Carte graphique EVGA GeForce GTX 980 Ti SC+ ACX 2.0+ à 661.95€ @ Cdiscount

286°Carte graphique EVGA GeForce GTX 980 Ti SC+ ACX 2.0+ à 661.95€ @ Cdiscount

Posté par rastabutch le 20/07/2015 à 18h36

Carte graphique EVGA GeForce GTX 980 Ti SC+ ACX 2.0+ à 661.95€ @ Cdiscount

Le 20/07/2015 à 18h36

Le 20/07/2015 à 18h38

Le 20/07/2015 à 21h33

Carte graphique EVGA GeForce GTX 980 Ti SC+ ACX 2.0+ à 661.95€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

661.95€ 779€ (-16%)

 286°

Bon prix pour cette carte graphique très haut de gamme !

Un test ici : https://www.techpowerup.com/reviews/EVGA/GTX_980_Ti_SC_Plus/

Carte graphique Nvidia GeForce GTX 980Ti Superclocked+ ACX 2.0+ - GPU cadencé à 1102MHz - GPU boosté à 1190MHz - Mémoire 6Go DDR5, interface 384 bits - PCI Express 3.0 - DVI/HDMI/Display Port - CUDA cores 2816 - DirectX 12 - OpenGL 4.5 - Réf. 06G-P4-4995-KR - Garantie 3 ans

CODE PROMO

123 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

ASOT

Le 20/07/2015 à 18h44

#1 Signaler
Pas cher pour une très bonne carte c'est la GTX 980 ti la moins chère que j'ai vu pour l'instant
HellMatt

Le 20/07/2015 à 18h46

#2 Signaler
EVGA :3
Sgt_Jackson

Le 20/07/2015 à 18h49 (Modifié le 15/09/2015 à 16h19)

#3 Signaler

EVGA or nothin'! ;)
Aeon

Le 20/07/2015 à 18h49

#4 Signaler
Prix de lancement :

GTX 580 : 479€
GTX 680 : 499€
GTX 780 ti : 649€
GTX 980 ti : 749€

nVidia se fait quand même bien plaisir sur les prix. Sortir 2 haut de gamme par an leur réussi, malheureusement :'(

Je met +2 car c'est pas trop cher par rapport aux prix habituels mais c'est toujours 200 - 250€ trop cher
nonoTreat

Le 20/07/2015 à 18h55 (Modifié le 20/07/2015 à 18h58)

#5 Signaler
Prix de lancement :

GTX 580 : 479€
GTX 680 : 499€
GTX 780 ti : 649€
GTX 980 ti : 749€

nVidia se fait quand même bien plaisir sur les prix. Sortir 2 haut de gamme par an leur réussi, malheureusement :'(

Je met +2 car c'est pas trop cher par rapport aux prix habituels mais c'est toujours 200 - 250€ trop cher

Ce serai pas plus honnête de comparer 580 et 680 avec 780 et 980 ? Ce sont pas les mêmes gammes entre *80Ti et *80
Mais sur le fond je suis d'accord, et on peut aussi pointer du doigt AMD et Intel sur ce genre de politique tarifiaire
Aeon

Le 20/07/2015 à 18h59

#6 Signaler

Ce serai pas plus honnête de comparer 580 et 680 avec 780 et 980 ? Ce sont pas les mêmes gammes entre *80Ti et *80
Mais sur le fond je suis d'accord

Non justement, 580 et 680 étaient des GPU "full" à leurs époques. Les 780 et 980 sont castrées. Les 780ti et 980ti sont les "full". Du coup nVidia à juste créé une gamme avec des puces castrées, chose qu'ils ne faisaient pas avant. :)
bloumax

Le 20/07/2015 à 19h09

#7 Signaler
Un gros -2 Même - 1000 si je pouvais.. Pas valable en belgique les codes de réduction..
rastabutch

Le 20/07/2015 à 19h10 (Modifié le 20/07/2015 à 19h10)

#8 Signaler
Un gros -2 Même - 1000 si je pouvais.. Pas valable en belgique les codes de réduction..

T'es sur un site de partage de bons plans en FRANCE ici, désolé pour toi.
bloumax

Le 20/07/2015 à 19h27

#9 Signaler
Ha bon dealabs c'est que des bon plans que pour la France ? Pourtant j'ai déjà commandé des truc sur dealabs pour le belgique
arthurg

Le 20/07/2015 à 19h31

#10 Signaler
Sacré prix pour une EVGA ! +2
ShinSpearTackle

Le 20/07/2015 à 19h34

#11 Signaler
Bon prix !
Surtout qu'avec EVGA y'a pas besoin de passer par Cdiscount si y'a un soucis ^^
Fab122

Le 20/07/2015 à 19h38

#12 Signaler
Un gros -2 Même - 1000 si je pouvais.. Pas valable en belgique les codes de réduction..

T'es sur un site de partage de bons plans en FRANCE ici, désolé pour toi.
non mais n'importe quoi...
nonoTreat

Le 20/07/2015 à 19h45

#13 Signaler
Un gros -2 Même - 1000 si je pouvais.. Pas valable en belgique les codes de réduction..


xD xD xD xD xD xD xD
roo7y82

Le 20/07/2015 à 19h46

#14 Signaler
frites frites frites meme ici xD
arthurg

Le 20/07/2015 à 19h47 (Modifié le 20/07/2015 à 19h48)

#15 Signaler
Un gros -2 Même - 1000 si je pouvais.. Pas valable en belgique les codes de réduction..

Ouvre dealabs.be :D
thib1903

Le 20/07/2015 à 19h58 (Modifié le 20/07/2015 à 19h59)

#16 Signaler
De toute façon payer un GPU 700 650 eurors pour du gaming ça sera jamais un bon investissement car ça décote trop vite.

C'est plus rentable de partir du un Gpu moins haut de gamme et de le changer un peu pus régulièrement.

Enfin c'est mon humble avis mais si les gens ont l'argent pour, pourquoi pas ;)
Mendiant

Le 20/07/2015 à 20h00

#17 Signaler
De toute façon payer un GPU 700 eurors pour du gaming ça sera jamais un bon investissement car ça décote trop vite.

C'est plus rentable de partir du un Gpu moins haut de gamme et de le changer un peu pus régulièrement.

Enfin c'est mon humble avis mais si les gens ont l'argent pour, pourquoi pas ;)


Le truc c'est que Nvidia ça baisse pas beaucoup, donc pour la décote ça passe, puis là vu la qualité du matos t'en as pour pas mal d'années !
thib1903

Le 20/07/2015 à 20h09 (Modifié le 20/07/2015 à 20h11)

#18 Signaler
De toute façon payer un GPU 700 eurors pour du gaming ça sera jamais un bon investissement car ça décote trop vite.

C'est plus rentable de partir du un Gpu moins haut de gamme et de le changer un peu pus régulièrement.

Enfin c'est mon humble avis mais si les gens ont l'argent pour, pourquoi pas ;)


Le truc c'est que Nvidia ça baisse pas beaucoup, donc pour la décote ça passe, puis là vu la qualité du matos t'en as pour pas mal d'années !

Je pense que la dessus tu as raison en revanche niveau décote je suis moins d'accord quand je vois que j'ai acheté une gtx 780 evga classified 190 euros il y a quelques semaines alors qu'elle valait 450-500 euros il y a un peu plus d'un an.
nappy

Le 20/07/2015 à 20h10

#19 Signaler
De toute façon payer un GPU 700 eurors pour du gaming ça sera jamais un bon investissement car ça décote trop vite.

C'est plus rentable de partir du un Gpu moins haut de gamme et de le changer un peu pus régulièrement.

Enfin c'est mon humble avis mais si les gens ont l'argent pour, pourquoi pas ;)


Le truc c'est que Nvidia ça baisse pas beaucoup, donc pour la décote ça passe, puis là vu la qualité du matos t'en as pour pas mal d'années !
Je suis intéressé par ce que tu dis.
Tu pourrais me montrer une CG HDG de 3 ans qui fait tourner TW3 en High et 1080p à 60 fps ?
Merci :)
thib1903

Le 20/07/2015 à 20h14 (Modifié le 20/07/2015 à 20h17)

#20 Signaler
De toute façon payer un GPU 700 eurors pour du gaming ça sera jamais un bon investissement car ça décote trop vite.

C'est plus rentable de partir du un Gpu moins haut de gamme et de le changer un peu pus régulièrement.

Enfin c'est mon humble avis mais si les gens ont l'argent pour, pourquoi pas ;)


Le truc c'est que Nvidia ça baisse pas beaucoup, donc pour la décote ça passe, puis là vu la qualité du matos t'en as pour pas mal d'années !
Je suis intéressé par ce que tu dis.
Tu pourrais me montrer une CG HDG de 3 ans qui fait tourner TW3 en High et 1080p à 60 fps ?
Merci :)

Désolé mais je vois pas le rapport avec ce que je dis, et s'il y'en a un ça va justement dans le sens de ma réflexion :)


Ok je viens de comprendre que tu t'adressais surement à mendiant :) c'est dur la fin de journée lol
Mendiant

Le 20/07/2015 à 20h17

#21 Signaler
De toute façon payer un GPU 700 eurors pour du gaming ça sera jamais un bon investissement car ça décote trop vite.

C'est plus rentable de partir du un Gpu moins haut de gamme et de le changer un peu pus régulièrement.

Enfin c'est mon humble avis mais si les gens ont l'argent pour, pourquoi pas ;)


Le truc c'est que Nvidia ça baisse pas beaucoup, donc pour la décote ça passe, puis là vu la qualité du matos t'en as pour pas mal d'années !

Je pense que la dessus tu as raison en revanche niveau décote je suis moins d'accord quand je vois que j'ai acheté une gtx 780 evga classified 190 euros il y a quelques semaines alors qu'elle valait 450-500 euros il y a un peu plus d'un an.

NEUVE ???
Par ce que moi qui stalk souvent les GPU Nvidia j'observe pas souvent des baisses de prix :(
Bon après j'ai pas trop regardé les 700, j'dois l'avouer ^^
nappy

Le 20/07/2015 à 20h18

#22 Signaler
De toute façon payer un GPU 700 eurors pour du gaming ça sera jamais un bon investissement car ça décote trop vite.

C'est plus rentable de partir du un Gpu moins haut de gamme et de le changer un peu pus régulièrement.

Enfin c'est mon humble avis mais si les gens ont l'argent pour, pourquoi pas ;)


Le truc c'est que Nvidia ça baisse pas beaucoup, donc pour la décote ça passe, puis là vu la qualité du matos t'en as pour pas mal d'années !
Je suis intéressé par ce que tu dis.
Tu pourrais me montrer une CG HDG de 3 ans qui fait tourner TW3 en High et 1080p à 60 fps ?
Merci :)

Désolé mais je vois pas le rapport avec ce que je dis, et s'il y'en a un ça va justement dans le sens de ma réflexion :)


Ok je viens de comprendre que tu t'adressais surement à mendiant :) c'est dur la fin de journée lol
xD
No problem.
Mendiant

Le 20/07/2015 à 20h22 (Modifié le 20/07/2015 à 20h22)

#23 Signaler
Ha il s'adressait à moi :D

Honnêtement je ne saurais pas te répondre, j'me suis pas intéressé à TW3 (n'ayant pas fait les 2 premiers) je sais même pas ce qu'il demande niveau matos) mais logiquement une 970 devrait suffire bien qu'une 980 serait quand même bien mieux (rien que pour les soucis de la 970 à partir de 3.5Go) :D
arthurg

Le 20/07/2015 à 20h24

#24 Signaler
De toute façon payer un GPU 700 eurors pour du gaming ça sera jamais un bon investissement car ça décote trop vite.

C'est plus rentable de partir du un Gpu moins haut de gamme et de le changer un peu pus régulièrement.

Enfin c'est mon humble avis mais si les gens ont l'argent pour, pourquoi pas ;)


Le truc c'est que Nvidia ça baisse pas beaucoup, donc pour la décote ça passe, puis là vu la qualité du matos t'en as pour pas mal d'années !

Je pense que la dessus tu as raison en revanche niveau décote je suis moins d'accord quand je vois que j'ai acheté une gtx 780 evga classified 190 euros il y a quelques semaines alors qu'elle valait 450-500 euros il y a un peu plus d'un an.

NEUVE ???
Par ce que moi qui stalk souvent les GPU Nvidia j'observe pas souvent des baisses de prix :(
Bon après j'ai pas trop regardé les 700, j'dois l'avouer ^^

Je ne pense pas neuve, on trouve plus de 780 en vente (en tout cas dans les enseignes les plus connues je n'en ai pas vu).
Mais je rejoins la conversation, les GPU Nvidia ne décotent pas beaucoup, et quand ils décotent c'est que la gen suivante est arrivée et que c'est les fins de séries...
Mendiant

Le 20/07/2015 à 20h25

#25 Signaler
Perso pour moi un GPU, ça sera jamais d'occaz, sauf si j'connais la personne.
nonoTreat

Le 20/07/2015 à 20h29

#26 Signaler
De toute façon payer un GPU 700 650 eurors pour du gaming ça sera jamais un bon investissement car ça décote trop vite.

C'est plus rentable de partir du un Gpu moins haut de gamme et de le changer un peu pus régulièrement.


Tout le monde ne se contente pas d'un monoscreen FHD
sg1lords

Le 20/07/2015 à 21h09

#27 Signaler
Ha bon dealabs c'est que des bon plans que pour la France ? Pourtant j'ai déjà commandé des truc sur dealabs pour le belgique
Les deals postés ici c'est pour la France, il arrive que certain soient valable ailleurs mais c'est pas une condition obligatoire..
ksen

Le 20/07/2015 à 21h19 (Modifié le 20/07/2015 à 21h20)

#28 Signaler
vus le prix d'un SLI de 970 à ce jour, on peut dire que les prix est correct mais ça reste cher.
aller va, +2 Parce que EVGA
arthurg

Le 20/07/2015 à 21h30

#29 Signaler
vus le prix d'un SLI de 970 à ce jour, on peut dire que les prix est correct mais ça reste cher.
aller va, +2 Parce que EVGA

Sauf que... SLI... Je dirais que tout est dis.

Les hautes résolutions prennent pas mal de VRam, la 970 n'en a que 3.5Go, la 980ti en a 6Go.
Poupoumastah

Le 20/07/2015 à 21h40

#30 Signaler
+2
Ca suffit pour faire tourner Candy Crush ?
sexpistols70

Le 20/07/2015 à 21h45

#31 Signaler
Trop chere mon frere , mes bourses ne me permettent pas cette folie !
Mendiant

Le 20/07/2015 à 21h49

#32 Signaler
+2
Ca suffit pour faire tourner Candy Crush ?

Avec un sli de TI tu dois pouvoir le faire tourner en medium j'pense
Takuro

Le 20/07/2015 à 22h10

#33 Signaler
Mes bourses me le permettent pas aussi, elles sont trop grosse ! non sérieux, qui me donne 300 euro ? :D NON soyons vraiment serieux, qui me l'achète ? |D
victor.bidify

Le 20/07/2015 à 22h14

#34 Signaler
a quand une carte graphique a 1000 € ?
Mendiant

Le 20/07/2015 à 22h15

#35 Signaler
a quand une carte graphique a 1000 € ?

Titan Z

~2500 3000€
arthurg

Le 20/07/2015 à 22h16

#36 Signaler
a quand une carte graphique a 1000 € ?

Titan X, 1200
Les cartes pro sont à plus de 2000...
rastabutch

Le 20/07/2015 à 22h16

#37 Signaler
a quand une carte graphique a 1000 € ?
Check du côté de la Titan X, ou Z si t'as un peu plus de sous ;)
PBOOKSTORY

Le 20/07/2015 à 22h23

#38 Signaler
Euh du coup se faire un PC avec une carte comme celle ci revient a combien ???
nappy

Le 20/07/2015 à 22h28

#39 Signaler
Euh du coup se faire un PC avec une carte comme celle ci revient a combien ???
Si tu prends un Intel Celeron, c'est pas cher xD
matqt

Le 20/07/2015 à 22h30

#40 Signaler
De toute façon payer un GPU 700 eurors pour du gaming ça sera jamais un bon investissement car ça décote trop vite.

C'est plus rentable de partir du un Gpu moins haut de gamme et de le changer un peu pus régulièrement.

Enfin c'est mon humble avis mais si les gens ont l'argent pour, pourquoi pas ;)


Le truc c'est que Nvidia ça baisse pas beaucoup, donc pour la décote ça passe, puis là vu la qualité du matos t'en as pour pas mal d'années !

N'importe quelle carte décotte fortement, c'est la pire pièce pour ça.
Regarde le prix d'une 580 aujourd'hui, le truc coutait 500€ à sa sortie ...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.