Evolve sur Xbox One
58°Expiré

Evolve sur Xbox One

1,99€45€ (-96%)
111
23 février 2015
Surement une Erreur de Prix faites vite

Evolve est un jeu d'action en vue FPS ou TPS sur PC. Une équipe de quatre chasseurs répartis en quatre classes affrontent un monstre dans une grande zone. Le monstre peut évoluer en mangeant des créatures de la faune locale. Chaque classe comporte plusieurs personnages et différents monstres sont disponibles.

Plateforme : Xbox One
Genre : Action
Editeur : 2 K
Date de parution : 10 février 2015
Public légal : 16+

111 commentaires

Heuuu....
Une erreur sur le prix ?
Je vois pas comment c'est possible autrement.... Première fois que je regrette de ne pas avoir de console, parce qu'à ce prix pour un jeu qui vient à peine de sortir....

+2

Merci commandé ! on sait jamais

Erreur de prix
Deal qui chauffera mais 100% d'annulation

Commandé, on verra demain

Grosse erreur de prix, je pense que les commandes ne seront pas honorées. Tentons quand même

Commande. Fdp gratuit on verra.bien

Banni

Commandé mais j'y crois pas surtout que dans le descriptif il y a écrit que c'est pour l'achat d'une xbox one

c'est mieux que les gratte-gratres ...tu jous 2€ , t'as une faible chance de gagner un jeu Xone et si tu perds ,on te rembourse

+

Qui ne tente rien n'a rien. Par contre je n'ai pas eu de livraison gratuite. Peut être parce que j'ai pris 10 exemplaires ???

(Ceci était un troll, pas la peine de m'insulter haha)

1 exemplaire. Fdp gratuit chez.moi pour ma part

PS: jai commande via smartphone

merci. ça serait cool qu'ils annulent et qu'ils filent un CC de 15€ comme au bon vieux temps

neosquall

Commandé mais j'y crois pas surtout que dans le descriptif il y a écrit q … Commandé mais j'y crois pas surtout que dans le descriptif il y a écrit que c'est pour l'achat d'une xbox one



Bah on a acheté une xone non ? Pas chez eux ni à cette date mais bon

C'est drôle le deal ne chauffe pas lol ça sent l'annulation a plein nez je le commande même pas

Commande avec livraison express comme ça...

Si le deal chauffe nos commandes sont foutues lol

on l'expire alors ?

non je déconne

jujucbr

C'est drôle le deal ne chauffe pas lol ça sent l'annulation a plein nez j … C'est drôle le deal ne chauffe pas lol ça sent l'annulation a plein nez je le commande même pas



La FNAC offre parfois des chèque cadeau en compensation...

Dedoh

Si le deal chauffe nos commandes sont foutues lol


Elles seront foutus de toute façon
Que tu sois le seul au monde a commander ou pas

je vous conseille vivement la livraison express. sa augmentera vos chances

yanboy

je vous conseille vivement la livraison express. sa augmentera vos … je vous conseille vivement la livraison express. sa augmentera vos chances



Chronopost ?

Les gens vont quand même cliquer en voyant ce prix

Phresh

Chronopost ?



je pense! si leurs service expédition sont aussi efficace que chez RDC, c tout bon

Qui ne tente rien...

éditez le prix a 50 euro! lol je blague

Commandé, on verra bien !

(Du coup, personne a voté pour le deal ? )

On se retrouve ici demain matin pour le traditionnel mail d'annulation

Tous commandent mais n'ont pas de Xbox One (dont moi )

Spice187

On se retrouve ici demain matin pour le traditionnel mail d'annulation



Et le traditionnel CC de 15€

Commandé avec essai express+ gratuit et paiement paypal, on verra bien.

LBC sera saturé! faudra vendre 5 euro pour s'en débarrassé

Ca chauffe!

Pat001

Commandé avec essai express+ gratuit et paiement paypal, on verra bien.;)




surtout pas paypal quand il y a risque d'annulation

yanboy

surtout pas paypal quand il y a risque d'annulation



Au pire je refais une commande mais avec CB, les fdp sont gratuit

Pourquoi pas paypal?

Faire plusieurs commandes sous plusieurs comptes pour cumuler les CC, si CC il y aura

Posteur

Phresh

Faire plusieurs commandes sous plusieurs comptes pour cumuler les CC, si … Faire plusieurs commandes sous plusieurs comptes pour cumuler les CC, si CC il y aura


Petit Malin

Paypal, Livraison gratuite. Une erreur de prix pas galère, ca se tente. +2

C'est sur qu'il y aura un CC de 15€ ?

Frutichaos

Pourquoi pas paypal?



pk avec paypal annulée ou pas, tu sera débiter directement . même si il y aura le remboursement par la suite

Phresh

Faire plusieurs commandes sous plusieurs comptes pour cumuler les CC, si … Faire plusieurs commandes sous plusieurs comptes pour cumuler les CC, si CC il y aura




Je suis schizo ça compte ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte