Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Étagère avec 5 Plateaux pour Charges Lourdes (175Kg par Plateau)- 180 x 90 x 40 cm
1034° Expiré

Étagère avec 5 Plateaux pour Charges Lourdes (175Kg par Plateau)- 180 x 90 x 40 cm

89
1 juilletLocalisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Avec la promo sur les batteries de voitures dealabs.com/bon…613 , et moins cher que chez carrefour et donc à 17,90 € au niveau des magasins Leclerc participants :

1651611.jpg

Descriptif produit :

Dimension : 180 x l 90 x P 40 cm

Usage intérieur.

Structure en acier galvanisé

5 Tablettes en particules de bois.

Charge max : 175 kg par tablette.


Offre visible sur le site des magasins Leclerc participants et valable du 02 au 13 juillet 2019.
Informations supplémentaires
En cas de rupture de stock vous pouvez commander l'étagère à l'accueil du magasin c'est mentionné à la dernière page du catalogue
32209-eE57T.jpg

Groupes

89 commentaires
Très bon prix
kimissou01/07/2019 00:03

Très bon prix



Merci @kimissou et je te souhaite une bonne de soirée
Édité par "anis.L" 1 juillet
anis.L01/07/2019 00:03

Merci @kimissou et je te souhaite une bonne de soirée


Merci toi aussi je traîne il fait trop chaud, bonne nuit
Bien joué

Déjà 5 toujours aussi top
Édité par "Djawnizuka" 1 juillet
Ce sont les mêmes que Carrefour ?
Sur celles de carrefour il était indiqué "Charge maximale : 175 kg par plateau".
Celles-ci, charge maxi : 175 kg (sur le prospectus). Par étagère ou au total ?
Tartacollins01/07/2019 00:36

Sur celles de carrefour il était indiqué "Charge maximale : 175 kg par p …Sur celles de carrefour il était indiqué "Charge maximale : 175 kg par plateau". Celles-ci, charge maxi : 175 kg (sur le prospectus). Par étagère ou au total ?


Regarde le titre et la photo tu vois le renfort au milieu du plateau donc c'est bien par plateau

anis.L01/07/2019 00:19

Bonsoir @antoineg ,legerement moins larges celles de Leclerc


Légèrement... 6 cm de profondeur de plus celle de carrefour ca fait quand même 15% de plus c'est pas rien et 2 cm de largeur en plus bon par contre 2 euros de plus
Édité par "Unutilisateur" 1 juillet
Unutilisateur01/07/2019 00:49

Regarde le titre et la photo tu vois le renfort au milieu du plateau donc …Regarde le titre et la photo tu vois le renfort au milieu du plateau donc c'est bien par plateau Légèrement... 6 cm de profondeur de plus celle de carrefour ca fait quand même 15% de plus c'est pas rien et 2 cm de largeur en plus bon par contre 2 euros de plus


Je ne cherche pas polémiquer, mais le titre est celui du posteur, pas celui de leclerc et sur la photo rien n'indique "par étagère".
Mais si tu es sûr de toi, cette information me convient parfaitement
Édité par "Tartacollins" 1 juillet
Tartacollins01/07/2019 01:03

Je ne cherche pas polémiquer, mais le titre est celui du posteur, pas …Je ne cherche pas polémiquer, mais le titre est celui du posteur, pas celui de leclerc et sur la photo rien n'indique "par étagère". Mais si tu es sûr de toi, cette information me convient parfaitement


En général quand y a un renfort au milieu du plateau c'est pour mettre des charges lourdes et la on le vois bien sur la photo.
Édité par "Unutilisateur" 1 juillet
Pas dispo prés de chez moi
Édité par "Denis_La_Malice" 1 juillet
Ce sont les même que celles de la foir fouille.
Plus penibles a monter que celles d'action je trouve, mais une traverse supplémentaire pour les "charges lourdes".
Ces etageres sont pas mal dans un garage ou une buhanderie, par contre elles sont toute fournies avec des panneaux mdf de 5mm d'epaisseur (!), donc pour pouvoir charger, j'ai juste remplacé ces petits panneaux tres legers par des chutes d'OSB
Fait très bien le taf dans ce cas +1
J'en ai monté 3 hier, elles semblent de qualité. Attention toutefois à mettre des gants lors du montage, je me suis coupé avec les profilés en métal 🤕
1,8 m2 de stockage pour celle de Leclerc contre 2,12 m2 pour celle de Carrefour soit 9,44€ le m2 de stockage chez Leclerc contre 9,38€ chez Carrefour.
Légère avantage pour celle de Carrefour du coup !
Mais bon autant aller au magasin le plus proche pour une si petite différence ;-)
Par contre celle de carrefour n'a pas de renfort au milieu de chaque plaque
Salut je voulais savoir si quelqu'un qui les avait pouvais me dire si c'étais transformable en établi
Donc étagère en 2 partie merci
Skymant01/07/2019 07:45

1,8 m2 de stockage pour celle de Leclerc contre 2,12 m2 pour celle de …1,8 m2 de stockage pour celle de Leclerc contre 2,12 m2 pour celle de Carrefour soit 9,44€ le m2 de stockage chez Leclerc contre 9,38€ chez Carrefour.Légère avantage pour celle de Carrefour du coup !Mais bon autant aller au magasin le plus proche pour une si petite différence ;-)



par contre je ne sais pas si celles de carrefour ont un renfort au milieu? à long terme cela joue quand même, j'ai les 2 types d'étagères, et celles sans renfort ont tendance, naturellement, à cintrer au milieu
Édité par "kitikoi" 1 juillet
La liste des magasins participants est disponible qqpart ?
J'ai pas réussi à la trouver ! Merci 😁
Valouch31201/07/2019 09:19

La liste des magasins participants est disponible qqpart ?J'ai pas réussi …La liste des magasins participants est disponible qqpart ?J'ai pas réussi à la trouver ! Merci 😁



e-leclerc.com/tre…sac
mets le magasin qui te concerne et feuillette le prospectus (celui du tour de france) voir si le produit y est present.
Perso non dispo dans le mien.
175kg par plateau
L'acier est plutôt fin
svpat65001/07/2019 10:41

175kg par plateau L'acier est plutôt fin


Constructif au possible
Denis_La_Malice01/07/2019 11:35

Constructif au possible


Il faudrait un cours sur les charges, le cisaillement, les flexions, oui sa aiderait tout le monde.?
Ce sont des étagères, pas des racks.
Libre à celui qui veux charger..
La moindre secousse et le pieds plira
Mais c'est vrai c'est écrit 175kg par plateau
svpat65001/07/2019 11:51

Il faudrait un cours sur les charges, le cisaillement, les flexions, oui …Il faudrait un cours sur les charges, le cisaillement, les flexions, oui sa aiderait tout le monde.


entièrement d'accord , il évoqueront peut être les coefficient de sécurité ? (quoi ?! plus de 175 kg la dessus )

svpat65001/07/2019 11:51

Ce sont des étagères, pas des racks


D' où les 175 kg. Du rayonnage de type rack, c'est de 500 kg pour du mi-lourd à plus d' 1 tonne par étagère. Donc aucune comparaison ( et c'est pas 10 fois plus épais).

svpat65001/07/2019 11:51

La moindre secousse et le pieds plira Mais c'est vrai c'est écrit 175kg …La moindre secousse et le pieds plira Mais c'est vrai c'est écrit 175kg par plateau



Donc vous la possédez et avez réalisés des tests d'ingénierie ?
Si on chipote, les pieds risquent rien, ils sont tellement petits. Ce serait plutôt les jambes ou montants qui vont trinquer, si installé chez un gros bourrin (parce que niveau sismologie en France ça va plutôt bien )
Arretez avec "charge lourde", 175kg par tablette ça reste du léger et vu la gueule des tablettes en panneau de fibre, je m'y risquerai pas à mettre autant. ... mi lourd c'est 500kg/tablette et lourd ça n'existe pas, c'est des racks a palettes.
Super, merci Beaucoup. J en ai pris 3 ce matin.
A fuir ! Le plateau fléchi avec 15 kilo dessus !!!!! J ai exactement les même je suis très très déçu !

Je ne vous le recommande pas! En connaissance de cause !

J en ai pris trois lors d un dernier deal, j' ai perdu mon argent !!

Et ceux qui viennent dire qu il faut mettre moins de charge... Bla bla bla. Eh ben ce style de rangement ça va aux garage ou atelier, et même avec très peu de poids ( ce qui n est pas évident dans ce genre de pièce) cela ressemble a rien tellement ça fléchi. Je peux prendre des photos pour preuve en MP.

Les panneaux bois sont en mdf ( le pire qui puisse y avoir) en même pas 5mm d'épaisseur de souvenir...imaginez!




Édit: ce n est pas tout a fait les même il y a une barre centrale sous chaque plateau empêchant de fléchir.

Mais bon 150kilo ... Il y a intérêt a repartir la charge ça doit tenir 30 kilo sans broncher je pense.
Édité par "aji87" 1 juillet
J'ai cette étagère depuis 5 ans c'est pas le grand luxe mais cela tiens 60kg par plateaux facilement, pour le prix c'est correcte
Avatar
supprimé981425
xanak01/07/2019 13:20

Arretez avec "charge lourde", 175kg par tablette ça reste du léger et vu l …Arretez avec "charge lourde", 175kg par tablette ça reste du léger et vu la gueule des tablettes en panneau de fibre, je m'y risquerai pas à mettre autant. ... mi lourd c'est 500kg/tablette et lourd ça n'existe pas, c'est des racks a palettes.



Pour un particulier, même si c'est de "l'abus de langage", ça reste de la charge lourde, t'es pas dans ton entrepôt là.
Sinon les valeurs correspondent quasi-systématiquement à une excellente répartition des charges sur du court/moyen terme et bien entendu... il faut que l'étagère soit fixée au mur (porteur).
Bien entendu qu'il ne faut PAS mettre 175kg par plateau.
supprimé98142501/07/2019 19:31

Pour un particulier, même si c'est de "l'abus de langage", ça reste de la c …Pour un particulier, même si c'est de "l'abus de langage", ça reste de la charge lourde, t'es pas dans ton entrepôt là.Sinon les valeurs correspondent quasi-systématiquement à une excellente répartition des charges sur du court/moyen terme et bien entendu... il faut que l'étagère soit fixée au mur (porteur).Bien entendu qu'il ne faut PAS mettre 175kg par plateau.


Pro ou particulier il faut appeler un chat un chat... Évidemment qu'un pro n'achètera jamais ce genre de matos, trop risque pour son personnel mais s'ils donnent 175kg et que ça s'écroule, c'est de la pub mensongère et ça peut aussi être dangereux pour un particulier.
Moi j'en ai pris 2 tout à l'heure au Leclerc de Frouard dans le 54. Il restait un bon stock là-bas. Je vous ai pris la photo où il y a un peu plus de détail :

25206525-832Uw.jpg
Édité par "Mamad54" 1 juillet
dispo au leclerc près de chez moi, j'en ai pris 4, Merci pour le Deal

25206657-HLLSQ.jpg
il est bien ecrit dans la notice d'utiliser les trous des cornières pour les fixer au mur.
Édité par "Denis_La_Malice" 1 juillet
Qqun en a vu de dispo du côté de Toulouse ?
Ça peut le faire au fond d'un box avec une voiture ?
Ceux qui l'ont acheté je voudrais utilisé ses étagères comme établi c'est possible ou pas de la mettre en 2 parties ?
rosa7801/07/2019 20:20

Ceux qui l'ont acheté je voudrais utilisé ses étagères comme établi c'est p …Ceux qui l'ont acheté je voudrais utilisé ses étagères comme établi c'est possible ou pas de la mettre en 2 parties ?



Oui, regardez sur la photo du carton

Sinon, il y a ça25207245-Z7JxV.jpg
Édité par "Denis_La_Malice" 1 juillet
Ah oui du coup je vais la prendre merci

Denis_La_Malice01/07/2019 20:22

Oui, regardez sur la photo du carton


Ah oui du coup je vais la prendre merci

Denis_La_Malice01/07/2019 20:22

Oui, regardez sur la photo du cartonSinon, il y a ça[Image]


Le carton fait combien en longueur stp
Édité par "rosa78" 1 juillet
rosa7801/07/2019 20:22

Le carton fait combien en longueur stp



je ne l'ai pas à côté de moi mais ça doit être la longueur des étagères et des cornières coupée en deux donc 90 cm
Édité par "Denis_La_Malice" 1 juillet
Loana aime ce deal.
Les MDF ou fibres de moyenne densité sont un matériau composite fabriqué à partir de fibres agglomérées et contenant du formaldéhyde, responsable de cancers chez l’homme. Il irrite également la peau, les yeux et les muqueuses. Une exposition même brève et à de faibles concentrations peut dans certains cas déclencher des crises d’asthme chez les personnes sensibles. Couper, percer et usiner du MDF expose à de grandes quantités de poussière. Par inhalation, elles peuvent causer des pathologies ORL comme l’asthme ou le cancer de l'ethmoïde[réf. nécessaire]. On a largement évoqué ces risques concernant les bricoleurs à qui l'on recommande de prendre des précautions d'usage, telles que porter un masque et ouvrir portes et fenêtres de l'espace de travail.

Une fois posé et peint ou verni, le MDF continue à produire du formaldéhyde. Une norme européenne vise à limiter cette émission dans les matériaux récents
fabien.jlc01/07/2019 20:50

Les MDF ou fibres de moyenne densité sont un matériau composite fabriqué à …Les MDF ou fibres de moyenne densité sont un matériau composite fabriqué à partir de fibres agglomérées et contenant du formaldéhyde, responsable de cancers chez l’homme. Il irrite également la peau, les yeux et les muqueuses. Une exposition même brève et à de faibles concentrations peut dans certains cas déclencher des crises d’asthme chez les personnes sensibles. Couper, percer et usiner du MDF expose à de grandes quantités de poussière. Par inhalation, elles peuvent causer des pathologies ORL comme l’asthme ou le cancer de l'ethmoïde[réf. nécessaire]. On a largement évoqué ces risques concernant les bricoleurs à qui l'on recommande de prendre des précautions d'usage, telles que porter un masque et ouvrir portes et fenêtres de l'espace de travail.Une fois posé et peint ou verni, le MDF continue à produire du formaldéhyde. Une norme européenne vise à limiter cette émission dans les matériaux récents


Y'a pas pire polluant et cancerigene que le gsm que tu viens d'utiliser pour raconter ta "science"
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte