Extincteur 1KG à poudre avec manomètre  9.99€ @ Feu Vert

264°Extincteur 1KG à poudre avec manomètre 9.99€ @ Feu Vert

Posté par kawai_miaou le 16/10/2013 à 23h22

Extincteur 1KG à poudre avec manomètre 9.99€ @ Feu Vert

Le 16/10/2013 à 23h22

Le 17/10/2013 à 3h38

Extincteur 1KG à poudre avec manomètre  9.99€ @ Feu Vert

Expiré

9.99€

 264°

Expire le 19/10/2013

Extincteur pressurisé à poudre de 1 kg, conçu spécialement pour l'automobile, la marine de plaisance et l'usage domestique .

L'occasion de mettre un extincteur dans la voiture ou dans les pièces de votre maison
J'en ai acheté un pour le même prix chez Aldi (et j'ai pas trouvé moins cher que 10€) il y as quelques mois, ils sont valables presque 5 ans

Livraison gratuite en centre Feu-Vert ou avec supplément à domicile.

46 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

hitman1

Le 16/10/2013 à 23h26

#1 Signaler
d'ailleurs je me disais au bout de 5 ans, ça doit toujours marcher un extincteur ?
Sinon je vais peut-être en prendre, par contre j'ignore le prix.
Donc pour le moment je reste neutre mais je n'hésiterais pas à mettre un +3 plus tard !

Merci du tuyau ! ;)
obul

Le 16/10/2013 à 23h27

#2 Signaler
je parle de mon expérience mauvaise idée de le laisser se balader dans le coffre j'en avais un et a force de passer un col tt les jours la commande qui etait en plastique a lacher et j'ai du aspirer mon coffre ( heureusement le gaz est parti entierement et la poudre est rester en majorité dans la bouteille )
kawai_miaou

Le 16/10/2013 à 23h27 (Modifié le 16/10/2013 à 23h28)

#3 Signaler
Bah je suppose que au bout de 5 ans ils ne s'arrêtent pas de fonctionner mais c'est comme les DLUO sur la bouffe, ça doit perdre de la "puissance"

Pour Obul moi aussi j'y ai pensé et il va finir sous le siège passager je pense ^^
obul

Le 16/10/2013 à 23h29 (Modifié le 16/10/2013 à 23h29)

#4 Signaler
Bah je suppose que au bout de 5 ans ils ne s'arrêtent pas de fonctionner mais c'est comme les DLUO sur la bouffe, ça doit perdre de la "puissance"

Pour Obul moi aussi j'y ai pensé et il va finir sous le siège passager je pense ^^
j'avais peur de le laisser dans l'habitacle car 1kg c est tres lourd en cas d accident et si il est fermement attaché c est la merde quand tu en as besoin du coup il a fini a tord dans le coffre ^^
kawai_miaou

Le 16/10/2013 à 23h32

#5 Signaler
Bah je suppose que au bout de 5 ans ils ne s'arrêtent pas de fonctionner mais c'est comme les DLUO sur la bouffe, ça doit perdre de la "puissance"

Pour Obul moi aussi j'y ai pensé et il va finir sous le siège passager je pense ^^
j'avais peur de le laisser dans l'habitacle car 1kg c est très lourd en cas d accident et si il est fermement attaché c est la merde quand tu en as besoin du coup il a fini a tord dans le coffre ^^

Bah je pensais le coincer sous le siège (en l’enfonçant un peu) par contre oui les attachent qu'ils fournissent avec c'est pas terrible ^^
dosibox

Le 16/10/2013 à 23h41

#6 Signaler
il va finir sous le siège passager je pense ^^
Oui, comme ça, il est à portée de main direct pour le 1er flic venu qui t'arrête. Tu l'asperge direct. |o
tritri

Le 16/10/2013 à 23h41

#7 Signaler
les attaches sont fournies avec? +3 pour le prix ;)
tritri

Le 16/10/2013 à 23h42

#8 Signaler
il va finir sous le siège passager je pense ^^
Oui, comme ça, il est à portée de main direct pour le 1er flic venu qui t'arrête. Tu l'asperge direct. |o
oublie pas la cagoule ;)
dosibox

Le 16/10/2013 à 23h45

#9 Signaler
il va finir sous le siège passager je pense ^^
Oui, comme ça, il est à portée de main direct pour le 1er flic venu qui t'arrête. Tu l'asperge direct. |o
oublie pas la cagoule ;)
Oh putain oui : http://www.dealabs.com/bons-plans/balaclava-special-braquage-de-banque/34008
:D

mdr
Jay222

Le 16/10/2013 à 23h53

#10 Signaler
Ca se "conserve" vraiment 5 années ?
Si c'est le cas ça peut être pas mal "au cas ou" :P
Kvn

Le 16/10/2013 à 23h59

#11 Signaler
Bah je suppose que au bout de 5 ans ils ne s'arrêtent pas de fonctionner mais c'est comme les DLUO sur la bouffe, ça doit perdre de la "puissance"

C'est l'avantage des extincteurs à pression permanente, le petit manomètre permet de savoir s'il y a encore du gaz dedans (et donc s'il fonctionne encore) et il n'est pas nécessaire de les faire contrôler par un professionnel.

Il existe d'autres extincteurs qu'il faut amorcer avant (pression auxiliaire), il y a une cartouche de gaz dans le cylindre et un percuteur qui permet de libérer la pression dans le cylindre quand on veut l'utiliser. Mais impossible de savoir s'il marche encore sans le faire vérifier chaque année...

Donc effectivement pour a la maison je vous conseille un extincteur à pression permanente !
messier97

Le 17/10/2013 à 0h02 (Modifié le 17/10/2013 à 0h04)

#12 Signaler
cette histoire de 5 ans c'est une durée pendant laquelle la pression est "garantie" d’où la manomètre. Après la pression n'est plus garantie, mais de toute façon faut surveiller de temps en temps parce qu'un kg de poudre qu'on peut pas projeter ça éteint pas grand chose ;)
edit: j'ai trainé, grillé par Kvn ;)
kawai_miaou

Le 17/10/2013 à 0h09

#13 Signaler
Ah d'accord alors c'est à ça que sert le manomètre :P
Du coup c'est encore plus intéressant que ceux qu'ils vendent à Lidl ou Aldi et qui sont sans manomètre!
blazy13015

Le 17/10/2013 à 0h13

#14 Signaler
si sa peut sauver des vies ou des voitures...le prix n'est qu'illusoire..face à une vie xD +3
par ctre dommage que csur ces trucs là ya une durée de vie..regardez la date limite..avant achat.. ^^
Phresh

Le 17/10/2013 à 0h14

#15 Signaler
En belgique, c'est obligatoire d'en avoir un dans sa caisse :D
blazy13015

Le 17/10/2013 à 0h15

#16 Signaler
Bah je suppose que au bout de 5 ans ils ne s'arrêtent pas de fonctionner mais c'est comme les DLUO sur la bouffe, ça doit perdre de la "puissance"

Pour Obul moi aussi j'y ai pensé et il va finir sous le siège passager je pense ^^
j'avais peur de le laisser dans l'habitacle car 1kg c est tres lourd en cas d accident et si il est fermement attaché c est la merde quand tu en as besoin du coup il a fini a tord dans le coffre ^^
sa se met sous le siege passager de devant normalement.moi il est fixé à une de mes voitures.
blazy13015

Le 17/10/2013 à 0h17

#17 Signaler
En belgique, c'est obligatoire d'en avoir un dans sa caisse :D
une friteuse aussi obligatoire en belgique xD
et plus serieusement en russie c'est la camera , sa serait pas mal en france ^^
hitman1

Le 17/10/2013 à 0h22

#18 Signaler
la caméra en russie c'est à dire ?
Phresh

Le 17/10/2013 à 0h27 (Modifié le 17/10/2013 à 0h27)

#19 Signaler
bah les voitures doivent être obligatoirement équipées de dashcam, ces caméras qui se foutent sur le pare-brise et qui filment la route, comme les voitures de flics aux USA, ça commence à venir chez nous aussi...
blazy13015

Le 17/10/2013 à 0h28

#20 Signaler
la caméra en russie c'est à dire ?
caméra obligatoire ds les voitures(camion je sais pas) à mettre sur le tableau de bord pour filmer le devant, en cas d'accident, sa fera des preuves. :D
D'ailleurs attention en russie les voitures ne connaissent pas les pietons..sur un passage clouté..si peuvent vous roulez dessus ils se genent pas xD xD 3x pire qu'à Paris quoi xD
hitman1

Le 17/10/2013 à 0h44

#21 Signaler
ah oui je ne savais pas... merci du renseignement ! Dans un pays où les libertés sont surveillées voir autorisées... :D
mais genre ça peut calculer la vitesse vu le défilement des images, des trucs dans ce genre... oui pourquoi pas à vrai dire quand je vois le comportement de certains sur la route et en même temps non vu qu'on a de plus en plus de caméra partout y compris au domicile.

Franchement big brother n'est pas loin ! :D
hitman1

Le 17/10/2013 à 0h52

#22 Signaler
au fait +3, j'en ai commandé 4 ! :D

2 pour chaque voiture, 2 pour la maison ! la sécurité ça n'a pas de prix et le jour ou on en a besoin, on se trouve moins démuni, pas forcément en sécurité malheureusement... :'(
tapom

Le 17/10/2013 à 0h52

#23 Signaler
il y a plein de vidéos sur Youtube sur les accidents en Russie filmés par ces caméras; certaines vidéos sont vraiment dingues
hitman1

Le 17/10/2013 à 0h56

#24 Signaler
lol je préfère même pas aller voir... les accidents de la route c'est trop glauque, en russie ça doit être sympa entre les routes, signalisations et l'alcoolémie ambiante même si je me fais peut-être des idées comme les ricains qui imaginent qu'on pue et qu'on mange que du fromage avec de la baguette et du pinard et qu'on écoute Edith Piaf à longueur de journée. :D
blazy13015

Le 17/10/2013 à 1h19

#25 Signaler
lol je préfère même pas aller voir... les accidents de la route c'est trop glauque, en russie ça doit être sympa entre les routes, signalisations et l'alcoolémie ambiante même si je me fais peut-être des idées comme les ricains qui imaginent qu'on pue et qu'on mange que du fromage avec de la baguette et du pinard et qu'on écoute Edith Piaf à longueur de journée. :D
et les antillais sont bourrés au rhum tte la journée xD les russes et polonais je pense qui z'ont l'habitude..de conduire avec une bouteille de vodka..englouti :D d'ailleurs les flics là-bas doivent faire pareil.. xD leur taux doit etre 5 x supérieur à la france xD
MKA

Le 17/10/2013 à 8h20

#26 Signaler
Attention quand même car la poudre de ces extincteurs devient corrosive et s'infiltre partout quand on l'utilise (circuits électriques notamment). La plupart des assurances remboursent les dégâts causés par le feu mais pas ceux causés par cette poudre dont l'effet dure pas mal de temps. Elle bouffe tout ce qui est en contact avec, c'est une horreur.
stef74

Le 17/10/2013 à 8h26

#27 Signaler
Bien vu, 5 ans sans entretien c'est confortable.
Gazawik

Le 17/10/2013 à 8h48

#28 Signaler
+1 avec MKA, en cas d'incendie dans votre voiture, laissez la bruler plutot queteindre avec ce type dexctincteur (sauf si cest pour sauver une vie bien sur). Lassurance remboursera un incendie de voiture eteint par les pompiers, mais pas une voiture avec debut de feu et detruite par la poudre de vo tre exctincteur.
Il vaudrait mieux acheter un exctincteur a eau pressurisee avec additif, et vous faire payer une ptite formation exctincteur au boulot.
Djulaie

Le 17/10/2013 à 8h53

#29 Signaler
depuis le temps que je me dis qu'il m'en faudrait un pour la maison, c'est l'occasion ! merci pour le deal :-)
dj.sly

Le 17/10/2013 à 9h12

#30 Signaler
depuis le temps que je me dis qu'il m'en faudrait un pour la maison, c'est l'occasion ! merci pour le deal :-)

1kg tu va pas eteindre grand chose.

Sinon la poudre c'est impossible a s'en defaire !!

il faut eau et CO2 mais pas poudre
hitman1

Le 17/10/2013 à 9h14

#31 Signaler
De toute façon les assurances, à part bouffer du fric aux gens, ils servent à rien et profitent de l'obligation de s'assurer !

comme les banquiers, une belle bande de voleurs et d'arnaqueurs qui ont pignon sur rue !!
Djulaie

Le 17/10/2013 à 9h15

#32 Signaler
1kg tu va pas eteindre grand chose.

Je comptais pas éteindre toute ma maison mais un petit départ, ça peut servir. C'est surtout pour rassurer ^^
doni006

Le 17/10/2013 à 9h18

#33 Signaler
ayant eu une formation incendie il y a qq temps je confirme que ce ne sert a rien !
apres 1 minutes il faut 100 litres .... alors un kilo Mouahhhh !!
kawai_miaou

Le 17/10/2013 à 9h22

#34 Signaler
ayant eu une formation incendie il y a qq temps je confirme que ce ne sert a rien !
apres 1 minutes il faut 100 litres .... alors un kilo Mouahhhh !!

Après 1 minutes il faut 100 litres? Ca va dépendre c'est quoi qui brule aussi
dj.sly

Le 17/10/2013 à 9h26

#35 Signaler
enfin un sceau d'eau c plus rapide que de cherche l'extincteur ( sauf electrique , huile ...)
doni006

Le 17/10/2013 à 9h29

#36 Signaler
a sur si c'est le steack ... c'est moins grave !!!!
mais si c'est une clope sur le canapé ... il v bien rigoler le canapé avec ton kilo de poudre !!
1 Kg de poudre c'est 9 seconde....
kawai_miaou

Le 17/10/2013 à 9h32

#37 Signaler
a sur si c'est le steack ... c'est moins grave !!!!
mais si c'est une clope sur le canapé ... il v bien rigoler le canapé avec ton kilo de poudre !!
1 Kg de poudre c'est 9 seconde....

Clope sur le canapé ça risque pas d'arrivé, interdit de fumer chez moi :P

Nan plus sérieusement moi je pense surtout à un court-circuit ou un autre départ de feu qu'on ne peut pas gérer avec une couverture ou de l'eau directement.
doni006

Le 17/10/2013 à 9h33

#38 Signaler
sans compter que le poudre est super nocive pour tout ....
en clair tout ce qui est sauvé du feu dans la pièce..et mort grâce à la poudre qui est super nocive...
à moins que l'extincteur soit périmé ....
dj.sly

Le 17/10/2013 à 11h44

#39 Signaler
sans compter que le poudre est super nocive pour tout ....
en clair tout ce qui est sauvé du feu dans la pièce..et mort grâce à la poudre qui est super nocive...
à moins que l'extincteur soit périmé ....

je confirme la poudre rentre partout . tu arrives jamais a t'en défaire .
ablyes

Le 17/10/2013 à 11h44

#40 Signaler
J'en ai déjà un dans ma voiture !
Il date de plus de 4 ans ! Où je peux le charger svp ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.