Etiqueteuse Dymo LabelManager PnP avec 2 rubans inclus
66°Expiré

Etiqueteuse Dymo LabelManager PnP avec 2 rubans inclus

24,99€31€ -19% Gratuit GratuitBons plans Amazon
7
14 février 2015
Bonne offre pour cette étiqueteuse Dymo avec en plus 2 rubans fournis.

C'est une offre flash du jour !

7 commentaires

Merci !

Elle prône fièrement sur mon bureau. Encore une 20aine d'étiquettes faites la semaine dernière :D.

Ultra simple d'utilisation (programme en .exe situé sur la mémoire de la machine ... donc rien à installer, pas de drivers ....), on mue peu à peu en serial étiquetteur .


==> Un super achat quoi

Bon prix !

Ce qui est dommage sur ce modèle, c'est que la largueur des étiquettes se limite à 12mm.

@AlbusPilum
Le logiciel permet-il de recuperer une liste sous un format bureautique quelconque (excel, word, ... etc) afin d'éviter une saisie étiquette par étiquette ?
Peux-tu nous en dire plus sur les possibilités ét les limitations du logiciel ?
Merci

Tu as deux logiciels : le basique intégré dans l'imprimante (et donc sans problème de drivers ou équivalent :D) et l'évolué à installer sur ton PC.

Je n'utilise que la classique (dymo label light : 3.bp.blogspot.com/-4O…png) : tu as 5/6 boutons et basta (type d'écriture, taille, italic/gras/surligné, inclinaison : horizontale ou verticale ....). Tu peux potentiellement intégrer des images dans la zone d'impression (pour des logo cela peut-être sympas ^^)

Malheureusement la saisie étiquette par étiquette est obligatoire car le système de séparation des étiquettes entre elle est un système de guillotine (cf le dessin de ciseux i2.cdscdn.com/pdt…jpg). A mon sens tu ne peux donc pas lui lancer une armée d'étiquette et revenir 1h après avec tout à coller.

J'ai bien peur que ce ne soit que de la saisie 1 par 1 sans possibilité de productivité 'élevée' .... mais à ce prix pour avoir quelque chose de simpliste (pas besoin d'être ingé pour s'en servir .... ) fonctionnel et standardisé, c'est très agréable.

La semaine dernière j'ai fait une petite armée d'étiquettes pour ma mère (elle a refait ses rangement de bouton / fils / tissus en tout genre) : une cinquantaine en 5 min chrono .... tu ne perds pas temps de ça non plus par rapport à un systême plus automatisé qui demandera bien plus de temps de préparation/paramétrage ;).

Là, tu ouvre le logiciel (3 sec) tu saisies ton texte (3sec), pas besoin de toucher aux paramètres (il garde les précédents en mémoire), tu appuies sur le gros bouton imprimer (dessin d'imprimante) et hop au bout de 3 sec d'impression tu as une étiquette de sorti ..... ne pas oublier le bouton guillotine pour couper l'étiquette.



PS : je n'ai jamais essayer le logiciel plus complet mais je penses pas que tu puisses intégrer une liste en amont ...
PS² : tu peux aussi utiliser la fonction capture d'écran : tu sélectionne une zone sur ton écran et il te la transforme en image et te l'intègre en direct sur la zone d'impression ....

Merci pour ce feedback très complet
Avatar

supprimé68804

Salut Je cherche quelqu'un pour me faire quelques étiquettes plastifiées autocollantes à mettre sur ma boîte aux lettres. Bien sûr je dédommage les frais. Ça m évitera d acheter une machine et de polluer. Envoyez moi un message en privé
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands