Précommande : Far Cry Primal sur PS4 et Xbox One édition spéciale  (avec 10€ sur la carte et ODR de 5€) et en magasin à 36.99€ @ Auchan

465°Précommande : Far Cry Primal sur PS4 et Xbox One édition spéciale (avec 10€ sur la carte et ODR de 5€) et en magasin à 36.99€ @ Auchan

Posté par JeyJeyFR6 le 02/02/2016 à 10h35

Précommande : Far Cry Primal sur PS4 et Xbox One édition spéciale (avec 10€ sur la carte et ODR de 5€) et en magasin à 36.99€ @ Auchan

Le 02/02/2016 à 10h35

Le 22/02/2016 à 11h05

Le 02/02/2016 à 11h10

Précommande : Far Cry Primal sur PS4 et Xbox One édition spéciale  (avec 10€ sur la carte et ODR de 5€) et en magasin à 36.99€ @ Auchan

Expiré

Gratuit

36.99€ 59.99€ (-39%)

 465°

Edit : Apparemment une offre de 5€ de remboursement est disponible via l'application Skyrock Cash : http://i.imgur.com/guNnWcu.png merci à Ntbo43


Xbox One : http://www.auchan.fr/far-cry-primal-edition-speciale-xbox-one/p-c860106 (merci à Tomy944)

Far Cry Primal à 41,99€ (51,99 et 10 euros remis sur la carte)

Lien de l'offre : http://www.hypergames.com/precommander/precommande-far-cry-primal/

102 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Tomy944

Le 02/02/2016 à 10h36 (Modifié le 02/02/2016 à 11h01)

#1 Signaler
Belle Offre ;) Merci

L’Édition Spéciale de Far CryPrimal contient :

> Le jeu FAR CRY PRIMAL.

> OFFRE DE PRÉCOMMANDE FARCRY : “LÉGENDE DU MAMMOUTH » - 3 missions supplémentaires (environ 45 min de gameplay supplémentaire). Buvez dans le breuvage du Chaman pour incarner le plus gros animal d’Oros, le tout-puissant mammouth. Ressentez sa puissance à mesure que vous piétinez vos ennemis et défendez votre troupeau des autres animaux et humains.

> DUEL BESTIAL
L’esprit d’un rhinoceros puissant ose défier votre force. Combattez-le lui et sa horde au bord de falaises dangereuse pour asseoir votre domination.

> UN ANCIEN PRIS AU PIÈGE
Des chasseurs assoiffés de sang ont attrapé votre chef. Détruisez leur camp et rendez sa liberté à votre chef.

> LA CHASSE AUX CHASSEURS
L’heure de la vengeance a sonné. Menez votre troupeau pour anéantir ceux qui menacent votre survie.

ClemS

Le 02/02/2016 à 10h37 (Modifié le 02/02/2016 à 10h37)

#2 Signaler
Très bon prix, les 10€ offerts sur la carte apparaissent dans le panier.

BastienDuke

Le 02/02/2016 à 10h38 (Modifié le 02/02/2016 à 10h38)

#3 Signaler
Très bon prix mais malheureusement je ne suis pas attiré par ce jeu qui m'a l'air décevant
l0ql0q

Le 02/02/2016 à 10h44 (Modifié le 02/02/2016 à 10h44)

#4 Signaler
zbeul67

Le 02/02/2016 à 10h47

#5 Signaler
Précommander un jeu Ubisoft .... -1
nico931

Le 02/02/2016 à 11h04

#7 Signaler
Précommander un jeu Ubisoft .... -1

On s'en fou de ton avis sur Ubisoft je crois, pense plutôt à noter le deal...
Drazy42

Le 02/02/2016 à 11h08

#8 Signaler
C'est pris, merci !
Neo74

Le 02/02/2016 à 11h12 (Modifié le 02/02/2016 à 11h13)

#9 Signaler
Nan c'est vrai Ubisoft nous à jamais habitué à servir dans les délais.
Perso j'attend la version PC mais surtout pas de précommande.
Et si ils nous refilent des DLC à gogo comme j'ai l'impression que c'est parti pour, ça sera encore un téléchargement au lieu d'un achat.
Quand ils nous vendront un jeu FINI je l'achèterai. Tant que je vois DLC je télécharge. Quitte à me casser la tête et installer toute les MAJ une par une.
Je refuse de donner de l'argent à ces escrocs.
Et tout le monde devrait faire pareil pour mettre une terme à cette politique de voleurs - Aka les DLC
Natito

Le 02/02/2016 à 11h14

#10 Signaler
Alors là bravo, je l'avais pas vu celui là.
Il ne me reste plus qu'à convaincre mon chéri de le prendre sur console au lieu de Pc...c'est pas gagné
Neo74

Le 02/02/2016 à 11h18 (Modifié le 02/02/2016 à 11h24)

#11 Signaler
Alors là bravo, je l'avais pas vu celui là.
Il ne me reste plus qu'à convaincre mon chéri de le prendre sur console au lieu de Pc...c'est pas gagné

Grosse erreur, sur PC il sera bien mieux ;)

Il à raison de ne pas céder au mal des consoles
Cailrorn

Le 02/02/2016 à 11h18 (Modifié le 02/02/2016 à 11h20)

#12 Signaler
De mon avis, encore cher pour un simple mod de Far Cry 3/4, Ubi n'avait pas autant abusé sur le prix de Blood Dragon à titre de comparaison.
devils90

Le 02/02/2016 à 11h21

#13 Signaler
De mon avis, encore cher pour un simple mod de Far Cry 3/4

Non mais sérieux , tu sors ça d ou ? tous les tests disent justement le contraire , tu l'as jamais touché mais... sérieux que ca te plaise pas ok mais faut arrêtez de balancer des conneries.
Neo74

Le 02/02/2016 à 11h22

#14 Signaler
De mon avis, encore cher pour un simple mod de Far Cry 3/4, Ubi n'avait pas autant abusé sur le prix de Blood Dragon à titre de comparaison.
Rien à voir avec les anciens celui là justement c pas comme le 4 ;)
Cailrorn

Le 02/02/2016 à 11h24 (Modifié le 02/02/2016 à 11h27)

#15 Signaler
De mon avis, encore cher pour un simple mod de Far Cry 3/4

Non mais sérieux , tu sors ça d ou ? tous les tests disent justement le contraire , tu l'as jamais touché mais... sérieux que ca te plaise pas ok mais faut arrêtez de balancer des conneries.

Ah ... C'est pas ce que j'en ai vu avec les séances de gameplay, ni des commentaires que j'ai pu lire (prise des avant-postes, récupérer X machins, même animations depuis le 3)

Personnellement, c'est pas parce que ta 3 conneries nouvelles que tu as un nouveau jeu si le reste est exactement pareil. Ensuite j'ai le droit d'avoir mon avis, vous faites ce que vous voulez de votre argent, je m'en contrefiche éperdument.
Natito

Le 02/02/2016 à 11h27

#16 Signaler
Alors là bravo, je l'avais pas vu celui là.
Il ne me reste plus qu'à convaincre mon chéri de le prendre sur console au lieu de Pc...c'est pas gagné

Grosse erreur, sur PC il sera bien mieux ;)
C'est ce qu'il pense aussi, puisqu'il préfère généralement jouer sur Pc.
Mon problème c'est que, pour le précédent, il y avait tellement de bugs sur la version Pc (beaucoup moins sur la version console) qu'il a arrêté d'y jouer pendant plus de 6 mois.
Pas très rentable.
zbeul67

Le 02/02/2016 à 11h27

#17 Signaler
Précommander un jeu Ubisoft .... -1

On s'en fou de ton avis sur Ubisoft je crois, pense plutôt à noter le deal...


J'ai noté le deal d'un -1.
Précommander un titre est tout sauf une bonne affaire , encore plus quand c'est un jeu bugisoft avec contenu famélique et que le jeu reprends 90% du précédent .
Avec des utilisateur comme toi pas besoin de se demander pourquoi le JV devient merdique (jeu fini à la pisse, jeu en kit, foutage de gueule)
dav1203

Le 02/02/2016 à 11h35

#18 Signaler
idem -1 car pré-commander un Ubisoft c'est risqué...
Akamaru

Le 02/02/2016 à 11h43 (Modifié le 02/02/2016 à 11h50)

#19 Signaler
On y est: la communauté jeuxvideo.com envahit Dealabs -_-'

YulFi

Le 02/02/2016 à 11h49

#20 Signaler
Alors là bravo, je l'avais pas vu celui là.
Il ne me reste plus qu'à convaincre mon chéri de le prendre sur console au lieu de Pc...c'est pas gagné

Ahah un FPS sur console ... la grosse blague. Enfin bon il y en a qui aime :o

Sinon le deal en lui même est pas mal. Pour ma part les jeux Ubi c'est seulement quand ils sont GOTY (bugs corrigés et tous les DLC).
devils90

Le 02/02/2016 à 11h50

#21 Signaler
De mon avis, encore cher pour un simple mod de Far Cry 3/4

Non mais sérieux , tu sors ça d ou ? tous les tests disent justement le contraire , tu l'as jamais touché mais... sérieux que ca te plaise pas ok mais faut arrêtez de balancer des conneries.

Ah ... C'est pas ce que j'en ai vu avec les séances de gameplay, ni des commentaires que j'ai pu lire (prise des avant-postes, récupérer X machins, même animations depuis le 3)

Personnellement, c'est pas parce que ta 3 conneries nouvelles que tu as un nouveau jeu si le reste est exactement pareil. Ensuite j'ai le droit d'avoir mon avis, vous faites ce que vous voulez de votre argent, je m'en contrefiche éperdument.

d un côté je te dirais tout simplement que si le jeu ne t’intéresse pas alors qu'est ce que tu fais la ??!! je m amuse pas à commenter tous les deals donc le produit ne m'intéresse pas et oui c'est ton avis sauf qu'il est semble au vu des retours complètements faux , parce que à t écouter en plus tu voudrais que ca ressemble à quoi ?? c est un far cry donc oui c'est normal que ca ressemble un peu aux autres dans l esprit quand même , mais la clairement y a une partie de gestion etc chose qu on a pas forcément dans les précédents.

Akamaru

Le 02/02/2016 à 11h57

#22 Signaler
Ahah un FPS sur console ... la grosse blague. Enfin bon il y en a qui aime :o
Les militaires se disent la même chose des joueurs souris/clavier j'imagine :|
Faut arrêter avec ces comportements juvéniles: chacun joue comme il l'entend & tu ne fais pas davantage parti d'une élite parce que tu préfères l'aisance d'une souris, bien au contraire.
Natito

Le 02/02/2016 à 12h01

#23 Signaler
Alors là bravo, je l'avais pas vu celui là.
Il ne me reste plus qu'à convaincre mon chéri de le prendre sur console au lieu de Pc...c'est pas gagné

Ahah un FPS sur console ... la grosse blague. Enfin bon il y en a qui aime :o

Sinon le deal en lui même est pas mal. Pour ma part les jeux Ubi c'est seulement quand ils sont GOTY (bugs corrigés et tous les DLC).
Mmm...moqueur à ce que je vois ;)
Mais il y a aussi des personnes qui n'ont pas de Pc assez puissant pour faire tourner ces jeux...Pc qu'il faut soit renouveler, soit faire évoluer constamment (et ça coute tout plein de pépettes!!!)
Mon chéri est un pure Gamer, il est donc d'accord avec vous.
Je ne suis qu'une joueuse occasionnelle et je préfère les jeux en coop locale (et donc sur console) sinon je galère trop toute seule.
Je n'ai donc pas d'avis sur ce jeu...
Mais je suis aussi comptable, donc je trouve que c'est un bon plan....après ce n'est pas moi qui vais y jouer donc...
Cailrorn

Le 02/02/2016 à 12h02

#24 Signaler
De mon avis, encore cher pour un simple mod de Far Cry 3/4

Non mais sérieux , tu sors ça d ou ? tous les tests disent justement le contraire , tu l'as jamais touché mais... sérieux que ca te plaise pas ok mais faut arrêtez de balancer des conneries.

Ah ... C'est pas ce que j'en ai vu avec les séances de gameplay, ni des commentaires que j'ai pu lire (prise des avant-postes, récupérer X machins, même animations depuis le 3)

Personnellement, c'est pas parce que ta 3 conneries nouvelles que tu as un nouveau jeu si le reste est exactement pareil. Ensuite j'ai le droit d'avoir mon avis, vous faites ce que vous voulez de votre argent, je m'en contrefiche éperdument.

d un côté je te dirais tout simplement que si le jeu ne t’intéresse pas alors qu'est ce que tu fais la ??!! je m amuse pas à commenter tous les deals donc le produit ne m'intéresse pas et oui c'est ton avis sauf qu'il est semble au vu des retours complètements faux , parce que à t écouter en plus tu voudrais que ca ressemble à quoi ?? c est un far cry donc oui c'est normal que ca ressemble un peu aux autres dans l esprit quand même , mais la clairement y a une partie de gestion etc chose qu on a pas forcément dans les précédents.


Tu me soûl clairement.

- Far Cry 2 ressemble au 3 ?
- Le produit m'intéresse pas pour X raisons donc je dois laisser la parole uniquement à ceux qui défendent le jeu ?
- Tu as le droit de faire ce que tu veux, moi de même
- Retours complètement faux ? Mes arguments sont faux ? Ils n'y sont pas dans le jeu ? Si tel est le cas, alors oui, mais je ne pense pas non

Tu devrais te calmer, après si tu aimes les séries comme CoD et AC chaque année, libre à toi, pas moi.
devils90

Le 02/02/2016 à 12h07

#25 Signaler
De mon avis, encore cher pour un simple mod de Far Cry 3/4

Non mais sérieux , tu sors ça d ou ? tous les tests disent justement le contraire , tu l'as jamais touché mais... sérieux que ca te plaise pas ok mais faut arrêtez de balancer des conneries.

Ah ... C'est pas ce que j'en ai vu avec les séances de gameplay, ni des commentaires que j'ai pu lire (prise des avant-postes, récupérer X machins, même animations depuis le 3)

Personnellement, c'est pas parce que ta 3 conneries nouvelles que tu as un nouveau jeu si le reste est exactement pareil. Ensuite j'ai le droit d'avoir mon avis, vous faites ce que vous voulez de votre argent, je m'en contrefiche éperdument.

d un côté je te dirais tout simplement que si le jeu ne t’intéresse pas alors qu'est ce que tu fais la ??!! je m amuse pas à commenter tous les deals donc le produit ne m'intéresse pas et oui c'est ton avis sauf qu'il est semble au vu des retours complètements faux , parce que à t écouter en plus tu voudrais que ca ressemble à quoi ?? c est un far cry donc oui c'est normal que ca ressemble un peu aux autres dans l esprit quand même , mais la clairement y a une partie de gestion etc chose qu on a pas forcément dans les précédents.


Tu me soûl clairement.

- Far Cry 2 ressemble au 3 ?
- Le produit m'intéresse pas pour X raisons donc je dois laisser la parole uniquement à ceux qui défendent le jeu ?
- Tu as le droit de faire ce que tu veux, moi de même
- Retours complètement faux ? Mes arguments sont faux ? Ils n'y sont pas dans le jeu ? Si tel est le cas, alors oui, mais je ne pense pas non

Tu devrais te calmer, après si tu aimes les séries comme CoD et AC chaque année, libre à toi, pas moi.

c est toi qui t'énerve tout seul mon grand , retourne t'exciter tout seul sur jeuxvideos.com ..
sarutobisensei

Le 02/02/2016 à 12h25

#26 Signaler
Acheter leq jeux ubiqoft en day one. Il y en a encore qui font ca ?
Jeu trouvable pour presque moitié prix dans 3 4 mois. Marre de se faire enfler serieux. Leur jeux sont des copies parfois inferieur des versions précédentes avec en general des avis de pro payé pour pousser à l'achat.
Stop plus pour moi cette mascarade
gio

Le 02/02/2016 à 12h25

#27 Signaler
La chandeleur "chaque années" c est un régal...
Neo74

Le 02/02/2016 à 12h26

#28 Signaler
Alors là bravo, je l'avais pas vu celui là.
Il ne me reste plus qu'à convaincre mon chéri de le prendre sur console au lieu de Pc...c'est pas gagné

Ahah un FPS sur console ... la grosse blague. Enfin bon il y en a qui aime :o

Sinon le deal en lui même est pas mal. Pour ma part les jeux Ubi c'est seulement quand ils sont GOTY (bugs corrigés et tous les DLC).
Mmm...moqueur à ce que je vois ;)
Mais il y a aussi des personnes qui n'ont pas de Pc assez puissant pour faire tourner ces jeux...Pc qu'il faut soit renouveler, soit faire évoluer constamment (et ça coute tout plein de pépettes!!!)
Mon chéri est un pure Gamer, il est donc d'accord avec vous.
Je ne suis qu'une joueuse occasionnelle et je préfère les jeux en coop locale (et donc sur console) sinon je galère trop toute seule.
Je n'ai donc pas d'avis sur ce jeu...
Mais je suis aussi comptable, donc je trouve que c'est un bon plan....après ce n'est pas moi qui vais y jouer donc...

C'est moins cher de prendre un PC qu'une console, tes autres arguments fonctionnent mais pas lui;
le PC pour le tenir a jor c'est une mise à jour tout les 3/4ans. (ca fais 3 ans que je vais avoir le mien, la config passe toujours des GTA V en ULTRA mais commence à baisser les FPS pour le dernier tombraider en ultra par exemple. Donc d'ici 6 mois un an je vais surement faire une petite maj de 500.00€ sur l'ordI.
Sa reviens, si ce n'est moins cher, au même prix qu'un changement de consoles tout les 4ans, sans compter le prix des jeux qui n'a rien à voir ;)
Le choix est vite fait perso :)
Natito

Le 02/02/2016 à 12h50

#29 Signaler
Alors là bravo, je l'avais pas vu celui là.
Il ne me reste plus qu'à convaincre mon chéri de le prendre sur console au lieu de Pc...c'est pas gagné

Ahah un FPS sur console ... la grosse blague. Enfin bon il y en a qui aime :o

Sinon le deal en lui même est pas mal. Pour ma part les jeux Ubi c'est seulement quand ils sont GOTY (bugs corrigés et tous les DLC).
Mmm...moqueur à ce que je vois ;)
Mais il y a aussi des personnes qui n'ont pas de Pc assez puissant pour faire tourner ces jeux...Pc qu'il faut soit renouveler, soit faire évoluer constamment (et ça coute tout plein de pépettes!!!)
Mon chéri est un pure Gamer, il est donc d'accord avec vous.
Je ne suis qu'une joueuse occasionnelle et je préfère les jeux en coop locale (et donc sur console) sinon je galère trop toute seule.
Je n'ai donc pas d'avis sur ce jeu...
Mais je suis aussi comptable, donc je trouve que c'est un bon plan....après ce n'est pas moi qui vais y jouer donc...

C'est moins cher de prendre un PC qu'une console, tes autres arguments fonctionnent mais pas lui;
le PC pour le tenir a jor c'est une mise à jour tout les 3/4ans. (ca fais 3 ans que je vais avoir le mien, la config passe toujours des GTA V en ULTRA mais commence à baisser les FPS pour le dernier tombraider en ultra par exemple. Donc d'ici 6 mois un an je vais surement faire une petite maj de 500.00€ sur l'ordI.
Sa reviens, si ce n'est moins cher, au même prix qu'un changement de consoles tout les 4ans, sans compter le prix des jeux qui n'a rien à voir ;)
Le choix est vite fait perso :)
Bon argument...mais je ne change pas non plus de console tous les 4 ans non plus.
Et c'est vrai que les jeux Pc sont largement moins cher que ceux pour console....mais on ne peut pas jouer à 2...et moi je ne joue pas sur Pc.
Enfin bref, chacun ses préférences...Pc ou console, les 2 sont bien...
Quand on a le choix certains jeux sont mieux sur Pc et d'autres sur console.
kicheurfou

Le 02/02/2016 à 12h53

#30 Signaler
Alors là bravo, je l'avais pas vu celui là.
Il ne me reste plus qu'à convaincre mon chéri de le prendre sur console au lieu de Pc...c'est pas gagné

Ahah un FPS sur console ... la grosse blague. Enfin bon il y en a qui aime :o

Sinon le deal en lui même est pas mal. Pour ma part les jeux Ubi c'est seulement quand ils sont GOTY (bugs corrigés et tous les DLC).
Mmm...moqueur à ce que je vois ;)
Mais il y a aussi des personnes qui n'ont pas de Pc assez puissant pour faire tourner ces jeux...Pc qu'il faut soit renouveler, soit faire évoluer constamment (et ça coute tout plein de pépettes!!!)
Mon chéri est un pure Gamer, il est donc d'accord avec vous.
Je ne suis qu'une joueuse occasionnelle et je préfère les jeux en coop locale (et donc sur console) sinon je galère trop toute seule.
Je n'ai donc pas d'avis sur ce jeu...
Mais je suis aussi comptable, donc je trouve que c'est un bon plan....après ce n'est pas moi qui vais y jouer donc...

C'est moins cher de prendre un PC qu'une console, tes autres arguments fonctionnent mais pas lui;
le PC pour le tenir a jor c'est une mise à jour tout les 3/4ans. (ca fais 3 ans que je vais avoir le mien, la config passe toujours des GTA V en ULTRA mais commence à baisser les FPS pour le dernier tombraider en ultra par exemple. Donc d'ici 6 mois un an je vais surement faire une petite maj de 500.00€ sur l'ordI.
Sa reviens, si ce n'est moins cher, au même prix qu'un changement de consoles tout les 4ans, sans compter le prix des jeux qui n'a rien à voir ;)
Le choix est vite fait perso :)

En général c'est une nouvelle génération de console tout les 6 ans, donc si on parle matériel ton pc reviens plus cher rien que pour la "mise à jour" qu'une console neuve sur la durée, Ya que pour les jeux que ça revient moins cher...
Studying

Le 02/02/2016 à 12h56 (Modifié le 02/02/2016 à 12h59)

#31 Signaler
Nan c'est vrai Ubisoft nous à jamais habitué à servir dans les délais.
Perso j'attend la version PC mais surtout pas de précommande.
Et si ils nous refilent des DLC à gogo comme j'ai l'impression que c'est parti pour, ça sera encore un téléchargement au lieu d'un achat.
Quand ils nous vendront un jeu FINI je l'achèterai. Tant que je vois DLC je télécharge. Quitte à me casser la tête et installer toute les MAJ une par une.
Je refuse de donner de l'argent à ces escrocs.
Et tout le monde devrait faire pareil pour mettre une terme à cette politique de voleurs - Aka les DLC
Donc tu paies, puis télécharges les dlc... ;)

Très bon prix pour une édition "augmentée" en plus ! Mais je passerai mon chemin, trop de jeux maintenant....
Neo74

Le 02/02/2016 à 13h30

#32 Signaler
Alors là bravo, je l'avais pas vu celui là.
Il ne me reste plus qu'à convaincre mon chéri de le prendre sur console au lieu de Pc...c'est pas gagné

Ahah un FPS sur console ... la grosse blague. Enfin bon il y en a qui aime :o

Sinon le deal en lui même est pas mal. Pour ma part les jeux Ubi c'est seulement quand ils sont GOTY (bugs corrigés et tous les DLC).
Mmm...moqueur à ce que je vois ;)
Mais il y a aussi des personnes qui n'ont pas de Pc assez puissant pour faire tourner ces jeux...Pc qu'il faut soit renouveler, soit faire évoluer constamment (et ça coute tout plein de pépettes!!!)
Mon chéri est un pure Gamer, il est donc d'accord avec vous.
Je ne suis qu'une joueuse occasionnelle et je préfère les jeux en coop locale (et donc sur console) sinon je galère trop toute seule.
Je n'ai donc pas d'avis sur ce jeu...
Mais je suis aussi comptable, donc je trouve que c'est un bon plan....après ce n'est pas moi qui vais y jouer donc...

C'est moins cher de prendre un PC qu'une console, tes autres arguments fonctionnent mais pas lui;
le PC pour le tenir a jor c'est une mise à jour tout les 3/4ans. (ca fais 3 ans que je vais avoir le mien, la config passe toujours des GTA V en ULTRA mais commence à baisser les FPS pour le dernier tombraider en ultra par exemple. Donc d'ici 6 mois un an je vais surement faire une petite maj de 500.00€ sur l'ordI.
Sa reviens, si ce n'est moins cher, au même prix qu'un changement de consoles tout les 4ans, sans compter le prix des jeux qui n'a rien à voir ;)
Le choix est vite fait perso :)
Bon argument...mais je ne change pas non plus de console tous les 4 ans non plus.
Et c'est vrai que les jeux Pc sont largement moins cher que ceux pour console....mais on ne peut pas jouer à 2...et moi je ne joue pas sur Pc.
Enfin bref, chacun ses préférences...Pc ou console, les 2 sont bien...
Quand on a le choix certains jeux sont mieux sur Pc et d'autres sur console.

C'est vrai. Mais tu peux jouer qd même a plusieurs sur PC en branchant deux manettes :o
jotaro.richard

Le 02/02/2016 à 14h23

#33 Signaler
En 2016 y'en a encore qui te casse les c*** avec leur guerre Pc/console�
Sérieux achetez vous une vie !
Sinon bon deal... Dans l'attente d'une offre Amazon
Neo74

Le 02/02/2016 à 14h26

#34 Signaler
En 2016 y'en a encore qui te casse les c*** avec leur guerre Pc/console�
Sérieux achetez vous une vie !
Sinon bon deal... Dans l'attente d'une offre Amazon
On casse les couilles à qui ? On parle sans se prendre le choux et en plus des arguments corrects de chaque côté, et de plus si tu relis bien personne ne prend parti.
Toi achète toi une vie mon petit rageux de base :)
YAOURT93

Le 02/02/2016 à 14h47

#35 Signaler
Pas de prise de tête ce n'est qu'un jeux...
Remigio

Le 02/02/2016 à 15h26

#36 Signaler
Alors là bravo, je l'avais pas vu celui là.
Il ne me reste plus qu'à convaincre mon chéri de le prendre sur console au lieu de Pc...c'est pas gagné

Ahah un FPS sur console ... la grosse blague. Enfin bon il y en a qui aime :o

Sinon le deal en lui même est pas mal. Pour ma part les jeux Ubi c'est seulement quand ils sont GOTY (bugs corrigés et tous les DLC).
Mmm...moqueur à ce que je vois ;)
Mais il y a aussi des personnes qui n'ont pas de Pc assez puissant pour faire tourner ces jeux...Pc qu'il faut soit renouveler, soit faire évoluer constamment (et ça coute tout plein de pépettes!!!)
Mon chéri est un pure Gamer, il est donc d'accord avec vous.
Je ne suis qu'une joueuse occasionnelle et je préfère les jeux en coop locale (et donc sur console) sinon je galère trop toute seule.
Je n'ai donc pas d'avis sur ce jeu...
Mais je suis aussi comptable, donc je trouve que c'est un bon plan....après ce n'est pas moi qui vais y jouer donc...

C'est moins cher de prendre un PC qu'une console, tes autres arguments fonctionnent mais pas lui;
le PC pour le tenir a jor c'est une mise à jour tout les 3/4ans. (ca fais 3 ans que je vais avoir le mien, la config passe toujours des GTA V en ULTRA mais commence à baisser les FPS pour le dernier tombraider en ultra par exemple. Donc d'ici 6 mois un an je vais surement faire une petite maj de 500.00€ sur l'ordI.
Sa reviens, si ce n'est moins cher, au même prix qu'un changement de consoles tout les 4ans, sans compter le prix des jeux qui n'a rien à voir ;)
Le choix est vite fait perso :)


A la base, un PC c'est fait pour travailler, une console de jeux c'est fait pour jouer seul ou entre amis (non-virtuels) sur une TV.
Puis accessoirement, il y a des PC "tunné" qui font tourner des beaux jeux (pour jouer seul ou en ligne), et inversement des consoles pour lire des films, naviguer sur internet, lancer du streaming....
Pour les prix, un jeu sur PC coûte en moyenne 40 euros à la sortie contre 60 euros sur PS4/Xbox.
Si tu achètes un jeu de console pour jouer à plusieurs entre amis tu divises les 60 euros par le nombre de joueurs, cela te revient moins cher à la fin du mois non ? |D
Neo74

Le 02/02/2016 à 15h27

#37 Signaler
Alors là bravo, je l'avais pas vu celui là.
Il ne me reste plus qu'à convaincre mon chéri de le prendre sur console au lieu de Pc...c'est pas gagné

Ahah un FPS sur console ... la grosse blague. Enfin bon il y en a qui aime :o

Sinon le deal en lui même est pas mal. Pour ma part les jeux Ubi c'est seulement quand ils sont GOTY (bugs corrigés et tous les DLC).
Mmm...moqueur à ce que je vois ;)
Mais il y a aussi des personnes qui n'ont pas de Pc assez puissant pour faire tourner ces jeux...Pc qu'il faut soit renouveler, soit faire évoluer constamment (et ça coute tout plein de pépettes!!!)
Mon chéri est un pure Gamer, il est donc d'accord avec vous.
Je ne suis qu'une joueuse occasionnelle et je préfère les jeux en coop locale (et donc sur console) sinon je galère trop toute seule.
Je n'ai donc pas d'avis sur ce jeu...
Mais je suis aussi comptable, donc je trouve que c'est un bon plan....après ce n'est pas moi qui vais y jouer donc...

C'est moins cher de prendre un PC qu'une console, tes autres arguments fonctionnent mais pas lui;
le PC pour le tenir a jor c'est une mise à jour tout les 3/4ans. (ca fais 3 ans que je vais avoir le mien, la config passe toujours des GTA V en ULTRA mais commence à baisser les FPS pour le dernier tombraider en ultra par exemple. Donc d'ici 6 mois un an je vais surement faire une petite maj de 500.00€ sur l'ordI.
Sa reviens, si ce n'est moins cher, au même prix qu'un changement de consoles tout les 4ans, sans compter le prix des jeux qui n'a rien à voir ;)
Le choix est vite fait perso :)


A la base, un PC c'est fait pour travailler, une console de jeux c'est fait pour jouer seul ou entre amis (non-virtuels) sur une TV.
Puis accessoirement, il y a des PC "tunné" qui font tourner des beaux jeux (pour jouer seul ou en ligne), et inversement des consoles pour lire des films, naviguer sur internet, lancer du streaming....
Pour les prix, un jeu sur PC coûte en moyenne 40 euros à la sortie contre 60 euros sur PS4/Xbox.
Si tu achètes un jeu de console pour jouer à plusieurs entre amis tu divises les 60 euros par le nombre de joueurs, cela te revient moins cher à la fin du mois non ? |D

mouahah ce calcul de savant XD
Je connais pas de pote qui sont prêt à payer le jeu avec moi perso lol. Et c'est plus 70.00€ que 60.00€ aujourd'hui les jeux consoles :p
Cailrorn

Le 02/02/2016 à 15h32 (Modifié le 02/02/2016 à 15h33)

#38 Signaler
Alors là bravo, je l'avais pas vu celui là.
Il ne me reste plus qu'à convaincre mon chéri de le prendre sur console au lieu de Pc...c'est pas gagné

Ahah un FPS sur console ... la grosse blague. Enfin bon il y en a qui aime :o

Sinon le deal en lui même est pas mal. Pour ma part les jeux Ubi c'est seulement quand ils sont GOTY (bugs corrigés et tous les DLC).
Mmm...moqueur à ce que je vois ;)
Mais il y a aussi des personnes qui n'ont pas de Pc assez puissant pour faire tourner ces jeux...Pc qu'il faut soit renouveler, soit faire évoluer constamment (et ça coute tout plein de pépettes!!!)
Mon chéri est un pure Gamer, il est donc d'accord avec vous.
Je ne suis qu'une joueuse occasionnelle et je préfère les jeux en coop locale (et donc sur console) sinon je galère trop toute seule.
Je n'ai donc pas d'avis sur ce jeu...
Mais je suis aussi comptable, donc je trouve que c'est un bon plan....après ce n'est pas moi qui vais y jouer donc...

C'est moins cher de prendre un PC qu'une console, tes autres arguments fonctionnent mais pas lui;
le PC pour le tenir a jor c'est une mise à jour tout les 3/4ans. (ca fais 3 ans que je vais avoir le mien, la config passe toujours des GTA V en ULTRA mais commence à baisser les FPS pour le dernier tombraider en ultra par exemple. Donc d'ici 6 mois un an je vais surement faire une petite maj de 500.00€ sur l'ordI.
Sa reviens, si ce n'est moins cher, au même prix qu'un changement de consoles tout les 4ans, sans compter le prix des jeux qui n'a rien à voir ;)
Le choix est vite fait perso :)


A la base, un PC c'est fait pour travailler, une console de jeux c'est fait pour jouer seul ou entre amis (non-virtuels) sur une TV.
Puis accessoirement, il y a des PC "tunné" qui font tourner des beaux jeux (pour jouer seul ou en ligne), et inversement des consoles pour lire des films, naviguer sur internet, lancer du streaming....
Pour les prix, un jeu sur PC coûte en moyenne 40 euros à la sortie contre 60 euros sur PS4/Xbox.
Si tu achètes un jeu de console pour jouer à plusieurs entre amis tu divises les 60 euros par le nombre de joueurs, cela te revient moins cher à la fin du mois non ? |D

mouahah ce calcul de savant XD
Je connais pas de pote qui sont prêt à payer le jeu avec moi perso lol. Et c'est plus 70.00€ que 60.00€ aujourd'hui les jeux consoles :p

Pas vraiment mais bon ... C'est max 60€ et souvent dans les 55€.
Neo74

Le 02/02/2016 à 15h34

#39 Signaler
Alors là bravo, je l'avais pas vu celui là.
Il ne me reste plus qu'à convaincre mon chéri de le prendre sur console au lieu de Pc...c'est pas gagné

Ahah un FPS sur console ... la grosse blague. Enfin bon il y en a qui aime :o

Sinon le deal en lui même est pas mal. Pour ma part les jeux Ubi c'est seulement quand ils sont GOTY (bugs corrigés et tous les DLC).
Mmm...moqueur à ce que je vois ;)
Mais il y a aussi des personnes qui n'ont pas de Pc assez puissant pour faire tourner ces jeux...Pc qu'il faut soit renouveler, soit faire évoluer constamment (et ça coute tout plein de pépettes!!!)
Mon chéri est un pure Gamer, il est donc d'accord avec vous.
Je ne suis qu'une joueuse occasionnelle et je préfère les jeux en coop locale (et donc sur console) sinon je galère trop toute seule.
Je n'ai donc pas d'avis sur ce jeu...
Mais je suis aussi comptable, donc je trouve que c'est un bon plan....après ce n'est pas moi qui vais y jouer donc...

C'est moins cher de prendre un PC qu'une console, tes autres arguments fonctionnent mais pas lui;
le PC pour le tenir a jor c'est une mise à jour tout les 3/4ans. (ca fais 3 ans que je vais avoir le mien, la config passe toujours des GTA V en ULTRA mais commence à baisser les FPS pour le dernier tombraider en ultra par exemple. Donc d'ici 6 mois un an je vais surement faire une petite maj de 500.00€ sur l'ordI.
Sa reviens, si ce n'est moins cher, au même prix qu'un changement de consoles tout les 4ans, sans compter le prix des jeux qui n'a rien à voir ;)
Le choix est vite fait perso :)


A la base, un PC c'est fait pour travailler, une console de jeux c'est fait pour jouer seul ou entre amis (non-virtuels) sur une TV.
Puis accessoirement, il y a des PC "tunné" qui font tourner des beaux jeux (pour jouer seul ou en ligne), et inversement des consoles pour lire des films, naviguer sur internet, lancer du streaming....
Pour les prix, un jeu sur PC coûte en moyenne 40 euros à la sortie contre 60 euros sur PS4/Xbox.
Si tu achètes un jeu de console pour jouer à plusieurs entre amis tu divises les 60 euros par le nombre de joueurs, cela te revient moins cher à la fin du mois non ? |D

mouahah ce calcul de savant XD
Je connais pas de pote qui sont prêt à payer le jeu avec moi perso lol. Et c'est plus 70.00€ que 60.00€ aujourd'hui les jeux consoles :p

Pas vraiment mais bon ... C'est max 60€. mais souvent dans les 55€.

Le jeux qui vient de sortir est a 69.99€.
regarde n'importe ou en magasin tu verras. Fifa 16 était a 69.99€, CoD aussi, AC aussi.
Enfin toute les licences super géniale en plus quoi !!
zbeul67

Le 02/02/2016 à 15h38

#40 Signaler
Alors là bravo, je l'avais pas vu celui là.
Il ne me reste plus qu'à convaincre mon chéri de le prendre sur console au lieu de Pc...c'est pas gagné

Ahah un FPS sur console ... la grosse blague. Enfin bon il y en a qui aime :o

Sinon le deal en lui même est pas mal. Pour ma part les jeux Ubi c'est seulement quand ils sont GOTY (bugs corrigés et tous les DLC).
Mmm...moqueur à ce que je vois ;)
Mais il y a aussi des personnes qui n'ont pas de Pc assez puissant pour faire tourner ces jeux...Pc qu'il faut soit renouveler, soit faire évoluer constamment (et ça coute tout plein de pépettes!!!)
Mon chéri est un pure Gamer, il est donc d'accord avec vous.
Je ne suis qu'une joueuse occasionnelle et je préfère les jeux en coop locale (et donc sur console) sinon je galère trop toute seule.
Je n'ai donc pas d'avis sur ce jeu...
Mais je suis aussi comptable, donc je trouve que c'est un bon plan....après ce n'est pas moi qui vais y jouer donc...

C'est moins cher de prendre un PC qu'une console, tes autres arguments fonctionnent mais pas lui;
le PC pour le tenir a jor c'est une mise à jour tout les 3/4ans. (ca fais 3 ans que je vais avoir le mien, la config passe toujours des GTA V en ULTRA mais commence à baisser les FPS pour le dernier tombraider en ultra par exemple. Donc d'ici 6 mois un an je vais surement faire une petite maj de 500.00€ sur l'ordI.
Sa reviens, si ce n'est moins cher, au même prix qu'un changement de consoles tout les 4ans, sans compter le prix des jeux qui n'a rien à voir ;)
Le choix est vite fait perso :)


A la base, un PC c'est fait pour travailler, une console de jeux c'est fait pour jouer seul ou entre amis (non-virtuels) sur une TV.
Puis accessoirement, il y a des PC "tunné" qui font tourner des beaux jeux (pour jouer seul ou en ligne), et inversement des consoles pour lire des films, naviguer sur internet, lancer du streaming....
Pour les prix, un jeu sur PC coûte en moyenne 40 euros à la sortie contre 60 euros sur PS4/Xbox.
Si tu achètes un jeu de console pour jouer à plusieurs entre amis tu divises les 60 euros par le nombre de joueurs, cela te revient moins cher à la fin du mois non ? |D

mouahah ce calcul de savant XD
Je connais pas de pote qui sont prêt à payer le jeu avec moi perso lol. Et c'est plus 70.00€ que 60.00€ aujourd'hui les jeux consoles :p

Pas vraiment mais bon ... C'est max 60€. mais souvent dans les 55€.

Le jeux qui vient de sortir est a 69.99€.
regarde n'importe ou en magasin tu verras. Fifa 16 était a 69.99€, CoD aussi, AC aussi.
Enfin toute les licences super géniale en plus quoi !!

T'es un fidèle de micromania toi ...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.