Épilateur à lumière pulsée Silk'N Gilde 3001PDA001
-74°Expiré

Épilateur à lumière pulsée Silk'N Gilde 3001PDA001

199€300€ (-34%)
Livraison gratuite Gratuit
7
12 février 2015
Vous pouvez désormais vous épiler chez vous d'un geste simple avec l'épilateur lumière pulsée Silk'n Glide. C'est vous qui gérez entièrement votre épilation à n'importe quelle heure du jour. Cet épilateur détruit le poil et uniquement ce dernier par l'émission d'une lumière spécifique. À terme, ce dernier ne repoussera plus, ou réellement moins vite.

Pour que vous puissiez adapter la technique à votre cas personnel, cet épilateur dispose non seulement d'un variateur d'intensité, mais est également spécialement étudié pour détecter la couleur de votre peau. Ainsi vous pouvez être certaine du bon dosage.



Une technologie précise pour une peau chaque jour plus douce




Cet épilateur à la lumière pulsée est utilisable autant sur l'ensemble de votre corps que sur le visage. Aucune zone ne pourra donc être oubliée et votre peau restera douce au quotidien. La technologie d'épilation avec la lumière pulsée est totalement sans douleur, si ce n'est un léger picotement de la zone traitée. Le poil ainsi détruit verra sa repousse ralentie pour à terme ne plus repousser.

Cet épilateur est prévu pour réaliser 300 000 flashes, avec une surface de 30 millimètres carrés à chaque flash. Cela vous laissera largement la possibilité de traiter toutes les zones souhaitées et vous n'aurez plus à vous demander si vous êtes correctement épilée avant un rendez-vous ou une séance de piscine. Il fonctionne sur secteur avec un témoin de mise sous tension et la durée de sa garantie est d'un an.

7 commentaires
Avatar

supprimé41225

Celui-ci c'est de la grosse merde !

Aucun résultats garantit

A-t-on des retours des impacts réels sur la santé de ce genre d'appareils ?

Banni

Ces produits sont très peu efficaces .. pour ne pas dire .. inutiles.
Avatar

supprimé41225

Shaaden

A-t-on des retours des impacts réels sur la santé de ce genre d'appareils … A-t-on des retours des impacts réels sur la santé de ce genre d'appareils ?



Dangereux pour les yeux !

Après pour le reste il n'y à pas eu d'étude concrète.

Comme disait un spécialiste: en institut les appareils sont des Ferrari, les gadgets a la maison sont des trottinettes...

Sonny

Dangereux pour les yeux !


Je m'épile rarement les yeux ^^
Sur ce, je vais troller ailleurs
Avatar

supprimé41225

Garrison

Je m'épile rarement les yeux ^^Sur ce, je vais troller ailleurs



Mdrrr
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte