Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Far Cry New Dawn sur PS4
357° Expiré

Far Cry New Dawn sur PS4

13,99€ Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
12
6 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Dix-sept ans après une catastrophe nucléaire mondiale, la civilisation humaine émerge à peine du chaos et se retrouve aux prises avec un tout nouveau monde. A Hope County, au Montana, les survivants ont formé différents groupes, chacun définissant ses propres règles de survie. Les Ravageurs, un vicieux groupe d’individus dirigé par les terribles sœurs jumelles Mickey et Lou, saccagent tout sur leur passage et tuent pour piller les quelques ressources disponibles. Alors que les Survivants tentent de lutter pour protéger leurs terres des virulentes attaques des Ravageurs, ce sera à vous de décider si vous souhaitez leur venir en aide et mener à bien ce combat. Dans ce tout dernier opus de la très acclamée franchise Far Cry, vous incarnez le dernier espoir de résistance dans un Hope County totalement transformé et post-apocalyptique. Aidez la communauté des Survivants à se consolider, fabriquez vos propres armes pour mener à bien les Guerres de Territoire et les Expéditions à travers les pays, et formez des alliances improbables pour survivre dans ce nouvel ordre naturel, plus hostile que jamais.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

12 commentaires
Pas de frais de port ?
Pas mal le deal, j'hésite à le prendre j'avais bien aimé le 5, des avis sur le Jeu ?
Heracles06/12/2019 06:49

Pas de frais de port ?


Non tu peux y aller, c'est hallal
Nolva06/12/2019 07:02

Pas mal le deal, j'hésite à le prendre j'avais bien aimé le 5, des avis su …Pas mal le deal, j'hésite à le prendre j'avais bien aimé le 5, des avis sur le Jeu ?


Pas fou, sans doute le moins bien depuis les premiers (même Primal est mieux) mais ça reste un Far Cry donc pas bouleversant, on retrouve les mécaniques du 5 avec un style légèrement différent.

Pour un mec qui aime Far Cry tu vas bien aimer.
Je ne sais pas si quelqu'un a eu déjà le même cas que moi mais plus jamais je n'achèterai sur Cdiscount. J'ai acheté ce jeu justement et un autre et je les ai reçu avec des boîtes toutes pétée ... Par contre l'enveloppe était intacte donc ce n'était pas pendant le transport
Pour les renvoyer j'ai dû payer 20€ et j'attends toujours d'être remboursé ...

27170569-kZKdg.jpg27170569-dXFWH.jpg
La série des far cry est morte avec le 4. Le 5 est nul. Et celui là n'en est qu'une copie fluo
Dimpaulo06/12/2019 07:58

Pas fou, sans doute le moins bien depuis les premiers (même Primal est …Pas fou, sans doute le moins bien depuis les premiers (même Primal est mieux) mais ça reste un Far Cry donc pas bouleversant, on retrouve les mécaniques du 5 avec un style légèrement différent. Pour un mec qui aime Far Cry tu vas bien aimer.


Ah ben les goûts et les couleurs, moi j'ai vraiment trouvé le 5 pas terrible et primal je vois pas du tout ce que tu lui reproches. J'ai bien aimé perso. Celui la je ne l'ai encore pas.
Nolva06/12/2019 07:02

Pas mal le deal, j'hésite à le prendre j'avais bien aimé le 5, des avis su …Pas mal le deal, j'hésite à le prendre j'avais bien aimé le 5, des avis sur le Jeu ?


Si t'as aimé le 5, fonce. Tu te retrouves 17 ans après l'apocalypse et tu retrouves des personnages du 5 qui ont survécu. Les lieux ont changés et c'est un gros plaisir d'explorer une partie de la même carte après une apocalypse nucléaire
L'histoire est sympa, elle se laisse suivre. Tu peux faire des expéditions dans des endroits ailleurs qu'à Hope County, tu découvres des infos sur l'origine de l'apocalypse si t'explore tout à fond
ODylanO06/12/2019 08:25

Je ne sais pas si quelqu'un a eu déjà le même cas que moi mais plus jamais …Je ne sais pas si quelqu'un a eu déjà le même cas que moi mais plus jamais je n'achèterai sur Cdiscount. J'ai acheté ce jeu justement et un autre et je les ai reçu avec des boîtes toutes pétée ... Par contre l'enveloppe était intacte donc ce n'était pas pendant le transportPour les renvoyer j'ai dû payer 20€ et j'attends toujours d'être remboursé ... [Image] [Image]


Oh merde !! Mais sur Cdiscount c'est retour gratuit et c'est eux qui te file le bon Colissimo à télécharger sur leur site via ton compte. J'ai eu le cas car j'ai reçu une plaque à induction cassé et je l'ai renvoyé mais j'ai rien payé pour le retour et j'ai été remboursé.
Cedou01306/12/2019 14:23

Oh merde !! Mais sur Cdiscount c'est retour gratuit et c'est eux qui te …Oh merde !! Mais sur Cdiscount c'est retour gratuit et c'est eux qui te file le bon Colissimo à télécharger sur leur site via ton compte. J'ai eu le cas car j'ai reçu une plaque à induction cassé et je l'ai renvoyé mais j'ai rien payé pour le retour et j'ai été remboursé.


Oui mais le problèmes c'est que je suis en Belgique donc mon point relais ne voulait pas le renvoyer ... Donc j'ai du passer par la Poste où j'ai payé les frais de livraison
Salut !
J'avais acheté le jeu le jour de sa sortie, après avoir découvert la série Far Cry avec le 5.
Et j'ai vraiment aimé ce jeu (et New Dawn).
L'idée de retrouver Hope County mais après qu'il est revenu à l'état sauvage est très séduisante.
Les décors sont beaux, c'est très réussi, et je me suis surpris à de nombreuses reprises à me promener dans des endroits isolés, juste pour le plaisir de flâner dans les fleurs roses en observant les colibris qui viennent butiner les fleurs.
Pour le reste, gameplay très proche du 5 et globalement très cool (à mon goût, encore une fois).
Bref, je ne vais pas l'acheter, mais merci pour le deal !
Si vous hésitiez, n'hésitez plus !
Maxime.
Nolva06/12/2019 07:02

Pas mal le deal, j'hésite à le prendre j'avais bien aimé le 5, des avis su …Pas mal le deal, j'hésite à le prendre j'avais bien aimé le 5, des avis sur le Jeu ?


C'est la suite en gros du 5 !! Je l'ai trouvé super.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte