Fermeture sécurité Drops Pandora pour Bijou Femme - Argent
-59°Expiré

Fermeture sécurité Drops Pandora pour Bijou Femme - Argent

32,59€39€ -16% Gratuit GratuitBons plans Amazon
12
3 mars 2016
Ce drops femme Pandora en argent 925/1000 est à 32,59 euros avec la livraison gratuite chez Amazon

12 commentaires

C'est quoi au juste un "drops"?

Banni

http://puu.sh/ntboi/ec76357dd2.png

euh...

Spoiler

c'est pour accrocher où??? et sur quoi? mam**ons?

lolomomo78

euh...



C'est à ca que j'ai pensé aussi mdr

C'est une chaine de sécurité, pour aller avec un bracelet, si je ne me trompe.

Pour les bracelets pandora, mais sur amazon ce sont souvent des faux au prix des vrais juste à votre les commentaires

oscar7601

C'est quoi au juste un "drops"?



Pour empêcher de perdre le bracelet !

Indispensable si vous avez un bracelet original...inutile vue le prix si vous avez une copie

franchement pas sur que ce soit des vrai.
Il y a eu un deal sur des perles pandora le mois dernier vendu et expédiées par amazon.
J'ai tenté et franchement à la réception je suis même pas sur que ce soit de l'argent.

Sur aliexpress, les copies démarrent à 3.50€ le bracelet complet et pour 1€ de plus, on a droit au logo pandora... Ces copies font très bien l'affaire et à moins d'être de la partie, très difficile de faire la différence avec un vrai pandora payé 150€ plus des charms à 30€ le bout en moyenne.
Donc, acheter un fermoir de sécurité d'où on ne connaît pas la provenance est sans grand intérêt.

moi, j'ai opté pour la marque Morellato. C'est compatible Pandora mais ce n'est pas de l'argent mais de l'acier inoxydable. Du coup c'est moins cher et on sait ce que l'on achète.
En plus,d'après la bijoutière qui m'a vendu le bracelet et quelques charmes, les éléments Morelatto et Pandora sont compatibles.

Ma femme a été très contente du bracelet et elle le met souvent

J'en ai acheté sur alixprs du genre 30 charmes pour 5€ mais au final ma femme a vu direct que c'était de la daube et en plus trop petit pour rentrer le bracelet dedans ! Les vrais en bijouterie font vraiment qualité et la impossible de savoir si c'est un vrai !

Perso, pour moi un Pandora se construit au fil du temps, petit à petit.. je prefere avoir un vrai charm de temps en temps, mon bracelet aura une histoire, plutot qu une trentaine de faux charms d un coup... Après, chacun fait comme il veut et en fonction de ses moyens.

christelle2

Perso, pour moi un Pandora se construit au fil du temps, petit à petit.. … Perso, pour moi un Pandora se construit au fil du temps, petit à petit.. je prefere avoir un vrai charm de temps en temps, mon bracelet aura une histoire, plutot qu une trentaine de faux charms d un coup... Après, chacun fait comme il veut et en fonction de ses moyens.



Ma femme possède les 2 et c'est indéniable, le faux fait sympa au premier coup d'oeil mais en regardant mieux et comparativement au vrai il n'y a pas photo le vrai beaucoup plus brillant et surtout beaucoup plus solide !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands