Station Météo Excelvan DG0057 avec Température, Humidité Intérieur/Extérieur à 18.69€ @ Amazon (vendeur tiers)

65°Station Météo Excelvan DG0057 avec Température, Humidité Intérieur/Extérieur à 18.69€ @ Amazon (vendeur tiers)

Posté par Heen009 le 02/08/2016 à 11h11

Station Météo Excelvan DG0057 avec Température, Humidité Intérieur/Extérieur à 18.69€ @ Amazon (vendeur tiers)

Le 02/08/2016 à 11h11

Le 02/08/2016 à 20h02

Station Météo Excelvan DG0057 avec Température, Humidité Intérieur/Extérieur à 18.69€ @ Amazon (vendeur tiers)

Expiré

Gratuit

18.69€ 24.99€ (-26%)

 65°

Expire le 02/08/2016

Edit sur le prix +0.79€

Bon prix pour cette station météo qui est bien notée!

Spécifications:
Horloge radio pilotée
La température intérieure / extérieure: 0 ° C à +50 ° C; -20 ° C à 60 ° C
Incréments de température: 0,1 ° C
Précision de mesure de la température: ± 1 ° C (0 à 40 ° C), sinon ± 2 ° C
Capteur sans fil: fréquence de transmission de 433 MHz
La portée du signal radio: jusqu'à 50 m dans la zone ouverte
Nombre de capteurs qui peut être fixé: max. 3 (Seulement 1 capteur dans l'emballage)
Fil longueur de la sonde: 1 m
Intérieure et extérieure d'humidité: 20-95% RH
Incréments de 1% d'humidité:
Précision de mesure d'humidité: ± 5% (30-80% d'humidité), sinon ± 8%
Bar. plage de mesure de pression: 850 hPa à 1050hpa

Alimentation:
Main station: 3 x 1,5 V piles AA (non fournies)
Capteur de télécommande: 2 piles AAA × 1,5 V (non fournies)
Dimensions et poids sans piles:
Main station: 148 × 110 × 30 mm, 242 g
Capteur de télécommande: 60 x 100 x 20 mm, 50 g

Contenu de l'emballage :
1 x Une station météo
1 x Sonde extérieure
1 x Mode d'emploi

30 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Heen009

Le 02/08/2016 à 11h16

#1 Signaler
Merci pour l'édit et la correction de mes erreurs ×)
ruben97480

Le 02/08/2016 à 11h17

#2 Signaler
Moi je me dis m'en faut une et après tout google météo me suffit... +1 pour le prix B)
nicobrakhow

Le 02/08/2016 à 11h29

#3 Signaler
Vous connaissez des modèles ou le "main station" est sans piles et relié aux prises secteur ?
montjoye

Le 02/08/2016 à 11h30

#4 Signaler
au fond ces appareils ne servent plus à grand chose de nos jours, une simple appli météo fait mieux et toujours dispo à porté de main...mais +1 pour le prix
Cabot

Le 02/08/2016 à 11h34

#5 Signaler
Vous connaissez des modèles ou le "main station" est sans piles et relié aux prises secteur ?

Tu veux parler de ce genre de modèle ?

https://www.amazon.fr/dp/B018G65BTY?psc=1
RV2507

Le 02/08/2016 à 11h38

#6 Signaler
Les avis ne sont pas terribles
ZeFifi

Le 02/08/2016 à 11h39

#7 Signaler
au fond ces appareils ne servent plus à grand chose de nos jours, une simple appli météo fait mieux et toujours dispo à porté de main...mais +1 pour le prix
Pas d'accord. L'appli te donne la température de la station météo de ton agglomération (et encore), mais ni celle de ton intérieur ni celle de ton jardin.
Dans une grosse ville la station n'est peut-être qu'à 2-3km de chez toi, en moyenne ville ou campagne ça peut rapidement être 20-30km.
Si tu es en plaine on acceptera l'approximation, si tu es dans un endroit plus vallonné, il te faut une mesure prise sur site.

