Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jusqu'à 100€ de remise sous forme de bon d'achat pour l'achat de pneus Michelin
285° Expiré

Jusqu'à 100€ de remise sous forme de bon d'achat pour l'achat de pneus Michelin

24
14 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Tout dépend des pneus achetés (taille) et du nombre mais c’est toujours sympa de pouvoir récupérer des cartes cadeaux multi-enseignes ou Feu Vert jusqu’à 100€.

Conditions:
Pour tout achat sur la période du 02/12/2019 au 31/12/2019 de 2 ou 4 pneus de marque Michelin toutes saisons, tous segments, montés, équilibrés et valvés (prestations montage/équilibrage facturées en sus), bénéficiez soit d’un chèque Sodexo multi-enseignes jusqu’à 50 €, soit multipliez vos gains en bon d’achat Feu Vert jusqu’à 100 €.


*L’exclusivité de l’offre porte sur le mécanisme de doublement de la valeur des bons d’achat (par rapport à celle des chèques cadeaux).

1787717.jpg
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

24 commentaires
doublon déja posté
et hyper inintéressant
Sodexoo les roi de la bouffe surgélé et en boite
Dealator214/12/2019 16:16

doublon déja postéet hyper inintéressant


Ah et bien je ne l’ai pas vu si déjà posté?!
Qui dit inintéressant pour toi ne dit pas forcément que ca ne satisfera pas certaines personnes!
Édité par "Nikkos29" 14 décembre 2019
Dealator214/12/2019 16:16

doublon déja postéet hyper inintéressant



et tant pis pour ceux monter en 15

et chez feu vert vérifier les prix montage avec et sans soldes ( un de leurs employé m'as expliqué que quand il faisaient des promo le prix du montage augmenter
Édité par "Bro77" 14 décembre 2019
Bro7714/12/2019 16:18

Sodexoo les roi de la bouffe surgélé et en boite


Les chèques cadeaux Tir Groupé de Sodexo sont multi-enseignes, tu pourras pas payer ta cantine avec 😄
Édité par "Nikkos29" 14 décembre 2019
Nikkos2914/12/2019 16:24

Les chèques cadeaux Tir Groupé de Sodexo sont multi-enseignes, tu pourras p …Les chèques cadeaux Tir Groupé de Sodexo sont multi-enseignes, tu pourras pas payer ta cantine avec 😄



oui j'ai reçu les miens en tant qu'employé, mais la plupart des sites où ils font de la restauration ils servent de la merde
Bro7714/12/2019 16:29

oui j'ai reçu les miens en tant qu'employé, mais la plupart des sites où il …oui j'ai reçu les miens en tant qu'employé, mais la plupart des sites où ils font de la restauration ils servent de la merde


Ah oui ça par contre je suis bien d’accord !
Nikkos2914/12/2019 16:29

Ah oui ça par contre je suis bien d’accord !



on m'as meme conseiller de baisser le niveau de qualité de mon travail pour me mettre au niveau des autres
Bro7714/12/2019 16:20

et tant pis pour ceux monter en 15et chez feu vert vérifier les prix …et tant pis pour ceux monter en 15et chez feu vert vérifier les prix montage avec et sans soldes ( un de leurs employé m'as expliqué que quand il faisaient des promo le prix du montage augmenter


Je vois pas comment, tu as la grille tarifaire obligatoire affichée a la porte du centre.
Si c'est différent, passe ton chemin, c'est illégal
ricopc9514/12/2019 16:32

Je vois pas comment, tu as la grille tarifaire obligatoire affichée a la …Je vois pas comment, tu as la grille tarifaire obligatoire affichée a la porte du centre. Si c'est différent, passe ton chemin, c'est illégal



exemple derniere promo clim 35e à 20km de chez moi et dans ma ville 35e+34e pour une charge compléte

ricopc9514/12/2019 16:32

Je vois pas comment, tu as la grille tarifaire obligatoire affichée a la …Je vois pas comment, tu as la grille tarifaire obligatoire affichée a la porte du centre. Si c'est différent, passe ton chemin, c'est illégal



autre exemple tu demande la garantie pneu Michelin il te refile la garantie feu vert
Édité par "Bro77" 14 décembre 2019
Bro7714/12/2019 16:34

exemple derniere promo clim 35e à 20km de chez moi et dans ma ville …exemple derniere promo clim 35e à 20km de chez moi et dans ma ville 35e+34e pour une charge compléteautre exemple tu demande la garantie pneu Michelin il te refile la garantie feu vert


Qu'il y ait des différences entre centre c'est normal les tarifs ne sont pas nationaux. Ça reste des franchises avec une certaine liberté dans les tarifs.

Pour l'histoire de la garantie, ils sont juste pas réglo et donc à éviter.
Il y a de bons centres et des mauvais, comme partout.
ricopc9514/12/2019 16:39

Qu'il y ait des différences entre centre c'est normal les tarifs ne sont …Qu'il y ait des différences entre centre c'est normal les tarifs ne sont pas nationaux. Ça reste des franchises avec une certaine liberté dans les tarifs.Pour l'histoire de la garantie, ils sont juste pas réglo et donc à éviter. Il y a de bons centres et des mauvais, comme partout.



pour ça que je conseil de faire bien attention avec eux. pour la clim c'est juste de la force de vente
Bonjour il y a ça de 2 ans, j'ai pris la carte fidélité, je devais recevoir deux bons d'achats. Je les ai jamais reçu. J'ai pourtant téléphoner, on m'avait dit qu'on me les envoyait. Avec feu rouge c'est terminé. En plus, vous amener votre voiture chez eux, il trouve le moyen de faire gonfler la facture , il vous trouve toujours des autres réparation à faire ou des changement de disque. Ils ont une technique imparable, il vous téléphone un quart d'heure après que vous avez déposé votre voiture, si vous refusez, il vous dit vous pouvez payer en plusieurs fois vous savez. Cela me fait rire comme je l'ai dit plus haut ça faisait 2 ans, j'ai toujours pas changer mes disques
Bro7714/12/2019 16:20

et tant pis pour ceux monter en 15et chez feu vert vérifier les prix …et tant pis pour ceux monter en 15et chez feu vert vérifier les prix montage avec et sans soldes ( un de leurs employé m'as expliqué que quand il faisaient des promo le prix du montage augmenter


Beaucoup font ça dans le commerce
roguigui14/12/2019 16:58

Bonjour il y a ça de 2 ans, j'ai pris la carte fidélité, je devais re …Bonjour il y a ça de 2 ans, j'ai pris la carte fidélité, je devais recevoir deux bons d'achats. Je les ai jamais reçu. J'ai pourtant téléphoner, on m'avait dit qu'on me les envoyait. Avec feu rouge c'est terminé. En plus, vous amener votre voiture chez eux, il trouve le moyen de faire gonfler la facture , il vous trouve toujours des autres réparation à faire ou des changement de disque. Ils ont une technique imparable, il vous téléphone un quart d'heure après que vous avez déposé votre voiture, si vous refusez, il vous dit vous pouvez payer en plusieurs fois vous savez. Cela me fait rire comme je l'ai dit plus haut ça faisait 2 ans, j'ai toujours pas changer mes disques


Je confirme pour l avoir vu sous mes yeux en tant que client alors que j attendais à la machine à café la fin d une intervention mécanique sur ma voiture qui a duré 1h15. Au bout d un moment les employés du Feu Vert ne faisait plus attention à moi et j ai pu entendre et voir tout ce qui se passait autour de moi au comptoir de l atelier. Le maitre mot était qui il fallait remplir les caisses peu importe les moyens. Suite à cela et devant le peu de professionnalisme de ces gens, je ne suis plus jamais retourner dans le centre Feu Vert à Torcy 71.
nono7114/12/2019 18:05

Je confirme pour l avoir vu sous mes yeux en tant que client alors que j …Je confirme pour l avoir vu sous mes yeux en tant que client alors que j attendais à la machine à café la fin d une intervention mécanique sur ma voiture qui a duré 1h15. Au bout d un moment les employés du Feu Vert ne faisait plus attention à moi et j ai pu entendre et voir tout ce qui se passait autour de moi au comptoir de l atelier. Le maitre mot était qui il fallait remplir les caisses peu importe les moyens. Suite à cela et devant le peu de professionnalisme de ces gens, je ne suis plus jamais retourner dans le centre Feu Vert à Torcy 71.


Ok mais faut pas généraliser. J'ai bien vécu la même chose dans un garage d'un grand constructeur, donc bon... Faut avoir les bonnes adresses.
Généraliser....
C'est une pelletée d'avis similaires quand même
Un moment faut arrêter de se voiler la face
Je suis d’accord avec ricopc95 faut pas généraliser ya encore des enseignes sérieuses. Dans chaque coin y’a des pourris mais bon. Faut sélectionner et si avis pourris ben t’y vas pas!
ricopc9514/12/2019 19:21

Ok mais faut pas généraliser. J'ai bien vécu la même chose dans un garage d …Ok mais faut pas généraliser. J'ai bien vécu la même chose dans un garage d'un grand constructeur, donc bon... Faut avoir les bonnes adresses.


Je ne crois pas que c'est une question de généraliser. Il y a des bons garagiste. Mais on sait que feu rouge c'est un peu une coutume pour eux.

nono7114/12/2019 18:05

Je confirme pour l avoir vu sous mes yeux en tant que client alors que j …Je confirme pour l avoir vu sous mes yeux en tant que client alors que j attendais à la machine à café la fin d une intervention mécanique sur ma voiture qui a duré 1h15. Au bout d un moment les employés du Feu Vert ne faisait plus attention à moi et j ai pu entendre et voir tout ce qui se passait autour de moi au comptoir de l atelier. Le maitre mot était qui il fallait remplir les caisses peu importe les moyens. Suite à cela et devant le peu de professionnalisme de ces gens, je ne suis plus jamais retourner dans le centre Feu Vert à Torcy 71.


J'ai eu un collègue qui a vécu la même chose.
Édité par "roguigui" 14 décembre 2019
roguigui14/12/2019 21:24

Je ne crois pas que c'est une question de généraliser. Il y a des bons g …Je ne crois pas que c'est une question de généraliser. Il y a des bons garagiste. Mais on sait que feu rouge c'est un peu une coutume pour eux.J'ai eu un collègue qui a vécu la même chose.


Tu ne généralises pas mais c'est une coutume chez feu vert
Ok...
Difficile d'échanger après ça
Édité par "ricopc95" 14 décembre 2019
En même temps le nombre d'avis négatifs...
Comment ne pas en faire une généralité
ricopc9514/12/2019 21:46

Tu ne généralises pas mais c'est une coutume chez feu vert Ok... ( …Tu ne généralises pas mais c'est une coutume chez feu vert Ok... Difficile d'échanger après ça


Je pensais qu'on parlait de tous les garagistes de toutes les marques ? Oui ou non. Je ne généralisé pas si on parle de toute les marques. Et puis je parle des garagistes feu rouge que je connais, comme je connais que 3 feu rouge, les autres je ne connais pas, je ne peux pas juger. On peut penser autrement que toi. c'est un endroit d'échange et de convivialité. . Je suis d'accord avec toi c'est difficile d'échanger après ça, surtout si on n'aime pas la contradiction
roguigui15/12/2019 07:40

Je pensais qu'on parlait de tous les garagistes de toutes les marques ? …Je pensais qu'on parlait de tous les garagistes de toutes les marques ? Oui ou non. Je ne généralisé pas si on parle de toute les marques. Et puis je parle des garagistes feu rouge que je connais, comme je connais que 3 feu rouge, les autres je ne connais pas, je ne peux pas juger. On peut penser autrement que toi. c'est un endroit d'échange et de convivialité. . Je suis d'accord avec toi c'est difficile d'échanger après ça, surtout si on n'aime pas la contradiction


Je n'ai aucun problème avec la contraction, ne cherche pas a retourner le truc. Je dis juste que tu fais pas mal d'amalgames et de raccourcis dans ta première intervention, il suffit de te relire.
Ou alors je n'ai rien compris. Bref...
Édité par "ricopc95" 15 décembre 2019
ricopc9515/12/2019 08:46

Je n'ai aucun problème avec la contraction, ne cherche pas a retourner le …Je n'ai aucun problème avec la contraction, ne cherche pas a retourner le truc. Je dis juste que tu fais pas mal d'amalgames et de raccourcis dans ta première intervention, il suffit de te relire. Ou alors je n'ai rien compris. Bref...


De toute façon c'est pas grave, soit je me suis mal exprimé, soit tu as rien compris ça c'est même pas le problème.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte