Diablo 3 ou Extension Diablo 3 : Reaper of Souls sur PC à 7.84€ @ Amazon.es

198°Diablo 3 ou Extension Diablo 3 : Reaper of Souls sur PC à 7.84€ @ Amazon.es

Posté par Naxpart le 18/06/2016 à 12h44

Diablo 3 ou Extension Diablo 3 : Reaper of Souls sur PC à 7.84€ @ Amazon.es

Le 18/06/2016 à 12h44

Le 21/06/2016 à 8h50

Le 19/06/2016 à 23h20

Diablo 3 ou Extension Diablo 3 : Reaper of Souls sur PC à 7.84€ @ Amazon.es

Expiré

4.03€

7.84€

 198°

Pays d’expédition : Espagne

Encore de retour! Plus de rôle, plus de morts, plus de Diablo III :D

25 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Massyaka

Le 18/06/2016 à 13h04

#2 Signaler
Pc/mac ou seulement PC ?
MF77

Le 18/06/2016 à 13h41

#3 Signaler
Pc/mac ou seulement PC ?

PC+Mac :)
Jean-Seb

Le 18/06/2016 à 14h15

#4 Signaler
À quelques jours des soldes steam...
Orezza

Le 18/06/2016 à 14h47

#5 Signaler
Tu ne trouvera pas de jeux estampillés Blizzard sur Steam ;)
boursesmolle

Le 18/06/2016 à 14h55

#6 Signaler
elle devrait être proposée gratuitement cette extension maintenant :D
Maximilange

Le 18/06/2016 à 15h50

#7 Signaler
9.82 + 3.92 = 13.74..
Amazon fr en étant premium = 14,43... Bon bah je vais attendre de voir aux soldes, mais +1 quand même !
Huggy

Le 18/06/2016 à 16h07

#8 Signaler
Dommage pour les fdp, je mets 10€ pas plus
Vaid

Le 18/06/2016 à 17h50

#9 Signaler
Je m’amuse bien sur le jeu en ce moment !
Si les deux sont au même prix (extension + jeu de base) ça optimiserai les fdp
Jean-Seb

Le 18/06/2016 à 18h01

#10 Signaler
Tu ne trouvera pas de jeux estampillés Blizzard sur Steam ;)
Ouais bah à quelques jours des soldes battlenet on va dire ;)
Bogdahn

Le 19/06/2016 à 21h10

#11 Signaler
Tu ne trouvera pas de jeux estampillés Blizzard sur Steam ;)
Ouais bah à quelques jours des soldes battlenet on va dire ;)

Le jour où ils feront des soldes eux...

9.82 + 3.92 = 13.74..
Amazon fr en étant premium = 14,43... Bon bah je vais attendre de voir aux soldes, mais +1 quand même !
tu as le liens stp ? il me semble pas l'avoir trouvé à ce prix...Et ça m'irait bien.
Maximilange

Le 19/06/2016 à 21h55

#12 Signaler
Tu ne trouvera pas de jeux estampillés Blizzard sur Steam ;)
Ouais bah à quelques jours des soldes battlenet on va dire ;)

Le jour où ils feront des soldes eux...

9.82 + 3.92 = 13.74..
Amazon fr en étant premium = 14,43... Bon bah je vais attendre de voir aux soldes, mais +1 quand même !
tu as le liens stp ? il me semble pas l'avoir trouvé à ce prix...Et ça m'irait bien.

Le site Amazon.Fr, fiche produit classique : https://www.amazon.fr/Diablo-III-Reaper-of-Souls/dp/B00H798GAS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1466366075&sr=8-1&keywords=diablo+3+reaper+of+souls
En premium livraison lente (3 jours au lieu d'un, mais souvent ça arrive en deux jours) qui permet d'avoir -1€ sur la commande ;)
Bogdahn

Le 19/06/2016 à 22h21

#13 Signaler
Tu ne trouvera pas de jeux estampillés Blizzard sur Steam ;)
Ouais bah à quelques jours des soldes battlenet on va dire ;)

Le jour où ils feront des soldes eux...

9.82 + 3.92 = 13.74..
Amazon fr en étant premium = 14,43... Bon bah je vais attendre de voir aux soldes, mais +1 quand même !
tu as le liens stp ? il me semble pas l'avoir trouvé à ce prix...Et ça m'irait bien.

Le site Amazon.Fr, fiche produit classique : https://www.amazon.fr/Diablo-III-Reaper-of-Souls/dp/B00H798GAS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1466366075&sr=8-1&keywords=diablo+3+reaper+of+souls
En premium livraison lente (3 jours au lieu d'un, mais souvent ça arrive en deux jours) qui permet d'avoir -1€ sur la commande ;)

Ah j'avais mal compris, je pensais que tu voulais dire "jeu + extention" pour ce prix :)

C'était trop beau :)
Vinsenses

Le 19/06/2016 à 23h24

#14 Signaler
Le jeu de base est compris ?
Nawakii

Le 20/06/2016 à 0h03

#15 Signaler
Le jeu de base est compris ?
Non c'est seulement l'extension.
Huggy

Le 20/06/2016 à 5h51 (Modifié le 21/06/2016 à 9h19)

#16 Signaler
Oui c'est écrit en gros dans le titre. -_-' Extension = dlc
Goldsaucer

Le 20/06/2016 à 8h03

#17 Signaler
Ouai ok histoire de tenir les gamers sur le jeu avec les saisons. Sinon le multi a été déserté dommage. Excellent jeu , voir mythique maintenant.
Slyfit

Le 20/06/2016 à 11h14

#18 Signaler
Ouai ok histoire de tenir les gamers sur le jeu avec les saisons. Sinon le multi a été déserté dommage. Excellent jeu , voir mythique maintenant.

Effectivement, il est excellent, j'en ai passé des centaines d'heures dessus, et heureusement qu'ils ont sortie l'extension, parce que le jeu en vanilla était affreux.
Le problème c'est que depuis 1 an c'est redondant ... les patchs ne changent rien, la méta ne change pas, et ils n'ajoutent pas de contenu (car ajouter des ailes au bout de 3 mois de patch, je me demande si c'est pas du foutage de gueule).
Du coup je mets pas +1, car d'ici à ce que le jeu redevienne excitant, il aura surement encore baissé de prix
Nawakii

Le 20/06/2016 à 11h30

#19 Signaler
Ouai ok histoire de tenir les gamers sur le jeu avec les saisons. Sinon le multi a été déserté dommage. Excellent jeu , voir mythique maintenant.

Effectivement, il est excellent, j'en ai passé des centaines d'heures dessus, et heureusement qu'ils ont sortie l'extension, parce que le jeu en vanilla était affreux.
Le problème c'est que depuis 1 an c'est redondant ... les patchs ne changent rien, la méta ne change pas, et ils n'ajoutent pas de contenu (car ajouter des ailes au bout de 3 mois de patch, je me demande si c'est pas du foutage de gueule).
Du coup je mets pas +1, car d'ici à ce que le jeu redevienne excitant, il aura surement encore baissé de prix
Au moins ils abandonnent pas leurs licence blizzard et ne font pas payer a chaque changement saison etc ;) sinon une extension approche a grand pas à voir ;)
Slyfit

Le 20/06/2016 à 12h14

#20 Signaler
Ouai ok histoire de tenir les gamers sur le jeu avec les saisons. Sinon le multi a été déserté dommage. Excellent jeu , voir mythique maintenant.

Effectivement, il est excellent, j'en ai passé des centaines d'heures dessus, et heureusement qu'ils ont sortie l'extension, parce que le jeu en vanilla était affreux.
Le problème c'est que depuis 1 an c'est redondant ... les patchs ne changent rien, la méta ne change pas, et ils n'ajoutent pas de contenu (car ajouter des ailes au bout de 3 mois de patch, je me demande si c'est pas du foutage de gueule).
Du coup je mets pas +1, car d'ici à ce que le jeu redevienne excitant, il aura surement encore baissé de prix
Au moins ils abandonnent pas leurs licence blizzard et ne font pas payer a chaque changement saison etc ;) sinon une extension approche a grand pas à voir ;)

Une extension c'est cool, mais si on est "forcé" de l'acheter 40€ (à sa sortie) pour s'amuser ...
J'en arriverai à 120€ de dépensé vu que j'ai acheté le jeu et l'extension à leurs sorties respectives, alors que le jeu de base aurait du sortir avec le même contenu/développement qu'il l'est à RoS.
Nawakii

Le 20/06/2016 à 12h25

#21 Signaler
Ouai ok histoire de tenir les gamers sur le jeu avec les saisons. Sinon le multi a été déserté dommage. Excellent jeu , voir mythique maintenant.

Effectivement, il est excellent, j'en ai passé des centaines d'heures dessus, et heureusement qu'ils ont sortie l'extension, parce que le jeu en vanilla était affreux.
Le problème c'est que depuis 1 an c'est redondant ... les patchs ne changent rien, la méta ne change pas, et ils n'ajoutent pas de contenu (car ajouter des ailes au bout de 3 mois de patch, je me demande si c'est pas du foutage de gueule).
Du coup je mets pas +1, car d'ici à ce que le jeu redevienne excitant, il aura surement encore baissé de prix
Au moins ils abandonnent pas leurs licence blizzard et ne font pas payer a chaque changement saison etc ;) sinon une extension approche a grand pas à voir ;)

Une extension c'est cool, mais si on est "forcé" de l'acheter 40€ (à sa sortie) pour s'amuser ...
J'en arriverai à 120€ de dépensé vu que j'ai acheté le jeu et l'extension à leurs sorties respectives, alors que le jeu de base aurait du sortir avec le même contenu/développement qu'il l'est à RoS.
Perso avec toutes les tunes que j'ai gagné sur vanilla avec l’hôtel des ventes je peut me permettre d'acheter leurs extensions une fois tous les deux ans de plus à la sortie ça tourne dans les 20 à 25 euros en clé cd voir moins :).
Orezza

Le 20/06/2016 à 13h26 (Modifié le 20/06/2016 à 13h28)

#22 Signaler
C'est vrai que sur Battlenet les soldes sont aussi rares que mes victoires en 1vs1 sur Starcraft II, mais cela arrive parfois.. Je n'ai plus la date exacte mais il y a plus d'un an environ j'avais chopé Heart of the Swarm à 9.99€ directement sur la plateforme de Blizzard.. Comme quoi tout arrive si on est patient..
Naxpart

Le 21/06/2016 à 8h49 (Modifié le 21/06/2016 à 8h50)

#23 Signaler
Maximilange

Le 21/06/2016 à 12h38

#24 Signaler
Moins cher à 9,90€ sur Micromania avec retrait en magasin (http://www.dealabs.com/bons-plans/diablo-iii/234163)
Rico_Suave

Le 22/06/2016 à 22h06

#25 Signaler
Super priiix !

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.