Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Europa Universalis IV gratuit sur PC (dématérialisé)
3537° Expiré

Europa Universalis IV gratuit sur PC (dématérialisé)

GRATUIT7,50€Bons plans Epic Games Store
3537° Expiré
Europa Universalis IV gratuit sur PC (dématérialisé)
23 septembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour à tous,

Le dernier des Europa Universalis (le 4ème du nom), célèbre jeu de grande stratégie, sera proposé sur Epic Games Store dans une semaine. Il sera à récupérer gratuitement du 30 septembre 2021 jusqu'au 07 octobre 2021 à 17h. Une fois récupéré, le jeu vous appartiendra à vie !

Présentation du jeu :
Lancez-vous à la conquête du monde
Paradox Development Studio est de retour avec le quatrième opus du titre primé Europa Universalis. Europa Universalis IV vous permet de prendre le contrôle d'une nation et de la guider, année après année, pour en faire un puissant empire. Dirigez votre nation à travers les siècles, avec une liberté, une profondeur et une précision historique sans pareil. L'exploration, le commerce, la guerre et la diplomatie seront au cœur de cette aventure épique dotée d'une riche intensité stratégique et tactique.

Preuve :
Envoyée directement à la modération de Dealabs et vérifiée par leur soin.


Pourquoi je poste des deals en avance ?
Pour vous aider à bien prévoir vos achats (si vous en avez un), histoire de ne pas sauter sur une fausse promo par exemple, ou de retarder vos achats si vous prévoyez d'en faire un aujourd'hui. Le but est tout simplement de faire des économies au maximum.


Profitez-en
Informations supplémentaires
Le_PreSSCuRSeuR
3 DLCs gratuits disponibles, pensez-y :


Le Europa Universalis IV : Catholic Majors Unit Pack ajoute neuf nouvelles unités uniques aux nations catholiques majeures d'Europe : l'Autriche, l'Espagne et la Pologne.


L'Europa Universalis IV : Evangelical Majors Unit Pack ajoute huit nouvelles unités uniques aux nations évangéliques majeures d'Europe : la Suède, le Brandebourg-Prusse et la France.


Ce chant, composé par le talentueux Andreas Waldetoft, combine deux classiques de la saison, « Deck the Halls » et « Joy to the World », et des influences de la musique de Crusader Kings II et Europa Universalis IV.
Top commentaires
77 commentaires
Laisser un commentaire