Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Baladeur audiophile Fiio M11 + Casque Meze 99 Classic
725° Expiré

Baladeur audiophile Fiio M11 + Casque Meze 99 Classic

549€808€-32% 3,99€ Bons plans Son-vidéo.com
275
8 février

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Une très belle association à prix canon.
D'autres belles affaires pour la St Valentin (je sais...) sur Son-video.com
Je possède le Fiio M11 et il est vraiment au top. Quant au casque, il est comparable au 99 Néo que j'utilise. Du tout bon!
Livraison gratuite en boutique mais elles sont peu nombreuses.
Informations supplémentaires

Groupes

275 commentaires
Chouette ! +1
Du très bon associé à de l'excellent... Ça devrait pas être dégueu !
+1
Aïe ça fait mal , ce combo j'en rêve !!!!!
C'est un deal de folie .
+10000 !

Vous pouvez aussi choisir la version gold pour le meze , je le trouve plus beau .
Édité par "Surfer2018" 8 février
Rohhh. C'est exactement le combo que je me suis fait en fin d'année, mais pour 100€ de plus

Franchement pas mal du tout. Je ne saurais que trop vous conseiller de prendre le câble symétrique (on le trouve à 50€) : les basses sont mieux contrôlées, et il y a du mieux également dans l'aération du son.

Vraiment un bon deal pour qui veut se lancer dans le monde audiophile.
Il ne vous restera plus qu'à scruter les promos Tidal
Rhaaaaa... ne pas craquer...
Haibi7808/02/2020 00:44

Rohhh. C'est exactement le combo que je me suis fait en fin d'année, mais …Rohhh. C'est exactement le combo que je me suis fait en fin d'année, mais pour 100€ de plus Franchement pas mal du tout. Je ne saurais que trop vous conseiller de prendre le câble symétrique (on le trouve à 50€) : les basses sont mieux contrôlées, et il y a du mieux également dans l'aération du son.Vraiment un bon deal pour qui veut se lancer dans le monde audiophile.Il ne vous restera plus qu'à scruter les promos Tidal


2 mois tidal gratuit : dealabs.com/bon…321
C'est pas vers le début d'année qu'on a les bons d'achat 300€/180€ chez SV il me semble ?
Là ça serait parfait...ok je sais je suis un peu gourmand
En tout cas là le bundle fait vraiment rêver
C'est du tres bon (surtout le Meze) mais le prix de base du lot est surgonflé.
On trouve régulièrement le Fiio à 399€ et de temps en temps le Meze à 200 €, ça fait donc une petite réduc pas le deal du siècle
Kahita08/02/2020 01:15

Le commentaire cité a été supprimé.


Quel soft?
Perso j’ai assez vite revendu le Meze. Je n’ai pas du tout accroché à sa signature. Je conseille de le tester avant si c’est possible...
fermer-dealbabs08/02/2020 04:55

C'est du tres bon (surtout le Meze) mais le prix de base du lot est …C'est du tres bon (surtout le Meze) mais le prix de base du lot est surgonflé. On trouve régulièrement le Fiio à 399€ et de temps en temps le Meze à 200 €, ça fait donc une petite réduc pas le deal du siècle



AH oui, FIIO M11 régulièrement à 399 euros, envoie le lien, je suis curieux ... même avec la sortie du M11 pro je ne l'ai jamais vu à ce prix ...
Rominsky08/02/2020 08:47

Perso j’ai assez vite revendu le Meze. Je n’ai pas du tout accroché à sa si …Perso j’ai assez vite revendu le Meze. Je n’ai pas du tout accroché à sa signature. Je conseille de le tester avant si c’est possible...



Tu as raison, les oreilles de chacun sont les seules juges valables.
Je l'ai essayé aussi. Il est bon, voire trés bon même pour ceux qui aime le son "analytique". A titre perso je le trouve un peu trop froid à mon goût et fatiguant à l'écoute pendant plusieurs heures.
Je préfère un rendu peu plus chaud et rond comme les audio technica. J'ai le Audio Technica ATH-MSR7b avec mon M11 et le même casque sans Audio Technica ATH-MSR7 (génération précédente avec mon FIIO X5 III. Ces ensembles me conviennent parfaitement.
windaube08/02/2020 09:47

Tu as raison, les oreilles de chacun sont les seules juges valables.Je …Tu as raison, les oreilles de chacun sont les seules juges valables.Je l'ai essayé aussi. Il est bon, voire trés bon même pour ceux qui aime le son "analytique". A titre perso je le trouve un peu trop froid à mon goût et fatiguant à l'écoute pendant plusieurs heures. Je préfère un rendu peu plus chaud et rond comme les audio technica. J'ai le Audio Technica ATH-MSR7b avec mon M11 et le même casque sans Audio Technica ATH-MSR7 (génération précédente avec mon FIIO X5 III. Ces ensembles me conviennent parfaitement.


Tu es bien là première personne qui me dit avoir trouvé le Meze trop froid... comme quoi les oreilles de chacun (comme tu dirais)... Moi c’est absolument tout l’inverse, et le MSR7 là pour le coup est froid (j’ai détesté perso), limite criard à mes oreilles.
Édité par "Rominsky" 8 février
windaube08/02/2020 09:47

Tu as raison, les oreilles de chacun sont les seules juges valables.Je …Tu as raison, les oreilles de chacun sont les seules juges valables.Je l'ai essayé aussi. Il est bon, voire trés bon même pour ceux qui aime le son "analytique". A titre perso je le trouve un peu trop froid à mon goût et fatiguant à l'écoute pendant plusieurs heures. Je préfère un rendu peu plus chaud et rond comme les audio technica. J'ai le Audio Technica ATH-MSR7b avec mon M11 et le même casque sans Audio Technica ATH-MSR7 (génération précédente avec mon FIIO X5 III. Ces ensembles me conviennent parfaitement.


Le son n'est pas du tout analytique, au contraire.

Les basses sont relevées et le casque sonne gras. A 4kHz il y a un vrai creux et ça manque donc de clarté et de détail.

Il y a des casques analytiques dans cette zone de prix et le nom de la marque commence par Sen.
Édité par "renaudrenaud" 8 février
renaudrenaud08/02/2020 10:00

Le son n'est pas du tout analytique, au contraire.Les basses sont relevées …Le son n'est pas du tout analytique, au contraire.Les basses sont relevées et le casque sonne gras. A 4kHz il y a un vrai creux et ça manque donc de clarté et de détail.Il y a des casques analytiques dans cette zone de prix et le nom de la marque commence par Sen.



j'ai deviné, je gagne quoi? sinon moi je préfère ça commence par hifi...
windaube08/02/2020 09:42

AH oui, FIIO M11 régulièrement à 399 euros, envoie le lien, je suis cu …AH oui, FIIO M11 régulièrement à 399 euros, envoie le lien, je suis curieux ... même avec la sortie du M11 pro je ne l'ai jamais vu à ce prix ...


T'as raison c'est bien d'être curieux
idealo.fr/pri…tml
windaube08/02/2020 09:42

AH oui, FIIO M11 régulièrement à 399 euros, envoie le lien, je suis cu …AH oui, FIIO M11 régulièrement à 399 euros, envoie le lien, je suis curieux ... même avec la sortie du M11 pro je ne l'ai jamais vu à ce prix ...


J’ai fait un deal dessus pendant les soldes mais il a pas bien marché... va comprendre
Hello à tous les audiophiles, j'ai une petite question d'ordre technique qui vous fera sûrement grincer des dents : est ce que quelqu'un qui n'a pas particulièrement l'ouïe fine peut percevoir une différence avec ce genre de produits? Je vous parle de mon cas , je possède un casque sony XM3 certifié HI-FI avec sa comptabilité APTX, j'ai l'habitude d'écouter ma musique sur Deezer avec un abonnement standard , mais j'ai quand même testé Deezer Hi-fi et tidal pour me faire une idée. Du coup je lançais le même morceau sur mon Deezer normal et sur tidal et je switchais de l'un à l'autre pour écouter la différence... Différence que je n'ai pas été capable de déceler malgré plusieurs morceaux testés...
Babayaga6608/02/2020 11:43

Hello à tous les audiophiles, j'ai une petite question d'ordre technique …Hello à tous les audiophiles, j'ai une petite question d'ordre technique qui vous fera sûrement grincer des dents : est ce que quelqu'un qui n'a pas particulièrement l'ouïe fine peut percevoir une différence avec ce genre de produits? Je vous parle de mon cas , je possède un casque sony XM3 certifié HI-FI avec sa comptabilité APTX, j'ai l'habitude d'écouter ma musique sur Deezer avec un abonnement standard , mais j'ai quand même testé Deezer Hi-fi et tidal pour me faire une idée. Du coup je lançais le même morceau sur mon Deezer normal et sur tidal et je switchais de l'un à l'autre pour écouter la différence... Différence que je n'ai pas été capable de déceler malgré plusieurs morceaux testés...


Je pense personnellement que c’est plus un sujet d’apprentissage et d’expérience.
Si tu as l’occasion de tester plusieurs casques et plusieurs sources, ça sera le meilleur moyen de mettre en évidence les différentes signatures et par conséquent savoir celles qui te plaisent le plus. En tout cas les différences existes et sont audibles.
nicohome9108/02/2020 10:25

j'ai deviné, je gagne quoi? sinon moi je préfère ça commence par hifi...


Hifiman. Bons casques !
Édité par "renaudrenaud" 8 février
Rominsky08/02/2020 11:54

Je pense personnellement que c’est plus un sujet d’apprentissage et d’e …Je pense personnellement que c’est plus un sujet d’apprentissage et d’expérience. Si tu as l’occasion de tester plusieurs casques et plusieurs sources, ça sera le meilleur moyen de mettre en évidence les différentes signatures et par conséquent savoir celles qui te plaisent le plus. En tout cas les différences existes et sont audibles.


Merci pour ta réponse. C'est indéniable qu'il existe une différence, je le sais malgré tout, mais je pense que nous ne somme pas tous capables de l'entendre, d'où ma question de base en fait. Inutile d'investir tellement d'argent dans du matériel haut de gamme quand du matériel standard sonnera pareil à nos oreilles
J’ai le Meze en version Gold, je trouve le son très bon et assez chaud et rond.
Très agréable a porté, aucune fatigue après plusieurs heures et un look ravageur.
Babayaga6608/02/2020 12:02

Merci pour ta réponse. C'est indéniable qu'il existe une différence, je le …Merci pour ta réponse. C'est indéniable qu'il existe une différence, je le sais malgré tout, mais je pense que nous ne somme pas tous capables de l'entendre, d'où ma question de base en fait. Inutile d'investir tellement d'argent dans du matériel haut de gamme quand du matériel standard sonnera pareil à nos oreilles


Je pense que c’est là que tu te trompe. Après tout dépend ce que tu appelles standard et HDG et sur quel budget tu te base.
Des fabricants peuvent employer des transducteurs différents. (Orthodynamique ou Électrodynamique par exemple), il y a aussi les casques clos ou ouvert et le rendu final sera évidemment impacté et audible.
Rominsky08/02/2020 11:54

Je pense personnellement que c’est plus un sujet d’apprentissage et d’e …Je pense personnellement que c’est plus un sujet d’apprentissage et d’expérience. Si tu as l’occasion de tester plusieurs casques et plusieurs sources, ça sera le meilleur moyen de mettre en évidence les différentes signatures et par conséquent savoir celles qui te plaisent le plus. En tout cas les différences existes et sont audibles.



En même temps, le sans fils quelque soit le CODEC reste du son comprimé. A mon sens l'absence de perception même si il faut effectivement un apprentissage vient aussi de ce fait.
La sensibilité du casque est aussi un sujet, tout comme la capacité de l'appareil à émettre correctement. C'est pour cela qu'il faut toujours veiller à avoir un ensemble cohérent et en adéquation, ce qui est le cas dans le deal proposé.
Édité par "windaube" 8 février
Babayaga6608/02/2020 12:02

Merci pour ta réponse. C'est indéniable qu'il existe une différence, je le …Merci pour ta réponse. C'est indéniable qu'il existe une différence, je le sais malgré tout, mais je pense que nous ne somme pas tous capables de l'entendre, d'où ma question de base en fait. Inutile d'investir tellement d'argent dans du matériel haut de gamme quand du matériel standard sonnera pareil à nos oreilles


pour te rendre compte, déjà il faut connecter ton casque bluetooth actuel en filaire pour qu'il n'ai pas a utiliser le bluetooth qui bride (meme qu'un peu) ses capacités
ensuite il ne faut pas utiliser un site en streaming musical de base avec du 320 kbs en diffusion donc, oui, tester ceux ci en version normal et premium : comparer sur tidal le meme morceau diffusé en qualité "master" et l'autre sur l'enregistrement "normal". faire ca au calme sans bruit autour, avec le maximum d'effet transformant ton son mis sur OFF (genre un mode dolby, mode surround, un equalizer pas remis à plat ou que sais je encore : retrouver le son basique).

si tu n'entends pas de différences entre la version "grosso modo" flac et celle en 320, le tout en étant en filaire, alors ça n'est pas utile d'investir des centaines d'€ dans un casque hyper HDG. En plus, ton actuel sony est deja plutot bien , surtout lorsqu'il est en filaire ou à défaut connecté à un smarphone lui envoyant du bluetooth ldac, donc ...pas un Iphon, meme dernier cri (l'aptx est bien en dessous du ldac en capacités d'infos envoyés)

tu auras toujours les gens qui te sortiront "ralala on différencie deja pas du son you tube avec du flac c'est prouvé notre oreille ne peut pas le détecter", laisse les dire et testes tes propres oreilles
Babayaga6608/02/2020 12:02

Merci pour ta réponse. C'est indéniable qu'il existe une différence, je le …Merci pour ta réponse. C'est indéniable qu'il existe une différence, je le sais malgré tout, mais je pense que nous ne somme pas tous capables de l'entendre, d'où ma question de base en fait. Inutile d'investir tellement d'argent dans du matériel haut de gamme quand du matériel standard sonnera pareil à nos oreilles


J'ai ce Sony xm3 et même bien equalisé (sans un grosse equalization il est tout sauf fidèle ou hi-fi) il n'est vraiment pas terrible au niveau de la qualité de son (détails, aération, spatialisation, justesse des timbres, dynamique etc...). Après pour une utilisation dans les transports en commun ça suffit amplement, car avec le bruit ambiant, sans l'anc de Sony, on entend pas bcp la différence de qualité à mon avis.
Perso je réserve mes écoute hi-hi à mon domicile, avec des casques ouverts (akg 701 avec bass mod par exemple). La on entend plutôt très bien la différence entre du mp3 et du FLAC ou dsd.
J'espère avoir pu t'aider.
Édité par "Corsicabob" 8 février
yoyo6008/02/2020 12:45

pour te rendre compte, déjà il faut connecter ton casque bluetooth actuel e …pour te rendre compte, déjà il faut connecter ton casque bluetooth actuel en filaire pour qu'il n'ai pas a utiliser le bluetooth qui bride (meme qu'un peu) ses capacitésensuite il ne faut pas utiliser un site en streaming musical de base avec du 320 kbs en diffusion donc, oui, tester ceux ci en version normal et premium : comparer sur tidal le meme morceau diffusé en qualité "master" et l'autre sur l'enregistrement "normal". faire ca au calme sans bruit autour, avec le maximum d'effet transformant ton son mis sur OFF (genre un mode dolby, mode surround, un equalizer pas remis à plat ou que sais je encore : retrouver le son basique). si tu n'entends pas de différences entre la version "grosso modo" flac et celle en 320, le tout en étant en filaire, alors ça n'est pas utile d'investir des centaines d'€ dans un casque hyper HDG. En plus, ton actuel sony est deja plutot bien , surtout lorsqu'il est en filaire ou à défaut connecté à un smarphone lui envoyant du bluetooth ldac, donc ...pas un Iphon, meme dernier cri (l'aptx est bien en dessous du ldac en capacités d'infos envoyés)tu auras toujours les gens qui te sortiront "ralala on différencie deja pas du son you tube avec du flac c'est prouvé notre oreille ne peut pas le détecter", laisse les dire et testes tes propres oreilles


Oui c'est bien du LDAC que j'ai étant sur un smartphone Android je suis quand même "exigent" dans le sens où je priorise toujours la qualité maximale quand j'écoute de la musique. Après il est vrai que je n'ai jamais testé le casque en filaire. Dans les faits, j'en suis pleinement satisfait tel qu'il est ^^ et du coup je te confirme que je n'ai aucun "artifice" sonore d'activé, tout cela étant nativement désactivé quand on utilise le LDAC 😄
Burn! Cette association marche du tonnerre. Du caviar pour les oreilles. J’ai la version écouteurs intra de chez Meze associée au Fiio M11 et un abonnement Tidal Hi-fi. C’est du bonheur
28025631-1puFu.jpg
windaube08/02/2020 09:47

Tu as raison, les oreilles de chacun sont les seules juges valables.Je …Tu as raison, les oreilles de chacun sont les seules juges valables.Je l'ai essayé aussi. Il est bon, voire trés bon même pour ceux qui aime le son "analytique". A titre perso je le trouve un peu trop froid à mon goût et fatiguant à l'écoute pendant plusieurs heures. Je préfère un rendu peu plus chaud et rond comme les audio technica. J'ai le Audio Technica ATH-MSR7b avec mon M11 et le même casque sans Audio Technica ATH-MSR7 (génération précédente avec mon FIIO X5 III. Ces ensembles me conviennent parfaitement.


Bizzare comme dit plus haut , c'est exactement l'inverse !
Le MSR7 tend vers le monitoring " froid "
Le MEZE tend vers le plaisir d'écoute " chaud "
Encore une fois comme dit plus haut , il faut tester , mais je dirais encore plus que ça , il faut se " déshabituer " de son ancien casque , si tu as passé des milliers d'heures à écouter tes musiques favorites , même un système plus performant te semblera " désagréable " à l'écoute . Expérience vécu .
Surfer201808/02/2020 14:05

Bizzare comme dit plus haut , c'est exactement l'inverse !Le MSR7 tend …Bizzare comme dit plus haut , c'est exactement l'inverse !Le MSR7 tend vers le monitoring " froid "Le MEZE tend vers le plaisir d'écoute " chaud "Encore une fois comme dit plus haut , il faut tester , mais je dirais encore plus que ça , il faut se " déshabituer " de son ancien casque , si tu as passé des milliers d'heures à écouter tes musiques favorites , même un système plus performant te semblera " désagréable " à l'écoute . Expérience vécu .


Du même avis.
Je me suis demandé ce que pouvait donner ce Meze si le MSR7 est froid...
J'adore mon MSR7 pour son côté "froid", analytique (et en écoute "plaisir" j'entends). J'ai un B&O Play H6 (acheté via Dealabs...forcement) qui est plus "rond", chaud (d'ailleurs étrange car sa courbe de réponse semble moins basseuse que le MSR7 sur lesnumériques...) mais pour lequel je baisse systématiquement les graves. Le son est moins détaillé (dans les hauts-médiums et aigus), "étouffé" par rapport au MSR7.

En tout cas, prix sympa pour qui a besoin du pack DAP+casque.
Édité par "iNSiGhT" 8 février
Nickel pour écouter le nouvel Album de Jul
Babayaga6608/02/2020 11:43

Hello à tous les audiophiles, j'ai une petite question d'ordre technique …Hello à tous les audiophiles, j'ai une petite question d'ordre technique qui vous fera sûrement grincer des dents : est ce que quelqu'un qui n'a pas particulièrement l'ouïe fine peut percevoir une différence avec ce genre de produits? Je vous parle de mon cas , je possède un casque sony XM3 certifié HI-FI avec sa comptabilité APTX, j'ai l'habitude d'écouter ma musique sur Deezer avec un abonnement standard , mais j'ai quand même testé Deezer Hi-fi et tidal pour me faire une idée. Du coup je lançais le même morceau sur mon Deezer normal et sur tidal et je switchais de l'un à l'autre pour écouter la différence... Différence que je n'ai pas été capable de déceler malgré plusieurs morceaux testés...


Hello
Si tu ne perçois pas de différence c'est qu'il y a quelque chose qui cloche dans la chaîne. Il faut que l'installation soit hi-res de bout en bout
- être certain que deezer est configuré pour diffuser en hi-res (ce n'est pas toujours le cas si tu n'es pas en wifi)
- être certain que ton smartphone diffuse en aptx (ce n'est pas toujours certain. Parfois il faut forcer la diffusion apt-x et décocher aac) et avant tout être certain que le smartphone est compatible apt-x

Quant à Tidal, il faut être certain que le récepteur est compatbile MQA, ce qui est très rare dans le monde du smartphone pour ne pas dire inexistant puisque c'est un format propriétaire.

Le matériel audiophile comme en l'occurrence un fiio m11 possède un (ou plusieurs) dac et un ampli dédiés à la musique ce qui n'est pas le cas des smartphones sauf rares exceptions

Enfin, à l'autre extrémité un casque bluetooth retraite le signal à sa sauce. D'où la nécessité d'utiliser un casque filaire audiophile.

Haibi7808/02/2020 00:44

Rohhh. C'est exactement le combo que je me suis fait en fin d'année, mais …Rohhh. C'est exactement le combo que je me suis fait en fin d'année, mais pour 100€ de plus Franchement pas mal du tout. Je ne saurais que trop vous conseiller de prendre le câble symétrique (on le trouve à 50€) : les basses sont mieux contrôlées, et il y a du mieux également dans l'aération du son.Vraiment un bon deal pour qui veut se lancer dans le monde audiophile.Il ne vous restera plus qu'à scruter les promos Tidal


Hello
tu as pris quoi comme câble finalement?
merci
Édité par "sshadid" 8 février
Babayaga6608/02/2020 11:43

Hello à tous les audiophiles, j'ai une petite question d'ordre technique …Hello à tous les audiophiles, j'ai une petite question d'ordre technique qui vous fera sûrement grincer des dents : est ce que quelqu'un qui n'a pas particulièrement l'ouïe fine peut percevoir une différence avec ce genre de produits? Je vous parle de mon cas , je possède un casque sony XM3 certifié HI-FI avec sa comptabilité APTX, j'ai l'habitude d'écouter ma musique sur Deezer avec un abonnement standard , mais j'ai quand même testé Deezer Hi-fi et tidal pour me faire une idée. Du coup je lançais le même morceau sur mon Deezer normal et sur tidal et je switchais de l'un à l'autre pour écouter la différence... Différence que je n'ai pas été capable de déceler malgré plusieurs morceaux testés...


Merci bien, pour ta question. J’ai besoin moi aussi de savoir ce qu’il en est !
Surfer201808/02/2020 14:05

Bizzare comme dit plus haut , c'est exactement l'inverse !Le MSR7 tend …Bizzare comme dit plus haut , c'est exactement l'inverse !Le MSR7 tend vers le monitoring " froid "Le MEZE tend vers le plaisir d'écoute " chaud "Encore une fois comme dit plus haut , il faut tester , mais je dirais encore plus que ça , il faut se " déshabituer " de son ancien casque , si tu as passé des milliers d'heures à écouter tes musiques favorites , même un système plus performant te semblera " désagréable " à l'écoute . Expérience vécu .



C'est exactement cela !
C'est terriblement moche
fermer-dealbabs08/02/2020 04:55

C'est du tres bon (surtout le Meze) mais le prix de base du lot est …C'est du tres bon (surtout le Meze) mais le prix de base du lot est surgonflé. On trouve régulièrement le Fiio à 399€ et de temps en temps le Meze à 200 €, ça fait donc une petite réduc pas le deal du siècle


Le meze classic 99 a 200 euros, jamais vu ni sur dealabs ni sur Amazon en tout cas ! Ce casque semble très rarement en promotion
wavytype08/02/2020 16:09

Le meze classic 99 a 200 euros, jamais vu ni sur dealabs ni sur Amazon en … Le meze classic 99 a 200 euros, jamais vu ni sur dealabs ni sur Amazon en tout cas ! Ce casque semble très rarement en promotion


Idem !
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Johannroland ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte