Carte Graphique EVGA GeForce GTX 1070 FTW + Watch Dog 2 offert à 399.99€ @ Amazon

-37°Carte Graphique EVGA GeForce GTX 1070 FTW + Watch Dog 2 offert à 399.99€ @ Amazon

Posté par dR4g0_oN le 25/11/2016 à 14h28

Carte Graphique EVGA GeForce GTX 1070 FTW + Watch Dog 2 offert à 399.99€ @ Amazon

Le 25/11/2016 à 14h28

Le 29/11/2016 à 8h51

Carte Graphique EVGA GeForce GTX 1070 FTW + Watch Dog 2 offert à 399.99€ @ Amazon

Gratuit

399.99€ 450€ (-12%)

-37°

Edit : Baisse de 15€.

Pour un poil moins cher que chez Matériel.net, la EVGA 1070 FTW à baissé sur Amazon.fr

20 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Mortys

Le 25/11/2016 à 14h38

#1 Signaler
Pourquoi ça freeze ? Elle est moins chère que sur mat.net x_x
dR4g0_oN

Le 25/11/2016 à 14h40

#2 Signaler
La réponse m'intéresse aussi, car c'est sûrement celle ci que j'aurais acheté si je n'avais pas pris la Strix ce matin
Astha

Le 25/11/2016 à 14h41

#3 Signaler
Ca freeze car les EVGA ont des problèmes en ce moment de chauffe, et il y a des cartes "sans problèmes" pour moins cher comme la KFA2
Mortys

Le 25/11/2016 à 14h44 (Modifié le 25/11/2016 à 14h46)

#4 Signaler
Vous nous saoulez avec vos review hardware en carton. On est là pour voter le prix d'un article. Et le prix est super bon là.

Et stop comparez les marques FFS, dealabs c'est pas un site de comparo.

Si tu préfères KFA va chez KFA mais va pas faire freezer le prix des autres marques, j'trouve ça dingue
vanwar

Le 25/11/2016 à 14h49

#5 Signaler
Vous nous saoulez avec vos review hardware en carton. On est là pour voter le prix d'un article. Et le prix est super bon là.

Et stop comparez les marques FFS, dealabs c'est pas un site de comparo.

Si tu préfères KFA va chez KFA mais va pas faire freezer le prix des autres marques, j'trouve ça dingue

l'achat ne sera pas payant car elle a de gros pb de chauffe + Flash du bios obligatoire + mise en place de pad thermique qui peut faire sauter la garantie etc ... une galère donc oui je préfère prendre une KFA 2 qui au moins n'a pas tous ces pb, et je pense comme beaucoup d'acheteurs qui font un minimum de recherche !
dR4g0_oN

Le 25/11/2016 à 14h52

#6 Signaler
Comment ça, cela fait sauter la garantie ?
EVGA prend tout en charge si l'utilisateur ne se le sent pas, ou abîme un truc pendant l'installation des pads thermiques.

La KFA, elle avait aussi mauvaise réputation quand elle était bradée partout. Il était question de fort taux de coil whining
Mortys

Le 25/11/2016 à 14h53

#7 Signaler
Du coup un mec qui va passer par là et qui voulais celle-là va se dire que le deal est pourris alors qu'il la trouvera pas moins chère ailleurs.

Et pour info les problèmes de surchauffe c'est sur Furmark pas en jeu. Je l'ai cette carte et j'peux te dire qu'elle chauffe pas plus que la strix de mon pote (sur Witcher 3 en extrême à 65 degrés max). Bref c'est contre-productif votre raisonnement.
Zephyyr

Le 25/11/2016 à 14h53

#8 Signaler
Elle brule cette carte faut pas deconner..
Mortys

Le 25/11/2016 à 14h54 (Modifié le 25/11/2016 à 14h56)

#9 Signaler
Démonter le pcb de la carte ne fait pas sauter la garantie constructeur, toi vas te renseigner un peu.

Evga c'est quasi les seuls à faire ça. Vous avez même pas essayer les cartes chez vous pour parler.
Pauvre drago le mec il trouve une promo sympas et sous prétexte que vous avez jeter un oeil 5min à tom's hardware vous pensez que la séries est naze. On est bien barré avec des gens comme vous.
dR4g0_oN

Le 25/11/2016 à 14h56

#10 Signaler
D'ailleurs, c'est sûrement le seul constructeur qui permet de changer le ventirad sans perdre la garantie.
Ou faire un watercooling, et ne plus avoir ce faux problème de chauffe
Zelphir

Le 25/11/2016 à 14h59

#11 Signaler
A la différence des cartes, ce deal ne va pas s'enflammer ;)
Astha

Le 25/11/2016 à 14h59 (Modifié le 25/11/2016 à 15h00)

#12 Signaler
Ecoute, on est sur un site communautaire, ton avis comme ceux des autres sont importants.
Imagine qu'un membre lambda pas très doué commande cette carte graphique en informatique (j'en fais partie), tu crois sincèrement que tous ceux dans ce cas aurait pris celle-ci en sachant ça ? Sans hésité, en ce qui me concerne, comme d'autres (dont tu as pas l'air de respecter leurs avis ...), je choisi une autre carte graphique que celle-ci.
"Pauvre drago le mec" Pauvre pour ? Il a proposé un deal, que ça flambe ou gèle, certains vont l'acheter et ils seront content de leur achat, il n'y a aucun intérêt a voir son deal flambé ou gelé ... mais aider la communauté, ça oui.
Mortys

Le 25/11/2016 à 14h59 (Modifié le 25/11/2016 à 15h06)

#13 Signaler
Ecoute, on est sur un site communautaire, ton avis comme ceux des autres sont importants.
Imagine qu'un membre lambda pas très doué commande cette carte graphique en informatique (j'en fais partie), tu crois sincèrement que tous ceux dans ce cas aurait pris celle-ci en sachant ça ? Sans hésité, en ce qui me concerne, comme d'autres (dont tu as pas l'air de respecter leurs avis ...), je choisi une autre carte graphique que celle-ci.

Tout ceux qui vont poster des deal intéressant chez evga vont se faire freeze parce que la team "yamoinscherailleurslolenplusilparaitcachauffelol" va se pointer à chaque fois avec leur science infuse et leur fausse infos.

Et en freezant le deal d'un gars qui a trouvé une vrai bonne affaire sur un article en particulier j'appelle pas ça aider la communauté. Si tu veux aider les gens tu t'inscris sur canard PC et tu vas gueuler que evga c'est nul. Mais sur dealabs ça a aucun intérêt. Moi par exemple je vais pas freezer les deal Asus strix qui ont du coil whine de sagouin sous prétexte que j'ai une evga et que j'en ai pas et qu'en plus je l'ai payée moins chère.

Bref vous m'avez saoulez. A+ drago ton deal était intéressant. Bises
Astha

Le 25/11/2016 à 15h07

#14 Signaler
tu t'es saoulé tout seul, c'est dommage :).
Il pose une question, on répond, c'est un peu le but, la réponse te plait pas, pas grave, tu as ton avis, j'ai mon avis :)
dR4g0_oN

Le 25/11/2016 à 15h08 (Modifié le 25/11/2016 à 15h09)

#15 Signaler
Je comprends que cette carte ne plaise pas à certains, pour quelque raisons que ce soit, mais je trouve dommage que cela se répercute sur les avis concernant la promotion, vis à vis du prix de cette carte, ou même de la gamme EVGA.

que mon deal gèle n'est pas un souci, j'ai commandé ma carte ce matin.
Qu'il gèle pour la mauvaise raison, alors qu'il est moins cher que le deal précédent qui avait bien chauffé m'ennuie d'avantage, par contre.

Dans tous les cas, merci à ceux qui ont pris la peine de répondre !
Pcheune

Le 25/11/2016 à 15h27

#16 Signaler
Le problème est bien réel et toutes y ont droit 1060-70-80 ACX ET SC.
La bêtise de EVGA, c'est d'avoir laissé trainer cette histoire (parce que des VRAM qui brûlent, ça fait mauvais genre).
Faut pas oublier aussi qu'ils garantissent le matos 3 ans même si celui ci a été démonté (c'est pour cela que les fans de water-cooling achètent souvent cette marque) avec un SAV qui na plus a faire ses preuves.
Après, je comprends les personnes qui achètent une carte à 700€ et qui n'ont pas forcément envie se la désosser.
Je trouve ça dommage pour EVGA, car étant possesseur d'une 690 modifié avec un ventirad Artic Cooling et bien elle tiens ses 1150 Mhz tranquillou sans grosses nuisances sonores et cela depuis des années.
Personnellement, je pense q'EVGA reste et restera une marque avec laquelle on peux compter.
matqt

Le 25/11/2016 à 16h09 (Modifié le 25/11/2016 à 16h17)

#17 Signaler
Ecoute, on est sur un site communautaire, ton avis comme ceux des autres sont importants.
Imagine qu'un membre lambda pas très doué commande cette carte graphique en informatique (j'en fais partie), tu crois sincèrement que tous ceux dans ce cas aurait pris celle-ci en sachant ça ? Sans hésité, en ce qui me concerne, comme d'autres (dont tu as pas l'air de respecter leurs avis ...), je choisi une autre carte graphique que celle-ci.

Tout ceux qui vont poster des deal intéressant chez evga vont se faire freeze parce que la team "yamoinscherailleurslolenplusilparaitcachauffelol" va se pointer à chaque fois avec leur science infuse et leur fausse infos.

Et en freezant le deal d'un gars qui a trouvé une vrai bonne affaire sur un article en particulier j'appelle pas ça aider la communauté. Si tu veux aider les gens tu t'inscris sur canard PC et tu vas gueuler que evga c'est nul. Mais sur dealabs ça a aucun intérêt. Moi par exemple je vais pas freezer les deal Asus strix qui ont du coil whine de sagouin sous prétexte que j'ai une evga et que j'en ai pas et qu'en plus je l'ai payée moins chère.

Bref vous m'avez saoulez. A+ drago ton deal était intéressant. Bises

Surtout que le nouveau bios corrige largement le problème et les cartes vendues actuellement en sont équipées, avec la nouvelle courbe de ventilation les VRM ne chauffent pas plus que sur une autre marque donc bon ... (et le flash du bios, c'est 2 secondes sous windows).

edit: par contre selon les retours la carte devient audible :D
Astha

Le 25/11/2016 à 16h14

#18 Signaler
Ecoute, on est sur un site communautaire, ton avis comme ceux des autres sont importants.
Imagine qu'un membre lambda pas très doué commande cette carte graphique en informatique (j'en fais partie), tu crois sincèrement que tous ceux dans ce cas aurait pris celle-ci en sachant ça ? Sans hésité, en ce qui me concerne, comme d'autres (dont tu as pas l'air de respecter leurs avis ...), je choisi une autre carte graphique que celle-ci.

Tout ceux qui vont poster des deal intéressant chez evga vont se faire freeze parce que la team "yamoinscherailleurslolenplusilparaitcachauffelol" va se pointer à chaque fois avec leur science infuse et leur fausse infos.

Et en freezant le deal d'un gars qui a trouvé une vrai bonne affaire sur un article en particulier j'appelle pas ça aider la communauté. Si tu veux aider les gens tu t'inscris sur canard PC et tu vas gueuler que evga c'est nul. Mais sur dealabs ça a aucun intérêt. Moi par exemple je vais pas freezer les deal Asus strix qui ont du coil whine de sagouin sous prétexte que j'ai une evga et que j'en ai pas et qu'en plus je l'ai payée moins chère.

Bref vous m'avez saoulez. A+ drago ton deal était intéressant. Bises

Surtout que le nouveau bios corrige largement le problème et les cartes vendues actuellement en sont équipées, avec la nouvelle courbe de ventilation les VRM ne chauffent pas plus que sur une autre marque donc bon ... (et le flash du bios, c'est 2 secondes sous windows).

Je serais donc dans l'erreur, merci du retour. J'ai bien fait de ne pas voté (pas comme certains pensait que j'avais fait ^^)
vanwar

Le 25/11/2016 à 16h18

#19 Signaler
d'accord avec vous mais cela vient du fait que les bobines utilisées sont de mauvaises qualités ( pour ce prix c'est juste no way ). car pour les autres modèles ( autres marques ) il n'y a pas eu besoin de flash bios. ici cela fait tourner plus fortement les ventilos.

cedric82

Le 25/11/2016 à 23h25

#20 Signaler
d'accord avec vous mais cela vient du fait que les bobines utilisées sont de mauvaises qualités ( pour ce prix c'est juste no way ). car pour les autres modèles ( autres marques ) il n'y a pas eu besoin de flash bios. ici cela fait tourner plus fortement les ventilos.


ha là tu m'intéresse, peux tu me donner un lien vers la source de cette info car je voulais justement en savoir plus sur la cause précise de cette surchauffe, merci.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.