J'hésite à l'achat, car j'ai besoin de changer ma station météo. Les avis 5 étoiles mis en première page ne sont que des avis achetés par Amazon en échange d'un produit gratuit. Dès que l'on quitte les avis achetés, ils sont beaucoup plus partagés.
yoyo60

Le 02/08/2016 à 11h59

#8 Signaler
J'aimerai bien être testeur Amazon :) aucune idée de comment on le devient arf
Cabot

Le 02/08/2016 à 12h14

#9 Signaler
au fond ces appareils ne servent plus à grand chose de nos jours, une simple appli météo fait mieux et toujours dispo à porté de main...mais +1 pour le prix
Pas d'accord. L'appli te donne la température de la station météo de ton agglomération (et encore), mais ni celle de ton intérieur ni celle de ton jardin.
Dans une grosse ville la station n'est peut-être qu'à 2-3km de chez toi, en moyenne ville ou campagne ça peut rapidement être 20-30km.
Si tu es en plaine on acceptera l'approximation, si tu es dans un endroit plus vallonné, il te faut une mesure prise sur site.

J'hésite à l'achat, car j'ai besoin de changer ma station météo. Les avis 5 étoiles mis en première page ne sont que des avis achetés par Amazon en échange d'un produit gratuit. Dès que l'on quitte les avis achetés, ils sont beaucoup plus partagés.

J'ai acheté sur Amazon La Crosse Technologie, du bon matos à condition de protéger le capteur extérieur qui n'est pas étanche...

https://www.amazon.fr/gp/product/B014UYKB8W/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
muusshu

Le 02/08/2016 à 12h15 (Modifié le 02/08/2016 à 12h16)

#10 Signaler
J'aimerai bien être testeur Amazon :) aucune idée de comment on le devient arf

--> https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=200736370

--> https://www.amazon.fr/gp/vine/help
piwicreme

Le 02/08/2016 à 12h16 (Modifié le 02/08/2016 à 12h17)

#11 Signaler
au fond ces appareils ne servent plus à grand chose de nos jours, une simple appli météo fait mieux et toujours dispo à porté de main...mais +1 pour le prix

Quand je prends une douche je vais sortir mon portable pour connaitre la temperature extérieur c'est tellement plus pratique effectivement .

Les avis ne sont pas terribles

La plupart ont des problemes avec l anglais
muusshu

Le 02/08/2016 à 12h18 (Modifié le 02/08/2016 à 12h19)

#12 Signaler
Perso j ai acheté ca pour faire un cadeau... Tout le monde ne se sert pas de son portable, ou n a pas un smartphone...

Si on met la station et le capteur dans la meme piece, ils ne trouvent pas les memes resultats :) (a quelques unites pres... genre 0.5° d ecart par ex)
spectroman2022

Le 02/08/2016 à 12h26

#13 Signaler
au fond ces appareils ne servent plus à grand chose de nos jours, une simple appli météo fait mieux et toujours dispo à porté de main...mais +1 pour le prix

Faut avouer qu' il n' a pas tort .
Pour en avoir eu quelques unes par le passé , je vous déconseille les premiers prix .
yoyo60

Le 02/08/2016 à 12h45

#14 Signaler
Merci pour les liens !
En gros, Amazon choisit lui même les testeurs et on ne peut pas postuler. Zut :(
J'ai fait des com pour tous mes achats Amazon mais je dois pas encore en acheter assez :P
spectroman2022

Le 02/08/2016 à 12h52

#15 Signaler
au fond ces appareils ne servent plus à grand chose de nos jours, une simple appli météo fait mieux et toujours dispo à porté de main...mais +1 pour le prix

Quand je prends une douche je vais sortir mon portable pour connaitre la temperature extérieur c'est tellement plus pratique effectivement .


Tu comptes mettre ta station météo dans ta douche ?
Solid.Snake

Le 02/08/2016 à 13h22 (Modifié le 02/08/2016 à 13h24)

#16 Signaler
J'aimerai bien être testeur Amazon :) aucune idée de comment on le devient arf

http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/02/amazon-objets-gratuits-utilisateurs_n_4201437.html

l'article en question a écritAfficher l'intégralité de la citation


Et au final, malgré ce que l'on pourrait penser, Amazon ne recherche pas forcément des avis positifs de la part de ses membres testeurs. Car pour le site, un produit avec des critiques négatives se vendra toujours mieux qu'un produit sans avis du tout.

Faux ! en ce qui me concerne, à avoir le choix, je préfère 1000x prendre un article sans avis plutôt que celui avec des avis négatifs. Il ne me plaît pas, je le renvois

Edit : vente flash expirée
spectroman2022

Le 02/08/2016 à 13h24

#17 Signaler
J'aimerai bien être testeur Amazon :) aucune idée de comment on le devient arf

http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/02/amazon-objets-gratuits-utilisateurs_n_4201437.html

l'article en question a écritAfficher l'intégralité de la citation


Et au final, malgré ce que l'on pourrait penser, Amazon ne recherche pas forcément des avis positifs de la part de ses membres testeurs. Car pour le site, un produit avec des critiques négatives se vendra toujours mieux qu'un produit sans avis du tout.

Faux ! en ce qui me concerne, à avoir le choix, je préfère 1000x prendre un article sans avis plutôt que celui avec des avis négatifs. Il ne me plaît pas, je le renvois

Ce n' est pas parce que tu penses comme cela que tout les acheteurs potentiels pensent comme toi . Personne n est le centre du monde ...
Solid.Snake

Le 02/08/2016 à 13h24

#18 Signaler
J'aimerai bien être testeur Amazon :) aucune idée de comment on le devient arf

http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/02/amazon-objets-gratuits-utilisateurs_n_4201437.html

l'article en question a écritAfficher l'intégralité de la citation


Et au final, malgré ce que l'on pourrait penser, Amazon ne recherche pas forcément des avis positifs de la part de ses membres testeurs. Car pour le site, un produit avec des critiques négatives se vendra toujours mieux qu'un produit sans avis du tout.

Faux ! en ce qui me concerne, à avoir le choix, je préfère 1000x prendre un article sans avis plutôt que celui avec des avis négatifs. Il ne me plaît pas, je le renvois

Ce n' est pas parce que tu penses comme cela que tout les acheteurs potentiels pensent comme toi . Personne n est le centre du monde ...

... et c'est bien la raison pour laquelle j'ai écrit "en ce qui me concerne"
spectroman2022

Le 02/08/2016 à 13h27

#19 Signaler
J'aimerai bien être testeur Amazon :) aucune idée de comment on le devient arf

http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/02/amazon-objets-gratuits-utilisateurs_n_4201437.html

l'article en question a écritAfficher l'intégralité de la citation


Et au final, malgré ce que l'on pourrait penser, Amazon ne recherche pas forcément des avis positifs de la part de ses membres testeurs. Car pour le site, un produit avec des critiques négatives se vendra toujours mieux qu'un produit sans avis du tout.

Faux ! en ce qui me concerne, à avoir le choix, je préfère 1000x prendre un article sans avis plutôt que celui avec des avis négatifs. Il ne me plaît pas, je le renvois

Ce n' est pas parce que tu penses comme cela que tout les acheteurs potentiels pensent comme toi . Personne n est le centre du monde ...

... et c'est bien la raison pour laquelle j'ai écrit "en ce qui me concerne"


Oui , mais avant , tu réponds faux à une affirmation d' un autre dealabsiens !
Ce qui amène à croire que tu fais une généralité ;) .
Solid.Snake

Le 02/08/2016 à 13h32 (Modifié le 02/08/2016 à 13h33)

#20 Signaler
J'aimerai bien être testeur Amazon :) aucune idée de comment on le devient arf

http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/02/amazon-objets-gratuits-utilisateurs_n_4201437.html

l'article en question a écritAfficher l'intégralité de la citation


Et au final, malgré ce que l'on pourrait penser, Amazon ne recherche pas forcément des avis positifs de la part de ses membres testeurs. Car pour le site, un produit avec des critiques négatives se vendra toujours mieux qu'un produit sans avis du tout.

Faux ! en ce qui me concerne, à avoir le choix, je préfère 1000x prendre un article sans avis plutôt que celui avec des avis négatifs. Il ne me plaît pas, je le renvois

Ce n' est pas parce que tu penses comme cela que tout les acheteurs potentiels pensent comme toi . Personne n est le centre du monde ...

... et c'est bien la raison pour laquelle j'ai écrit "en ce qui me concerne"


Oui , mais avant , tu réponds faux à une affirmation d' un autre dealabsiens !
Ce qui amène à croire que tu fais une généralité ;) .


Le "en ce qui me concerne" (qui vient après le "faux")aurait dû t'emmener à croire qu'il s'agissait là d'un avis personnel ;).

Et puis je répondais "faux" à la citation de l'article.

Le dealabien ne faisait que poser une question
spectroman2022

Le 02/08/2016 à 13h34

#21 Signaler
Tu réponds faux à une affirmation générale , le en ce qui me concerne n' a rien à voir car tu développes ensuite avec ton avis personnel !
Bref , bonne après midi !
Solid.Snake

Le 02/08/2016 à 13h48

#22 Signaler
Tu réponds faux à une affirmation générale , le en ce qui me concerne n' a rien à voir car tu développes ensuite avec ton avis personnel !
Bref , bonne après midi !

Yoyo60 ne sait pas comment devenir testeur AMZ
> Je lui propose un article relatant le sujet

Je publie un extrait de l'article
> J'annonce "faux" à cet extrait d'article en développant mon avis personnel.

J'aimerai bien être testeur Amazon :) aucune idée de comment on le devient arf
>En vertu de quoi devrais-je répondre "faux" à cette phrase ???? Hein ?

Tout à l'heure tu disais je cite "Oui , mais avant , tu réponds faux à une affirmation d' un autre dealabsiens !"
> Maintenant tu dis je cite : "Tu réponds faux à une affirmation générale"

... Soit l'affirmation du "dealabien" est devenue une "affirmation générale", soit c'est l'article qui l'est ; dans ces cas, je ne comprends plus ta pic sur le centre du monde...

T'as juste lu de travers et tu voulais toi aussi donner ton avis perso. Y'a pas de mal en fait. :D
spectroman2022

Le 02/08/2016 à 13h57

#23 Signaler
Tu réponds faux à une affirmation générale , le en ce qui me concerne n' a rien à voir car tu développes ensuite avec ton avis personnel !
Bref , bonne après midi !

Yoyo60 ne sait pas comment devenir testeur AMZ
> Je lui propose un article relatant le sujet

Je publie un extrait de l'article
> J'annonce "faux" à cet extrait d'article en développant mon avis personnel.

J'aimerai bien être testeur Amazon :) aucune idée de comment on le devient arf
>En vertu de quoi devrais-je répondre "faux" à cette phrase ???? Hein ?

Tout à l'heure tu disais je cite "Oui , mais avant , tu réponds faux à une affirmation d' un autre dealabsiens !"
> Maintenant tu dis je cite : "Tu réponds faux à une affirmation générale"

... Soit l'affirmation du "dealabien" est devenue une "affirmation générale", soit c'est l'article qui l'est ; dans ces cas, je ne comprends plus ta pic sur le centre du monde...

T'as juste lu de travers et tu voulais toi aussi donner ton avis perso. Y'a pas de mal en fait. :D
Tu cites un article qui stuilent que les ventes sont meilleures lorsqu' un article reçoit des avis négatifs puis ton premier mot personnel après ta citation est :" FAUX " .
N' essaies pas te démener pour avoir raison , assumes le manque de maîtrise de ta part sur l' expression d' une idée par écrit , et , je t' en prie , ne retourne pas la situation à ton avantage .;)
ZeFifi

Le 02/08/2016 à 14h58

#24 Signaler
Tu réponds faux à une affirmation générale , le en ce qui me concerne n' a rien à voir car tu développes ensuite avec ton avis personnel !
Bref , bonne après midi !

Yoyo60 ne sait pas comment devenir testeur AMZ
> Je lui propose un article relatant le sujet

Je publie un extrait de l'article
> J'annonce "faux" à cet extrait d'article en développant mon avis personnel.

J'aimerai bien être testeur Amazon :) aucune idée de comment on le devient arf
>En vertu de quoi devrais-je répondre "faux" à cette phrase ???? Hein ?

Tout à l'heure tu disais je cite "Oui , mais avant , tu réponds faux à une affirmation d' un autre dealabsiens !"
> Maintenant tu dis je cite : "Tu réponds faux à une affirmation générale"

... Soit l'affirmation du "dealabien" est devenue une "affirmation générale", soit c'est l'article qui l'est ; dans ces cas, je ne comprends plus ta pic sur le centre du monde...

T'as juste lu de travers et tu voulais toi aussi donner ton avis perso. Y'a pas de mal en fait. :D
Tu cites un article qui stuilent que les ventes sont meilleures lorsqu' un article reçoit des avis négatifs puis ton premier mot personnel après ta citation est :" FAUX " .
N' essaies pas te démener pour avoir raison , assumes le manque de maîtrise de ta part sur l' expression d' une idée par écrit , et , je t' en prie , ne retourne pas la situation à ton avantage .;)

Allez les enfants, on se calme :)
piwicreme

Le 02/08/2016 à 15h17

#25 Signaler
au fond ces appareils ne servent plus à grand chose de nos jours, une simple appli météo fait mieux et toujours dispo à porté de main...mais +1 pour le prix

Quand je prends une douche je vais sortir mon portable pour connaitre la temperature extérieur c'est tellement plus pratique effectivement .

Tu comptes mettre ta station météo dans ta douche ?

J aurai du mettre quand je suis dans ma salle de bain à poil etc
Solid.Snake

Le 02/08/2016 à 15h18

#26 Signaler
Tu réponds faux à une affirmation générale , le en ce qui me concerne n' a rien à voir car tu développes ensuite avec ton avis personnel !
Bref , bonne après midi !

Yoyo60 ne sait pas comment devenir testeur AMZ
> Je lui propose un article relatant le sujet

Je publie un extrait de l'article
> J'annonce "faux" à cet extrait d'article en développant mon avis personnel.

J'aimerai bien être testeur Amazon :) aucune idée de comment on le devient arf
>En vertu de quoi devrais-je répondre "faux" à cette phrase ???? Hein ?

Tout à l'heure tu disais je cite "Oui , mais avant , tu réponds faux à une affirmation d' un autre dealabsiens !"
> Maintenant tu dis je cite : "Tu réponds faux à une affirmation générale"

... Soit l'affirmation du "dealabien" est devenue une "affirmation générale", soit c'est l'article qui l'est ; dans ces cas, je ne comprends plus ta pic sur le centre du monde...

T'as juste lu de travers et tu voulais toi aussi donner ton avis perso. Y'a pas de mal en fait. :D
Tu cites un article qui stuilent que les ventes sont meilleures lorsqu' un article reçoit des avis négatifs puis ton premier mot personnel après ta citation est :" FAUX " .
N' essaies pas te démener pour avoir raison , assumes le manque de maîtrise de ta part sur l' expression d' une idée par écrit , et , je t' en prie , ne retourne pas la situation à ton avantage .;)

Camarade, je t'ai démontré étape par étape, ainsi que via TES propres citations à l'appui le cheminement de ce que l'on qualifiera de "ton erreur d'appréciation."

J'ai proposé cet article de prime abord parce qu'il répond en grande partie à la requête de Yoyo.

Et selon toi, sous prétexte que l'article stipule une idée A, il faudrait de même que j'adopte cette idée A ?? Rassure-moi, j'ai encore la possibilité de ne pas être d'accord avec un article de presse, non ? (ou alors je suis passé à côté de quelque chose...)


Un coup je dis Faux pour Yoyo un coup je dis Faux pour l'article. Va falloir choisir clairement ton camp.

Et puis honnêtement je ne me démène pas pour avoir raison (pas besoin), je me démène pour que tu comprenne.

C'est tout !

Ah ! J'oubliais > ;)
spectroman2022

Le 02/08/2016 à 15h39 (Modifié le 02/08/2016 à 15h39)

#27 Signaler
Tu réponds faux à une affirmation générale , le en ce qui me concerne n' a rien à voir car tu développes ensuite avec ton avis personnel !
Bref , bonne après midi !

Yoyo60 ne sait pas comment devenir testeur AMZ
> Je lui propose un article relatant le sujet

Je publie un extrait de l'article
> J'annonce "faux" à cet extrait d'article en développant mon avis personnel.

J'aimerai bien être testeur Amazon :) aucune idée de comment on le devient arf
>En vertu de quoi devrais-je répondre "faux" à cette phrase ???? Hein ?

Tout à l'heure tu disais je cite "Oui , mais avant , tu réponds faux à une affirmation d' un autre dealabsiens !"
> Maintenant tu dis je cite : "Tu réponds faux à une affirmation générale"

... Soit l'affirmation du "dealabien" est devenue une "affirmation générale", soit c'est l'article qui l'est ; dans ces cas, je ne comprends plus ta pic sur le centre du monde...

T'as juste lu de travers et tu voulais toi aussi donner ton avis perso. Y'a pas de mal en fait. :D
Tu cites un article qui stuilent que les ventes sont meilleures lorsqu' un article reçoit des avis négatifs puis ton premier mot personnel après ta citation est :" FAUX " .
N' essaies pas te démener pour avoir raison , assumes le manque de maîtrise de ta part sur l' expression d' une idée par écrit , et , je t' en prie , ne retourne pas la situation à ton avantage .;)

Camarade, je t'ai démontré étape par étape, ainsi que via TES propres citations à l'appui le cheminement de ce que l'on qualifiera de "ton erreur d'appréciation."

J'ai proposé cet article de prime abord parce qu'il répond en grande partie à la requête de Yoyo.

Et selon toi, sous prétexte que l'article stipule une idée A, il faudrait de même que j'adopte cette idée A ?? Rassure-moi, j'ai encore la possibilité de ne pas être d'accord avec un article de presse, non ? (ou alors je suis passé à côté de quelque chose...)


Un coup je dis Faux pour Yoyo un coup je dis Faux pour l'article. Va falloir choisir clairement ton camp.

Et puis honnêtement je ne me démène pas pour avoir raison (pas besoin), je me démène pour que tu comprenne.

C'est tout !

Ah ! J'oubliais > ;)

Lol , lol , lol , lol . Incorrigible .
On a tous compris la même chose autour de moi , que tu as la science infuse et la hantise d' avoir tort .
Demontres ce que tu veux , les écrits sont là et ton baratin va berner qui le veut .
Fin du com pour ma part . ;)
Solid.Snake

Le 02/08/2016 à 15h56

#28 Signaler
Tu réponds faux à une affirmation générale , le en ce qui me concerne n' a rien à voir car tu développes ensuite avec ton avis personnel !
Bref , bonne après midi !

Yoyo60 ne sait pas comment devenir testeur AMZ
> Je lui propose un article relatant le sujet

Je publie un extrait de l'article
> J'annonce "faux" à cet extrait d'article en développant mon avis personnel.

J'aimerai bien être testeur Amazon :) aucune idée de comment on le devient arf
>En vertu de quoi devrais-je répondre "faux" à cette phrase ???? Hein ?

Tout à l'heure tu disais je cite "Oui , mais avant , tu réponds faux à une affirmation d' un autre dealabsiens !"
> Maintenant tu dis je cite : "Tu réponds faux à une affirmation générale"

... Soit l'affirmation du "dealabien" est devenue une "affirmation générale", soit c'est l'article qui l'est ; dans ces cas, je ne comprends plus ta pic sur le centre du monde...

T'as juste lu de travers et tu voulais toi aussi donner ton avis perso. Y'a pas de mal en fait. :D
Tu cites un article qui stuilent que les ventes sont meilleures lorsqu' un article reçoit des avis négatifs puis ton premier mot personnel après ta citation est :" FAUX " .
N' essaies pas te démener pour avoir raison , assumes le manque de maîtrise de ta part sur l' expression d' une idée par écrit , et , je t' en prie , ne retourne pas la situation à ton avantage .;)

Camarade, je t'ai démontré étape par étape, ainsi que via TES propres citations à l'appui le cheminement de ce que l'on qualifiera de "ton erreur d'appréciation."

J'ai proposé cet article de prime abord parce qu'il répond en grande partie à la requête de Yoyo.

Et selon toi, sous prétexte que l'article stipule une idée A, il faudrait de même que j'adopte cette idée A ?? Rassure-moi, j'ai encore la possibilité de ne pas être d'accord avec un article de presse, non ? (ou alors je suis passé à côté de quelque chose...)


Un coup je dis Faux pour Yoyo un coup je dis Faux pour l'article. Va falloir choisir clairement ton camp.

Et puis honnêtement je ne me démène pas pour avoir raison (pas besoin), je me démène pour que tu comprenne.

C'est tout !

Ah ! J'oubliais > ;)

Lol , lol , lol , lol . Incorrigible .
On a tous compris la même chose autour de moi , que tu as la science infuse et la hantise d' avoir tort .
Demontres ce que tu veux , les écrits sont là et ton baratin va berner qui le veut .
Fin du com pour ma part . ;)

Cabot

Le 02/08/2016 à 17h04

#29 Signaler
Hey les gars, le deal est expiré... :D
Heen009

Le 02/08/2016 à 20h07

#30 Signaler
Reup du deal +0.79€

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.