Boite à outils Facom BT.11PG - 5 Cases à  40.99€ @ Amazon

143°Boite à outils Facom BT.11PG - 5 Cases à 40.99€ @ Amazon

Posté par KEKOS le 27/08/2016 à 00h18

Boite à outils Facom BT.11PG - 5 Cases à 40.99€ @ Amazon

Le 27/08/2016 à 0h18

Le 18/10/2016 à 0h11

Le 24/09/2016 à 2h58

Boite à outils Facom BT.11PG - 5 Cases à  40.99€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

40.99€ 54.99€ (-26%)

 143°

MAJ le 24/09/2016 à 00h21 !

Expire le 18/10/2016

Maj : Retour de l'offre (merci à oubra).

Pour bien commencer l'année sur les chantiers rien de tel qu' une boite à outils 5 cases Facom. ^^

34 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

kirakishin

Le 27/08/2016 à 0h22

#1 Signaler
Super prix jamais vu!
Gfreeman

Le 27/08/2016 à 0h30

#2 Signaler
J'ai cru un millième de seconde qu'il y avait les outils avec

Non j d'econne ^^
EasyRiderR

Le 27/08/2016 à 0h47

#3 Signaler
Je m'attendais à voir une garantie à vie, et bah non c'est que 5ans
bepi

Le 27/08/2016 à 0h53

#4 Signaler
KOURROSS

Le 27/08/2016 à 1h16

#5 Signaler
Ils sont ou les outils ? Je prefere acheter les outils avant la boite pour bricoler
Rumpelstiltskin

Le 27/08/2016 à 1h20 (Modifié le 27/08/2016 à 1h23)

#6 Signaler
J'ai préféré mettre 20€ dans une Stanley , et y mettre dans du facom(et un peut Stanley) ....

Après 40€ ...c'est une belle caisse c'est discutable ... Sa change de celle en plastique au même prix ....

Sa fait un peut chier ...
(+1 évidemment)
Rumpelstiltskin

Le 27/08/2016 à 1h25 (Modifié le 27/08/2016 à 1h47)

#7 Signaler
Ils sont ou les outils ? Je prefere acheter les outils avant la boite pour bricoler
Si c'est pour des petites bricole ne regarde pas facom

Oriente toi sur MacAlister au mieux ...

Et si ta pas de boite à outils avant les outils , tu les ranges ou ?
Moi j'ai commencé par une boite à outils , ensuite coffret cliquet/douille, puis jeu clé plate , puis jeu de tournevis et un tounevis à cliquet ( sa c'est bien pour les meubles!) , canif avec 7 clé mâle, et quelques clé à pipe . j'avais déjà la pince multiprise (facom )
gab23

Le 27/08/2016 à 8h25

#8 Signaler
la bonne caisse a papa! on a tous connu ces caisses là!
là c'est 48 cm de long! j'ai déjà du mal avec ma 54cm , je pense passer à la 60cm.

et là c'est bien pour des outils pas trop gros , mais perso j'ai pas que le marteau de gros dans ma caisse!
marteau , coffret douille 3/8 , équerre , niveau , coffret tournevis a cliquet et ses embouts , lampe , gants , scie etc...
tout ça faut un gros logement pour tout ça.

pour moi une grosse caisse en plastique est plus adapté pour mes besoins.
après ça dépend des besoins..

j'préfère celle ci , avec le code promo elle passe a 20euros.
https://www.amazon.fr/Stanley-1-79-218-Bo%C3%AEte-outils-Ouverture/dp/B006XBTDQ2/ref=sr_1_19?s=hi&ie=UTF8&qid=1472278836&sr=1-19
max.59

Le 27/08/2016 à 10h26

#10 Signaler
Cool le prix même si qu'une caisse ça fait chi*r ^^ +1
Quelqu'un connaîtrait il pas un bon plan sur les plaques qu'on accroché au mur pour y accrocher les outils.
J'ai pas mal de Facom et ils ont tous cette "encoche" pour l'accrocher à ce genre de chose.
Merci :)
gab23

Le 27/08/2016 à 11h03 (Modifié le 27/08/2016 à 11h05)

#11 Signaler
et pourquoi tu ne prends pas une planche , un marqueur et des clous!?
et pour les tournevis , une autre petite planche , 2 petites équerres et tu fais le nombre de trous que t'as besoin!

souvent les plaques c'est du plastique et franchement ça donne moyennement confiance.
et le repère au marqueur de outils , quand tu dois tout ranger , ça se fait en un clin d'oeil!

là je dois me fabriquer un bon établi et apres je ferai ça.

à l'ancienne! lol
max.59

Le 27/08/2016 à 14h02

#12 Signaler
J'y ai pensé. J'ai fait ça pour les outils du jardin.
L'ancien propriétaire avait fait ça pour ces outils et le rendu était pas terrible.
Je voulais me tourner faire des solution en acier mais ça coûte un bras :)
Casey

Le 24/09/2016 à 0h20

#13 Signaler
Offre de retour
benarkor

Le 24/09/2016 à 0h29

#14 Signaler
Bon prix même si je suis pas un grand fan de ces caisses.
En pro, une fois bien rempli, c'est un casse dos...
Vraiment a réserver pour des déplacements ponctuel.
Si escalier privilégié les nouvelle en tissu avec sangle sur l'épaule, top !
Sinon un troley a roulette, c'est le pied ! De la place et mini servante pour les chantier.
Casey

Le 24/09/2016 à 0h38 (Modifié le 24/09/2016 à 0h49)

#15 Signaler
Un jour elle sera mienne, oui, un jour elle sera mienne...
https://www.youtube.com/watch?v=MRS50mm-duM

Djawnizuka

Le 24/09/2016 à 0h45

#16 Signaler
J'ai une Leroy merlin a 12€ depuis plusieurs années et nickel donc elle fait quoi de plus cette boite ? Ah oui y a marqué Facom.
Quel bêta je fais |D
Blckmonsterx

Le 24/09/2016 à 1h25 (Modifié le 24/09/2016 à 1h25)

#17 Signaler
Il veut vraiment pas rester en burn ce deal mdr
freejuga

Le 24/09/2016 à 5h22

#18 Signaler
Moi je l ai vraiment logeable la bête bonne qualité donc ➕ 1 :D
Casey

Le 24/09/2016 à 6h18 (Modifié le 24/09/2016 à 6h54)

#19 Signaler

Pas exactement le même produit...
nicls

Le 24/09/2016 à 8h03

#21 Signaler
J'ai une Leroy merlin a 12€ depuis plusieurs années et nickel donc elle fait quoi de plus cette boite ? Ah oui y a marqué Facom.
Quel bêta je fais |D
Les gens sortent avec dans la rue

Y'en a qui montre leurs fringues.. d'autres leur boite à outil
milouze

Le 24/09/2016 à 8h07

#22 Signaler
Prix quasi pareil sur master outillage
gargantua0

Le 24/09/2016 à 8h56

#23 Signaler
et pourquoi tu ne prends pas une planche , un marqueur et des clous!?
et pour les tournevis , une autre petite planche , 2 petites équerres et tu fais le nombre de trous que t'as besoin!

souvent les plaques c'est du plastique et franchement ça donne moyennement confiance.
et le repère au marqueur de outils , quand tu dois tout ranger , ça se fait en un clin d'oeil!

là je dois me fabriquer un bon établi et apres je ferai ça.

à l'ancienne! lol

Moi faire la planche tout ça ok, mais j'ai rien pour accroché mes outils.
Une suggestion ?
Maritime56

Le 24/09/2016 à 9h27

#25 Signaler
39,92 chez Cdisount aujourd'hui avec le code VIPCDAV (donc pour les Cd à volonté)
Jrk_74

Le 24/09/2016 à 9h37

#26 Signaler
Vente flash épuisée
quickdeal

Le 24/09/2016 à 9h42

#27 Signaler
benarkor

Le 24/09/2016 à 9h49 (Modifié le 24/09/2016 à 9h51)

#28 Signaler
Un jour elle sera mienne, oui, un jour elle sera mienne...
https://www.youtube.com/watch?v=MRS50mm-duM


Tape toolbox tour, les américains sont ultra outillé comparé à nous =/.
Regarde sur matthys.net, il y a des servante xxl pour 800€ =)

Après avoir acheter une servante de taille standard, c'est déjà lourd rempli.
J'ai un sol pas très régulier et la servante fait les aller-retour entre garage et sous-sol.

Donc une grande comme ca ou carement un xxl, tu peut pas trop la bouger à moins d'avoir un sol nickel type beton ciré comme dans les garage pro.
benarkor

Le 24/09/2016 à 9h55

#29 Signaler
et pourquoi tu ne prends pas une planche , un marqueur et des clous!?
et pour les tournevis , une autre petite planche , 2 petites équerres et tu fais le nombre de trous que t'as besoin!

souvent les plaques c'est du plastique et franchement ça donne moyennement confiance.
et le repère au marqueur de outils , quand tu dois tout ranger , ça se fait en un clin d'oeil!

là je dois me fabriquer un bon établi et apres je ferai ça.

à l'ancienne! lol

Moi faire la planche tout ça ok, mais j'ai rien pour accroché mes outils.
Une suggestion ?

Avant trou et petit crochet a visser?
Sinon vis a bois, mieux pour régler la longueur d'accroche.

Regarde comme même sur masteroutillage le prix d'un panneau facom + crochet.
Ca sera pas donner mais bien propre et évolutif avec les crochet.
E.Ezechiel

Le 24/09/2016 à 9h55

#30 Signaler
A ne pas oublier sur le chantier, les outils Facom sont très prisés par les voleurs... Sinon +1 pour le deal.
zoudofsky

Le 24/09/2016 à 10h08

#31 Signaler
la bonne caisse a papa! on a tous connu ces caisses là!
là c'est 48 cm de long! j'ai déjà du mal avec ma 54cm , je pense passer à la 60cm.

et là c'est bien pour des outils pas trop gros , mais perso j'ai pas que le marteau de gros dans ma caisse!
marteau , coffret douille 3/8 , équerre , niveau , coffret tournevis a cliquet et ses embouts , lampe , gants , scie etc...
tout ça faut un gros logement pour tout ça.

pour moi une grosse caisse en plastique est plus adapté pour mes besoins.
après ça dépend des besoins..

j'préfère celle ci , avec le code promo elle passe a 20euros.
https://www.amazon.fr/Stanley-1-79-218-Bo%C3%AEte-outils-Ouverture/dp/B006XBTDQ2/ref=sr_1_19?s=hi&ie=UTF8&qid=1472278836&sr=1-19



Quel code stp ? :D
bibz

Le 24/09/2016 à 18h17

#32 Signaler
Bon plan mais prix de base à 49,99
Free.is.better.

Le 18/10/2016 à 0h02

#33 Signaler
de retour à 40 euro |D
zoudofsky

Le 31/10/2016 à 22h04

#34 Signaler
50€ à présent !

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.