Eset Antivirus NOD32 ( Eset Smart Security aussi à 50%) 14.95€ @ ESET / Nexay

-57°Eset Antivirus NOD32 ( Eset Smart Security aussi à 50%) 14.95€ @ ESET / Nexay

Posté par griffin le 30/01/2014 à 11h05

Eset Antivirus NOD32 ( Eset Smart Security aussi à 50%) 14.95€ @ ESET / Nexay

Le 30/01/2014 à 11h05

Le 30/01/2014 à 11h22

Eset Antivirus NOD32 ( Eset Smart Security aussi à 50%) 14.95€ @ ESET / Nexay

Expiré

14.95€ 29.95€ (-51%)

-57°

Profitez de cet antivirus réputé (antivirus seul, et non pas suite 'complète', mais cependant largement suffisant, couplé au firewall Windows et à une bonne 'hygiène' PC)

Réduction temporaire, et j'ai tardé a poster le deal, donc faites vite.

License 1 poste 1 an

Penser à retirer "Garantie de téléchargement, protégez votre achat" si vous en avez pas besoin

EDIT : via 'bidouillage' de l'URL du deal, 50% aussi sur la suite 'complète' : http://nod32.telechargement.fr/qte.html?R=ESSS2014AF11SOLDES2014&Q=1

42 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Pastek

Le 30/01/2014 à 11h15

#1 Signaler
Très bon antivirus. J'aurais pris si c'était la suite complète avec le firewall.
chocobo73

Le 30/01/2014 à 11h19

#2 Signaler
pareil ^^
griffin

Le 30/01/2014 à 11h21

#3 Signaler
Ah ben en fait, en bidouillant l'URL, j'ai trouvé pour la suite complete : http://nod32.telechargement.fr/qte.html?R=ESSS2014AF11SOLDES2014&Q=1
tigrouille

Le 30/01/2014 à 11h26

#4 Signaler
MmT

Le 30/01/2014 à 11h27

#5 Signaler

Je savais que @tigrouille allait venir dans ce chan pour poser son lien aliexpress ! JE LE SAVAIS !
tigrouille

Le 30/01/2014 à 11h29

#6 Signaler

Je savais que @tigrouille allait venir dans ce chan pour poser son lien aliexpress ! JE LE SAVAIS !
Bah quoi ? Payer pour un antivirus, ça fait bien chier alors au moins l'avoir à pas cher !
En plus, mon lien aliexpress a été testé sans soucis les fois précédentes.
griffin

Le 30/01/2014 à 11h34

#7 Signaler
Tu sais, mes montres tombées du camion ont aussi été testée sans soucis, pour autant, AliExpress n'est pas un revendeur agréé, donc c'est du recel, donc illégal.

Et si t'a pas envie de payer pour un A/V, je suppose que t'a ton Windows cracké, avec photoshop cracké ?
Alors oui, il existe de rare A/V gratuit (légalement j'entends), m'enfin, je les ai testé, et sur des machines un peu 'faible', ou si t'es exigeant (gaming, gros usage des ressources), ben ca passe pas. (sans parler des popup de pub de ces A/V) Et un A/V cracké, c'est un peu comme acheter un médicament à un dealer de drogue, tu sais pas ce qu'il y a dedans)
bigdealabs

Le 30/01/2014 à 11h34

#8 Signaler

Je savais que @tigrouille allait venir dans ce chan pour poser son lien aliexpress ! JE LE SAVAIS !
Bah quoi ? Payer pour un antivirus, ça fait bien chier alors au moins l'avoir à pas cher !
En plus, mon lien aliexpress a été testé sans soucis les fois précédentes.

Tu devrais en faire un deal si ce n'est pas déjà fait ;-)
tigrouille

Le 30/01/2014 à 11h46

#9 Signaler
AliExpress n'est pas un revendeur agréé, donc c'est du recel, donc illégal.
Aliexpress n'est pas le vendeur, c'est juste une plateforme qui te permet d'acheter directement chez les vendeurs chinois.
Tu parles de recel ou d'illégalité... T'es un petit rigolo, tu vas me faire croire que tu sais d'où provienne les clés du vendeur en question ?
Vendeur avec 100% d'évaluations positives donc si y avait un soucis avec les clés en question
(feedback sur le produit : Rated 5.0/5 based on 51 customer reviews 100.0% of buyers enjoyed this product! (51 votes) 144 orders ), le vendeur aurait déjà eu des soucis ou au moins une note négative...
Il est basé en Chine, il est peut-être revendeur officiel là bas et a des tarifs préférentiels donc quand tu sais pas, tu dis rien hein ^^
Barnab

Le 30/01/2014 à 11h50

#10 Signaler
Tu sais, mes montres tombées du camion ont aussi été testée sans soucis, pour autant, AliExpress n'est pas un revendeur agréé, donc c'est du recel, donc illégal.

Et si t'a pas envie de payer pour un A/V, je suppose que t'a ton Windows cracké, avec photoshop cracké ?
Alors oui, il existe de rare A/V gratuit (légalement j'entends), m'enfin, je les ai testé, et sur des machines un peu 'faible', ou si t'es exigeant (gaming, gros usage des ressources), ben ca passe pas. (sans parler des popup de pub de ces A/V) Et un A/V cracké, c'est un peu comme acheter un médicament à un dealer de drogue, tu sais pas ce qu'il y a dedans)
Du n'importe quoi, MSE est par exemple gratuit et ne pose pas de problème.
griffin

Le 30/01/2014 à 11h55

#11 Signaler
Du n'importe quoi, MSE est par exemple gratuit et ne pose pas de problème.
Il n'est pas gratuit, tu le paye avec ta license Windows (même si tu ne l'utilise pas) (à la manière de la suite Media Player, dont Microsoft à été condanné en europe)

Et, sans l'avoir testé personnellement, j'ai des amis qui m'ont donnés des retours assez négatifs dessus)
griffin

Le 30/01/2014 à 12h02

#12 Signaler
Je comprendrai jamais :
Un deal d'échantillon de 'merde' de parfum (ou il n'y a pas de 'liquide' dedans, juste des cartons imprégné de parfum) va monter à 500°
Un deal de 50% de réduction sur un produit 'reconnu' et qui reste malgré tout abordable tombera à -300° ...
chocobo73

Le 30/01/2014 à 12h02

#13 Signaler

Il est basé en Chine, il est peut-être revendeur officiel là bas et a des tarifs préférentiels donc quand tu sais pas, tu dis rien hein ^^

lol, t en sait pas plus en fait? xD
Barnab

Le 30/01/2014 à 12h09

#14 Signaler
Du n'importe quoi, MSE est par exemple gratuit et ne pose pas de problème.
Il n'est pas gratuit, tu le paye avec ta license Windows (même si tu ne l'utilise pas) (à la manière de la suite Media Player, dont Microsoft à été condanné en europe)

Et, sans l'avoir testé personnellement, j'ai des amis qui m'ont donnés des retours assez négatifs dessus)
Je l'ai testé, je l'utilise pour moi et pas mal de mes clients et j'en suis satisfait ! ;)
Sans rentrer dans une discussion de politique commerciale, si tu l'as déjà payé avec ta licence, il te revient à 0€ donc gratuit ... (Il est fourni de base avec tous les W8, ou en téléchargement gratuit)

bigdealabs

Le 30/01/2014 à 12h16

#15 Signaler
Et il continuera même d'être maintenu pour Windows XP bien que le support de l'OS arrive à expiration début Avril ;-)
BruceFeuillette

Le 30/01/2014 à 12h56 (Modifié le 30/01/2014 à 12h56)

#16 Signaler
Il ne faut pas avoir peur pour utiliser un antivirus géré par les mêmes qui font l'OS qui se fait infecter...
bigdealabs

Le 30/01/2014 à 13h12

#17 Signaler

BruceFeuillette a écritAfficher l'intégralité de la citation

Il ne faut pas avoir peur pour utiliser un antivirus géré par les mêmes qui font l'OS qui se fait infecter...

Désolé mais tu dis n'importe quoi :/
je te retourne l'argument. Qui, mieux que l'éditeur, connait ses produits pour pouvoir détecter une activité anormale et s'en protéger ?

Quand tu achètes une pièce de rechange pour ta voiture, tu te dis que tu vas l'acheter ailleurs que chez ton concessionnaire car sa pièce doit être pourrie puisqu'elle est tombée initialement en panne ?
brokkon

Le 30/01/2014 à 13h38

#18 Signaler
Sur Ali Express le vendeur parle de login + mdp, pas de serial ... Donc compte déjà activé ?

Idéalement il faudrait avoir un deal pour cette version http://www.amazon.co.uk/Family-Security-licences-Android-Linux/dp/B008LQMW42/ref=sr_1_8?s=software&ie=UTF8&qid=1391085430&sr=1-8&keywords=Eset
que j'ai eu la chance de commander en promotion :-)
griffin

Le 30/01/2014 à 13h39

#19 Signaler

BruceFeuillette a écritAfficher l'intégralité de la citation

Il ne faut pas avoir peur pour utiliser un antivirus géré par les mêmes qui font l'OS qui se fait infecter...

Désolé mais tu dis n'importe quoi :/
je te retourne l'argument. Qui, mieux que l'éditeur, connait ses produits pour pouvoir détecter une activité anormale et s'en protéger ?

Quand tu achètes une pièce de rechange pour ta voiture, tu te dis que tu vas l'acheter ailleurs que chez ton concessionnaire car sa pièce doit être pourrie puisqu'elle est tombée initialement en panne ?
A ce compte la, pourquoi , si il connais les failles de son systeme, il ne les corrige pas de base ?

En règle générale, on ne teste pas bien un produit quand c'est fait en interne, on a pas le recul necessaire.
Pastek

Le 30/01/2014 à 14h02

#20 Signaler
A ce compte la, pourquoi , si il connais les failles de son systeme, il ne les corrige pas de base ?

En règle générale, on ne teste pas bien un produit quand c'est fait en interne, on a pas le recul necessaire.
Non mais le but des AV ce n'est pas d'empêcher les programmes d'utiliser des failles... C'est le but des mises à jour ça. Un virus n'utilise pas forcément des failles d'ailleurs. Par exemple supprimer des fichiers ce n'est pas une faille dans un OS.
MmT

Le 30/01/2014 à 14h22

#21 Signaler
Je comprendrai jamais :
Un deal d'échantillon de 'merde' de parfum (ou il n'y a pas de 'liquide' dedans, juste des cartons imprégné de parfum) va monter à 500°
Un deal de 50% de réduction sur un produit 'reconnu' et qui reste malgré tout abordable tombera à -300° ...

Y'a rien à comprendre ?

Tous le monde n'est pas informaticien que je sache ? Si je montre ce deal à mes parents, ils vont rien comprendre. Le parfum ils connaissent c'est tout bête.

Les néophytes eux connaitront surement les solutions que tu vois partout Avast, Norton, Kaspersky...
On va pas les blâmer pour ça que je sache ?

Moi je connais donc je sais reconnaître que c'est un deal intéressant mais personnellement je l'ai en version cracké et je le vis bien. C'est d'ailleurs le logiciel le plus facile à cracké que j'ai trouvé sur le net. C'est pas bien, c'est sur.

J'avais envie d'écrire pleins d'autres trucs car je te trouve bien virulant @griggin mais la flemme finalement.

Merci pour le deal.
Pastek

Le 30/01/2014 à 14h37

#22 Signaler
Moi je connais donc je sais reconnaître que c'est un deal intéressant mais personnellement je l'ai en version cracké et je le vis bien. C'est d'ailleurs le logiciel le plus facile à cracké que j'ai trouvé sur le net. C'est pas bien, c'est sur.
Je me méfie de plus en plus des cracks et d'autant plus pour les cracks d'AV car s'ils arrivent à modifier le programme il serait facile pour ses créateurs de désactiver l'AV juste pour tel ou tel virus. Alors c'est peut-être un peu parano mais bon... :|
bigdealabs

Le 30/01/2014 à 14h40

#23 Signaler
Je rejoins ton avis Pastek.
Pour ma part d'ailleurs en cas de doute sur un exe téléchargé, j'utilise VirusTotal qui analyse ce fichier par tous les moteurs AV du marché; c'est assez utile
MmT

Le 30/01/2014 à 15h09

#24 Signaler
Moi je connais donc je sais reconnaître que c'est un deal intéressant mais personnellement je l'ai en version cracké et je le vis bien. C'est d'ailleurs le logiciel le plus facile à cracké que j'ai trouvé sur le net. C'est pas bien, c'est sur.
Je me méfie de plus en plus des cracks et d'autant plus pour les cracks d'AV car s'ils arrivent à modifier le programme il serait facile pour ses créateurs de désactiver l'AV juste pour tel ou tel virus. Alors c'est peut-être un peu parano mais bon... :|

Dans mon cas c'est clairement parano, car pour cracké NOD32, il te suffit de récupérer un Login et un Pass. Et de toute manière un crack veut pas forcement dire que t'ouvre ton PC à la mort...
Il suffit de faire ça intelligement et de savoir ce que tu fais. J'ai NOD32 car ma copine utilise aussi mon PC, sinon je n'aurai surement pas d'AV mais bon ça tient qu'à moi et ma grande gl.

Après le faites pas, c'est clair que clairement pas recommandé. VirusTotal est un très bon produit au passage. Pour tout ce qui est antispiware, Malwarebytes (même dans sa version gratuite) est déjà très bon. En cas d'infection grave, il y a pleins d'outils plus puissants.
tigrouille

Le 30/01/2014 à 15h12

#25 Signaler
En cas d'infection grave, il y a pleins d'outils plus puissants.
format c: |D
bigdealabs

Le 30/01/2014 à 15h20

#26 Signaler
MmT, tu aimes vivre dangereusement, sans AV :D

Fais une petite recherche sur Cryptolocker;ca te fera peut être changer d'avis ;-)

Au passage, d'ailleurs vu que ce post devient un peu plus technique. Très souvent les virus sont véhiculés par soit des virus infectés récupérés un peu partout, soit via des failles de votre navigateur ou des plugins non mis à jour (Flash, reader, java, etc...).

Et un antivirus même à jour n'est pas du tout infaillible car il existe des techniques pour "obfusquer" le code viral et ainsi cacher son exécution par les principaux moteurs antivirus (du moins un temps).
tigrouille

Le 30/01/2014 à 15h23

#27 Signaler
Et un antivirus même à jour n'est pas du tout infaillible car il existe des techniques pour "obfusquer" le code viral et ainsi cacher son exécution par les principaux moteurs antivirus (du moins un temps).
Un antivirus, c'est comme un goal au foot!
Il a beau être le meilleur au monde, y aura toujours des trucs qui passeront...
Après, t'en as des bons et des moins bons...

Tu prends un gardien amateur (donc pas payant), en général il est (beaucoup) plus mauvais qu'un gardien qui vaut 10M $...
Bon après, ça veut pas dire que le plus cher est le meilleur, c'est juste celui qui a le mieux négocié son contrat ou ses tarifs ^^
MmT

Le 30/01/2014 à 15h26 (Modifié le 30/01/2014 à 15h28)

#28 Signaler
tigrouille c'est un gardien amateur xD
griffin

Le 30/01/2014 à 15h27

#29 Signaler

Et un antivirus même à jour n'est pas du tout infaillible car il existe des techniques pour "obfusquer" le code viral et ainsi cacher son exécution par les principaux moteurs antivirus (du moins un temps).
C'est surtout que un nouveau virus ne pourra pas être reconnu par l'A/V, tant que la base de virus n'a pas intégré ce virus (enfin, sa signature numérique) :p

Techniquement, un A/V est dispensable, si on ne fait pas n'importe quoi et a condition d'avoir un Firewall bien configuré (qui lui est obligatoire)
tigrouille

Le 30/01/2014 à 15h30

#30 Signaler
tigrouille c'est un gardien amateur xD
Toi, vas plutôt surveiller gog ^^
T'as déjà pris des trucs ?

avoir un Firewall bien configuré (qui lui est obligatoire)
Ouais mais pas celui de windaube quoi |D
bigdealabs

Le 30/01/2014 à 15h31 (Modifié le 30/01/2014 à 15h31)

#31 Signaler
@Tigrouille :
Je suis d'accord avec le début mais pas avec la fin de ton post :D

Tu prends un médecin dans un hopital et dans une clinique. Le médecin à la clinique coûte beaucoup plus cher et ce n'est pas pour autant qu'il sera meilleur; surtout que le médecin à l'hopital est gratuit et voit donc passer beaaaaaaucoup plus de monde et de cas spéciaux qu'un médecin en clinique :D

Souvent les AV gratuits s'appuient sur des moteurs de produits payants car ils ne misent pas sur le R&D.

Il faut par contre garder en tête que "si c'est gratuit... c'est que c'est nous le produit"; du coup je suis assez méfiant avec les produits qui ne nous coûtent rien (sauf sur dealabs)
tigrouille

Le 30/01/2014 à 15h32

#32 Signaler
Je suis d'accord avec le début mais pas avec la fin de ton post :D

Tu prends un médecin dans un hopital et dans une clinique. Le médecin à la clinique coûte beaucoup plus cher et ce n'est pas pour autant qu'il sera meilleur; surtout que le médecin à l'hopital est gratuit et voit donc passer beaaaaaaucoup plus de monde et de cas spéciaux qu'un médecin en clinique :D

Souvent les AV gratuits s'appuient sur des moteurs de produits payants car ils ne misent pas sur le R&D.

Il faut par contre garder en tête que "si c'est gratuit... c'est que c'est nous le produit"; du coup je suis assez méfiant avec les produits qui ne nous coûtent rien (sauf sur dealabs)
Hein ? qui a parlé de médecin ?
Moi je compare à un gardien de foot parce-que là c'est comparable...
C'est sûr que si tu extrapoles à toutes les idées farfelues qui te traversent l'esprit... :P
bigdealabs

Le 30/01/2014 à 15h34

#33 Signaler

Et un antivirus même à jour n'est pas du tout infaillible car il existe des techniques pour "obfusquer" le code viral et ainsi cacher son exécution par les principaux moteurs antivirus (du moins un temps).
C'est surtout que un nouveau virus ne pourra pas être reconnu par l'A/V, tant que la base de virus n'a pas intégré ce virus (enfin, sa signature numérique) :p

Techniquement, un A/V est dispensable, si on ne fait pas n'importe quoi et a condition d'avoir un Firewall bien configuré (qui lui est obligatoire)

Un nouveau virus pourra être reconnu par un antivirus car maintenant les AV se basent surtout de plus en plus sur une analyse comportementale d'un exécutable. S'il fait quelque chose de louche alors "alerte, on bloque" plutôt que "on va voir la signature de ce fichier pour voir s'il est louche".

Le firewall ne protège pas du tout dans le cas d'attaque d'un virus (cf ma remarque sur les failles des navigateurs et leurs plugins) et le firewall est rarement utile quand tu es derrière une box (car le trafic entrant ne sera pas routé de ta box vers ton PC par défaut).
bigdealabs

Le 30/01/2014 à 15h36

#34 Signaler
Je suis d'accord avec le début mais pas avec la fin de ton post :D

Tu prends un médecin dans un hopital et dans une clinique. Le médecin à la clinique coûte beaucoup plus cher et ce n'est pas pour autant qu'il sera meilleur; surtout que le médecin à l'hopital est gratuit et voit donc passer beaaaaaaucoup plus de monde et de cas spéciaux qu'un médecin en clinique :D

Souvent les AV gratuits s'appuient sur des moteurs de produits payants car ils ne misent pas sur le R&D.

Il faut par contre garder en tête que "si c'est gratuit... c'est que c'est nous le produit"; du coup je suis assez méfiant avec les produits qui ne nous coûtent rien (sauf sur dealabs)
Hein ? qui a parlé de médecin ?
Moi je compare à un gardien de foot parce-que là c'est comparable...
C'est sûr que si tu extrapoles à toutes les idées farfelues qui te traversent l'esprit... :P

mdr; au contraire je trouve que mon exemple est plus représentatif !!

Ca signifie qu'un AV gratuit verra passer davantage de virus et aura donc une meilleure expérience pour les bloquer, puisqu'il aura beaucoup plus d'utilisateurs; c'est logique :D

(mais ensuite il faut une bonne R&D; et là les AV gratuits n'en ont pas).
MmT

Le 30/01/2014 à 16h05 (Modifié le 30/01/2014 à 16h05)

#35 Signaler
On a un gardien amateur et un médecin de campagne ! BRAVO

Perso je pense pouvoir me passer facilement d'AV et de Firewall. Pour les failles de sites web & co, problèmes de plus en plus fréquent d'ailleurs, il existe aussi des plugins qui vont dans ce sens (NoScript...).

Pour clôre le sujet, la meilleure protection reste MmT... euh l'utilisateur averti !
tigrouille

Le 30/01/2014 à 16h13

#36 Signaler
la meilleure protection reste MmT !
Oui, je suis d'accord : MmT, le meilleur contraceptif :P
Pastek

Le 30/01/2014 à 16h22 (Modifié le 30/01/2014 à 16h23)

#37 Signaler
Pour clôre le sujet, la meilleure protection reste MmT... euh l'utilisateur averti !
Certes mais ça ne veut pas dire que la meilleure protection c'est uniquement l'utilisateur. Il est indispensable d'avoir antivirus et firewall en plus, et même pas forcément le meilleur.
Puisqu'on est dans les métaphores, la meilleure protection de l'automobiliste c'est lui-même mais c'est pas pour ça qu'il faut se passer d'airbag ou de ceinture.
bigdealabs

Le 30/01/2014 à 17h40

#38 Signaler
En même temps si tu surfes sur un site web légitime (par exemple dealabs.com) et que ce site a une faille utilisée par un pirate pour modifier le contenu de la page pour, par exemple, ajouter une animation flash malformée qui poussera un virus sur ton PC.

Comment tu fais pour t'en protéger MmT ? :D

(et je précise que les attaques de ce type (drive-by Download) sont trés répandues)
tigrouille

Le 30/01/2014 à 17h41

#39 Signaler
plugins (NoScript...).
|o
bigdealabs

Le 30/01/2014 à 19h40

#40 Signaler
Si tu choisis de demander à Noscript de bloquer les flash et autres animations en plus du javascript, tu dois te croire au moyen age !! Et dans ces cas là t'as certainement dû choisir par nostalgie de mettre en son d'ouverture de session Windows, le bruit du modem 56K qui prend la tonalité et compose le numéro d'accès à ton FAI puis les cris stridents qui s'en suivent :D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.