Fantastic Tales Manga Comic Bundle - 3 Mangas Gratuit au format Epub/PDF (Dématérialisés - Anglais)

13 avril 2022
Abonnez-vous à la newsletter par e-mail pour bénéficier de cette offre !

Tu peux te désinscrire de la newsletter à tout moment.


Alpha Minus

Être la seule à ne pas pouvoir faire les choses courantes n'est pas facile pour ces filles, mais est-ce vraiment un moins ? ou peut-être que pour certaines personnes, il pourrait s'agir d'un alpha ?

Himiko

Ina est l'enfant-dieu du Feu, né dans un petit village dans les montagnes, appelé Inasa. Là, elle rencontre un homme venu d'un autre pays appelé Susa, et commence ainsi leur fantastique histoire d'amour et de croissance. Kurashina Ryou, célèbre pour sa série "Empress", commence maintenant une nouvelle histoire avec l'artiste talentueux Minami Megumu ! Après la mort de son père, le chef du village, elle annonce qu'elle deviendra la nouvelle chef. Ensuite, un vagabond viril avec un type d'épée qu'elle n'a jamais vu auparavant apparaît... plus tard, elle sera connue sous le nom d'Himiko, et grâce au pouvoir du pur épéiste nommé Susano―o et Hihiirokane, les deux commencent leur voyage sur le chemin vers la lutte pour le pouvoir a rempli la création de Yamatai ! Minami Megumu, artiste phare de la bande dessinée web, dessine leur histoire d'amour avec des touches pointues et de belles courbes. Il s'agit de la "version optimisée" d'Empress !

Otsbell and the Elephant

Mme Otsbell est connue comme une femme remarquable avec une tête intelligente et des mains agressives. Un jour, un éléphant de travail vient chez elle pour trouver un travail, un moment qui changera à jamais le destin d'Otsbell et de l'usine. "Otsbell et l'éléphant" est adapté de la célèbre pièce de Kenji Miyazawa avec une nouvelle interprétation...

10% Manga Comic Collection Voucher

Un code de réduction de 10 % sur notre toute nouvelle collection de bandes dessinées Fantastic Tales Manga avec 125 nouvelles bandes dessinées exceptionnelles.
Informations supplémentaires
krystof
Infos du bundle :

Alpha Minus
- pdf : 6.8 Mo
- epub : 6.8 Mo

Himiko
- pdf : 7.9 Mo
- epub : 8.1 Mo

Otsbell and the Elephant
- pdf : 15.8 Mo
- epub : 15.8 Mo
2 commentaires
Laisser un commentaire