Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Équerre combinée Angle avec support Starrett 11 Ni-MH 150 - 150 mm, métrique
43° Expiré

Équerre combinée Angle avec support Starrett 11 Ni-MH 150 - 150 mm, métrique

30,59€75€-59% 4,77€ Bons plans Amazon.co.uk
29
43° Expiré
Équerre combinée Angle avec support Starrett 11 Ni-MH 150 - 150 mm, métrique
1 octobre 2020Pays d'expédition : Royaume-Uni

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

A la recherche d'une vraie equerre de menuiserie pour mes petits travaux, je decouvre cette marque qui a priori propose la rolls de l'equerre de précision.

Plus de 100€ sur les sites spécialisés (Dictum par exemple), 75€ sur Amazon Fr, De, Es, et seulement 31 sur amazon UK! Sans doute une grosse erreur de prix

A ce prix j'ai acheté

Le systeme semble modulable, si besoin d'une regle plus longue ou bien d'un rapporteur de qualité, tout est possible.
Informations supplémentaires
29 commentaires
C'est apparremment sont prix habituel camelcamelcamel
Salut a tous, quelqu'un sait si je peux mesurer l'angle d'un mur avec ça ? (Pour mon cuisiniste)
Neotic01/10/2020 15:08

Salut a tous, quelqu'un sait si je peux mesurer l'angle d'un mur avec ça ? …Salut a tous, quelqu'un sait si je peux mesurer l'angle d'un mur avec ça ? (Pour mon cuisiniste)


Salut, ce qu'il te faut c'est un rapporteur d'angle, l'équerre ici te permettra juste de savoir que tu n'as pas un angle droit
Édité par "MonsieurAd31" 1 octobre
30559773-1p8gE.jpg
Neotic01/10/2020 15:08

Salut a tous, quelqu'un sait si je peux mesurer l'angle d'un mur avec ça ? …Salut a tous, quelqu'un sait si je peux mesurer l'angle d'un mur avec ça ? (Pour mon cuisiniste)


Un fil à plomb et un rapporteur d'angle. Une ficelle un truc un peu lourd pour faire le fil a plomb.
Et la photo du deal montre un appareil sans mesure d'angle.
Édité par "Performa" 1 octobre
amistrad01/10/2020 15:06

C'est apparremment sont prix habituel camelcamelcamel


voir la capture keepa, tant mieux si c'est habituel sur amazon uk, mais ca ressemble plus a une erreur de prix qu'à un prix prix habituel
Neotic01/10/2020 15:08

Salut a tous, quelqu'un sait si je peux mesurer l'angle d'un mur avec ça ? …Salut a tous, quelqu'un sait si je peux mesurer l'angle d'un mur avec ça ? (Pour mon cuisiniste)



C'est plutôt une fausse équerre qu'il te faudrait

biaix01/10/2020 15:11

voir la capture keepa, tant mieux si c'est habituel sur amazon uk, mais ca …voir la capture keepa, tant mieux si c'est habituel sur amazon uk, mais ca ressemble plus a une erreur de prix qu'à un prix prix habituel



Une erreur de prix depuis 4 ans quand même... désolé de mettre les pieds dans le plat
edit: cela dit, ça ne retire rien au fait qu'en france ça semble plus cher.
Édité par "amistrad" 1 octobre
Merci a tous, il faut que je traduise cette angle en degrés, car je dois transmettre la mesure a mon Cuisiniste, un rapporteur d'angle sert simplement a reproduire l'angle non ?
Je trouve le système de ces règles un ennuyant...le coulissant va finir par s'user et fatalement prendre du jeu..
Du coup après avoir réfléchit pas mal j'ai pris un speed square.
Neotic01/10/2020 15:13

Merci a tous, il faut que je traduise cette angle en degrés, car je dois …Merci a tous, il faut que je traduise cette angle en degrés, car je dois transmettre la mesure a mon Cuisiniste, un rapporteur d'angle sert simplement a reproduire l'angle non ?



Regardes celui là par exemple, il t'indique directement l'angle.
Il faut également savoir que ce n'est pas le haut de gamme de chez Starrett.
La lame a la finition chromée satinée ce qui est bien, mais la tête est en fonte ce qui est moins résistant qu'une en acier trempé.
J'ai la version hdg (série 33), mais c'est pas même prix.
Ici je trouve que c'est pas mal car souvent on trouve la version bas de gamme tête en fonte/lame standard (série 10) pour plus cher
Neotic01/10/2020 15:08

Salut a tous, quelqu'un sait si je peux mesurer l'angle d'un mur avec ça ? …Salut a tous, quelqu'un sait si je peux mesurer l'angle d'un mur avec ça ? (Pour mon cuisiniste)


Il te faut ça, je n'ai pas cherché le moins cher, mais il faut que les branches soient asseez longues :amazon.fr/Num…Q==
Neotic01/10/2020 15:08

Salut a tous, quelqu'un sait si je peux mesurer l'angle d'un mur avec ça ? …Salut a tous, quelqu'un sait si je peux mesurer l'angle d'un mur avec ça ? (Pour mon cuisiniste)


Normalement ton cuisiniste devrait se déplacer pour prendre les cotes. Non parce que si il fait confiance aux mesures des clients
Ca commence quand meme a faire vraiment cher pour une "equerre"
"la rolls de l'équerre de précision" oui !
Mais attention
1. aux matériaux de confection utilisés (qui joue sur la qualité finale et la durabilité du produit),
pour le réglé, pour la (/les) tête et pour les finitions...
2. à la longueur du réglé (15-30-60 cm) et
3. aux accessoires compris (jusqu'à 3 têtes différentes) pour plus de polyvalence.

Il semble que ce modèle fasse partis des premiers prix chez Starett.
Mais l'offre reste intéressante ! +1
Kykko01/10/2020 16:33

Normalement ton cuisiniste devrait se déplacer pour prendre les cotes. Non …Normalement ton cuisiniste devrait se déplacer pour prendre les cotes. Non parce que si il fait confiance aux mesures des clients


Déjà que nous dans un autre domaine on nous donne des cotes en cm alors qu’on parle en mm, et parfois ça passe au m! Des fois ça donne des trucs sympas... du style la
Vérité si je mens
Kykko01/10/2020 16:33

Normalement ton cuisiniste devrait se déplacer pour prendre les cotes. Non …Normalement ton cuisiniste devrait se déplacer pour prendre les cotes. Non parce que si il fait confiance aux mesures des clients


Comme ça s’il y a un problème : ce sont vos mesures pas les miennes
e_resolu01/10/2020 16:53

Comme ça s’il y a un problème : ce sont vos mesures pas les miennes


Mouais enfin le plan de travail que t’as monté au 4 eme où il manque 10 mm et 30 mm a l’autre bout parce que l’angle est pas d’équerre, ça va 5 minutes
amistrad01/10/2020 15:27

Regardes celui là par exemple, il t'indique directement l'angle.


Merci

joseph33601/10/2020 16:27

Il te faut ça, je n'ai pas cherché le moins cher, mais il faut que les b …Il te faut ça, je n'ai pas cherché le moins cher, mais il faut que les branches soient asseez longues :https://www.amazon.fr/Num%C3%A9rique-Preciva-Rapporteur-Inoxydable-Construction/dp/B0895HC9Q7/ref=sr_1_4_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=rapporteur+d%27angle+num%C3%A9rique&qid=1601562300&sr=8-4-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUFBQUhWQUZOMjhKRDEmZW5jcnlwdGVkSWQ9QTAzNzU1NTEzQllWTDNaSTA2RllLJmVuY3J5cHRlZEFkSWQ9QTA5MzQzNzAyQlI0VVJNSFBBWDU5JndpZGdldE5hbWU9c3BfYXRmJmFjdGlvbj1jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==


Merci aussi

Kykko01/10/2020 16:33

Normalement ton cuisiniste devrait se déplacer pour prendre les cotes. Non …Normalement ton cuisiniste devrait se déplacer pour prendre les cotes. Non parce que si il fait confiance aux mesures des clients


Ils se déplacent que lorsque que la pose est incluse. J'ai choisis avec la pose a ma charge, c'est donc a moi de relever les mesures

e_resolu01/10/2020 16:53

Comme ça s’il y a un problème : ce sont vos mesures pas les miennes


Comme je l'ai dit, si tu choisis l'option de la pose les monteurs se déplacent et prennent les mesures. Ce n'est pas mon cas. J'ai choisis ma cuisine sans la pose car les prix sont exorbitants. Environ 2500 euros pour ma cuisine plutôt basique
Édité par "Neotic" 1 octobre
Neotic01/10/2020 18:07

Merci (y)Merci aussiIls se déplacent que lorsque que la pose est incluse. …Merci (y)Merci aussiIls se déplacent que lorsque que la pose est incluse. J'ai choisis avec la pose a ma charge, c'est donc a moi de relever les mesuresComme je l'ai dit, si tu choisis l'option de la pose les monteurs se déplacent et prennent les mesures. Ce n'est pas mon cas. J'ai choisis ma cuisine sans la pose car les prix sont exorbitants. Environ 2500 euros pour ma cuisine plutôt basique


Si tu ne sais déjà pas comment mesurer l'équerrage d'un mur, et sans vouloir être désobligeant, il faudrait éventuellement faire appel à un poseur indépendant pour te filer un coup de main parce que suivant les bourdes que tu vas faire, ça risque de te coûter cher
Prodisius02/10/2020 10:20

Si tu ne sais déjà pas comment mesurer l'équerrage d'un mur, et sans vo …Si tu ne sais déjà pas comment mesurer l'équerrage d'un mur, et sans vouloir être désobligeant, il faudrait éventuellement faire appel à un poseur indépendant pour te filer un coup de main parce que suivant les bourdes que tu vas faire, ça risque de te coûter cher


J'ai déjà aidé a poser des cuisines pour des amis qui finissait leurs maison. De plus je serai aider le jour de la pose par un ami cuisiniste qui fait du sur mesure. Le soucis étant que ce dernier réalisé également des travaux dans ça maison et qu'il habite a 1 heure de route, je ne veux pas le déranger pour les mesures.
Bien à toi
Sinon quelqu un saurait motiver l intention de mettre autant dans une equerre ?
cerealkiller5702/10/2020 12:17

Sinon quelqu un saurait motiver l intention de mettre autant dans une …Sinon quelqu un saurait motiver l intention de mettre autant dans une equerre ?


Je suis d'accord avec toi, jamais je ne mettrai si peu dans une équerre.
Je préfère me contenter de ma Starrett haut de gamme, et de mes Bridge-City et autres Woodpeckers.
CalvinFakor03/10/2020 22:15

Je suis d'accord avec toi, jamais je ne mettrai si peu dans une équerre.Je …Je suis d'accord avec toi, jamais je ne mettrai si peu dans une équerre.Je préfère me contenter de ma Starrett haut de gamme, et de mes Bridge-City et autres Woodpeckers.


Bah oui a quoi bon lorsque qu un compas a 2 balles sera d avantage precis que la plus chere des equerres du monde surtout quand l equerre fait 15 cm de long
Ah oui c'est sûr que faire des tracés à l'équerre avec un compas c'est super pratique et rapide, c'est pour ça que c'est l'outil le plus utilisé par les menuisiers
CalvinFakor04/10/2020 13:13

Ah oui c'est sûr que faire des tracés à l'équerre avec un compas c'est sup …Ah oui c'est sûr que faire des tracés à l'équerre avec un compas c'est super pratique et rapide, c'est pour ça que c'est l'outil le plus utilisé par les menuisiers


Pour les grandes longueurs il n y a rien de mieux en tout cas je doute qu une equerre de 15 cm aussi chere soit elle fasse plus precis.
Ensuite j espere vraiment que tu ramenes tes outils de mesure pour controle et etalonnage tant qu a metre autant dans un outil autant etre certains qu il soit durablement juste.
Personnellement j ai 20 ans de menuiserie dans les doigts et je me demande encore comment j ai pu faire pour me passer d une equerre de haute precision :/ :/ :/
cerealkiller5704/10/2020 17:39

Pour les grandes longueurs il n y a rien de mieux en tout cas je doute qu … Pour les grandes longueurs il n y a rien de mieux en tout cas je doute qu une equerre de 15 cm aussi chere soit elle fasse plus precis. Ensuite j espere vraiment que tu ramenes tes outils de mesure pour controle et etalonnage tant qu a metre autant dans un outil autant etre certains qu il soit durablement juste.Personnellement j ai 20 ans de menuiserie dans les doigts et je me demande encore comment j ai pu faire pour me passer d une equerre de haute precision :/ :/ :/


Il m'est arrivé de vérifier une équerre au comparateur.
Après, je ne vais pas t'apprendre à toi ô grand chantre de la menuiserie comment on vérifie une équerre.
Par contre, comme dit plus haut, j'ai toujours du mal à tracer une droite et non un cercle avec un compas, il faudra me montrer à l'occasion....
En attendant, pour les grandes longueurs, j'utilise mon équerre plate en inox de 1 mètre qui est précise au 1/10ème à 1mètre (il faut vivre avec son temps )
Pythagore ca te parle ... pas besoin de comparateur
cerealkiller5704/10/2020 20:22

Pythagore ca te parle ... pas besoin de comparateur


Oui oui, j'avais bien compris, mais pas toi visiblement qui persiste à vouloir tracer des droites avec un seulement un compas alors que c'est impossible
Au fait, tu vérifies une équerre en la retournant
Sinon, puisque tu continues à vouloir travailler comme il y a 20(00) ans, tu cries au diable quand on utilise de l'électro vs un rabot
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte