Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
19 octobre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Faites vos premiers pas dans les Appalaches au cours de notre semaine de Jeu gratuit, qui commencera le 19 octobre et permettra aux joueurs de découvrir le jeu de base complet gratuitement, jusqu'au 25 octobre. Si vous choisissez d'acheter Fallout 76 après la Semaine de jeu gratuit, toute votre progression sera conservée pour que vous puissiez continuer à explorer la Virginie-Occidentale sans interruption. De plus, des promotions sur Fallout 76 au fil de l'évènement Jour des bombes seront disponibles, ce qui signifie que vous pourrez obtenir des avantages en jeu à prix réduit.

Veuillez noter que les joueurs sur Xbox et PlayStation devront avoir un abonnement actif Xbox Live Gold ou PlayStation Plus respectivement pour pouvoir participer à la Semaine de jeu gratuit. Notez également que l'édition PC Windows 10 du jeu n’est pas compatible avec la Semaine de jeu gratuit. Les joueurs PC qui souhaitent accéder à la Semaine de jeu gratuit devront le faire via les versions Bethesda.net, Steam ou Xbox Play Anywhere.

Lien Steam
Lien Bethesda
Lien Xbox(Xbox Live Gold nécessaire)
Lien Playstation(PlayStation Plus nécessaire)

Du 19 octobre au 2 novembre, vous rencontrerez parfois des “Calcinés effrayants” au fil de vos aventures dans les Appalaches. Chacun d'entre eux apparaîtra comme légendaire, et les éliminer vous offrira un objet légendaire et un Bonbon mystère. Vous recevrez aussi un Sac à bonbons effrayant dans lequel vous trouverez des récompenses comme des consommables, des munitions et même une chance d'obtenir du butin d'Halloween !

Si vous aimez les sucreries, les Bonbons mystères obtenus sur les Calcinés effrayants peuvent vous tenter, surtout parce qu'en manger un vous offrira un des cinq bonus spéciaux aléatoirement. Cependant, ramenez-en un peu à votre C.A.M.P. pour les visiteurs qui pourraient passer dans les semaines à venir...

Avant la chute des bombes, il n'y avait rien de mieux que de s'habiller comme votre héros favori, une princesse de conte de fées ou un terrifiant monstre pour Halloween et faire du porte-à-porte avec vos amis pour quémander des bonbons. Cette année, revivez cette magie en fouillant votre placard pour trouver un costume et en partant à la chasse aux bonbons dans les Appalaches !

Dès les 19 octobre, tous les joueurs pourront obtenir un Saladier de bonbons effrayants gratuit dans la boutique atomique, le placer dans leur C.A.M.P. et le remplir des Bonbons mystères récoltés sur les Calcinés effrayants ou achetés aux marchandes des gares. Jusqu'au 2 novembre, tous les résidents recevront des défis quotidiens leur demandant de partir à la chasse aux bonbons dans les C.A.M.P. des autres joueurs, et des défis quotidiens et hebdomadaires demandant d'offrir des bonbons depuis leur Saladier de bonbons effrayants. Chaque défi quotidien complété vous offrira l'une des récompenses disponibles, comme un consommable, un pack de cartes d'aptitude, une boîte à sandwich, un kit de réparation ou du S.C.O.R.E. De plus, les défis hebdomadaires demandant d'offrir des bonbons peuvent vous permettre d'obtenir du S.C.O.R.E., des matériaux de fabrication rares et même des costumes d'Halloween. Si vous parvenez à terminer les deux défis hebdomadaires, vous recevrez aussi la nouvelle Machine à pop-corn à construire dans votre demeure des Appalaches.

N'oubliez pas de transformer votre maison en maison hantée terrifiante qui donnera la frousse à vos visiteurs, et placez votre Saladier de bonbons effrayants là où les autres joueurs peuvent facilement le trouver. Ne vous inquiétez pas que quelqu'un prenne tous vos bonbons d'un seul coup. Chaque résident est limité à un seul bonbon pris dans votre saladier par heure. Enfin, comme dans la vraie vie, vous devrez être en costume pour pouvoir participer à la chasse aux bonbons, alors portez votre meilleure tenue thématique !
Informations supplémentaires
10 commentaires
Laisser un commentaire