Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
376° Expiré
38

Fable Anniversary sur PC (Dématérialisé - Steam)

7,99€
Avatar
Devilpin
Membre depuis 2019
15
649
9 mai 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

POUR CHAQUE CHOIX, UNE CONSÉQUENCE.

Entièrement remodelé avec des éléments visuels et audio HD, Fable Anniversary est une reproduction époustouflante du jeu original qui ravira les fans fidèles, ainsi que les nouveaux joueurs!

Le tout nouveau paramètre de difficulté Heroic mettra à l'épreuve le courage des fans de Fable les plus assidus. Serez-vous capable de survivre sans ampoules de résurrection et avec des ennemis encore plus meurtriers?

Forgez un héros en fonction de vos actions: vieillissez et développez un héros ou un méchant à travers les actions que vous choisissez et le chemin que vous suivez, que ce soit pour le bien, le mal ou entre les deux.

Construisez votre légende vivante: Par vos actes et vos actions, construisez un nom pour vous-même à travers le pays. Recruter des alliés et des suiveurs. Gagner la gloire ou la notoriété. Qui allez-vous être

Avec un tout nouveau système d'éclairage, une nouvelle interface élégante, de nouvelles textures, de nouveaux modèles et un nouveau gameplay, Fable Anniversary est l'expérience Full HD et définitive de Fable.
Informations supplémentaires
Écrire un commentaire

Vous aimerez aussi

38 commentaires
  1. Avatar
    Des avis ? J'ai déja fini la version de base il y a longtemps
  2. Avatar
    Alexty5909/05/2021 13:42

    Des avis ? J'ai déja fini la version de base il y a longtemps


    Tu veux savoir quoi ? J'ai bien envie de le refaire depuis que j'avais joué sur xbox
  3. Avatar
    à ce stade, ils pourraient le faire à 1€ voir limite on devrait le trouver gratuit ce jeu.
  4. Avatar
    Alexty5909/05/2021 13:42

    Des avis ? J'ai déja fini la version de base il y a longtemps


    La même chose en plus beau, identique à Fable 3 je dirais, avec évidement The Lost Chapters
  5. Avatar
    sur console 360 le framerate etait un peu a la ramasse par rapport a l original...j espere que sur pc il est mieux optimisé.
    je trouve ca cher par rapport a la vieillesse du jeu quand meme . enfin bon si on trouve pas moins cher, ca reste un deal ^^
  6. Avatar
    Avec la réduction du Humble Choice, c'est actuellement le meilleur prix, hors marché gris, depuis plus d'1 an.
  7. Avatar
    Il est pas mal du tout ! Je rêve du second opus sur pc, siouplait
  8. Avatar
    à priori c juste le jeu de base + the lost chapter. c'est des jeux sortis à l'époque de la première xbox, 8 euros pour un jeu qui a 15 ans, je pense quand meme que c un poil cher
  9. Avatar
    Pas de support manette Xbox sur pc il me semble
  10. Avatar
    Alexty5909/05/2021 13:42

    Des avis ? J'ai déja fini la version de base il y a longtemps


    Autant c'était l'un des meilleurs jeux à sa sortie autant avec le recul je trouve qu'il a pas super bien vieilli que ça soit niveau du gameplay ou des graphismes. Sinon il me semble que c'est juste une refonte graphique du jeu de base
  11. Avatar
    Quand on voit un Cyberpunk à moins de 20€ (sans engager de polémique comparative), c'est vrai que le prix pour un jeu daté comme Fable (aussi bon soit-il) est abusif. On sent qu'ils jouent sur la fibre nostalgica pour continuer à le fourguer, alors qu'il est largement amorti depuis longtemps.
  12. Avatar
    J'ai regardé le jeu à l'air sympa, vous conseillez ?
  13. Avatar
    misato09/05/2021 15:35

    à priori c juste le jeu de base + the lost chapter. c'est des jeux sortis …à priori c juste le jeu de base + the lost chapter. c'est des jeux sortis à l'époque de la première xbox, 8 euros pour un jeu qui a 15 ans, je pense quand meme que c un poil cher


    Sauf qu'il est assez difficile à trouver en boîte sur Xbox 360 et ça dépasse allègrement les 20€.

    Ils jouent sur le fait que c'est aussi le seul fable sur pc

    Perso je viens de le refaire sur Xbox séries x via la game pass et il tourne plus tôt bien.

    Ça a un peu vieilli niveau mécanique de jeu et y a quelques bugs assez agaçants (surtout sur la partie the lost chapters bizarrement) mais ça reste un bon moment même si très court ( 12h environ en faisant quelques quêtes annexes)
    Édité par "pimsfrite" 9 mai 2021
  14. Avatar
    Très bon prix, sur le marché "gris" il est au mieux à 11 euros et quelques.

    +1
  15. Avatar
    Pour moi, un des meilleurs jeux de tout le temps. Je l'ai platiné sur xbox et re-platiné sur pc.
    Un reboot va sortir : https//hi…653
  16. Avatar
    pimsfrite09/05/2021 16:32

    Sauf qu'il est assez difficile à trouver en boîte sur Xbox 360 et ça dé …Sauf qu'il est assez difficile à trouver en boîte sur Xbox 360 et ça dépasse allègrement les 20€.Ils jouent sur le fait que c'est aussi le seul fable sur pc Perso je viens de le refaire sur Xbox séries x via la game pass et il tourne plus tôt bien.Ça a un peu vieilli niveau mécanique de jeu et y a quelques bugs assez agaçants (surtout sur la partie the lost chapters bizarrement) mais ça reste un bon moment même si très court ( 12h environ en faisant quelques quêtes annexes)



    non, fable 1 et fable 3 sont dispo sur PC. ya que le 2 qui est une exclu xbox
  17. Avatar
    misato09/05/2021 16:53

    non, fable 1 et fable 3 sont dispo sur PC. ya que le 2 qui est une exclu …non, fable 1 et fable 3 sont dispo sur PC. ya que le 2 qui est une exclu xbox


    Ah fable 3 est dispo pc ça m'avait échappé merci pour l'info !
  18. Avatar
    C'est quoi la différence entre Fable Anniversary et Fable The Lost Chapters
  19. Avatar
    LePetitPanda09/05/2021 16:57

    C'est quoi la différence entre Fable Anniversary et Fable The Lost …C'est quoi la différence entre Fable Anniversary et Fable The Lost Chapters


    Les graphismes, vu que l'Anniversary a The Lost Chapters
    Édité par "Neynh" 9 mai 2021
  20. Avatar
    En fait the Lost chapter rajoute une suite à l'histoire principal, c'est pas un dlc mais plutôt la fin de l'histoire qui est sortit en décalé par rapport à la sortie du jeu.
  21. Avatar
    LePetitPanda09/05/2021 16:30

    J'ai regardé le jeu à l'air sympa, vous conseillez ?


    Oui, je lui préfère Fable 2 mais si tu l'as jamais fait fonce

    Joe_Fraizier09/05/2021 15:44

    Pas de support manette Xbox sur pc il me semble


    Pour l'Anniversary il me semble que si, c'est l'original qui n'a pas le support manette
    Édité par "Neynh" 9 mai 2021
  22. Avatar
    Joe_Fraizier09/05/2021 15:44

    Pas de support manette Xbox sur pc il me semble


    Si, on peut y jouer à la manette Xbox ;-)
  23. Avatar
    J'y ai rejoué y a pas longtemps (version originale sur PC / steams avec la config max possible proposée par le jeu), franchement il a super bien vieilli.
    Il est largement jouable, je sais pas trop quelle est la plus value de ce Anniversary.

    Ils devraient mettre plus d'énergie à nous sortir un fable 4 qui s'y inspire.
    Édité par "ica" 9 mai 2021
  24. Avatar
    Kardock09/05/2021 15:05

    Avec la réduction du Humble Choice, c'est actuellement le meilleur prix, …Avec la réduction du Humble Choice, c'est actuellement le meilleur prix, hors marché gris, depuis plus d'1 an.


    Meme prix sur steam durant les soldes
  25. Avatar
    Toujours un excellent jeux aujourd'hui encore, vivement le 4 qui a l'air très bien parti et si au passage ils pouvaient porter le 2 sur pc ce serait magnifique

    Ps le jeux est bien jouable à la manette
    Édité par "DrGrumman" 9 mai 2021
  26. Avatar
    Mouais sans peter molyneux à la prod j'ai très peur pour le 4, surtout que le studio qui est en charge du projet n'ont fait que les Forza, (qui sont de très bons jeux dans leur genre)
  27. Avatar
    Ratcharge09/05/2021 21:03

    Meme prix sur steam durant les soldes


    Oui, c'est pour ça que je dis qu'avec la reduction des membres Humble Choice, le prix est le plus bas...
  28. Avatar
    Blablatoc09/05/2021 21:33

    Mouais sans peter molyneux à la prod j'ai très peur pour le 4, surtout que …Mouais sans peter molyneux à la prod j'ai très peur pour le 4, surtout que le studio qui est en charge du projet n'ont fait que les Forza, (qui sont de très bons jeux dans leur genre)


    On verra bien, s'ils font un Fable aussi bon que le 2 qui est mon préféré ça me va parfaitement
  29. Avatar
    misato09/05/2021 15:35

    à priori c juste le jeu de base + the lost chapter. c'est des jeux sortis …à priori c juste le jeu de base + the lost chapter. c'est des jeux sortis à l'époque de la première xbox, 8 euros pour un jeu qui a 15 ans, je pense quand meme que c un poil cher


    Je suis content de voir la température monter , il y a des connaisseurs, car lire ce genre de commentaire...
  30. Avatar
    gioland10009/05/2021 19:17

    Si, on peut y jouer à la manette Xbox ;-)


    Tu fais comment ? La dernière fois que j'ai essayé il n'y avait pas de support manette natif.
  31. Avatar
    Joe_Fraizier10/05/2021 11:15

    Tu fais comment ? La dernière fois que j'ai essayé il n'y avait pas de s …Tu fais comment ? La dernière fois que j'ai essayé il n'y avait pas de support manette natif.


    J'ai pas fait de manipulations spéciales à mon souvenir. Peut être en allant dans les paramètres des commandes et tu choisis manette, après c'était il y a des années. Mais la chose dont je suis sûr c'est que c'est tout à fait pris en charge.
  32. Avatar
    gioland10010/05/2021 14:18

    J'ai pas fait de manipulations spéciales à mon souvenir. Peut être en al …J'ai pas fait de manipulations spéciales à mon souvenir. Peut être en allant dans les paramètres des commandes et tu choisis manette, après c'était il y a des années. Mais la chose dont je suis sûr c'est que c'est tout à fait pris en charge.


    Merci
    J'ai fait erreur c'était sur la version Lost Chapter que j'avais essayé
  33. Avatar
    Cyril_Bonan10/05/2021 10:49

    Je suis content de voir la température monter , il y a des connaisseurs, …Je suis content de voir la température monter , il y a des connaisseurs, car lire ce genre de commentaire...


    alors si nous avons un spécialiste, pourrait-il nous éclairer de sa lanterne et nous faire un petit exposé sur pourquoi payer 8 euros ou plus un jeu sorti en 2004 ?
    parce que je veux bien qu'un jeu comme age of empires 1 qui est encore plus vieux, en definitive edition, ya quand meme tout qui a été refait et ça se voit bien à l'écran (déjà la résolution est pas limitée à 1024x768 max , ça aide), autant pour moi fable ça a juste été un refresh, pas une refonte complète. et la version de base supportait déjà des résolutions élevées (et était déjà plutot jolie pour l'époque)
    donc payer 8 euros pour un jeu que j'ai déjà, pour juste avoir un effet visual flare chaque fois que je regarde le soleil (façon AoM HD), ça fait un peu cher la pilule, mais si t'as 8 euros en trop tu peux aussi me les donner ya pas de problèmes !
    Édité par "misato" 10 mai 2021
  34. Avatar
    misato10/05/2021 19:56

    alors si nous avons un spécialiste, pourrait-il nous éclairer de sa l …alors si nous avons un spécialiste, pourrait-il nous éclairer de sa lanterne et nous faire un petit exposé sur pourquoi payer 8 euros ou plus un jeu sorti en 2004 ?parce que je veux bien qu'un jeu comme age of empires 1 qui est encore plus vieux, en definitive edition, ya quand meme tout qui a été refait et ça se voit bien à l'écran (déjà la résolution est pas limitée à 1024x768 max , ça aide), autant pour moi fable ça a juste été un refresh, pas une refonte complète. et la version de base supportait déjà des résolutions élevées (et était déjà plutot jolie pour l'époque)donc payer 8 euros pour un jeu que j'ai déjà, pour juste avoir un effet visual flare chaque fois que je regarde le soleil (façon AoM HD), ça fait un peu cher la pilule, mais si t'as 8 euros en trop tu peux aussi me les donner ya pas de problèmes !


    Résumer Fable Anniversary à un "visual flare" c'est quand même de la mauvaise fois, okay c'est un bête remaster sur la dernière version du moteur basé sur la nostalgie pour essayer de se faire pardonner de ne pas avoir sortie Fable 4 (qu'ils nous sortent plutôt le 2 sur PC voir même un remaster vite fait "histoire de".. ), mais quand même c'est plus que juste du post-process...
    Édité par "Neynh" 10 mai 2021
  35. Avatar
    Allé, j'me laisse tenter. Merci !
  36. Avatar
    Neynh10/05/2021 20:34

    Résumer Fable Anniversary à un "visual flare" c'est quand même de la ma …Résumer Fable Anniversary à un "visual flare" c'est quand même de la mauvaise fois, okay c'est un bête remaster sur la dernière version du moteur basé sur la nostalgie pour essayer de se faire pardonner de ne pas avoir sortie Fable 4 (qu'ils nous sortent plutôt le 2 sur PC voir même un remaster vite fait "histoire de".. ), mais quand même c'est plus que juste du post-process...



    bah j'ai un peu forcer le trait, mais c'est quoi la différence, alors ? si je regarde donc AOM HD (age of mythology, dont ils ont ressorti une version un peu améliorée il y a quelques années), yavait quand meme peu de différences avec la version originale , si tu passais pas sur la nouvelle expansion tale of the dragon (qui a la réputation d'etre remplie de bugs), qui restait payante en plus
  37. Avatar
    misato12/05/2021 12:17

    bah j'ai un peu forcer le trait, mais c'est quoi la différence, alors ? si …bah j'ai un peu forcer le trait, mais c'est quoi la différence, alors ? si je regarde donc AOM HD (age of mythology, dont ils ont ressorti une version un peu améliorée il y a quelques années), yavait quand meme peu de différences avec la version originale , si tu passais pas sur la nouvelle expansion tale of the dragon (qui a la réputation d'etre remplie de bugs), qui restait payante en plus


    Bha comme déjà dit uniquement les graphismes comme 90% ou plus des remaster, vu qu'utilisation d'un nouveau moteur, mais oui c'est pas que du post-process, mais en même temps c'est un remaster, on s'attend à rien de plus qu'un jeu plus beau que l'original, au moins ils n'ont pas juste lissé les textures comme la plupart des remaster font, ce qui est déjà pas mal, mais pour ceux qui ont fait Fable TLC et qui aiment ses graphismes ça n'a pas grand intérêt
    Édité par "Neynh" 12 mai 2021
  38. Avatar
    et c'est ce que je dis depuis le début ... mais bon, c'est pas toi qui a écrit le premier message auquel je répondais... à croire que le "spécialiste" n'en était pas tellement un que ça
Laisser un commentaire
Avatar