Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu Fifa 19 sur NIntendo Switch (Dématérialisé, Store US)
-105° Expiré

Jeu Fifa 19 sur NIntendo Switch (Dématérialisé, Store US)

6
12 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Hello 😁

Ayant raté les précédents deals sur le store Français et russe je vais me rabattre sur le store US ou il est proposé a 23,99 $

Pas le meilleur prix mais faute de mieux


Tuto pour le store US : dealabs.com/bon…581
Informations supplémentaires
Bons plans Nintendo eShop

Groupes

6 commentaires
Mdr pourquoi quand quelqu'un post un deal en rapport avec FIFA le deal gel ?
Megawx12/06/2019 22:44

Mdr pourquoi quand quelqu'un post un deal en rapport avec FIFA le deal gel …Mdr pourquoi quand quelqu'un post un deal en rapport avec FIFA le deal gel ?


Je me doutais bien que ça allais geler en le postant, ça a burn ya pas longtemps à 15 et quelques. Mais au moins si quelqu'un comme moi le cherche, il y trouvera son compte 😁 il est a 45 sur le store russe 59,99 sur le Français et rarement en dessous de 30 en physique.
Megawx12/06/2019 22:44

Mdr pourquoi quand quelqu'un post un deal en rapport avec FIFA le deal gel …Mdr pourquoi quand quelqu'un post un deal en rapport avec FIFA le deal gel ?


C'est peut-être juste parce que la conscience des gens a finie par s'éveiller.
Et elle va s'éveiller encore plus avec FIFA 20.
Que konami prépare de plus gros serveurs, il va y avoir du retour en masse.
Youston13/06/2019 00:39

C'est peut-être juste parce que la conscience des gens a finie par …C'est peut-être juste parce que la conscience des gens a finie par s'éveiller. Et elle va s'éveiller encore plus avec FIFA 20.Que konami prépare de plus gros serveurs, il va y avoir du retour en masse.


Malheureusement avec l’arrivé de FIFA street inclus dans le 20, beaucoup font d’abord essayer fifa avant. Moi le premier
jobouvet13/06/2019 15:08

Malheureusement avec l’arrivé de FIFA street inclus dans le 20, beaucoup fo …Malheureusement avec l’arrivé de FIFA street inclus dans le 20, beaucoup font d’abord essayer fifa avant. Moi le premier


Si konami se remet à mettre les ingrédients et le sérieux qu'il faut, (comme c'est le cas depuis les 2-3 derniers PES) , FIFA retournera bien sagement à la place qui était la sienne avant que konami ne se repose sur ses lauriers, et perde/lâche/cède le leadership.
Trop chère pour la galère du store US. Déjà vu a ce prix avec conditions d'achat plus simples -1
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte