Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Far Cry 5 Gold + Far Cry 3 Classic sur PC (Dématérialisé - Ubi Connect)
514° Expiré

Far Cry 5 Gold + Far Cry 3 Classic sur PC (Dématérialisé - Ubi Connect)

8€18€-56%Bons plans Ubisoft Store
17 juin 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Offre Ubisoft.

Prix sympathique avec le bon de réduction

L'édition Gold inclut le jeu, le pack Digital Deluxe et le Season Pass.

Le SEASON PASS : prolongez l’expérience FAR CRY 5 avec 3 aventures surnaturelles. Combattez des zombies, des Vietcongs sans pitié et des arachnides martiens mutants.
Inclut aussi Far Cry 3.* Redécouvrez le jeu de tir le mieux noté de 2012** !

Le Pack Digital Deluxe permet l’accès anticipé à de nombreux équipements, véhicules, armes et consommables pour mener à bien la résistance face au Projet d’Eden’s Gate.

  • LE PACK CHASSEUR DE GROS GIBIER donne aux joueurs l’accès à l'arc à poulies du Chasseur de gros gibier, le quad du Chasseur de gros gibier ainsi que la tenue du Chasseur de gros gibier.
  • LE PACK AS DE L'AVIATION donne aux joueurs l’accès à l'arme de poing 1911 de l'As de l'aviation, l'hélicoptère de l'As de l'aviation et la tenue de l'As de l'aviation.
  • LE PACK EXPLOSIF permet l’accès anticipé à certains consommables explosifs tels que la dynamite, le C4, les grenades et les mines de proximité.*
  • LE PACK CHAOS permet l'accès anticipé à certains consommables tels que le boost de rapidité, le boost de folie furieuse, le cocktail Molotov et l'appât pour animaux.*
  • Le fusil d’assaut AR-C signature & l’arme de poing .44 Magnum



Far Cry 5: Post Launch | Trailer | Ubisoft [NA]





PROMO UBISOFT FORWARD
store.ubi.com/fr/…pon

Du 9 juin à 17h CET au 22 juin 2021 à 17h CET, l'Ubisoft Store propose jusqu'à 85 % de réduction sur une sélection de jeux vidéo. Les remises varient d'un titre à l'autre et vont de 5 % à 85 % de réduction. Veuillez consulter les pages des produits pour connaître les remises spécifiques.
Informations supplémentaires
21 commentaires
Laisser un commentaire