Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Carte Top Office] Étiqueteuse Brother PT-H100LB 100% remboursée (sous 2 bons d'achat de 7,50€ chacun)
488° Expiré

[Carte Top Office] Étiqueteuse Brother PT-H100LB 100% remboursée (sous 2 bons d'achat de 7,50€ chacun)

40
19 aoûtLocalisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Etiqueteuse 100% REMBOURSEreserve aux porteurs de la carte gratuite (d'autres produits : calculatrice, ciseau, taille crayon... sont 100% remboursées en bons), en 2 bons d'achat identique utilisable du 2 au 15/09 pour le premier et le second du 19/10 au 30/11

- Légère et compacte, elle est aisément transportable et simple à utiliser. Dotée d’un écran et de fonctions d’aperçu avant impression ainsi que de création originale d’étiquettes avec les modes de conception automatique et déco, la PT-H100LB constitue la solution d’étiquetage idéale pour professionnels et particuliers.

- Personnalisez complètement vos étiquettes en utilisant l’un des 9 styles de police et en choisissant parmi plus de 178 symboles et 7 cadres décoratifs.

- Grâce à l’unité de découpe intégrée, vos étiquettes sont imprimées à la bonne longueur, et découpées de façon nette et professionnelle à chaque fois.

- Contient 1 machine et 1 ruban TZE noir/blanc.



Rubans compatibles : Ruban TZe Noir/Blanc 12 mm (4M)

Prix 22.90 sur amazon

Attention je ne suis pas si le deal est national.
Informations supplémentaires

Groupes

40 commentaires
25907111-I0m48.jpg25907111-Tdk2b.jpg25907111-1Ww2r.jpg25907111-WovzM.jpg
Combien coûtent les rubans Brother ?
Ceux dymo D1. C est pas donné, j'en cherche toujours en deal, y'a pas grand chose
16€ les 5 sur amazon

Sinon 1.47 chez ali express et 15.83 chez top office
Édité par "lolo106" 19 août
lolo10619/08/2019 23:26

16€ les 5 sur amazonSinon 1.47 chez ali express et 15.83 chez top office


WTF cette différence d'écart ?!
Tiens c'est étonnant j'ai posté ce deal y a trois jours et il a été fusionné avec celui de début juillet...
sanjibukai20/08/2019 00:43

WTF cette différence d'écart ?!



Les rubans de marque Brother sont toujours plus chers que les compatibles
pour avoir essayé des compatibles ceux que j'ai eu c'est clairement pas de la qualité surtout sur les version laminés (la plus utilisée), sur les versions papier ca se vaut

25909300-hQBx4.jpg
Édité par "yoshi74" 20 août
Offre toujours disponible ? il y a ce texte en bas de page


Informations complémentaires

* Offre valable du 24 juin au 14 juillet 2019 et limitée à 5 produits par foyer. Vos deux bons d'achat seront envoyés par courrier électronique à l’adresse transmise lors de la création de votre compte client sur top-office.com. Les 2 bons d’achat déclenchés par l'achat de produits 50% et 100% remboursés seront de valeur identique. Le 1er bon d'achat sera valable du 15 au 28/07/2019. Le 2ème bon d'achat sera valable du 19/08 au 01/09/2019. Tous deux valables sur tout le magasin et sur top-office.com hors promotions en cours, PC, smartphones, tablettes, mémoire, librairie et enveloppes, colis pré-timbrés. Bons d'achat non échangeables, non fractionnables et non remboursables.
Si quelqu'un tente merci d'indiquer si c'est toujours dispo!
massilia0720/08/2019 10:14

Offre toujours disponible ? il y a ce texte en bas de page Informations …Offre toujours disponible ? il y a ce texte en bas de page Informations complémentaires* Offre valable du 24 juin au 14 juillet 2019 et limitée à 5 produits par foyer. Vos deux bons d'achat seront envoyés par courrier électronique à l’adresse transmise lors de la création de votre compte client sur www.top-office.com. Les 2 bons d’achat déclenchés par l'achat de produits 50% et 100% remboursés seront de valeur identique. Le 1er bon d'achat sera valable du 15 au 28/07/2019. Le 2ème bon d'achat sera valable du 19/08 au 01/09/2019. Tous deux valables sur tout le magasin et sur www.top-office.com hors promotions en cours, PC, smartphones, tablettes, mémoire, librairie et enveloppes, colis pré-timbrés. Bons d'achat non échangeables, non fractionnables et non remboursables.


bon j'ai téléphoné et c'est valable jusqu'au 02/09 avec les bon utilisables en septembre
Murlock720/08/2019 11:37

bon j'ai téléphoné et c'est valable jusqu'au 02/09 avec les bon ut …bon j'ai téléphoné et c'est valable jusqu'au 02/09 avec les bon utilisables en septembre


avec combien minimum d'achat svp?
Je l'avais, elle est pas trop mal, mais j'ai fini par la bazarder sur le bon coin : la consommation en pile de cet appareil est juste démentielle.

Il faut 6 piles AAA (six !), à la base, et surtout, elles fondent à une vitesse délirante, quelques utilisations en quelques semaines suffisent à les vider (conseil : au moins, sortez les piles quand vous ne vous servez pas de l'étiqueteuse).

Du coup à la longue j'en ai vraiment eu marre, elle était finalement jamais dispo quand j'en avais besoin à cause de cet usage étonnamment élevé niveau piles.

Je l'ai avantageusement remplacée par un modèle USB qui se branche sur le PC, non seulement c'est toujours disponible, mais en plus c'est quand même beaucoup plus pratiqueà l'usage (vrai clavier pour saisir, et sauvegarde des étiquettes si on veut refaire les mêmes avec la même typo). Evidemment, c'est pas le même tarif du tout (même si en étant patient on peut finir par trouver un modèle en promo), et je doute qu'un particulier puisse rentabiliser un tel modèle.

Perso j'imprime quelques étiquettes mais pas tant que çà au final ... :
- je colle systématiquement une étiquette sur chaque chargeur électrique : çà permet de ne jamais avoir un chargeur qui traîne sans savoir à quel appareil il était destiné (surtout que certains chargeurs sont parfois "no name"), et çà facilite le repérage pour débranchement sur une multiprise chargée
- j'étiquette le sachet zip qui va contenir un jeu d'accessoires inutilisés dédiés à un device particulier (genre des clips plastiques, visseries spécifiques, etc.), pour que çà ne soit pas le bordel et que ce soit retrouvable si besoin un jour
- étiquettes pour classeurs, pochettes, ...

J'ai essayé d'étiquetter quelques câbles avec la PT-H100LB (pareil : pour faciliter le repérage en cas de débranchement / remplacement d'un câble) mais je n'ai à ce jour rien trouvé de vraiment satisfaisant comme mécanisme de fixation (ie, qui tienne bien sur le câble, ne prenne pas une place exhubérante et ne se décolle pas ... - tout ce qui est "scotché" finit par se détacher au bout d'un moment vu la petite surface d'adhésion des câbles, idem pour une étiquette juste collée ...).

Sinon pour info sur la PT-H100LB, elle est livrée avec un petit carton comprenant un tableau listant toutes les références de recharge ("cassette") compatible avec le modèle : juste en utilisant ces références (les TZe-<quelque_chose>), il est facile de trouver des recharges compatibles sur ali.
Édité par "SRG" 20 août
25911178-ubIE5.jpg
SRG20/08/2019 12:30

Je l'avais, elle est pas trop mal, mais j'ai fini par la bazarder sur le …Je l'avais, elle est pas trop mal, mais j'ai fini par la bazarder sur le bon coin : la consommation en pile de cet appareil est juste démentielle.Il faut 6 piles AAA (six !), à la base, et surtout, elles fondent à une vitesse délirante, quelques utilisations en quelques semaines suffisent à les vider (conseil : au moins, sortez les piles quand vous ne vous servez pas de l'étiqueteuse).Du coup à la longue j'en ai vraiment eu marre, elle était finalement jamais dispo quand j'en avais besoin à cause de cet usage étonnamment élevé niveau piles.Je l'ai avantageusement remplacée par un modèle USB qui se branche sur le PC, non seulement c'est toujours disponible, mais en plus c'est quand même beaucoup plus pratiqueà l'usage (vrai clavier pour saisir, et sauvegarde des étiquettes si on veut refaire les mêmes avec la même typo). Evidemment, c'est pas le même tarif du tout (même si en étant patient on peut finir par trouver un modèle en promo), et je doute qu'un particulier puisse rentabiliser un tel modèle.Perso j'imprime quelques étiquettes mais pas tant que çà au final ... : - je colle systématiquement une étiquette sur chaque chargeur électrique : çà permet de ne jamais avoir un chargeur qui traîne sans savoir à quel appareil il était destiné (surtout que certains chargeurs sont parfois "no name"), et çà facilite le repérage pour débranchement sur une multiprise chargée- j'étiquette le sachet zip qui va contenir un jeu d'accessoires inutilisés dédiés à un device particulier (genre des clips plastiques, visseries spécifiques, etc.), pour que çà ne soit pas le bordel et que ce soit retrouvable si besoin un jour- étiquettes pour classeurs, pochettes, ...J'ai essayé d'étiquetter quelques câbles avec la PT-H100LB (pareil : pour faciliter le repérage en cas de débranchement / remplacement d'un câble) mais je n'ai à ce jour rien trouvé de vraiment satisfaisant comme mécanisme de fixation (ie, qui tienne bien sur le câble, ne prenne pas une place exhubérante et ne se décolle pas ... - tout ce qui est "scotché" finit par se détacher au bout d'un moment vu la petite surface d'adhésion des câbles, idem pour une étiquette juste collée ...).Sinon pour info sur la PT-H100LB, elle est livrée avec un petit carton comprenant un tableau listant toutes les références de recharge ("cassette") compatible avec le modèle : juste en utilisant ces références (les TZe-<quelque_chose>), il est facile de trouver des recharges compatibles sur ali.


Tu as essayé comme ça?
Ad-lyon19/08/2019 23:18

Combien coûtent les rubans Brother ? Ceux dymo D1. C est pas donné, j'en c …Combien coûtent les rubans Brother ? Ceux dymo D1. C est pas donné, j'en cherche toujours en deal, y'a pas grand chose


Regarde côté aliexpress, il semble y avoir des génériques à bon tarif.
yoan.noguera20/08/2019 13:19

[Image] Tu as essayé comme ça?


Oui, j'avais essayé, en imprimant bien sûr l'étiquette avec suffissament d'espaces pour doubler la taille + taille de la circonférence du cable. C'est pas totalement concluant, j'ai abandonné :
- c'est chiant à poser
- çà ne tient pas si bien que çà au fil du temps, çà se déplace sur le câble, çà finit par "s'enrouler" sur le cable si la mise en place n'est pas hyper soigneuse (en tout cas avec celles imprimées soi même, je n'ai jamais essayé des kits spécifiques "prévus pour" comme ceux de l'image que tu linkes)

Celà dit j'avais essayé avec la brother, faudrait que je réessaye avec l'USB qui peut prendre des rubans de 24mm de haut (qui doivent p-e mieux tenir).
Comparé à la Dymo la Brother est mieux. 1. Les cassettes pas cher en compatibles sur Amazon. 2. La longueur de ruban. 3. La résolution. Trois points qui donnent l'avantage à la Brother. J'ai eu les deux j'ai revendu la Dymo
Les piles de la dymo ne vident pas quand on ne l'utilise pas ...
Édité par "mrclem.nw" 30 août
Electre20/08/2019 14:12

Comparé à la Dymo la Brother est mieux. 1. Les cassettes pas cher en c …Comparé à la Dymo la Brother est mieux. 1. Les cassettes pas cher en compatibles sur Amazon. 2. La longueur de ruban. 3. La résolution. Trois points qui donnent l'avantage à la Brother. J'ai eu les deux j'ai revendu la Dymo



Exactement le même cas que toi j'ai revendu la Dymo apres avoir testé une Brother au boulot.
Sur les consommables il n'y a pas photo la Brother revient carrement moins cher à l'usage

Je n'ai aucnu souci de pile, elles ne consomme pas spécialmeent beaucoup et pourtant je m'en sert pas mal
Édité par "yoshi74" 20 août
yoshi7420/08/2019 17:27

Exactement le même cas que toi j'ai revendu la Dymo apres avoir testé une B …Exactement le même cas que toi j'ai revendu la Dymo apres avoir testé une Brother au boulot.Sur les consommables il n'y a pas photo la Brother revient carrement moins cher à l'usageJe n'ai aucnu souci de pile, elles ne consomme pas spécialmeent beaucoup et pourtant je m'en sert pas mal



C'est la même Brother que celle de ce deal que tu as au boulot ?

Car clairement la mienne sur-consommait (c'était vraiment ce modèle là : PT-H100LB), donc
- soit tu as un autre modèle (qui n'a pas ce pb)
- soit (c'est possible aussi même si çà paraît un peu étonnant) c'est mon modèle qui était défectueux sur ce point, je ne sais pas (mais il me semblait avoir lu ailleurs qu'en effet ce modèle consommait bcp en piles - ah, voilà, par ex. sur les commentaires amazon (et ce n'est pas le mien, de commentaires , je précise ) : amazon.fr/Bro…les )
Édité par "SRG" 20 août
J'étais chaud de la prendre mais 6 piles, faut pas déconner là ...
SRG20/08/2019 18:28

C'est la même Brother que celle de ce deal que tu as au boulot ?Car …C'est la même Brother que celle de ce deal que tu as au boulot ?Car clairement la mienne sur-consommait (c'était vraiment ce modèle là : PT-H100LB), donc - soit tu as un autre modèle (qui n'a pas ce pb)- soit (c'est possible aussi même si çà paraît un peu étonnant) c'est mon modèle qui était défectueux sur ce point, je ne sais pas (mais il me semblait avoir lu ailleurs qu'en effet ce modèle consommait bcp en piles - ah, voilà, par ex. sur les commentaires amazon (et ce n'est pas le mien, de commentaires , je précise ) : https://www.amazon.fr/Brother-PT-H100LB-Étiqueteuse-Professionnels-particuliers/product-reviews/B011VC84C6/ref=cm_cr_arp_d_viewopt_kywd?ie=UTF8&reviewerType=all_reviews&pageNumber=1&filterByKeyword=piles )


Non au boulot j'en ai une bien plus avancee, mais c'est celle du boulot qui m'a donné envie de remplacer ma dymo chez moi, et j'ai pris la brother qui est là même que le deal suffisante pour ce que je fais à domicile.
Édité par "yoshi74" 20 août
Un peu relou les conditions d'utilisations des 2 bon d'achats.

* Offre valable du 19 août au 8 septembre 2019 et limitée à 5 produits par foyer. Vos deux bons d'achat seront envoyés par courrier électronique à l’adresse transmise lors de la création de votre compte client sur top-office.com. Les 2 bons d’achat déclenchés par l'achat de produits 50% et 100% remboursés seront de valeur identique. Le 1er bon d'achat sera valable du 2 au 15/09/2019. Le 2ème bon d'achat sera valable du 19/10 au 03/11/2019. Tous deux valables sur tout le magasin et sur top-office.com hors promotions en cours, PC, smartphones, tablettes, mémoire, librairie et enveloppes, colis pré-timbrés. Bons d'achat non échangeables, non fractionnables et non remboursables.
@SRG
Idem pour les câbles, je n'ai jamais trouvé de bonnes solutions d'étiquetage.
Du coup j'ai commandé un truc comme ça, adapté à mon étiqueteuse (c'est pas le modèle du lien) : amazon.fr/NEO…KCU

J'attends de le recevoir avant de faire un retour.
Édité par "lolotan" 21 août
lolotan21/08/2019 12:32

@SRG Idem pour les câbles, je n'ai jamais trouvé de bonnes solutions d …@SRG Idem pour les câbles, je n'ai jamais trouvé de bonnes solutions d'étiquetage.Du coup j'ai commandé un truc comme ça, adapté à mon étiqueteuse (c'est pas le modèle du lien) : https://www.amazon.fr/NEOUZA-Compatible-Industrielles-Thermorétractable-Étiquette/dp/B078H52GQF/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=VRYL0LX7DKCUJ'attends de le recevoir avant de faire un retour.


Ah, intéressant, je ne savais même pas que çà existait.
Mon imprimante (une EPSON LW-600P) a l'air également d'être compatible avec ce principe, ces rubans ont l'air de ressembler "enroulé pour câble" à ceux pour ta Dymo (" Conçu pour adhérer et s'enrouler autour les câbles") :
epson.fr/pro…901
ou ceux là, plutôt : epson.de/en/…903

Je vais commander un ruban pour voir à quoi çà ressemble aussi. Merci pour l'idée (par contre çà n'a pas l'air le même prix que sur la dymo et pas si facile de trouver des compatibles de ce modèle là, à première vue ...)
Édité par "SRG" 21 août
SRG21/08/2019 14:06

Ah, intéressant, je ne savais même pas que çà existait.Mon imprimante (une …Ah, intéressant, je ne savais même pas que çà existait.Mon imprimante (une EPSON LW-600P) a l'air également d'être compatible avec ce principe, ces rubans ont l'air de ressembler "enroulé pour câble" à ceux pour ta Dymo (" Conçu pour adhérer et s'enrouler autour les câbles") : https://www.epson.fr/products/consumables/tapes/lk-6wbc-enroule-pour-cable-noir-sur-blanc-24mmx9m-c53s656901ou ceux là, plutôt : https://www.epson.de/en/products/consumables/tapes/epson-label-cartridge-heat-shrink-tube-hst-lk-4wba3-blackwhite-d3mm-25m-c53s654903Je vais commander un ruban pour voir à quoi çà ressemble aussi. Merci pour l'idée (par contre çà n'a pas l'air le même prix que sur la dymo et pas si facile de trouver des compatibles de ce modèle là, à première vue ...)



J'ai retrouvé le modèle exact que j'ai commandé pour ma Dymo Labelmanager 160 : ebay.fr/itm…649
Difficile en effet d'avoir la confirmation de compatibilité, mais la cartouche ressemble fortement à celles de ma Dymo, donc je verrai à la réception.
La cartouche Epson de ton deuxième lien est une gaine thermo imprimable (Heat Shrink Tube) et effectivement... ça pique
SRG20/08/2019 12:30

Je l'avais, elle est pas trop mal, mais j'ai fini par la bazarder sur le …Je l'avais, elle est pas trop mal, mais j'ai fini par la bazarder sur le bon coin : la consommation en pile de cet appareil est juste démentielle.Il faut 6 piles AAA (six !), à la base, et surtout, elles fondent à une vitesse délirante, quelques utilisations en quelques semaines suffisent à les vider (conseil : au moins, sortez les piles quand vous ne vous servez pas de l'étiqueteuse).Du coup à la longue j'en ai vraiment eu marre, elle était finalement jamais dispo quand j'en avais besoin à cause de cet usage étonnamment élevé niveau piles.Je l'ai avantageusement remplacée par un modèle USB qui se branche sur le PC, non seulement c'est toujours disponible, mais en plus c'est quand même beaucoup plus pratiqueà l'usage (vrai clavier pour saisir, et sauvegarde des étiquettes si on veut refaire les mêmes avec la même typo). Evidemment, c'est pas le même tarif du tout (même si en étant patient on peut finir par trouver un modèle en promo), et je doute qu'un particulier puisse rentabiliser un tel modèle.Perso j'imprime quelques étiquettes mais pas tant que çà au final ... : - je colle systématiquement une étiquette sur chaque chargeur électrique : çà permet de ne jamais avoir un chargeur qui traîne sans savoir à quel appareil il était destiné (surtout que certains chargeurs sont parfois "no name"), et çà facilite le repérage pour débranchement sur une multiprise chargée- j'étiquette le sachet zip qui va contenir un jeu d'accessoires inutilisés dédiés à un device particulier (genre des clips plastiques, visseries spécifiques, etc.), pour que çà ne soit pas le bordel et que ce soit retrouvable si besoin un jour- étiquettes pour classeurs, pochettes, ...J'ai essayé d'étiquetter quelques câbles avec la PT-H100LB (pareil : pour faciliter le repérage en cas de débranchement / remplacement d'un câble) mais je n'ai à ce jour rien trouvé de vraiment satisfaisant comme mécanisme de fixation (ie, qui tienne bien sur le câble, ne prenne pas une place exhubérante et ne se décolle pas ... - tout ce qui est "scotché" finit par se détacher au bout d'un moment vu la petite surface d'adhésion des câbles, idem pour une étiquette juste collée ...).Sinon pour info sur la PT-H100LB, elle est livrée avec un petit carton comprenant un tableau listant toutes les références de recharge ("cassette") compatible avec le modèle : juste en utilisant ces références (les TZe-<quelque_chose>), il est facile de trouver des recharges compatibles sur ali.


t'as pas pensé aux piles rechargeables?
Stelvio21/08/2019 19:10

t'as pas pensé aux piles rechargeables?


Ben ... si, je n'ai plus que çà, mais en quoi çà aide ? En pratique çà ne changeait pas grand chose pour moi : 6 piles AAA rechargeables, j'en ai rarement autant d'avance, et 6 piles vides à recharger, avec un chargeur x4, çà prend du temps (surtout que je recharge plutôt en vitesse lente pour préserver les batteries) = l'étiqueteuse n'est pas souvent disponible quand on en a besoin ...
SRG21/08/2019 19:17

Ben ... si, je n'ai plus que çà, mais en quoi çà aide ? En pratique çà ne c …Ben ... si, je n'ai plus que çà, mais en quoi çà aide ? En pratique çà ne changeait pas grand chose pour moi : 6 piles AAA rechargeables, j'en ai rarement autant d'avance, et 6 piles vides à recharger, avec un chargeur x4, çà prend du temps (surtout que je recharge plutôt en vitesse lente pour préserver les batteries) = l'étiqueteuse n'est pas souvent disponible quand on en a besoin ...


Ben ça aide pour pas depenser en piles a longueur de temps...
j'ai deux projecteurs LED pour mes photos qui prennent 6 piles chacun, et 2 chargeurs lents x4, on fait avec. Suffit de s'organiser je vois pas le soucis.
Édité par "Stelvio" 21 août
lolotan21/08/2019 12:32

@SRG Idem pour les câbles, je n'ai jamais trouvé de bonnes solutions d …@SRG Idem pour les câbles, je n'ai jamais trouvé de bonnes solutions d'étiquetage.Du coup j'ai commandé un truc comme ça, adapté à mon étiqueteuse (c'est pas le modèle du lien) : https://www.amazon.fr/NEOUZA-Compatible-Industrielles-Thermorétractable-Étiquette/dp/B078H52GQF/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=VRYL0LX7DKCUJ'attends de le recevoir avant de faire un retour.



Pour les cables j'imprime la dessus au boulot (En déplacement / en dépannage, sinon on a une imprimante spécifique repérage électrique pour ce qui est fait à l'atelier)
amazon.fr/Bro…XDG
Édité par "yoshi74" 21 août
Yeah bro
massilia0720/08/2019 10:14

Offre toujours disponible ? il y a ce texte en bas de page Informations …Offre toujours disponible ? il y a ce texte en bas de page Informations complémentaires* Offre valable du 24 juin au 14 juillet 2019 et limitée à 5 produits par foyer. Vos deux bons d'achat seront envoyés par courrier électronique à l’adresse transmise lors de la création de votre compte client sur www.top-office.com. Les 2 bons d’achat déclenchés par l'achat de produits 50% et 100% remboursés seront de valeur identique. Le 1er bon d'achat sera valable du 15 au 28/07/2019. Le 2ème bon d'achat sera valable du 19/08 au 01/09/2019. Tous deux valables sur tout le magasin et sur www.top-office.com hors promotions en cours, PC, smartphones, tablettes, mémoire, librairie et enveloppes, colis pré-timbrés. Bons d'achat non échangeables, non fractionnables et non remboursables.



-1
Ca me saoule ces odr contraignante
Autant acheter sur aliexpress ou amazon la dymo et les rubans
Très bonne étiqueteuse achetée il y a 1 an sur un deal précédent. J'achète les rubans sur aliexpress à moindre cout
Stelvio21/08/2019 19:10

t'as pas pensé aux piles rechargeables?


J’ai testé avec des piles rechargeables. C’est un enfer. Même pas 20 étiquettes et elles sont déchargées. Il faut dire que tu n’es plus sur du 1.5Vx6 mais 1.2Vx6. Du coup c’est la galère. Pour ma dymo j’ai acheté le transfo.
SRG20/08/2019 13:52

Oui, j'avais essayé, en imprimant bien sûr l'étiquette avec suffissament d' …Oui, j'avais essayé, en imprimant bien sûr l'étiquette avec suffissament d'espaces pour doubler la taille + taille de la circonférence du cable. C'est pas totalement concluant, j'ai abandonné :- c'est chiant à poser - çà ne tient pas si bien que çà au fil du temps, çà se déplace sur le câble, çà finit par "s'enrouler" sur le cable si la mise en place n'est pas hyper soigneuse (en tout cas avec celles imprimées soi même, je n'ai jamais essayé des kits spécifiques "prévus pour" comme ceux de l'image que tu linkes)Celà dit j'avais essayé avec la brother, faudrait que je réessaye avec l'USB qui peut prendre des rubans de 24mm de haut (qui doivent p-e mieux tenir).


lolotan21/08/2019 12:32

@SRG Idem pour les câbles, je n'ai jamais trouvé de bonnes solutions d …@SRG Idem pour les câbles, je n'ai jamais trouvé de bonnes solutions d'étiquetage.Du coup j'ai commandé un truc comme ça, adapté à mon étiqueteuse (c'est pas le modèle du lien) : https://www.amazon.fr/NEOUZA-Compatible-Industrielles-Thermorétractable-Étiquette/dp/B078H52GQF/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=VRYL0LX7DKCUJ'attends de le recevoir avant de faire un retour.


Vous avez été mal conseillé pour le choix de l'étiqueteuse si les étiquettes ne tiennent pas sur vos câbles, c'est écrit dans la description du constructeur. Pour DYMO, il vous faut des étiquettes en vinyle pour cet usage (câblage) et une étiqueteuse supportant ce type d'étiquette. Ce n'est pas le cas du modèle que vous avez. Il ne faut jamais utilisé des étiquettes standards sur du câblage car elles glisseront dessus et elles se décolleront. Malheureusement, c'est "physiquement" inadapté à cette usage.

J'ai la DYMO LabelManager™ 420P et des Étiquettes en vinyle IND 9 mm pour mes câbles. Je n'ai aucun problème avec les étiquettes sur tout type de câbles depuis 4 ans. EIles ne bougent pas d'un pouce sur les câbles. Par contre, je n'ai pas réussi à trouver de modèle pas cher supportant les étiquettes en vinyle.
Édité par "ForZaLegends" 28 août
ForZaLegends28/08/2019 23:21

Vous avez été mal conseillé pour le choix de l'étiqueteuse si les éti …Vous avez été mal conseillé pour le choix de l'étiqueteuse si les étiquettes ne tiennent pas sur vos câbles, c'est écrit dans la description du constructeur. Pour DYMO, il vous faut des étiquettes en vinyle pour cet usage (câblage) et une étiqueteuse supportant ce type d'étiquette. Ce n'est pas le cas du modèle que vous avez. Il ne faut jamais utilisé des étiquettes standards sur du câblage car elles glisseront dessus et elles se décolleront. Malheureusement, c'est "physiquement" inadapté à cette usage.J'ai la DYMO LabelManager™ 420P et des Étiquettes en vinyle IND 9 mm pour mes câbles. Je n'ai aucun problème avec les étiquettes sur tout type de câbles depuis 4 ans. EIles ne bougent pas d'un pouce sur les câbles. Par contre, je n'ai pas réussi à trouver de modèle pas cher supportant les étiquettes en vinyle.



Intéressant (pour l'information), je ne connaissais pas.
Par chance le modèle EPSON que j'ai est bien compatible avec des étiquettes vinyle - j'essayerai si les thermorétractables que j'ai commandé sur ali, également compatibles, ne donnent pas satisfaction.

A noter que pour rien au monde je ne reviendrai à une imprimante avec clavier / écran intégrés : une étiqueteuse en version USB (branchée sur PC) est quand même 100x plus pratique en terme de rapidité/facilité de création des étiquettes.
SRG28/08/2019 23:43

Intéressant (pour l'information), je ne connaissais pas.Par chance le …Intéressant (pour l'information), je ne connaissais pas.Par chance le modèle EPSON que j'ai est bien compatible avec des étiquettes vinyle - j'essayerai si les thermorétractables que j'ai commandé sur ali, également compatibles, ne donnent pas satisfaction.A noter que pour rien au monde je ne reviendrai à une imprimante avec clavier / écran intégrés : une étiqueteuse en version USB (branchée sur PC) est quand même 100x plus pratique en terme de rapidité/facilité de création des étiquettes.


C’est la thermorétractation du vinyle qui permet cette usage. Donc tu as commandé des vinyles sur aliexpress. L’idéal est du 3:1 minimum en qualité.

En faite, je peux l’utiliser en fixe connecté en USB avec le PC comme toi (avec clavier et souris) et l’utiliser en autonome lors des déplacements sans PC ou Mac. Son défaut est quel n’est pas Bluetooth ou Wifi (le rêve). Si je pouvais imprimer depuis le PC sans penser à la brancher avant, ce serait parfait.

Je suis intéressé si tu as un modèle le moins cher possible même en fixe supportant les étiquettes en vinyle. Le modèle portable est important pour moi car souvent je n'ai rien préparé à l'avance et je n’ai pas de PC avec moi.

Je veux bien la référence de ton epson car ça peut servir.
Édité par "ForZaLegends" 29 août
Je l’ai achetée elle est vraiment top
j'en ai 6 ou 7 des brothers de tout type. A chaque fois qu'il faut acheter du ruban je la met au placard. ca va etre ma 8 eme je pense.
Super le clavier ABCD, bienvenue en 1980 !
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de lolo106 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte