Filament Imprimante 3D ABS 1.75 mm, 1 Kg (Plusieurs coloris)
209°Expiré

Filament Imprimante 3D ABS 1.75 mm, 1 Kg (Plusieurs coloris)

11,92€23€-48% 0,94€ Bons plans Banggood
38
Pays d'expédition : Royaume-Uni27 décembre 2017
Diamètre: 1.75 ± 0.1mm
Poids 1kg
Température d'impression: 180°C à 230°C
Expédition depuis Entrepôt Europe

Le lien est pour de l'ABS avec plusieurs couleurs:
Or: frais expédition 1,13 € (normal colis protégé contre le vol sûrement...)
Orange: 1,25 € (produit frais)
Rose: 0.94 €
Violet: 0,94 €
Noir : 0.94 €
Jaune: 1.00 €

En revanche, le lien pour le PLA est le suivant: eu.banggood.com/Wholesale-Warehouse-Anet-1KG-1_75mm-3D-Printer-PLA-Filament-For-Makerbot-Mendel-Printrbot-Reprap-Prusa-wp-Eu-992424.html?rmmds=category
Le prix est de 12,57 € avec 0.45 € de frais de port

Un choix de couleur phénoménal allant du noir au noir en passant par le
noir bien sûr... mais si vous êtes gentil avec eux, ils pourront
peut-être vous fournir du noir.

Ouais je sais ça fait du coup un peu deal gothique.
Mais bon pour ceux qui voudraient imprimer un cercueil, des araignées, des croix, des dents de vampire (noires?? ben vous avez jamais vu un vampire avoir des caries après avoir sucé un diabétique? )
Je ne sais pas ce que vaut la qualité.
Perso je viens de finir de monter mon Anet A8 et je vais imprimer les upgrades donc cela permettra de se faire la main.

Je n'ai volontairement pas mis la réduction par rapport au prix proposé par les autres couleurs venant de Chine car le prix de 33 € me paraissait abusé...
Informations supplémentaires

Groupes

38 commentaires
Dommage parce que je cherchais du noir
Noir C'est noir..
bof, 15,50 pour de l'abs chinois c'est pas top top, autant prendre un tout petit peu plus cher chez grossiste3d ou carrément moins cher chez Hobbyking (frais de port offerts en décembre à partir de 50€).
Ya plus de noir. Les avis sont pas tous unanimes.. même si c'est le cas partout (dépend de la technique, temperature de chauffe.. ) je +1 car ça permet d'apprendre et j'encourage les makers
grabber27 décembre 2017

bof, 15,50 pour de l'abs chinois c'est pas top top, autant prendre un tout …bof, 15,50 pour de l'abs chinois c'est pas top top, autant prendre un tout petit peu plus cher chez grossiste3d ou carrément moins cher chez Hobbyking (frais de port offerts en décembre à partir de 50€).


Déjà c'est du PLA et non de l'ABS.

En outre, chez grossiste3D c'est du made in France???

Hobbyking, très bon prix. Environ 12,66 € le kg + 4,24 € de frais de port = 16,90 €
Chez Grossiste3D 22,70 € avec les fdp contre 15.54 € de mon deal...

Peut-être meilleure qualité des G3D mais pour un premier jet de plastique, je vais me faire la main et aller chez eux après éventuellement notamment pour la norme Rohs.

C'est vrai que ça valait le coup que tu l'ouvres... n'hésite pas à nous faire profiter de tes lumières une autre fois.

