Ce deal a malheureusement pris fin le 31 mai 2021.
396° Expiré
28 Publié le 11 mars 2021
[Etudiants] Séance de 45 minutes de Sophrologie anti-stress ou Reiki gratuite - Guerville (76)
En magasin : Seine-Maritime


À propos de ce deal
Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :
La crise sanitaire a impacté de nombreux adolescents et jeunes adultes. Pour certains le stress qui entoure cette pandémie est difficile à surmonter voire déstabilisant. Cette séance de sophrologie spéciale gestion du stress ou ce soin reiki a pour but de les accompagner pour leur permettre de gérer cette anxiété dans leur quotidien et pouvoir se projeter plus sereinement dans leur avenir.
Offre valable jusqu'au 31 mai 2021 dans la limite d'un rendez-vous par étudiant, sur présentation d'un justificatif (carte étudiant, carte de lycéen ou carnet de correspondance de l'année en cours pour les collégiens).
Les séances auront lieu au cabinet uniquement.
Lieu et coordonnées0786001978
beepositive76@gmail.com
30 Rue du Premier Septembre, 76340 Guerville, France
Offre valable jusqu'au 31 mai 2021 dans la limite d'un rendez-vous par étudiant, sur présentation d'un justificatif (carte étudiant, carte de lycéen ou carnet de correspondance de l'année en cours pour les collégiens).
Les séances auront lieu au cabinet uniquement.
Lieu et coordonnées0786001978
beepositive76@gmail.com
30 Rue du Premier Septembre, 76340 Guerville, France
Plus de détails chez le marchand
Informations supplémentaires
28 commentaires
triés parAlors oui tout ça pourquoi pas mais par pitié stop avec les "pauvres petits étudiants" qui n'auraient plus les moyens de vivre correctement depuis la crise.
Objectivement, ça ne nous a pas financièrement impacté, malgré ce que voudraient faire croire les syndicats étu, mais bon c'est leur rôle..
Signé : un étudiant qui se débrouille solo pour vivre (et qui y arrive) 💪 (modifié)
Parler au nom de tous... Je suis désolé mais ce n'est pas acceptable, même si tu places un "Objectivement", le plus important ce n'est pas les syndicats, il faut comprendre surtout L'OVE. La précarité étudiante ne te touche, mais elle en touche d'autres t'en fais pas. Si tout va bien de ton côté alors tant mieux.
Exemple : groupon.fr/dea…-52
D'ailleurs la personne qui propose la séance a passée également cette formation.
Bref le principe d'offrir une séance pourquoi pas, mais gaffe de pas repartir plus stressé qu'avant vu qu'en fait la fille va t'expliquer que si tes comme ça, c'est à cause du traumatisme du visionnage des télétubbies quand t'avais 5 ans, que tu as oublié, et qu'il faudra pas mal de séances pour retrouver la personne que tu doit être...après elle peut également de refourguer de superbes huiles essentielles à 15 balles.
En fin c'est juste mon avis, une personne avec des formations sur ce sujet plus que moyenne et apparemment sans aucune clientèle, je dis juste méfiance ;).
Ils en ont de la chance les étudiants... ou pas
Ta logique est... Particulière, les autres le font donc tu peux le faire ? Je n'ai pas jugé tes propos, j'ai jugé ta démarche.
"En quoi ma parole vaudrait moins qu'un autre étudiant ?"
En quoi ta parole vaudrait plus que tous les autres étudiants ?
Tu ne rétablis pas grand chose, tu désinformes en généralisant, plus qu'autre chose.
Je ne t'en veux pas, mais il faut faire attention à ce que l'on dit, surtout lorsque tes confrères ne sont tous dans une situation stable.
Fais l'analogie avec une maladie, tu te rendras mieux compte que la forme employée est malsaine
C'est clair faut relativiser mais bon je ne vois pas trop pourquoi sur chaque deal "philanthropes" pour les étudiants il y a des commentaires pour dire que "c'est bon c'est pas la mort", "ils ont qu'a se sortir les doigts, moi je l'ai bien fait", "nia nia nia c'est que des faignants profiteurs" en quoi ça dérange si ça peut aider certain ?
Je ne comprend pas vraiment pourquoi toujours vouloir se mettre en avant pour dire que "moi de toute façon j'ai pas besoin de ça je suis un grand garçon, les autres c'est juste des faibles..."
Perso je suis pas étudiant, mais ca ne me dérange aucunement qu'il y ai de la solidarité pour les aider, sinon autant remettre en question toutes les aides apportées aux autres, les resto du cœur, les aides sociales, les aides alimentaires... Parce que si ont suit la logique que beaucoup défendent sur ce type de deal "quand on veut on peux" elle peut être appliqué à tout autre type d'aide.
Enfin voilà je vois pas trop pourquoi vouloir toujours chercher la petite bête en voulant rappeler aux autres à quel point la vie est facile en se donnant les moyens et surtout en quoi concrètement ce type de geste dérange.
Frérot c'est pas parce que pour toi ça se passe bien que ça se passe forcément bien pour tout le monde
Et c'est pas ce que je dis je t'assure, mais c'est le cas de tous ça, pas spécifiquement des étudiants c'est juste ça qui me dérange..
J'aimerais bien savoir d'où tu sort que McDo a du mal à embaucher. Ça m'étonnerait qu'il y ait le moindre McDo en sous effectif en région parisienne. En plus ils ont pour la plupart réduit leurs effectifs étant donné qu'ils ne servent plus en salle
Tu dois être bien triste dans ta vie.
C'est justement les étudiants qui ont perdu leur travail à cause du covid qui sont précarisés...
Visiblement des gens parlent de ce qui ne connaissent pas. Il me semble que je suis légitime à exprimer sur le sujet non ? Vous semblez oublier que je ne vis pas dans ma bulle, à la fac je côtoie quand mal d'autres étudiants donc oui je pense pouvoir dire que je ne suis pas le seul à partager ce point de vue. Je ne dis pas que ma parole vaut plus que celle des autres, mais je fais valoir et entendre la mienne car comme dans tout sujet, tout est question d'équilibrer son point de vue. Je ne généralise pas plus que les personnes qui tiennent le discours inverse.
Donc oui je fais attention à ce que je dis et ne désinforme pas mais faut savoir un peu s'informer par soi même en cherchant ce qui est vrai et ce qui l'est moins.
Il ne me semble pas que ne plus aller en boîte et manger au resto soit plus dur pour les étudiants que pour les autres. L'analogie avec une maladie, je ne vois pas quoi répondre tant cette idée me paraît maladroite.
Je ne dis pas que cette période est facile et si c'est ce que vous avez compris alors vous faites fausse route. Tout n'est pas blanc ou noir, arrêtons avec tout ça.
Juste en un mot : relativisons
Olàlà doucement hein. JE RÉPÈTE 📣jamais je n'ai dit que la situation était facile et magnifique mais elle n'est pas plus difficile pour les étudiants que pour les futurs chômeurs de l'usine diesel de Bosch par exemple..
Oui je réitère, je ne me sens pas moins légitime à parler que n'importe qui d'autre sur le sujet.
La cause est noble bien évidemment mais pourquoi toutes ces offres sont réservées aux étudiants qu'on plaint sans arrêt et pas aussi aux infirmiers, aides soignants etc et autres personnes qu'on laisse souffrir en silence et qui en ont vraiment bavé cette année ?
Pourquoi dire que je pense que profiter des ces offres c'est être faible ? Là c'est totalement déformer mon propos de base que je t'invite à relire.
Charge à chacun de faire la part des choses mais je trouve dommage qu'on en vienne là.
Le seul qui crache son venin presque avec méchanceté ici, c'est toi. (modifié)
J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens sont aussi agressifs alors que tu expliques sans aucune violence dans ton message ton ressenti ...
Bon courage à toi dans cette période difficile !
Généraliser et parler au nom de tous c'est justement ce que font les syndicats et ceux qui s'autoproclamement porte paroles dans les médias. Tu me reproches exactement je que je dénonce. En quoi ma parole vaudrait moins que celle d'un autre étudiant ? Je tiens juste à rétablir une certaine/autre vérité que celle qu'on entend tous les jours depuis 1 an.
Les jobs en resto/bars sont pas majoritaires chez les étudiants en cours d'année universitaire. Les supermarchés, McDo & co ne sont pas fermés et ont même du mal à embaucher.. alors oui ça fait pas rêver mais si on veut s'en sortir et qu'on s'en donne un peu les moyens on y arrivera (modifié)
Tu es légitime de parler de ton cas, également rependre les mots de tes camarades, mais pourquoi parler au nom de tous ?
Et non ce n'est pas une question de méconnaissance, qu'est-ce qui te persuades de dire ça?
Malheureusement, pour corriger les autres il faut avoir raison être totalement légitime, cherches-tu à nous rendre moins légitime d'en parler ?
Mais bon tu n'as pas l'air de comprendre et de réfléchir encore une fois à ce que tu dis
Alors pour la n ième fois je n'ai jamais dit parler au nom de tous, et c'est justement ce que je dénonce de la "sainte parole". Mise à part ça c'est moi qui ne comprends pas un traître mot de ce que je dis et ne réfléchis pas. Okey (modifié)
Faut arrêter avec les étudiants ? Tu craque complet la. A mon avis t'es qu'un mytho chez papa et maman, c'est pas toi qui taff 20h par semaine en plus des cours, ni toi qui va a l'asso du quartier pour manger.
Mais oui bien sûr tout a fait je ne suis qu'un mytho qui raconte n'importe quoi, tu me connais si bien pour affirmer ça. Ah en fait non.
Jamais je n'ai dit qu'il ne fallait pas aider les gens, heureusement que les dispositifs d'aides existent je suis le 1er à le dire. Mais là tu t'enfermes dans tes idées..
Effectivement je ne vais pas à l'asso de quartier pour manger, j'ai la chance de pouvoir choisir mes produits eco+ moi même comme un grand chez Leclerc grâce aux sous que je gagne en travaillant pendant les vacances scolaires et juin/juillet/août 5j sur 7. Pas un sous de "papa et maman".
Ah oui mais ça tu dois déjà le savoir puisqu'apparemment tu me connais si bien 😘
Allez ciao j'arrête de perdre mon temps 👋 (modifié)
J’suis étudiant, dans mon entourage j’ai un de mes amis qui est tombé en dépression, donc bon..
Bon.. On va arrêter, inutile que je perde davantage de temps
Mdr j'ai bien lu tes échanges et c'est vrai que tu n'as pas parler de faible, mais je le disais dans un contexte plus générale. et j'ai bien compris tes propos, et je suis absolument d'accord qu'il faut aider tout le monde. Mais le fait que tu viennes reprocher dans un poste qui vise à aider les étudiants est plutôt malsain car ton commentaire sous entends qu'il ne faut pas aider les étudiants parce que quelques sont bien lotis en ces temps difficiles. pour toi c'est la faute aux étudiants, ils doivent s'excuser d'avoir un peu d'aide ? ?
Tu te plaint parce qu'on plaint les étudiants non mais je rêve , tu préfères les voir SDF comme certains le sont, s'immoler, ou tomber dans une dépression morbide parce que Comme ça du coup ta petite personne n'entendra plus leur détresse. Bref a vomir comme j'ai dit, le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte.
Quand on aide les autres, vois tu les étudiants se plaindre du fait qu'on aide ceux qui sont dans le besoin ?? Pourquoi te sentir aussi mal quand on aide tes semblables?
Bref au lieu d'être solidaire avec tes pairs tu nous enfonce en t'appuyant sur le fait qu'on nous plaint trop a ton goût, eh ben j'espère pour toi qu'un jour tu seras pas dans une merde noire, et que la seule personne qui voudra t'aider n'aura pas une lumière comme toi à côté qui aurait la même empathie et le même raisonnement que toi, qui lui dira: " ne l'aide pas car il y a d'autres qui souffrent aussi, je préfère ne donner a personne que de lui donner , en plus il pleure trop à mon goût et hop on le laisse dans sa merde . En gros " pleure et Meurs de faim en Silence, lol parce que moi je suis comme toi et j'ai pas faim, surtout qu'il yen a qui souffre aussi à côté"
déjà au lieu d'être solidaire Même si tu ne te sens pas visé, tu ramènes le problème a ton état à toi et aux autres qui peuvent être comme toi, c-a-d dans une situation stable(tes précédents commentaires).
Et je trouve que c'est très dommage, en gros qu'on en arrive là avec un étudiant trop rassasié qui trouve qu'on plaint trop ses pairs, du coup que ceux qui viennent en aide aux étudiants exagérent mdr et tu ose parler de méchanceté aux autres.
Au pire tu fais des postes dédiés aux autres corps de métiers ou autres, tu fais des marches, des associations etc pourquoi venir jetter ton venin sur les postes où on prône l'aide aux jeunes étudiants, pourquoi venir décourager ceux qui aident les étudiants justement? Pourquoi ne pas juste faire les démarches nécessaires pour plaider pour les autres aussi, sans entacher l'aide donner aux étudiants ?
Rien en t'empêche de milliter pour les autres sans venir taper sur les gens qui aident les étudiants^^ ou sur les étudiants qui reçoivent de l'aide . Bref peut être que tu ne comprendra toujours pas a quel point tes propos sont malsain, tampis. J'espère au moins que tu ne passes pas des nuits blanches a chaque fois que tu vois un peu d'humanité sur cette terre.
Bonne journée (modifié)
Tu bouffe avec 20e par semaine mais ta raison tout va bien, meme le sdf de la gare d'a coté mange mieux.