Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Essai gratuit de 7 jours au PS Plus Offert en téléchargeant GTA Online sur PS5 (Dématérialisé)

14 mars 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Les joueurs qui ont téléchargé la version indépendante de GTA Online sur PS5 et qui n'ont pas d'abonnement PlayStation Plus actif pourront profiter d'un essai gratuit* de 7 jours au PlayStation Plus à compter du 15 mars 2022.

Étapes à suivre

  • Démarrez la version indépendante de GTA Online sur votre PS5.
  • Lancez le mode multijoueur en ligne. Le jeu vous redirigera vers une page du PlayStation Store si vous n'avez pas d'abonnement PlayStation Plus actif.
  • Profitez de votre essai gratuit de 7 jours au PlayStation Plus. Remarque : à moins d'être résilié, l'abonnement se poursuit automatiquement à la fin de la période d'essai.

*L'essai gratuit de 7 jours au PS Plus sera disponible une seule fois par personne, exclusivement depuis la version indépendante de GTA Online sur PS5 entre le 15 mars 2022 et le 14 mai 2022. Le PS Plus est un abonnement payant avec frais récurrents qui seront facturés automatiquement (au prix en vigueur sur le PS Store) chaque mois jusqu'à résiliation après la fin de la période d'essai de 7 jours. Conditions générales en vigueur : consultez les Conditions d'utilisation du PSN et de PS Plus à l'adresse playstation.com/fr-…al/. Non disponible au Japon et en Allemagne.

Source: playstation.com/fr-…-v/
Informations supplémentaires
31 commentaires
Laisser un commentaire