Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Sous conditions] 40% de réduction sur la vidange réalisée avec une huile de marque Feu Vert
315° Expiré

[Sous conditions] 40% de réduction sur la vidange réalisée avec une huile de marque Feu Vert

115
28 août 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

1701592.jpg
Une belle remise sur le forfait vidange avec :
  • Changement de l’huile et du filtre à huile
  • Diagnostic sécurité : + de 30 points de contrôle
  • Pression des pneus



Conditions:

(1) Offre valable uniquement pour une vidange réalisée avec une huile de marque FEU VERT (à l'exclusion de toute autre marque d'huile, facturation en sus) dans la limite de 5 L, et comprenant le remplacement du filtre à huile.

Hors prestations complémentaires (ex. courroie de distribution) mentionnées dans le contrat d'entretien (facturation en sus). La remise de 40% sera appliquée pour les vidanges (huile FEU VERT + filtre à huile + diagnostic sécurité) dont le montant est compris entre 89€ et 129€ TTC.

Les vidanges dont le montant est strictement inférieur à 89€ TTC, seront facturées 49€ TTC (soit de 0% à 38% de remise). Pour connaître le détail du diagnostic sécurité, renseignez-vous auprès d’un conseiller.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Je préfère rester loin de feu vert, ça me coûte moins cher.
Franchement fuyez fuyez !!!!!!!! faite votre vidange vous-mêmes au lieu d'aller voir ces soi-disant pros automobile, quand on voit qu'il resserre les goujons au pétard à camion et qu'il vous ramène un véhicule dans un état dégueulis à votre retour , imaginez un peu le boulot fait sur votre mécanique ...
Bud7728/08/2019 23:42

Je préfère rester loin de feu vert, ça me coûte moins cher.


Tout dépends du stagiaire à qui ils vont confier ta caisse
Ils mettent bien qu'ils vont vidanger dans l'annonce, donc l'huile va couler mais rien ne garanti qu'elle va cesser de couler après
Édité par "octal" 28 août 2019
oliv12129/08/2019 08:14

Je suis d’accord avec toi, mais pas sur que tu puisses promouvoir le t …Je suis d’accord avec toi, mais pas sur que tu puisses promouvoir le travail non déclaré des garagistes ici



Mais quand on commande un téléphone en Chine ( ou autre ) et qu'on espère ne pas avoir de frais de douane , c'est pas de la fraude a la TVA ?
115 commentaires
Que 69 euros pour tout ça?

Ma Révision à partir de 69€
  • Diagnostic Expert : + de 70 points de contrôle
  • Pression des pneus
  • Changement de l'huile et du filtre à huile
  • Changement des filtres (air, habitacle, carburant selon plan d'entretien du véhicule)
  • Mise à niveau des liquides
    (refroidissement, lave-glace, ADBlue,..)
  • La lecture des codes défauts
    et la remise à zéro des voyants
  • Garantie constructeur préservée
  • Pièces de grandes marques équivalentes
    à l’origine
  • Tarifs tout inclus et sans surprise
C'est à partir de
Je viens de tester pour un véhicule:
- Vidange: 49€ sans précision de comment ils font: aspiration ou vrai vidange, ni s'il remette à zéro l'indicateur de vidange.
- Révision: 139€

C'est bien au niveau prix si la qualité est là.
(pour comparaison: chez Norauto, respectivement 89€ et 169€ pour le même véhicule)
Édité par "flp" 28 août 2019
Said_K28/08/2019 23:22

Que 69 euros pour tout ça? Ma Révision …Que 69 euros pour tout ça? Ma Révision à partir de 69€ Diagnostic Expert : + de 70 points de contrôlePression des pneusChangement de l'huile et du filtre à huileChangement des filtres (air, habitacle, carburant selon plan d'entretien du véhicule)Mise à niveau des liquides (refroidissement, lave-glace, ADBlue,..)La lecture des codes défautset la remise à zéro des voyantsGarantie constructeur préservéePièces de grandes marques équivalentes à l’origineTarifs tout inclus et sans surprise


A partir de 69€, comprendre ici pour une petite citadine essence. Donc plus chère pour le reste.
Je préfère rester loin de feu vert, ça me coûte moins cher.
Pour mon kuga 230 euros =(
Bud7728/08/2019 23:42

Je préfère rester loin de feu vert, ça me coûte moins cher.


Tout dépends du stagiaire à qui ils vont confier ta caisse
Ils mettent bien qu'ils vont vidanger dans l'annonce, donc l'huile va couler mais rien ne garanti qu'elle va cesser de couler après
Édité par "octal" 28 août 2019
Franchement fuyez fuyez !!!!!!!! faite votre vidange vous-mêmes au lieu d'aller voir ces soi-disant pros automobile, quand on voit qu'il resserre les goujons au pétard à camion et qu'il vous ramène un véhicule dans un état dégueulis à votre retour , imaginez un peu le boulot fait sur votre mécanique ...
flp28/08/2019 23:30

C'est à partir de Je viens de tester pour un véhicule: - Vidange: 49€ sa …C'est à partir de Je viens de tester pour un véhicule: - Vidange: 49€ sans précision de comment ils font: aspiration ou vrai vidange, ni s'il remette à zéro l'indicateur de vidange.- Révision: 139€C'est bien au niveau prix si la qualité est là.(pour comparaison: chez Norauto, respectivement 89€ et 169€ pour le même véhicule)


Ce sera tjrs par aspiration, tu crois qu'ils ont le temps de laisser couler ?
Cest des centres de profits, cest des euros qui doivent rentrés et vite !
koulak4529/08/2019 00:46

Ce sera tjrs par aspiration, tu crois qu'ils ont le temps de laisser …Ce sera tjrs par aspiration, tu crois qu'ils ont le temps de laisser couler ?Cest des centres de profits, cest des euros qui doivent rentrés et vite !


Par aspiration... cette bonne idée à la con...
Huile de palme
Avatar
supprimé123740
koulak4529/08/2019 00:46

Ce sera tjrs par aspiration, tu crois qu'ils ont le temps de laisser …Ce sera tjrs par aspiration, tu crois qu'ils ont le temps de laisser couler ?Cest des centres de profits, cest des euros qui doivent rentrés et vite !


Moi ce qui me ferais le plus peur... Cest quils laissent pas ds le Carter la bonne quantite. On est tellement fier de faire sa vidange et cest facile.
Franchement plus jamais .

J'ai un ami garagiste , je prend l'huile que je veux , les filtres que je veux ( ça me permet de mettre du bon matos de marque ) et il me le fait en échange d'un billet .

Ça me coûte 2,5 X moins cher ... Genre 50€ la vidange , filtre huile , et liquide de frein

Ma dernier vidange chez feu vert , le filtre m'a remis du coup grosse fuite , heureusement qu'il mon couru après car je partais pour 2h d'autoroute ...
Édité par "Sernachristophe" 29 août 2019
ant.sen29/08/2019 01:01

Par aspiration... cette bonne idée à la con...


Question naïve : pourquoi l'aspiration c'est moins bien ?
ZeFifi29/08/2019 07:36

Question naïve : pourquoi l'aspiration c'est moins bien ?


Une histoire de vieille huile qui reste au fond du carter
Sernachristophe29/08/2019 01:52

Franchement plus jamais .J'ai un ami garagiste , je prend l'huile que je …Franchement plus jamais .J'ai un ami garagiste , je prend l'huile que je veux , les filtres que je veux ( ça me permet de mettre du bon matos de marque ) et il me le fait en échange d'un billet .Ça me coûte 2,5 X moins cher ... Genre 50€ la vidange , filtre huile , et liquide de frein Ma dernier vidange chez feu vert , le filtre m'a remis du coup grosse fuite , heureusement qu'il mon couru après car je partais pour 2h d'autoroute ...


Je suis d’accord avec toi, mais pas sur que tu puisses promouvoir le travail non déclaré des garagistes ici
oliv12129/08/2019 08:14

Je suis d’accord avec toi, mais pas sur que tu puisses promouvoir le t …Je suis d’accord avec toi, mais pas sur que tu puisses promouvoir le travail non déclaré des garagistes ici



Mais quand on commande un téléphone en Chine ( ou autre ) et qu'on espère ne pas avoir de frais de douane , c'est pas de la fraude a la TVA ?
Ptite question : pr ma petite twingo essence de 2002, 1 gars m'a demande 80e au black pr faire vidange et filtre a huile, c'est cher non ? Jlui ai demande de me changer ts les filtres ms selon lui le filtre a air etait encore bon, le filtre a essence n'etait pas a changer et le filtre hzbitacle, il ne m'en a mm pas parle.
oliv12129/08/2019 08:14

Je suis d’accord avec toi, mais pas sur que tu puisses promouvoir le t …Je suis d’accord avec toi, mais pas sur que tu puisses promouvoir le travail non déclaré des garagistes ici


Mais on veux bien son 06...
Seve76129/08/2019 08:25

Ptite question : pr ma petite twingo essence de 2002, 1 gars m'a demande …Ptite question : pr ma petite twingo essence de 2002, 1 gars m'a demande 80e au black pr faire vidange et filtre a huile, c'est cher non ? Jlui ai demande de me changer ts les filtres ms selon lui le filtre a air etait encore bon, le filtre a essence n'etait pas a changer et le filtre hzbitacle, il ne m'en a mm pas parle.


80€ au black mdr combien au non black sans déconner ça doit être grave cher
archers29/08/2019 08:38

80€ au black mdr combien au non black sans déconner ça doit être grave cher


Bon pr le prix le gars a checke mes plaquettes, courroie et m'a dit ke tt etait encore bon. Il aurrait pu me dire ke tt etait a changer pr se faire encore plus. Dc il est qd mm honnete ms bon il est cher koi
Seve76129/08/2019 08:25

Ptite question : pr ma petite twingo essence de 2002, 1 gars m'a demande …Ptite question : pr ma petite twingo essence de 2002, 1 gars m'a demande 80e au black pr faire vidange et filtre a huile, c'est cher non ? Jlui ai demande de me changer ts les filtres ms selon lui le filtre a air etait encore bon, le filtre a essence n'etait pas a changer et le filtre hzbitacle, il ne m'en a mm pas parle.



Je paie 89 euros dans un petit garage affilié Renault, légalement, avec facture. Je trouve déjà que c'est déjà très cher, mais il est juste à côté de chez moi c'est le prix du "zéro blabla zéro tracas".
Donc oui 80 euros au black c'est très cher !
Édité par "ZeFifi" 29 août 2019
Attention la remise est valable que sur forfait vidange filtre à huile ! Si vous voulais faire une révision avec tous les points de contrôle remise à zéro avec la valise ect ça ne s'applique pas !
ZeFifi29/08/2019 07:36

Question naïve : pourquoi l'aspiration c'est moins bien ?


Ou bien la limaille de fer qui reste au fond du carter d'huile...
-28% pour moi, mais seulement 49€

  • Diagnostic sécurité (33 points de contrôle) : Pression des pneus
  • Vidange et filtre à huile
ZeFifi29/08/2019 08:56

Je paie 89 euros dans un petit garage affilié Renault, légalement, avec f …Je paie 89 euros dans un petit garage affilié Renault, légalement, avec facture. Je trouve déjà que c'est déjà très cher, mais il est juste à côté de chez moi c'est le prix du "zéro blabla zéro tracas".Donc oui 80 euros au black c'est très cher !


Moi je la fait moi meme la révision complète sur ma diesel avec tous les filtres... huile 5w30 j'en ai pour 80€.
C'est pas mieux dans les concessions chez BMW et VW (à rouen du moins) ils vidangent a la pompe........
ludo87729/08/2019 10:32

Moi je la fait moi meme la révision complète sur ma diesel avec tous les f …Moi je la fait moi meme la révision complète sur ma diesel avec tous les filtres... huile 5w30 j'en ai pour 80€.


Au moins tu changes tous tes filtres, moi sur 1 simple twingo j'ai paye 80e pour juste la vidange et filtre a huile
Avatar
supprimé123740
ZeFifi29/08/2019 08:56

Je paie 89 euros dans un petit garage affilié Renault, légalement, avec f …Je paie 89 euros dans un petit garage affilié Renault, légalement, avec facture. Je trouve déjà que c'est déjà très cher, mais il est juste à côté de chez moi c'est le prix du "zéro blabla zéro tracas".Donc oui 80 euros au black c'est très cher !


au black, un mec avait fait tomber un boulon ds le carter de vidage à mes parents..
sinon je preète la vidange c'est FACILE. mettez vous à la vidange vous même. outillage pas grand chose.
Le plus chiant c'est devisser les vis si vous avez un cache sous moteur et le remettre.
sinon 1 cric, 2 chandelles, chiffon, bache bidon premier prix pour peinture, un bac, et l'outil pour devisser le boulon de vidange. (grosso modo il faut ça) et servira à ttes vos vidanges.

ludo87729/08/2019 10:32

Moi je la fait moi meme la révision complète sur ma diesel avec tous les f …Moi je la fait moi meme la révision complète sur ma diesel avec tous les filtres... huile 5w30 j'en ai pour 80€.


soit même je me permet même de: vider/mettre une huile bidon/faire tourner/rejeter l'huile bidon/mettre la bonne huile enfin
et on est surtout sur de mettre la bonne quantité..après avoir bien vider.
Car j'avais faire faire à autobac... car prix promo.. et je venais d'acheter la voiture j'avais pas trop le temps de m'y mettre.
Ils ne m'avais pas mis la bonne quantité d'huile. en gros ils ont même pêut etre pas tout vider..puis ont rajouter..en trop.
Trop huile: abime moteur, pas assez: idem
Édité par "supprimé123740" 29 août 2019
Avatar
supprimé123740
lti29/08/2019 10:07

