Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Packs Gratuits pour Unreal Engine 4 (Dématérialisés)

7 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Vous trouvez que Red Dead Redemption tourne mal sur pc ?
Que le modèle financier de Ghost Recon Breakpoint est un scandale ?
Vous en avez gros ?
Concevez gratuitement votre propre jeu et devenez riche et adulé de tous !

Ce contenu "free for the month" a tardé à arriver ce mois ci mais le voila enfin et il est assez énorme comme d'habitude (je trouve même qu'ils se sont surpassés ce mois ci, on pourrait quasiment faire un jeu rien qu'avec ça, et pas un moche) !

282,72€ de contenu gratuit pour créer vos jeux ou visualisations architecturales (lights par exemple, pas le pack destruction ^^)
Attention deal pour utilisateurs avertis, c'est de l'unreal engine, pas du RPG maker mais ceci dit, apprendre à charger les packs dans le moteur et lancer les maps de démo est à la portée de tous et peut être intéressant pour les plus curieux qui aimeraient voir comment c'est fichu.


***** Modular Seaside Town *****
Collection de mesh 3D (objets dans le jargon de la 3D) pour la création de villes de bord de mer abandonnées (éléments modulaires de murs de briques, bois, végétation, roches...)
Textures en haute résolution


***** Ocean Floor Environment *****
Collection de mesh 3D (objets dans le jargon de la 3D) pour la création de fonds marins (roches matériaux de terrains, algues, poissons dont anguilles animées, épaves de sous marin et d'avion japonais de la 2nde guerre etc.)


***** Ballistics FX *****
Librairie d'effets pour armes (93 effets de particules, ricochets, destruction avec fragements, lance-grenades)


***** Mesh & Actor Placement 4.0 *****
Système de blueprints pour construire des escaliers, colonnes, ponts etc. avec possibilités de placements aléatoires



***** Interactive Lights System *****

Système de lumières interactives permettant de contrôler où et comment les lumières de votre projet sont allumées ou éteintes, avec de nombreux blueprints prêts à utiliser par drag & drop

Remboursements chez Epic Games

Quand les produits peuvent-ils être remboursés ?

Les jeux et les produits peuvent être remboursés dans les 14 jours suivant l'achat. Cependant, vous devez y avoir joué moins de deux heures. Les produits comprenant de la monnaie virtuelle, des skins ou d'autres consommables, ainsi que les produits ou jeux marqués comme "non remboursables", ne peuvent pas être remboursés.

Comment puis-je demander un remboursement ?

Vous pouvez demander un remboursement en cliquant sur "Nous contacter" sur la page d'aide de la boutique et du launcher Epic Games et en soumettant une demande de remboursement.

Certains achats peuvent faire l'objet d'un remboursement en ligne par vous-même. Si le jeu est éligible pour un remboursement rapide, cliquez sur le bouton "Remboursement" pour lancer la procédure de remboursement.

Vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement pour les jeux ou produits dont vous avez été banni ou pour lesquels vous avez violé les conditions d'utilisation. En outre, vous ne pourrez pas bénéficier de remboursements si Epic détermine que vous abusez de la politique de remboursement.
Informations supplémentaires
Bons plans Singles' Day 2022
Top commentaires
59 commentaires
Laisser un commentaire