Coffret Blu-ray Fast and Furious - 5 films Édition Limitée 19.99€ @ Amazon (tiers)

124°Coffret Blu-ray Fast and Furious - 5 films Édition Limitée 19.99€ @ Amazon (tiers)

Posté par Jack le 15/09/2014 à 13h51

Coffret Blu-ray Fast and Furious - 5 films Édition Limitée 19.99€ @ Amazon (tiers)

Le 15/09/2014 à 13h51

Le 15/09/2014 à 13h59

Le 16/09/2014 à 2h26

Coffret Blu-ray Fast and Furious - 5 films Édition Limitée 19.99€ @ Amazon (tiers)

Expiré

2.79€

19.99€

 124°

Bon prix pour ce coffret en édition limité...
Coffret "Roue de voiture" :
- "Fast and Furious"
- "2 Fast 2 Furious"
- "Fast & Furious : Tokyo Drift"
- "Fast & Furious 4"
- "Fast & Furious 5" (+ copie digitale)

28 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

floflo76290

Le 15/09/2014 à 13h57

#1 Signaler
"Intégrale" je ne dirais pas ça, il y a eu le 6e volet et le 7e devrait bientôt sortir...

Mais bon pour le prix ça va (tout dépend de la qualité).
Nicoh64

Le 15/09/2014 à 14h01 (Modifié le 15/09/2014 à 14h01)

#2 Signaler
Oui, vu que le 7e volet sera probablement le dernier (malgré la motivation de l'équipe, je pense que la mort de Walker va faire très mal à leurs projets de suites), je préfère attendre une vraie intégrale

Sinon bon prix en effet.
+2
Xyam44

Le 15/09/2014 à 14h01

#3 Signaler
Je crois que le 2e film est en version canadienne non ?
à confirmer
flodez33

Le 15/09/2014 à 14h53

#4 Signaler
Je prends merci :) +2 !
llwb

Le 15/09/2014 à 15h37

#5 Signaler
Fast & Furious, c'est le contraire des autres sagas : les meilleurs films sont les derniers :)
Nicoh64

Le 15/09/2014 à 18h19 (Modifié le 15/09/2014 à 18h21)

#6 Signaler
Je crois que le 2e film est en version canadienne non ?
à confirmer

Wait, c'est pas un coffret Français ?

Fast & Furious, c'est le contraire des autres sagas : les meilleurs films sont les derniers :)

Totalement d'accord. Le 5 et le 6 sont clairement les meilleurs (pour l'instant). Rien que la poursuite finale dans Rio rend le 5 limite culte.
Scyllx

Le 15/09/2014 à 18h53

#7 Signaler
Fast & Furious, c'est le contraire des autres sagas : les meilleurs films sont les derniers :)

Je suis pas d'accord, les premiers films était et resteront les meilleurs. Même si le 5 et 6 sont globalement bon, il n'ont pas le charme des premiers.
Fast & Furious à la base c'est une histoire simple avec la passion automobile. Aujourd'hui on a juste des films d'actions qui ont perdus le coté "automobile" du premier.
Nicoh64

Le 15/09/2014 à 20h02

#8 Signaler
Fast & Furious, c'est le contraire des autres sagas : les meilleurs films sont les derniers :)

Je suis pas d'accord, les premiers films était et resteront les meilleurs. Même si le 5 et 6 sont globalement bon, il n'ont pas le charme des premiers.
Fast & Furious à la base c'est une histoire simple avec la passion automobile. Aujourd'hui on a juste des films d'actions qui ont perdus le coté "automobile" du premier.

Le 2, parmi les meilleurs ??? Pinaise, on a pas dû voir le même.
floflo76290

Le 15/09/2014 à 20h52 (Modifié le 15/09/2014 à 20h52)

#9 Signaler
Pourtant Eva Mendès est carrément sexy :3

Mais je suis plutôt d'accord avec Scyllx : plus les épisodes avancent, plus on trouve un côté "action" et les bolides sont surtout là pour faire jolis, ou pour être utilisés à un moment donné... C'est moins "voici ma voiture et j'y tiens un max".
Jay222

Le 15/09/2014 à 22h39

#10 Signaler
Les 3 premiers sont de loin les meilleures.

A partir du 4, c'est plus "fast and furious", c'est "fuck physics" ...

Le 4 est navrant, avec des images de synthèses faites par une classe de CP

Le 5 et le 6 c'est juste un film d'action lambda : histoire interchangeable, personnages interchangeables, etc etc.

Bref, Fast and furious, pour moi, c'est, et ça restera une trilogie.
RCU88

Le 16/09/2014 à 2h35

#11 Signaler
Le 1 c'etait sur le tuning ! et effectivement a partir du 2 on s'en écarte petit a petit, mise a part l'intro du second volet !

Et non F&F ne s'arrete pas a la trilogie, le 5 est tres bon, le meilleur de la série pour moi :)

Alors oui c'est vrai que les derniers films ne ressemble pas au premiers, mais y'a un scénario au moins :|
Tomlechti

Le 16/09/2014 à 7h47 (Modifié le 16/09/2014 à 7h50)

#12 Signaler
Je confirme qu'il faut faire attention avec ce coffret car cette édition est composé de quelques versions avec VFQ alors que l'autre coffret en steelbook ce sont bien avec les vraies VF que nous connaissons.
Le 5 est juste génial mais le 6 m'a un peu déçu dans le sens où les caisses sont pas aussi belles que dans les premiers et l'aspect tuning, qui faisait quand même un peu l'âme de la série, n'est plus aussi poussé voire carrément absent.
Miniwok

Le 16/09/2014 à 7h49 (Modifié le 16/09/2014 à 7h50)

#13 Signaler
Le réalisateur du 1 (Rob Cohen) n'a pas fait grand chose à part deux/trois bon films dont Fast and Furious et XXX. Il faut l'avouer, le 1 garde tout son charme grâce à la découverte d'une histoire qui va quand même lancer une série de 7 films ! Un bon scénario et pas trop d'effet spéciaux ... bon film !

Après tout éclate car qui dit "on change de réalisateur" = on change de style de réalisation ! Et ça se voit direct ! Mais les derniers sont aussi bon que les premiers, juste qu'ils le sont mais différemment. Oui Justin Lin, il en met plein les mirettes, de l'effet spéciaux à tout va, mais bon, quand vous allez au cinéma ou devant votre TV c'est pour quoi ? Se détendre et apprécier un bon film (même si le scénario n'est pas INCEPTION ou SEVEN ou .... ) .... stop ^^ C'est pas le même genre de film B) Puis je trouve que plus on avance dans la saga, plus les films sont centralisés sur les personnages, le petit monde qu'ils ont créés ensemble.

Moi je dis, Fast and Furious, c'est bon ! Vivement l'ultime édition, le 7ème en l'honneur de Paul, avec un nouveau réalisateur qui j'espère, sera à la hauteur de la saga ;)

+2 pour le prix, mais quand on sait que le 7 arrive sous peu ... :D
articks

Le 16/09/2014 à 8h45

#14 Signaler
Expiré je crois :D
Nicoh64

Le 16/09/2014 à 10h30 (Modifié le 16/09/2014 à 10h33)

#15 Signaler
Les 3 premiers sont de loin les meilleures.
A partir du 4, c'est plus "fast and furious", c'est "fuck physics" ...
Le 4 est navrant, avec des images de synthèses faites par une classe de CP
Le 5 et le 6 c'est juste un film d'action lambda : histoire interchangeable, personnages interchangeables, etc etc.
Bref, Fast and furious, pour moi, c'est, et ça restera une trilogie.

Si on suit ton raisonnement, je ne vois pas pourquoi tu parles de "trilogie" vu que le 3 était un épisode totalement à part dans la série (nouveau lieu, nouveau persos - à l'exception d'un caméo final). Bref, tu retire le titre Fast & Furious, le film fonctionne quand même. Si il a fini par être intégré à la saga, c'est grâce aux 3 suivants où le scénario a développé les personnages (notamment celui de Han, qu'on découvrait dans le 3) et permettra même le retour de Lucas Black (héros du 3) dans le 7e volet.
Or, si on a eu ce développement, c'est grâce à Justin Lin qui avait compris très tôt que les voitures n'étaient pas une fin en soi, mais seulement un moyen de se faire plaisir et d'en mettre plein la vue au spectateur, et pas seulement lors de bêtes courses dont il a poussé à fond le concept dans le 3. Après oui, les films prennent un côté action, voire nanar, mais c'est totalement assumé et le plaisir est là. Le 5 m'a visuellement laissé sur le cul et le 6 est un vrai hommage réussi aux films d'action over-the-top des années 80-90 (Expendables 3 aurait dû s'en inspirer).

Bref, après à chacun de voir ce qu'il préfère: si tu veux mater des bagnoles de jacky pendant 2h, les 1-2-3 sont pour toi. Si tu veux voir ce dont les personnages sont vraiment capables avec ces bagnoles, c'est le 4-5-6(-7?).
Après, soyons clairs, je ne crache pas sur le 1 (qui a gardé son charme) et le 3 (qui pousse à fond le concept initial des courses/tuning et marque la transition vers les 4-5-6). Je prends encore plaisir à les mater, mais le plaisir n'est pas le même qu'avec le 5 et le 6. Quant au 2, là je maintiens, c'est une sombre bouse indigne de la saga qui a pour seul mérite d'introduire des personnages emblématiques (Tej, Roman et le perso d'Eva Mendes - son caméo dans le 5 m'a fait bien plaiz).

Maintenant, j'espère juste que le 7e volet sera à la hauteur malgré les embûches. Mais vu que c'est James Wan à la réa, je ne m'inquiète pas (regardez Death Sentence et vous verrez combien ce gars est doué avec une caméra)
floflo76290

Le 16/09/2014 à 10h57

#16 Signaler
J'ai hâte de voir aussi le 7e volet, malgré le décès tragique de Paul Walker ( :'( qui était aussi un fervent passionné de nature, sous-marine notamment), le film était bien avancé et restait quelques scènes à tourner... :(

J'espère que l’apparition de son petit frère ne va pas trop perturber le scénario initial... (à moins qu'il n'ait pas été retenu?)
Nicoh64

Le 16/09/2014 à 11h00

#17 Signaler
J'ai hâte de voir aussi le 7e volet, malgré le décès tragique de Paul Walker ( :'( qui était aussi un fervent passionné de nature, sous-marine notamment), le film était bien avancé et restait quelques scènes à tourner... :(

J'espère que l’apparition de son petit frère ne va pas trop perturber le scénario initial... (à moins qu'il n'ait pas été retenu?)

Apparemment, ses frangins ont surtout été appelés en tant que doublure pour les scènes manquantes de Paul Walker, d'après ce que j'ai lu. Mais si ils en font un 8, ils n'excluent pas de créer un personnage exprès pour l'un d'eux.
floflo76290

Le 16/09/2014 à 11h06

#18 Signaler
De ce que j'avais lu (fin d'année dernière/début d'année), son frère (Coby de mémoire) pourrait (pouvait) avoir son personnage afin d'expliquer le décès de Brian, j'avais aussi entendu parler de probable doublure, vu qu'il lui ressemblait un peu, mais rien n'était arrêté par la production à l'époque... Quoiqu'il en soit, la série ne sera plus pareil, espérons que l'histoire soit toujours aussi bien pour la suite :|
Nicoh64

Le 16/09/2014 à 11h09

#19 Signaler
Je pense que tu as dû confondre. La production (Vin Diesel le premier) a bien insisté depuis le redémarrage du projet que le perso de Paul Walker ne mourra pas, mais prendra en quelque sorte "sa retraite" (je cite les infos).
Mais je suis d'accord, la saga ne sera plus pareille si elle continue :/
Flonicus

Le 16/09/2014 à 18h15

#20 Signaler
Jay222

Le 16/09/2014 à 22h30

#21 Signaler
@Nicoh64 : ton avis était interessant jusqu'à "si tu veux mater des bagnoles de jacky pendant 2h, les 1-2-3 sont pour toi"

Le concept initial part de là. Fast and furious / need for speed (a partir des underground notamment, les precedents sont trop anciens / inconnus) c'est juste le tuning le centre de l'univers.

Je trouve que c'est du gâchis pour la licence.

On peut faire l'analogie avec les james bond. Depuis daniel craig, cest juste des films d'action. Plus du tout dans lesprit gadget / ruse. Cest du muscle, du gros bras, de la baston et voilà.

'Fin c'est un debat sans fin, mais mon avis est que beaucoup de licences sont sacrifiees sur l'autel du grand public feru de grand spectacle sans fond. (Et du profit maximisable.)
Scyllx

Le 17/09/2014 à 0h04

#22 Signaler
@Nicoh64 : ton avis était interessant jusqu'à "si tu veux mater des bagnoles de jacky pendant 2h, les 1-2-3 sont pour toi"

Le concept initial part de là. Fast and furious / need for speed (a partir des underground notamment, les precedents sont trop anciens / inconnus) c'est juste le tuning le centre de l'univers.

Je trouve que c'est du gâchis pour la licence.

On peut faire l'analogie avec les james bond. Depuis daniel craig, cest juste des films d'action. Plus du tout dans lesprit gadget / ruse. Cest du muscle, du gros bras, de la baston et voilà.

'Fin c'est un debat sans fin, mais mon avis est que beaucoup de licences sont sacrifiees sur l'autel du grand public feru de grand spectacle sans fond. (Et du profit maximisable.)

C'est d'ailleurs pour sa que le film Need For Speed est bien meilleur que les derniers F&F, on as un film qui joue le réalisme et non la surenchère comme les derniers F&F
Nicoh64

Le 17/09/2014 à 3h01

#23 Signaler


C'est d'ailleurs pour sa que le film Need For Speed est bien meilleur que les derniers F&F, on as un film qui joue le réalisme et non la surenchère comme les derniers F&F

Euh, autant je veux bien admettre que les derniers Fast & Furious ont un côté over-the-top (totalement assumé, donc personnellement, j'adhère), autant qualifier le film Need For Speed de réaliste, faut pas pousser ! La seule différence, c'est un recours moins flagrant au numérique, mais sinon, le côté nanar et décomplexé est exactement dans la même veine (la scène de l'hélico qui soulève la voiture au bord du ravin en est le parfait exemple).
Pour le reste, ne perds pas de vue que NFS n'en est qu'à son premier film, l'effet "surenchère des suites "n'est pas encore passé par là. On en reparle lorsque NFS 6 sera sorti ;)
Scyllx

Le 17/09/2014 à 7h59

#24 Signaler
La scène de l helico n est pas wtf non plus. La seule scène du film qui n est pas réaliste, c'est le saut avec la Mustang au début de la traversée des USA. Après le reste du film est globalement réaliste, comme tu le dit aucun recours au numérique donc l'ensemble des cascades ont étés réalisés avec des répliques. Du coup pour la scène de l helico, si cela avait été un F&F il aurait simplement pris un Apache (pour coller avec le personnage de Benny) et il aurait dégommé les caisses qui poursuivent la Mustang.
Nicoh64

Le 17/09/2014 à 11h44

#25 Signaler
La scène de l helico n est pas wtf non plus. La seule scène du film qui n est pas réaliste, c'est le saut avec la Mustang au début de la traversée des USA. Après le reste du film est globalement réaliste, comme tu le dit aucun recours au numérique donc l'ensemble des cascades ont étés réalisés avec des répliques. Du coup pour la scène de l helico, si cela avait été un F&F il aurait simplement pris un Apache (pour coller avec le personnage de Benny) et il aurait dégommé les caisses qui poursuivent la Mustang.

Mouais, je pense qu'on a simplement pas la même vision de "réaliste".
En tout cas, je maintiens qu'il faut comparer le comparable : F&F a clairement subi l'influence de la surenchère propre aux suites, NFS n'en est encore qu'à ses débuts. Si il a des suites, il y a fort à parier qu'elles ressembleront à F&F.

PS: je veux bien que tu me dise qui est Benny dans F&F :)
Scyllx

Le 17/09/2014 à 18h48 (Modifié le 17/09/2014 à 18h52)

#26 Signaler
La scène de l helico n est pas wtf non plus. La seule scène du film qui n est pas réaliste, c'est le saut avec la Mustang au début de la traversée des USA. Après le reste du film est globalement réaliste, comme tu le dit aucun recours au numérique donc l'ensemble des cascades ont étés réalisés avec des répliques. Du coup pour la scène de l helico, si cela avait été un F&F il aurait simplement pris un Apache (pour coller avec le personnage de Benny) et il aurait dégommé les caisses qui poursuivent la Mustang.

Mouais, je pense qu'on a simplement pas la même vision de "réaliste".
En tout cas, je maintiens qu'il faut comparer le comparable : F&F a clairement subi l'influence de la surenchère propre aux suites, NFS n'en est encore qu'à ses débuts. Si il a des suites, il y a fort à parier qu'elles ressembleront à F&F.

PS: je veux bien que tu me dise qui est Benny dans F&F :)

Pourquoi NFS ne serait pas réaliste ? Aucun trucage, aucune intégration numérique, tout tournés en réel. Aucun Gunfight de l'apocalypse, juste une histoire simple avec des personnages attachants. Après pour toutes les scènes, exceptés celle du saut avec la Mustang (voir de la récupération avec l'hélico si tu veut), elles sont toutes réalistes de mon point de vue.
Après l'autre gros atout de NFS c'est les Helmets Cam (pas sur du terme), du coup t'as une immersion bien plus forte que n'importe quel F&F (et les sons des moteurs sont justes magnifiques, je conseil à tous les amateurs d'écouter à fond (:D) le son du rupteur de la Koenigsegg Agera lors de la dernière course (quand il se met en place sur la ligne de départ)).

Après je suis globalement d'accord avec toi, F&F a clairement subit une transformation à cause de son titre de blockbuster (ou AAA). J'espère que le 7 sera le dernier, et qu'il bouclera la saga et rendra hommage à P. Walker. Après rien ne les empêches de faire un spin-off avec de nouveaux persos, mais avec un autre nom.

PS : Je parlais de Benny dans Need For Speed (ou Maverick, le perso qui pilote les hélicos/avions)

PS2 : Pour les éventuelles suites (j'espère que oui, et vue les bons chiffres de NFS cela serait surprenant), il faut garder à l'esprit que le film est basé sur les jeux. Or aucun jeu n'a été totalement wtf.
De mémoire il n'y aucun gunfight, aucune action improbable (genre un hélico qui dégomme tout, immeuble qui pète de partout et s'éffondre...).
Nicoh64

Le 17/09/2014 à 19h09

#27 Signaler

Pourquoi NFS ne serait pas réaliste ? Aucun trucage, aucune intégration numérique, tout tournés en réel. Aucun Gunfight de l'apocalypse, juste une histoire simple avec des personnages attachants. Après pour toutes les scènes, exceptés celle du saut avec la Mustang (voir de la récupération avec l'hélico si tu veut), elles sont toutes réalistes de mon point de vue.
Après l'autre gros atout de NFS c'est les Helmets Cam (pas sur du terme), du coup t'as une immersion bien plus forte que n'importe quel F&F (et les sons des moteurs sont justes magnifiques, je conseil à tous les amateurs d'écouter à fond (:D) le son du rupteur de la Koenigsegg Agera lors de la dernière course (quand il se met en place sur la ligne de départ)).

Après je suis globalement d'accord avec toi, F&F a clairement subit une transformation à cause de son titre de blockbuster (ou AAA). J'espère que le 7 sera le dernier, et qu'il bouclera la saga et rendra hommage à P. Walker. Après rien ne les empêches de faire un spin-off avec de nouveaux persos, mais avec un autre nom.

PS : Je parlais de Benny dans Need For Speed (ou Maverick, le perso qui pilote les hélicos/avions)

PS2 : Pour les éventuelles suites (j'espère que oui, et vue les bons chiffres de NFS cela serait surprenant), il faut garder à l'esprit que le film est basé sur les jeux. Or aucun jeu n'a été totalement wtf.
De mémoire il n'y aucun gunfight, aucune action improbable (genre un hélico qui dégomme tout, immeuble qui pète de partout et s'éffondre...).

F&F et NFS sont tous les deux des blockbusters. Quand tu y regarde de plus près, F&F 1 et 2 étaient aussi très simples au niveau des courses (2/3 effets numériques pour plaire, mais dans l'ensemble, c'était pas trop abusé). Ca a changé avec l'arrivée de Justin Lin qui a hissé la saga dans un registre beaucoup plus WTF (auquel personnellement, j'adhère complètement). C'est juste qu'encore une fois, NFS n'en est qu'à son premier opus. Si il y a des suites, je veux bien mettre ma main à couper qu'ils suivront le même chemin que les derniers F&F. C'est la logique des suites : toujours plus !

Sinon, pour l'aspect réaliste, NFS a certes davantage recourt à une réalisation à l'ancienne sans trop de numérique, mais c'est pas pour ça qu'il est plus réaliste: il y a tellement de machinerie mise en place que les cascades n'ont rien de réaliste. Elles sont juste réalisées avec de vrais véhicules plutot qu'en CGI, mais ça n'y change rien à part un côté plus "palpable" dans le comportement de la voiture.
Je vais prendre un exemple similaire : j'ai revu Indiana Jones 3 l'autre jour à la TV. Dans une scène, Indy place un baton dans les roues de la moto à côté de lui et là, la moto décolle illico à la verticale dans un saut de 5 mètres de haut. La cascade a beau être réalisée avec de vrais véhicules, elle n'en est pas moins irréaliste.
Mais bon, c'est Indy, donc on s'en fout, on est pas là pour ça. C'est pareil avec NFS ou F&F.

ohyeah33

Le 06/10/2014 à 17h30

#28 Signaler
De nouveau dispo ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.