-28% pour moi, mais seulement 49€Diagnostic sécurité (33 points de con …-28% pour moi, mais seulement 49€Diagnostic sécurité (33 points de contrôle) : Pression des pneus Vidange et filtre à huile


Oui le deal est pâs bon le titre, c'est jusqu'à 40% et non 40%.
tzinzin29/08/2019 07:45

Une histoire de vieille huile qui reste au fond du carter



Même avec une vidange classique t'en laisses toujours un peu au fond car y a une légère excroissance au niveau du bouchon de carter. J'ai vu un numéro de "Wheeler Dealers France" où il en parlait en démontant le carter d'huile après vidange et effectivement c'était bien dégueulasse et gras dans le fond. Pas sûr que par aspiration on puisse enlever ce qui colle au fond du carter non plus.
Le problème c'est que démonter le carter d'huile sur certains modèles c'est le parcours du combattant.

Pour ce qui est du type de vidange en centre auto, j'ai jamais fait faire mais avec des ponts élévateurs et un accès direct au dessous des véhicules, je vois pas pourquoi ils se prendraient la tête à faire ça par aspiration. Enlever un bouchon et laisser faire la gravité c'est ce qui est le plus rapide.
Feu vert = emmerdes . Vidange en juin:
Sonde débitmètre pas rebranché et tuyau de gasoil cassé sur l’arrivée du filtre.
400€ de remise en état.
Service client minable car zéro niveau communication.
J’ai fini par me faire rembourser et prendre en charge les réparations mais ça n’indemnise pas les emmerdes...
Leur promos, ils peuvent se les mettre où je pense.
30 points de contrôle :))) faites gaffe et a vérifier s'ils le font ou pas.
J'avais le phare gauche et le claxon qui ne fonctionnaient pas et ils ne l'ont pas signalé dans la feuille de controle
lti29/08/2019 10:07

-28% pour moi, mais seulement 49€Diagnostic sécurité (33 points de con …-28% pour moi, mais seulement 49€Diagnostic sécurité (33 points de contrôle) : Pression des pneus Vidange et filtre à huile


Comment obtiens-tu cette remise, c'est pourtant indiqué 40% et pas "jusqu'à 40%" ?
Sernachristophe29/08/2019 08:24

Mais quand on commande un téléphone en Chine ( ou autre ) et qu'on espère n …Mais quand on commande un téléphone en Chine ( ou autre ) et qu'on espère ne pas avoir de frais de douane , c'est pas de la fraude a la TVA ?


C'est plus ou moins vrai, mais si les multinationales ne les vendaient pas à des prix EXORBITANTS en France, il y'aurait moins de clients en Chine.
Édité par "Bud77" 29 août 2019
Si tu n'as plus besoin de ta caisse va chez feu vert ...
la casse est assurée ...
Bud7729/08/2019 14:04

C'est plus ou moins vrai, mais si les multinationales ne les vendaient … C'est plus ou moins vrai, mais si les multinationales ne les vendaient pas à des prix EXORBITANTS en France, il y'aurait moins de clients en Chine.


Je te rejoins sur les marges impressionnantes que certains pratiques ...

Parfois c'est scandaleux , multinationales ou non d'ailleurs
Ce qui peut etre galere a changer ce sont les filtres. Et puis passer par un pro ca peut permettre de faire un petit check up de la voiture : plaquettes, courroie etc
tiertex29/08/2019 13:38

Comment obtiens-tu cette remise, c'est pourtant indiqué 40% et pas …Comment obtiens-tu cette remise, c'est pourtant indiqué 40% et pas "jusqu'à 40%" ?



Tu fais un devis en ligne celà dépend de ton véhicule et du kilométrage
Le travail c'est jamais bien fait de a à z
Korben_Tapas29/08/2019 12:48

Même avec une vidange classique t'en laisses toujours un peu au fond car y …Même avec une vidange classique t'en laisses toujours un peu au fond car y a une légère excroissance au niveau du bouchon de carter. J'ai vu un numéro de "Wheeler Dealers France" où il en parlait en démontant le carter d'huile après vidange et effectivement c'était bien dégueulasse et gras dans le fond. Pas sûr que par aspiration on puisse enlever ce qui colle au fond du carter non plus.Le problème c'est que démonter le carter d'huile sur certains modèles c'est le parcours du combattant.Pour ce qui est du type de vidange en centre auto, j'ai jamais fait faire mais avec des ponts élévateurs et un accès direct au dessous des véhicules, je vois pas pourquoi ils se prendraient la tête à faire ça par aspiration. Enlever un bouchon et laisser faire la gravité c'est ce qui est le plus rapide.


Voici un carter d'huile après une vidange par gravité
26040323-kLm7y.jpg
on en a parlé ici : dealabs.com/com…611
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte