Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Epilateur à lumière pulsée Rio IPL Forever Free
159° Expiré

Epilateur à lumière pulsée Rio IPL Forever Free

60,03€99,99€-40%Bons plans Conforama
9
27 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Epilation Lumière Pulsée
  • Idéal pour l'épilation des jambes, le dos, le torse, les aisselles et maillot
  • 5 niveaux d'intensité
  • 8 niveaux de sécurité
  • Filtre UV sur la zone de traitement
  • Système de refroidissement et auto-stop
  • Double verrouillage de l'appareil : code et clef
  • DVD explicatif inclus
Informations supplémentaires

Groupes

9 commentaires
Des avis ?
Y a une pauvre demoiselle qui vient de se cramer les deux jambes au deuxième degré a cause de ça... Alors pas sur que ce soit conseiller de nos jours
Faut pas oublier qu’à la base Conforama vend des meubles, faut pas s’étonner si y’a des problèmes.. on va pas acheter des plaquettes de frein à Macdo..
Ce qu'il ne faut pas lire sérieusement...

Ce type d'appareil n'a rien de dangereux (il y a des précautions d'usage comme tout plein d'autres appareils électriques), si les gens se blessent, c'est jsutement par ce qu'ils estiment ne pas avoir à lire la notice.
Certaines personnes se brûlent car ils appuient beaucoup trop fort sur la peau et le verre de protection de l'ampoule halogène chauffe au moment du flash, de là les brûlures... Tout est expliqué dans les notices, faut juste prendre le temps de les lire.

J'utilise depuis peu ce type d'appareil, j'étais moi-même dubitatif concernant l'efficacité de ce genre "d'épilateurs", bin franchement, bien utilisé, ça marche super bien et c'est un modèle bas de gamme acheté 35 en promo à carrouf.

C'est assez agaçant de voir des coms de "spécialistes" qui n'ont jamais eu ou utilisé certains produits et qui se permettent de donner leur avis.

Pour info, je suis un homme brun assez poilu (portos inside) et le poil est assez dru. Apparement, ça marche moins bien sur les peaux black et les poils blonds.
stresless27/10/2019 21:51

Ce qu'il ne faut pas lire sérieusement...Ce type d'appareil n'a rien de …Ce qu'il ne faut pas lire sérieusement...Ce type d'appareil n'a rien de dangereux (il y a des précautions d'usage comme tout plein d'autres appareils électriques), si les gens se blessent, c'est jsutement par ce qu'ils estiment ne pas avoir à lire la notice.Certaines personnes se brûlent car ils appuient beaucoup trop fort sur la peau et le verre de protection de l'ampoule halogène chauffe au moment du flash, de là les brûlures... Tout est expliqué dans les notices, faut juste prendre le temps de les lire.J'utilise depuis peu ce type d'appareil, j'étais moi-même dubitatif concernant l'efficacité de ce genre "d'épilateurs", bin franchement, bien utilisé, ça marche super bien et c'est un modèle bas de gamme acheté 35 en promo à carrouf.C'est assez agaçant de voir des coms de "spécialistes" qui n'ont jamais eu ou utilisé certains produits et qui se permettent de donner leur avis.Pour info, je suis un homme brun assez poilu (portos inside) et le poil est assez dru. Apparement, ça marche moins bien sur les peaux black et les poils blonds.


Le même expert en trottinette électrique 😏
Top
Oubliez ça ne marche pas! J'en ai acheté un il y a quelques années (pas la même marque et certes ça a peut-etre évolué depuis mais j'en doute). Rien ne vaut la puissance dans les instituts spécialisés...ce que j'ai fini par faire au final: j'ai opté pour la solution laser plutôt que lumière pulsée qui marchait mieux sur moi. Et je suis enfin débarassée de tous ces poils!
Je ne suis pas sûr que le hashtag "forfait mobile" soit pertinent pour ce produit. Mais c'est que mon avis hein..
Commandé pour Madame a l'occasion de Noël ! Il est vendu à bien plus sur d'autre site par ailleurs
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte