Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte Graphique EVGA GeForce RTX 2080 XC Gaming, 8 Go
338° Expiré

Carte Graphique EVGA GeForce RTX 2080 XC Gaming, 8 Go

625,01€ Gratuit GratuitBons plans Topachat
31
29 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Une excellente 2080 à un prix decent, notamment pour ceux qui ont des petits boîtiers ne permmettant pas une trois fans (mon cas perso)
Informations supplémentaires

Groupes

31 commentaires
C'est un bon prix... (ça reste cher mais un bon prix pour le moment)
+1 c'est tentant ..
Ptiboy9429/10/2019 18:45

C'est un bon prix... (ça reste cher mais un bon prix pour le moment)


selon moi c'est mieux qu'une aorus 2080 malgré tout ce qu'on peut dire (car pas de pb de ventilos, et c'est evga quoi :p) donc oui c'est pas mal. après j'ai eu y'a deux mois une carte équivalente chez asus pour environ 85€ de moins, le meilleur que j'ai pu trouver jusque là. pour une double fan en 2080 je pense que ouai c'est une bonne affaire, et là on est pas sur n'importe quoi, evga monsieur !

martogre29/10/2019 18:46

+1 c'est tentant ..


je l'ai posté mais perso pour etre vraiment tenté il m'aurait fallu 50€ de moins si j'étais à la recherche d'une 2080 mais c'est un bon deal, je suis dur en affaire
Édité par "Flavientoucourt" 29 octobre 2019
Joli
Purée c'est le prix de mon pc complet
buzzila29/10/2019 18:58

Purée c'est le prix de mon pc complet


pour les pc y'en a pour toutes les bourses, si c'est plus cher c'est plus performant là on est sur de la carte qui durera 5/6 ans sur du fhd si tu es exigeant (à l'heure actuelle tu peut faire tourner tous les derniers jeux les plus gourmand à 144+ fps toutafond) et capable de tourner correctement sur du 4k et parfaitement bien sur du 1440p. Pour 1180€ je me suis monté un pc avec une de ces cartes, je trouve que ca reste correct vu les perfs que ca délivre
Édité par "Flavientoucourt" 29 octobre 2019
Flavientoucourt29/10/2019 19:10

pour les pc y'en a pour toutes les bourses, si c'est plus cher c'est plus …pour les pc y'en a pour toutes les bourses, si c'est plus cher c'est plus performant là on est sur de la carte qui durera 5/6 ans sur du fhd si tu es exigeant (à l'heure actuelle tu peut faire tourner tous les derniers jeux les plus gourmand à 144+ fps toutafond) et capable de tourner correctement sur du 4k et parfaitement bien sur du 1440p. Pour 1180€ je me suis monté un pc avec une de ces cartes, je trouve que ca reste correct vu les perfs que ca délivre


Je suis d'accord moi je ferai même 10 ans avec une carte comme ça
Mon pc actuel date de janvier 2014 avec un i5 4670 et une HD 7950 3go et il tourne encore très bien pour moi.
buzzila29/10/2019 19:13

Je suis d'accord moi je ferai même 10 ans avec une carte comme çaMon pc a …Je suis d'accord moi je ferai même 10 ans avec une carte comme çaMon pc actuel date de janvier 2014 avec un i5 4670 et une HD 7950 3go et il tourne encore très bien pour moi.


en fait tout dépend de ce que tu cherche moi qui veut faire tourner red dead redemption 2 en ultra sans concession et pouvoir encaisser l'arrivée de la ps5 sans faire de concession sur les prochaines sorties (cyberpunk 2077 ) fallait taper fort, et puis j'avoue jme suis fait grave plaisir, jdevais partir sur une 2070 pour du fhd mais coil whine et promo 2080 j'ai pas résister pour le coup ton pc tu met une rx 580 à 100€ d'occaz dedans ca lui donnerai un bon coup de pied aux fesses !
Attendre le black firday...Attendre le black firday...Attendre le black firday...Attendre le black firday...Attendre le black firday...
Flavientoucourt29/10/2019 19:21

en fait tout dépend de ce que tu cherche moi qui veut faire tourner …en fait tout dépend de ce que tu cherche moi qui veut faire tourner red dead redemption 2 en ultra sans concession et pouvoir encaisser l'arrivée de la ps5 sans faire de concession sur les prochaines sorties (cyberpunk 2077 ) fallait taper fort, et puis j'avoue jme suis fait grave plaisir, jdevais partir sur une 2070 pour du fhd mais coil whine et promo 2080 j'ai pas résister pour le coup ton pc tu met une rx 580 à 100€ d'occaz dedans ca lui donnerai un bon coup de pied aux fesses !


Là je refais un pc depuis 2 mois
Ryzen 2600
Ddr4 2666 16go
D3sh

Et la carte graphique mon max sera de 200€
Donc certainement rx590
Je peux pas mieux
Peut être Vega 56 mais rien de sûr

J'en peu plus d'attendre

En plus j'ai gagné hier 1 bon d'achat sur Darty ou Fnac avec les rennes
Mais leur prix est juste abusé

J'attends le Black friday sauf bonne promotion
Flavientoucourt29/10/2019 18:49

selon moi c'est mieux qu'une aorus 2080 malgré tout ce qu'on peut dire …selon moi c'est mieux qu'une aorus 2080 malgré tout ce qu'on peut dire (car pas de pb de ventilos, et c'est evga quoi :p) donc oui c'est pas mal. après j'ai eu y'a deux mois une carte équivalente chez asus pour environ 85€ de moins, le meilleur que j'ai pu trouver jusque là. pour une double fan en 2080 je pense que ouai c'est une bonne affaire, et là on est pas sur n'importe quoi, evga monsieur ! :pje l'ai posté mais perso pour etre vraiment tenté il m'aurait fallu 50€ de moins si j'étais à la recherche d'une 2080 mais c'est un bon deal, je suis dur en affaire


Quel est le souci des aorus ? J'ai une 2080ti de chez eux et pas problème pour l'instant.
Au dessus de 600€ c'est trop cher à mon goût.

J'espère qu'il y aura de bien meilleurs prix pour le BF dans 2 semaines.
buzzila29/10/2019 18:58

Purée c'est le prix de mon pc complet


On moins on sait que c' est de l'entrée de gamme maintenant
Bipolar_Zebra29/10/2019 19:21

Attendre le black firday...Attendre le black firday...Attendre le black …Attendre le black firday...Attendre le black firday...Attendre le black firday...Attendre le black firday...Attendre le black firday...


Omg, exactement mon état d'esprit en ce moment en voyant tous les deals alléchants 😣.
Une promo sur la 2060 please
+1 sinon, joli trouvaille
buzzila29/10/2019 19:25

Là je refais un pc depuis 2 moisRyzen 2600Ddr4 2666 16goD3shEt la carte …Là je refais un pc depuis 2 moisRyzen 2600Ddr4 2666 16goD3shEt la carte graphique mon max sera de 200€Donc certainement rx590Je peux pas mieuxPeut être Vega 56 mais rien de sûrJ'en peu plus d'attendreEn plus j'ai gagné hier 1 bon d'achat sur Darty ou Fnac avec les rennes Mais leur prix est juste abuséJ'attends le Black friday sauf bonne promotion



T'as bien raison d'attendre si t'es pas pressé
Puis des offres de noël vont aussi commencer à arrivé début Décembre.

RehanLau29/10/2019 19:32

Une promo sur la 2060 please +1 sinon, joli trouvaille



C'est lié au deal "Top achat a tout le site a -6%"
Etonnant qu'il n'y ai pas eu fusion ou suppression de celui-ci.
J'imagine que tu trouveras une pour la CG que tu veux.
Édité par "Bipolar_Zebra" 29 octobre 2019
Flavientoucourt29/10/2019 19:21

en fait tout dépend de ce que tu cherche moi qui veut faire tourner …en fait tout dépend de ce que tu cherche moi qui veut faire tourner red dead redemption 2 en ultra sans concession et pouvoir encaisser l'arrivée de la ps5 sans faire de concession sur les prochaines sorties (cyberpunk 2077 ) fallait taper fort, et puis j'avoue jme suis fait grave plaisir, jdevais partir sur une 2070 pour du fhd mais coil whine et promo 2080 j'ai pas résister pour le coup ton pc tu met une rx 580 à 100€ d'occaz dedans ca lui donnerai un bon coup de pied aux fesses !


Tu avais la CG qui coil whine ? Ou tu l’as simplement pas prises ? Car perso j’ai la 1080ti de chez Gigabyte (au top soit dit en passant) et ça coil whine mais uniquement sur certain jeux qui ont le fps illimité. Étant donné que j’ai le pc sur TV et surtout pour la VR je bride les fps quand c’est possible. C’est juste le illimité qui coil whine. Si je cap fortnite à 200 FPS ça le fait pas. Donc bon... comme j’ai pas d’écran 240fps, l’illimité sert a rien...
buzzila29/10/2019 19:25

Là je refais un pc depuis 2 moisRyzen 2600Ddr4 2666 16goD3shEt la carte …Là je refais un pc depuis 2 moisRyzen 2600Ddr4 2666 16goD3shEt la carte graphique mon max sera de 200€Donc certainement rx590Je peux pas mieuxPeut être Vega 56 mais rien de sûrJ'en peu plus d'attendreEn plus j'ai gagné hier 1 bon d'achat sur Darty ou Fnac avec les rennes Mais leur prix est juste abuséJ'attends le Black friday sauf bonne promotion



topachat.com/pag…tml

Ca pourrait peut être faire ton bonheur
lauloul29/10/2019 20:10

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10111083.htmlCa pourrait peut être faire ton bonheur


J'ai vu ça
Mais là y en a plus
Pas étonnant ils ont tous sautés dessus lol
Ça reste encore 50 euros trop cher par rapport à ce qu'on a déjà eu
Édité par "Slau31" 29 octobre 2019
RehanLau29/10/2019 19:32

Une promo sur la 2060 please +1 sinon, joli trouvaille


Pourquoi pas un rx 5700? A peu près le même prix en plus perf si je ne me trompe
mika.tsu29/10/2019 21:40

Pourquoi pas un rx 5700? A peu près le même prix en plus perf si je ne me t …Pourquoi pas un rx 5700? A peu près le même prix en plus perf si je ne me trompe


Tu vas peut-être me trouver bizarre mais autant en proco AMD je vais opter pour un 3600 dans ma config, autant pour la CG je veux rester sur du Nvidia (parce que ça m'a jamais déçu, contrairement à Intel)
RehanLau29/10/2019 21:47

Tu vas peut-être me trouver bizarre mais autant en proco AMD je vais opter …Tu vas peut-être me trouver bizarre mais autant en proco AMD je vais opter pour un 3600 dans ma config, autant pour la CG je veux rester sur du Nvidia (parce que ça m'a jamais déçu, contrairement à Intel)


Bah perso c’est plus l’inverse lol j’ai eu des proco amd (fx8350)qui m’ont lâché et maintenant je suis sur un 6700k aucun problème et carte graphique je repartirai peut sûrement chez amd pour avoir eu une 1060 strix qui m’a lâché alors que j’ai une Sapphire hd5850 qui tourne encore sur un vieux pc
Édité par "mika.tsu" 29 octobre 2019
mika.tsu29/10/2019 21:58

Bah perso c’est plus l’inverse lol j’ai eu des proco amd (fx8350)qui m’ont …Bah perso c’est plus l’inverse lol j’ai eu des proco amd (fx8350)qui m’ont lâché et maintenant je suis sur un 6700k aucun problème et carte graphique je repartirai peut sûrement chez amd pour avoir eu une 1060 strix qui m’a lâché alors que j’ai une Sapphire hd5850 qui tourne encore sur un vieux pc


Ptn comme quoi
Le pb de nerf de proco chez Intel m'a tellement refroidi, à cela j'ajoute les perfs/prix de AMD qui sont vraiment vraiment good par rapport à Intel
Nvidia vs AMD j'ai pour tout te dire pas vraiment regardé ce que ça valait mais j'ai ouï dire que les CG AMD chauffait bcp, que les drivers Nvidia était plus réactif pour les sorties, après j'utilise pas Nvidia GeForce Experience alors pk pas partir chez AMD mais pour l'instant je ne pense pas du tout
yaka29/10/2019 19:29

Quel est le souci des aorus ? J'ai une 2080ti de chez eux et pas problème …Quel est le souci des aorus ? J'ai une 2080ti de chez eux et pas problème pour l'instant.



Pour la 2080ti je ne sais pas trop mais pour la 2080 ils se sont graves chiés et le refroidissement n'est vraiment pas efficace ou en tout cas pas à la hauteur (surtout pour sa taille) alors que c'est censé être le hdg.
ExyO29/10/2019 19:47

Tu avais la CG qui coil whine ? Ou tu l’as simplement pas prises ? Car p …Tu avais la CG qui coil whine ? Ou tu l’as simplement pas prises ? Car perso j’ai la 1080ti de chez Gigabyte (au top soit dit en passant) et ça coil whine mais uniquement sur certain jeux qui ont le fps illimité. Étant donné que j’ai le pc sur TV et surtout pour la VR je bride les fps quand c’est possible. C’est juste le illimité qui coil whine. Si je cap fortnite à 200 FPS ça le fait pas. Donc bon... comme j’ai pas d’écran 240fps, l’illimité sert a rien...


Ma evga 2070 que j avais commandé avait du coil whine puissance 1000 du coup ouai je l'ai renvoyé et rajouter 150€ pour une 2080 y'avais plus de promo 2070. Et nan meme surac origins a 90/100fps y'avait du coil whine de fou..la 2080 en a beaucoup moins
nyme30/10/2019 09:21

Pour la 2080ti je ne sais pas trop mais pour la 2080 ils se sont graves …Pour la 2080ti je ne sais pas trop mais pour la 2080 ils se sont graves chiés et le refroidissement n'est vraiment pas efficace ou en tout cas pas à la hauteur (surtout pour sa taille) alors que c'est censé être le hdg.


exactement. la strix refroidi beaucoup mieux

Slau3129/10/2019 20:34

Ça reste encore 50 euros trop cher par rapport à ce qu'on a déjà eu


70€ trop cher pour moi config-gamer.fr/red…tml mais ca reste ok comme prix
Édité par "Flavientoucourt" 30 octobre 2019
Comment sa se passe pour COD est ce qu'on peut revendre la clé ?
Encore et toujours trop cher
Allez encore un effort de quelques € est je craque pour une 2080 ou 2070 super avec EVGA et j’achète la garantie 5 ou 10 ans pour 25 ou 50€ est je suis tranquille
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte