Pack 5 figurines The Hobbit à  4.99€ @ Micromania

160°Pack 5 figurines The Hobbit à 4.99€ @ Micromania

Posté par matea le 23/04/2015 à 21h48

Pack 5 figurines The Hobbit à 4.99€ @ Micromania

Le 23/04/2015 à 21h48

Le 23/04/2015 à 21h49

Le 24/04/2015 à 10h20

Pack 5 figurines The Hobbit à  4.99€ @ Micromania

Expiré

4.99€ 25.99€ (-81%)

 160°

Idéal pour les petits comme les grands enfants.
Moins d'un euro la figurine! on trouve le pack sur amazon à 25.99 euros.
Livraison gratuite en magasin.

Figurines articulées d'une hauteur de 9 cm.
Les figurines représentent les héros du film Bilbo le Hobbit.
Vous retrouvez Bilbo, Thorin, Kili, Fili et Dwalin
Les cinq figurines possèdent des accessoires (épée, bouteille, sac, arc, flèches, marteau, poignard).

22 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

targetalex

Le 23/04/2015 à 22h07

#1 Signaler
pas mal pour agrémenter un jeu de plateau :)
omd

Le 23/04/2015 à 22h17

#2 Signaler
tontonfraguer

Le 23/04/2015 à 22h37

#3 Signaler
C'est moi ou c'est vraiment mal fait ? :D
ali02

Le 23/04/2015 à 22h40

#4 Signaler
Commandé , merci , +2
Bogdahn

Le 23/04/2015 à 22h51

#5 Signaler
Elles sont à ce prix depuis longtemps, il y avait déjà un deal.

Qualité moyenne, mais bon...
targetalex

Le 23/04/2015 à 22h56

#6 Signaler
Bogdahn

Le 23/04/2015 à 22h59

#7 Signaler
A noter que quand j'ai été le chercher, le micromania le vendait en "soldes" à 20€ avec la boite totalement défoncée... Je leur ai dit que c'était cher pour un truc dans cet état et que un "concurrent internet" c'était 5€. "Ah bah internet...", la tête qu'il a fait quand j'ai sortit la boite neuve de mon colis :D
radioactivebeer

Le 23/04/2015 à 23h08

#8 Signaler
C'est moi ou c'est vraiment mal fait ? :D

C assez mal fait. Acheter début janvier sur micro et sincèrement je m'attendais à autre chose.
Bogdahn

Le 23/04/2015 à 23h10

#9 Signaler
Les grosses licences à ce prix c'est rarement de la qualité
info

Le 24/04/2015 à 7h08

#10 Signaler
vu moins cher à Action
oxilame

Le 24/04/2015 à 7h57

#11 Signaler
Vs pensez que ça ferait plaisir a des joueurs acharnés de GN, ou de plateau ? ou c'est trop basique en qualité ?
Bogdahn

Le 24/04/2015 à 11h36

#12 Signaler
vu moins cher à Action

Euh...
Nfx45

Le 24/04/2015 à 13h48

#14 Signaler
La qualité n'est pas au rendez-vous malheureusement, faites attention !
Bogdahn

Le 24/04/2015 à 14h23

#15 Signaler
Euh quoi

Photo du ticket de caisse ou du rayon. Parce que je vais action souvent et jamais vu, surtout qu'il y a pas ce genre de produits.
Mato

Le 24/04/2015 à 16h31

#16 Signaler
Produit marqué indisponible sur le site de Micromania, les stocks ont sûrement été tous écoulés !
info

Le 24/04/2015 à 16h50

#17 Signaler
Euh quoi

Photo du ticket de caisse ou du rayon. Parce que je vais action souvent et jamais vu, surtout qu'il y a pas ce genre de produits.
Je l'ai acheté à 3,99€ dans le 45 il y a environ 2 mois.
Magyalmar

Le 05/05/2015 à 22h36

#18 Signaler
Franchement elles sont pas si mal pour 5 euros, je m'attendais à quelque chose de vraiment dégueu après vos commentaires. Certes c'est un peu cheap et très fragile, mais pour 5 euros c'est quand même autre chose que des jouets Kinder. J'ai juste un petit souci avec Bilbon qui a les jambes arquées et ne tient pas debout.
Bogdahn

Le 06/05/2015 à 0h22

#19 Signaler
Euh quoi

Photo du ticket de caisse ou du rayon. Parce que je vais action souvent et jamais vu, surtout qu'il y a pas ce genre de produits.
Je l'ai acheté à 3,99€ dans le 45 il y a environ 2 mois.

Vérifié attentivement : pas de trucs licenciés LOTR chez action.

Franchement elles sont pas si mal pour 5 euros, je m'attendais à quelque chose de vraiment dégueu après vos commentaires. Certes c'est un peu cheap et très fragile, mais pour 5 euros c'est quand même autre chose que des jouets Kinder. J'ai juste un petit souci avec Bilbon qui a les jambes arquées et ne tient pas debout.

Le plus dégueulasse c'est pour les fans qui l'ont payé le prix fort...c'est assez honteux.

Mais bon, à 5€ ça passe, encore que.
info

Le 06/05/2015 à 9h07

#20 Signaler
Oui, bien sur je vais m'amuser à inventer ce genre de truc ! Ya pas de badge parano ?
Bogdahn

Le 06/05/2015 à 15h26

#21 Signaler
Oui, bien sur je vais m'amuser à inventer ce genre de truc ! Ya pas de badge parano ?

Je pense juste que c'est un truc bien local.
info

Le 06/05/2015 à 16h03

#22 Signaler
ah jai pas dit forcément le contraire.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.