Ce n'est pas tout le monde qui va commander 50 € de matos du premier coup.
Moi non perso car je ne connais pas encore mon imprimante donc je vais tester d'abord!
Tracker4227 décembre 2017

Déjà c'est du PLA et non de l'ABS.


ce que tu donne dans ton deal est de l'ABS, indiqué dans le titre du produit sur bannggoood :
Anet® 1.75mm 3D Printer ABS Filament For Reprap Prusa

a ajouter dans le titre ici d'ailleur, ça serait pas mal
Y'a bien écrit abs en suivant le lien...
effaness27 décembre 2017

ce que tu donne dans ton deal est de l'ABS, indiqué dans le titre du …ce que tu donne dans ton deal est de l'ABS, indiqué dans le titre du produit sur bannggoood : Anet® 1.75mm 3D Printer ABS Filament For Reprap Prusaa ajouter dans le titre ici d'ailleur, ça serait pas mal



Pour le coup l'erreur n'est pas de moi mais du modo qui a modifié mon deal car initialement j'avais mis l'offre pour le PLA pour lequel il ne restait que du noir d'ailleurs, j'ai commandé en noir PLA je vais d'ailleurs modifier cela dans mon deal, tu as raison.
eu.banggood.com/Who…ory
Édité par "Tracker42" 27 décembre 2017
Je préfère payer un peu plus et acheter sur des sites français :
- 3dfil.fr/20-…5mm
- arianeplast.com/

Surtout chez Arianeplast qui fait souvent -20% et qui a une qualité top
Attention au novices de l'impression 3d. L'ABS est plus difficile à imprimer que le PLA.
Cashandrick27 décembre 2017

Je préfère payer un peu plus et acheter sur des sites français : - ht …Je préfère payer un peu plus et acheter sur des sites français : - http://www.3dfil.fr/20-pla-o-175mm- https://www.arianeplast.com/Surtout chez Arianeplast qui fait souvent -20% et qui a une qualité top


Je mets un deal mais je ne suis pas un pro.
En revanche je te rejoins sur le faite payer légèrement plus cher et acheter français même si beaucoup ne sont que des revendeurs..
Je viens de voir arianeplast, ça a l'air très bien comme site d'autant que c'est made in france et font des produits issus de végétaux si on peut faire un geste pour la nature... on imprimera des fleurs....
Et guère plus cher que les daubes chinoises...
Tracker4227 décembre 2017

Déjà c'est du PLA et non de l'ABS. En outre, chez grossiste3D c'est du m …Déjà c'est du PLA et non de l'ABS. En outre, chez grossiste3D c'est du made in France???Hobbyking, très bon prix. Environ 12,66 € le kg + 4,24 € de frais de port = 16,90 € Chez Grossiste3D 22,70 € avec les fdp contre 15.54 € de mon deal... Peut-être meilleure qualité des G3D mais pour un premier jet de plastique, je vais me faire la main et aller chez eux après éventuellement notamment pour la norme Rohs.C'est vrai que ça valait le coup que tu l'ouvres... n'hésite pas à nous faire profiter de tes lumières une autre fois.Ce n'est pas tout le monde qui va commander 50 € de matos du premier coup.Moi non perso car je ne connais pas encore mon imprimante donc je vais tester d'abord!


Faux faux et archi faux.
Donc déjà c’est de l’abs mais ça on s’en fout un peu
Ensuite, g3d est du chinois c’est clair, mais la qualité est constante, pas de surprise, mais ici aucune idée.
Ensuite hobbyking pour 50€ t’as 4 kilos, ici pour 50€ t’as à peine 3 kilos, fais le calcul. C’est sur que si tu prends bêtement le cout d’une bobine on parle pas de la même chose.

Donc oui ça valait le coup que je l’ouvre, merci le roquet, tu vas aller loin avec ton kilo d’abs (oui regarde le titre de ton deal et le lien y’a écrit abs partout). On en reparle dans un mois et on verra si tu prefereras pas pour la meme somme avoir 4 kilos au lieu de 3 !!!

Allez bon courage le rookie, dans 3 commandes de 1 kilo t’auras perdu 1 kilo tellement que t’es la crème de l’intelligence ! Du coup je t’avais pas mis -1, je donnais juste mon avis, mais tu te prends tellement pas pour de la merde que je vais te mettre un beau -1.

Bisous bisous
Tracker4227 décembre 2017

Je mets un deal mais je ne suis pas un pro.En revanche je te rejoins sur …Je mets un deal mais je ne suis pas un pro.En revanche je te rejoins sur le faite payer légèrement plus cher et acheter français même si beaucoup ne sont que des revendeurs..Je viens de voir arianeplast, ça a l'air très bien comme site d'autant que c'est made in france et font des produits issus de végétaux si on peut faire un geste pour la nature... on imprimera des fleurs.... Et guère plus cher que les daubes chinoises...


Le PLA c’est une base d’amidon de maïs, t’as raison t’y connais vraiment rien. Quand on commence on essaye d’être humble un minimum...

Et je rejoins ce qui a été dit pour Arianeplast, très bon filament.
Sovb3d sinon, par contre ils sont belges il me semble, à confirmer...
Édité par "grabber" 27 décembre 2017
Bravo pour la présentation
perso je prefere acheter du ice filament chez amazon a 16€ les 750g
exelent filament
grabber27 décembre 2017

bof, 15,50 pour de l'abs chinois c'est pas top top, autant prendre un tout …bof, 15,50 pour de l'abs chinois c'est pas top top, autant prendre un tout petit peu plus cher chez grossiste3d ou carrément moins cher chez Hobbyking (frais de port offerts en décembre à partir de 50€).



comment fait tu pour avoir les fdp gratuit chez hobby?
j'ai une commande de 54€
je n'ai que fedex ou ups a 52€ comme frais de port.....
duracel27 décembre 2017

perso je prefere acheter du ice filament chez amazon a 16€ les 750gexelent …perso je prefere acheter du ice filament chez amazon a 16€ les 750gexelent filament


C'est surtout que c'est pratique, c'est sur amazon et il arrive très vite, mais le prix est pas top au poids.
Et puis 750g c'est mieux, ca permet de se prendre plus de couleurs.

Gg pour la description, elle est bien écrite et marrante

Ps : Il faut qu'ils se calment les gens dans les commentaires, a coup de "T'y connais vraiment rien" envoyé au posteur du deal, c'pas top.
Édité par "Yoann65" 27 décembre 2017
grabber27 décembre 2017

Faux faux et archi faux. Donc déjà c’est de l’abs mais ça on s’en fout un p …Faux faux et archi faux. Donc déjà c’est de l’abs mais ça on s’en fout un peu Ensuite, g3d est du chinois c’est clair, mais la qualité est constante, pas de surprise, mais ici aucune idée.Ensuite hobbyking pour 50€ t’as 4 kilos, ici pour 50€ t’as à peine 3 kilos, fais le calcul. C’est sur que si tu prends bêtement le cout d’une bobine on parle pas de la même chose. Donc oui ça valait le coup que je l’ouvre, merci le roquet, tu vas aller loin avec ton kilo d’abs (oui regarde le titre de ton deal et le lien y’a écrit abs partout). On en reparle dans un mois et on verra si tu prefereras pas pour la meme somme avoir 4 kilos au lieu de 3 !!! Allez bon courage le rookie, dans 3 commandes de 1 kilo t’auras perdu 1 kilo tellement que t’es la crème de l’intelligence ! Du coup je t’avais pas mis -1, je donnais juste mon avis, mais tu te prends tellement pas pour de la merde que je vais te mettre un beau -1.Bisous bisous



La lecture de ton post provoque chez moi une paralysie du majeur droit, voire des deux mais c'est toute de suite plus dur pour écrire.
Si tu avais lu ce que j'ai écrit dans son intégralité au lieu d'ouvrir ton claque merde à chaque ligne, tu verrais que j'ai précisé que mon lien avait été modifié par le modo, mon lien pointait initialement sur le PLA et non l'ABS.
J'ai donc pris le soin de modifier mon post pour éditer le lien vers le PLA qui est lui au prix que j'avais indiqué, toi comprendre ou moi devoir encore expliquer?

Ensuite, j'ai précisé que n'étant pas un pro (tu vois je la joue humble contrairement à ce que tu avances) comme beaucoup qui ont profité de l'offre sur l'A8, je ne vais pas acheter 50 kg chez un fournisseur sans même savoir ce que vaut la qualité, tant on trouve pléthore d'offres sur internet et qu'1 kg permet de se faire la main à moindre coût et que si la qualité n'est pas top je ne vais pas me retrouver avec 3 ou 4 bobines dont je n'ai que foutre mais que je t'encourage à t'extruder en profondeur..
grabber27 décembre 2017

Le PLA c’est une base d’amidon de maïs, t’as raison t’y connais vraiment ri …Le PLA c’est une base d’amidon de maïs, t’as raison t’y connais vraiment rien. Quand on commence on essaye d’être humble un minimum...Et je rejoins ce qui a été dit pour Arianeplast, très bon filament. Sovb3d sinon, par contre ils sont belges il me semble, à confirmer...


Je citais les produits d'arianeplast qui font des filaments végétaux 100% biosourcés et non d'un résultant d'un végétal.

Mais bon si tu préfères les épis plutôt que les bobines pour te les .... bien droit, pas de souci!
Tiens je t'ai même trouvé le lien qui va concilier ton amour du plastique et celui du maïs amazon.fr/God…KPO

Bisou caresse
Édité par "Tracker42" 27 décembre 2017
Tracker4227 décembre 2017

La lecture de ton post provoque chez moi une paralysie du majeur droit, …La lecture de ton post provoque chez moi une paralysie du majeur droit, voire des deux mais c'est toute de suite plus dur pour écrire.Si tu avais lu ce que j'ai écrit dans son intégralité au lieu d'ouvrir ton claque merde à chaque ligne, tu verrais que j'ai précisé que mon lien avait été modifié par le modo, mon lien pointait initialement sur le PLA et non l'ABS.J'ai donc pris le soin de modifier mon post pour éditer le lien vers le PLA qui est lui au prix que j'avais indiqué, toi comprendre ou moi devoir encore expliquer?Ensuite, j'ai précisé que n'étant pas un pro (tu vois je la joue humble contrairement à ce que tu avances) comme beaucoup qui ont profité de l'offre sur l'A8, je ne vais pas acheter 50 kg chez un fournisseur sans même savoir ce que vaut la qualité, tant on trouve pléthore d'offres sur internet et qu'1 kg permet de se faire la main à moindre coût et que si la qualité n'est pas top je ne vais pas me retrouver avec 3 ou 4 bobines dont je n'ai que foutre mais que je t'encourage à t'extruder en profondeur.. Je citais les produits d'arianeplast qui font des filaments végétaux 100% biosourcés et non d'un résultant d'un végétal.Mais bon si tu préfères les épis plutôt que les bobines pour te les .... bien droit, pas de souci! Tiens je t'ai même trouvé le lien qui va concilier ton amour du plastique et celui du maïs https://www.amazon.fr/Gode-ridoo-Vibromasseur-épis-jaune/dp/B01N8X3KPOBisou caresse


Ca respecte rien
Hey. Juste quand je mettais tout au début plus de noir.. ça aurait déjà dû éveiller des soupçons.

Enfin. Pla,ABS,ICE.. il en faut pour tout le monde.

Au passage. Voyez vous des liens entre couleurs et marques, du genre en noir ou rouge ICE, la qualité ne serait pas la même ?
duracel27 décembre 2017

comment fait tu pour avoir les fdp gratuit chez hobby?j'ai une commande de …comment fait tu pour avoir les fdp gratuit chez hobby?j'ai une commande de 54€je n'ai que fedex ou ups a 52€ comme frais de port.....


Jusqu’au 31/12 sur les warehouses seulement, donc EU et UK, pas sur global
Tracker4227 décembre 2017

La lecture de ton post provoque chez moi une paralysie du majeur droit, …La lecture de ton post provoque chez moi une paralysie du majeur droit, voire des deux mais c'est toute de suite plus dur pour écrire.Si tu avais lu ce que j'ai écrit dans son intégralité au lieu d'ouvrir ton claque merde à chaque ligne, tu verrais que j'ai précisé que mon lien avait été modifié par le modo, mon lien pointait initialement sur le PLA et non l'ABS.J'ai donc pris le soin de modifier mon post pour éditer le lien vers le PLA qui est lui au prix que j'avais indiqué, toi comprendre ou moi devoir encore expliquer?Ensuite, j'ai précisé que n'étant pas un pro (tu vois je la joue humble contrairement à ce que tu avances) comme beaucoup qui ont profité de l'offre sur l'A8, je ne vais pas acheter 50 kg chez un fournisseur sans même savoir ce que vaut la qualité, tant on trouve pléthore d'offres sur internet et qu'1 kg permet de se faire la main à moindre coût et que si la qualité n'est pas top je ne vais pas me retrouver avec 3 ou 4 bobines dont je n'ai que foutre mais que je t'encourage à t'extruder en profondeur.. Je citais les produits d'arianeplast qui font des filaments végétaux 100% biosourcés et non d'un résultant d'un végétal.Mais bon si tu préfères les épis plutôt que les bobines pour te les .... bien droit, pas de souci! Tiens je t'ai même trouvé le lien qui va concilier ton amour du plastique et celui du maïs https://www.amazon.fr/Gode-ridoo-Vibromasseur-épis-jaune/dp/B01N8X3KPOBisou caresse


aaaah ! coool une réponse lol
Je te laisse à ta vulgarité excessive, l'arme des débiles, je pense que tu dois tellement galérer avec ton Anet que ça doit te rendre con, à moins que..., non on va dire que c'est l'Anet !!! Tu dois être un des 20 qui viennent tous les jours la ramener sur FB en disant "jvai la passer par la fenêtre", "j'y arrive paaaaaaa". Allez condoléances
grabber28 décembre 2017

aaaah ! coool une réponse lolJe te laisse à ta vulgarité excessive, l'arme …aaaah ! coool une réponse lolJe te laisse à ta vulgarité excessive, l'arme des débiles, je pense que tu dois tellement galérer avec ton Anet que ça doit te rendre con, à moins que..., non on va dire que c'est l'Anet !!! Tu dois être un des 20 qui viennent tous les jours la ramener sur FB en disant "jvai la passer par la fenêtre", "j'y arrive paaaaaaa". Allez condoléances


"Je pense que"... arrête, tu te fais du mal. Tu es mauvais psychologue.
Je prends beaucoup de plaisir à monter mon Anet, à mon rythme certes, car il s'avère que même si je l'ai achetée par volonté d'apprendre, j'ai une vie professionnelle et personnelle très éloignée de l'informatique et de ses dérivés.
J'avoue avoir pris soin de lire tous les posts relatifs à l'Anet dont les tiens que j'ai trouvé très instructifs et probants quant à la nécessité ou non d'upgrader la machine.
En revanche, lorsque quelqu'un met un deal, venir en disant que c'est de la daube et que l'on trouve bien mieux ailleurs pour moins cher, c'est possible et sûrement très vraisemblable, tu maîtrises mieux le sujet que moi, mais li y a alors des formes à prendre, chose que tu n'as pas faite et donc de façon très indélicate.
Toi tu parles de commandes en grosses quantités quand je ne parle dans mon deal d'achats que pour se faire la main. On ne va pas acheter du matos dans de grosses quantités quand on y connaît rien, on tâtonne. Tu viens déballer ta science en te moquant des nouveaux, ce qui ne dénote pas une grande maturité non plus.
Bon, maintenant que nous avons fait les présentations et que nous avons fait nos échanges de civilités, on va peut-être s'arrêter là non?

Bisous
Les gars font genre qu'ils se pourrissent comme deux débile mais enfaite il font juste ça pour chopper le badge des com ^^

Merci pour le deal et les com constructifs qui complètent avec quelques bon plan comme celui de hobby king !
jagstang8829 décembre 2017

Les gars font genre qu'ils se pourrissent comme deux débile mais enfaite …Les gars font genre qu'ils se pourrissent comme deux débile mais enfaite il font juste ça pour chopper le badge des com ^^Merci pour le deal et les com constructifs qui complètent avec quelques bon plan comme celui de hobby king !


le badge des comms ?? autre chose à faire désolé et tu vois je t'ai donné un bon plan, donc ne sois pas stupide, si je faisais juste ça pour le fameux badge comme tu dis, je ne donnerais pas de bon plan, je commenterais en "+1" comme la plupart
Je conseille pas trop, j'ai une bobine de violet, le diamètre donné pour 1.75 +- 0.1mm varie entre 1.6 et 2.2mm, autant dire que 2.2mm, ça ne passe plus dans l'extruder ...
Mdr chère pour du filament no name
C’est même pas 14€ le kilo sur makershop et livraison le lendemain
makershop.fr/18-…abs
duracel27 décembre 2017

perso je prefere acheter du ice filament chez amazon a 16€ les 750gexelent …perso je prefere acheter du ice filament chez amazon a 16€ les 750gexelent filament


Idem, depuis que j'ai goûté au ICE, y'a plus moyen de mettre une autre marque dans l'imprimante
Le ICE de amazon est le meilleur rapport qualité prix avec livraison rapide (en 4 jours) pour 16€ !

amazon.fr/gp/…c=1
inspecteur_deal 8 janvier

Le ICE de amazon est le meilleur rapport qualité prix avec livraison …Le ICE de amazon est le meilleur rapport qualité prix avec livraison rapide (en 4 jours) pour 16€ !https://www.amazon.fr/gp/product/B017HAI1K6/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1


Attention, c'est des bobines de 750Grs et pas 1Kg, mais la différence de qualité est clairement en faveur du ICE
grabber28 décembre 2017

aaaah ! coool une réponse lolJe te laisse à ta vulgarité excessive, l'arme …aaaah ! coool une réponse lolJe te laisse à ta vulgarité excessive, l'arme des débiles, je pense que tu dois tellement galérer avec ton Anet que ça doit te rendre con, à moins que..., non on va dire que c'est l'Anet !!! Tu dois être un des 20 qui viennent tous les jours la ramener sur FB en disant "jvai la passer par la fenêtre", "j'y arrive paaaaaaa". Allez condoléances

Allez....mettez vous chacun un bon epi de mais (avec un peu de chance Amazon pourra meme vous livrer des ce soir!). Ca vous fera du bien et ca vous évitera de vous étriper...

+1 pour le deal
Édité par "dieuluimeme" 8 janvier
pikasso27 décembre 2017

Noir C'est noir..



Il n'y a plus d'espoir !
Bon je sors ...
Pour du pla j'ai acheter la bobine de 1kg noir (toutes les couleurs au même prix) 15,90€ de la marque ALUNAR Sur Amazon , livraison en 48h super qualité .

16960720.jpg




ALUNAR 1.75mm PLA Filament 3D pour Imprimantes et Stylos 3D - Bobine de 1 kg, Blanc amazon.fr/dp/…X90
Édité par "Jacata" 8 janvier
Brunolasticot27 décembre 2017

Attention au novices de l'impression 3d. L'ABS est plus difficile à …Attention au novices de l'impression 3d. L'ABS est plus difficile à imprimer que le PLA.



On peut avoir un rapide cours ? je me considère comme novice !!
Jacata 8 janvier

Pour du pla j'ai acheter la bobine de 1kg noir (toutes les couleurs au …Pour du pla j'ai acheter la bobine de 1kg noir (toutes les couleurs au même prix) 15,90€ de la marque ALUNAR Sur Amazon , livraison en 48h super qualité .[Image] ALUNAR 1.75mm PLA Filament 3D pour Imprimantes et Stylos 3D - Bobine de 1 kg, Blanc https://www.amazon.fr/dp/B06XKVX4RY/ref=cm_sw_r_cp_tai_bQ-uAbDHAYX90


Déjà remonté à 18.99€, ca n'a pas duré.
tonio.obe.1 9 janvier

Déjà remonté à 18.99€, ca n'a pas duré.


Le prix c'est maintenue pendant deux semaines ,j'ai même pensé que c'était le prix normal .

Edit,: le jaune et encore à 15,99€
Édité par "Jacata" 10 janvier
Expiré !
Le prix a baissé à 11,50€ mais la livraison s'est envolée à 10€ et des brouettes
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte