Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
4 bobines de Filament imprimante 3D Enotepad PLA - 1.75mm, 4x1kg, noir (vendeur tiers)
55° Expiré

4 bobines de Filament imprimante 3D Enotepad PLA - 1.75mm, 4x1kg, noir (vendeur tiers)

45,12€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
34
24 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Vente flash sur Amazon, revient à 11,28€ le kilo

Filament d’imprimante 3D PLA (PLA 3D printer filament) avec une tolérance de 1,75 mm de diamètre et 0,02 mm de diamètre, 1 kg par bobine (Total de 4 bobines de 1,75 mm de filament PLA (1.75mm PLA filament), pèse 8,8 lb, 1320 mètres)
Informations supplémentaires

Groupes

34 commentaires
+1 le filament est de bonne qualité
le même en orange est ça fait un beau pack spécial Halloween pour pas trop cher
Merci
Je connais pas cette marque, bien ou pas ?
FrenesikYoan24/10/2019 10:25

Je connais pas cette marque, bien ou pas ?


Oui, c'est plutôt bon vu le tarif
xxNinjaxx24/10/2019 10:26

Oui, c'est plutôt bon vu le tarif


Je crois que ce soir il y en aura plus, tjrs des deals mais la journée putain mais on bosse merde et une fois le soir offre hs
FrenesikYoan24/10/2019 10:28

Je crois que ce soir il y en aura plus, tjrs des deals mais la journée … Je crois que ce soir il y en aura plus, tjrs des deals mais la journée putain mais on bosse merde et une fois le soir offre hs


Tu peux pas commander depuis ton tel ?
Mdr non non pas via un tel, comment sniffer une connexion 4g... jamais je payes via mon tel
100% déjà vendus
FrenesikYoan24/10/2019 10:28

Je crois que ce soir il y en aura plus, tjrs des deals mais la journée …Je crois que ce soir il y en aura plus, tjrs des deals mais la journée putain mais on bosse merde et une fois le soir offre hs


je crois que c'est déjà terminé... 100% déjà vendu, le prix est repassé à 58,99€, soit 14,75€/kg, ce qui reste correct
Édité par "xtof" 24 octobre 2019
il est à 58 moi
FrenesikYoan24/10/2019 10:29

Mdr non non pas via un tel, comment sniffer une connexion 4g... jamais je …Mdr non non pas via un tel, comment sniffer une connexion 4g... jamais je payes via mon tel


Même avec un VPN?
J suis pas expert
Mais pourquoi 4 rouleaux de noir :-( ça fait beaucoup, c'est dommage (pour moi par exemple, qui commence l'impression 3d)
xxNinjaxx24/10/2019 10:41

Même avec un VPN?J suis pas expert


Le vpn ne protège pas de tout hein
Posté à 10h03 fini a 10h08
FrenesikYoan24/10/2019 10:29

Mdr non non pas via un tel, comment sniffer une connexion 4g... jamais je …Mdr non non pas via un tel, comment sniffer une connexion 4g... jamais je payes via mon tel


N'importe quoi...

FrenesikYoan24/10/2019 10:44

Le vpn ne protège pas de tout hein


Double n'importe quoi
Édité par "Darkblanc" 24 octobre 2019
Darkblanc24/10/2019 10:49

N'importe quoi... Double n'importe quoi


Surtout paye sur mobile ou pc c'est exactement la même protection...
Brogen6724/10/2019 10:41

Mais pourquoi 4 rouleaux de noir :-( ça fait beaucoup, c'est dommage (pour …Mais pourquoi 4 rouleaux de noir :-( ça fait beaucoup, c'est dommage (pour moi par exemple, qui commence l'impression 3d)


Parcequils ne doivent pas beaucoup vendre de noir donc déstockage sûrement
Déjà fini malheureusement xd
FrenesikYoan24/10/2019 10:29

Mdr non non pas via un tel, comment sniffer une connexion 4g... jamais je …Mdr non non pas via un tel, comment sniffer une connexion 4g... jamais je payes via mon tel


Sniffer une connexion 4g.... je pense que malheureusement tu ne sais pas de quoi tu parles.
BernieSimpsons24/10/2019 11:11

Sniffer une connexion 4g.... je pense que malheureusement tu ne sais pas …Sniffer une connexion 4g.... je pense que malheureusement tu ne sais pas de quoi tu parles.


Si tu le dis 😁
FrenesikYoan24/10/2019 11:27

Si tu le dis 😁


Tes données de paiement seront envoyées en SSL, comme elles le seraient depuis un PC.
Donc même si on arrive à "sniffer" ta connexion, le pirate ne pourra pas en faire grand chose
Jojo9024/10/2019 11:38

Tes données de paiement seront envoyées en SSL, comme elles le seraient d …Tes données de paiement seront envoyées en SSL, comme elles le seraient depuis un PC.Donc même si on arrive à "sniffer" ta connexion, le pirate ne pourra pas en faire grand chose


😁 😁
Jojo9024/10/2019 11:38

Tes données de paiement seront envoyées en SSL, comme elles le seraient d …Tes données de paiement seront envoyées en SSL, comme elles le seraient depuis un PC.Donc même si on arrive à "sniffer" ta connexion, le pirate ne pourra pas en faire grand chose




ça dépends viens faire ta transaction sur un pc du boulot je te ressort ta cb t'es mdp sans aucune difficultée
albebert24/10/2019 12:04

ça dépends viens faire ta transaction sur un pc du boulot je te r …ça dépends viens faire ta transaction sur un pc du boulot je te ressort ta cb t'es mdp sans aucune difficultée


Évidemment, en installant un keylogger, évidemment... Mais depuis ton smartphone perso, sauf si t'as installé n'importe quoi dessus, t'as peu de risques.

FrenesikYoan24/10/2019 11:46

😁 😁


Ah oui... Donc comme le faisait fort justement remarquer BernieSimpsons quelques posts plus haut, t'as vraiment aucune connaissance technique en informatique en fait...

T'as du voir ça dans un film américain, non ?!
Édité par "Jojo90" 24 octobre 2019
Jojo9024/10/2019 12:18

Évidemment, en installant un keylogger, évidemment... Mais depuis ton s …Évidemment, en installant un keylogger, évidemment... Mais depuis ton smartphone perso, sauf si t'as installé n'importe quoi dessus, t'as peu de risques.Ah oui... Donc comme le faisait fort justement remarquer BernieSimpsons quelques posts plus haut, t'as vraiment aucune connaissance technique en informatique en fait... T'as du voir ça dans un film américain, non ?!



je parle pas de keylogger et tu peux prendre ton tel sur le réseau de l'entreprise ce sera la même chose !

moi je parle d'interception SSL du MITM légal ^^
Ca part loin là
albebert24/10/2019 12:27

je parle pas de keylogger et tu peux prendre ton tel sur le réseau de …je parle pas de keylogger et tu peux prendre ton tel sur le réseau de l'entreprise ce sera la même chose ! moi je parle d'interception SSL du MITM légal ^^


Pour ça il faudrait que tu ais un root CA ce dont je doute personnellement ou alors installer ton CA dans le tel et donc la tu as un tel corrompu.
Ah pardon tu as un ordinateur quantique de chez Google ?
Le man IS the middle respecte certaine règle
albebert24/10/2019 12:27

je parle pas de keylogger et tu peux prendre ton tel sur le réseau de …je parle pas de keylogger et tu peux prendre ton tel sur le réseau de l'entreprise ce sera la même chose ! moi je parle d'interception SSL du MITM légal ^^


On parle de 4g pas du réseau de la société

FrenesikYoan24/10/2019 10:29

Mdr non non pas via un tel, comment sniffer une connexion 4g... jamais je …Mdr non non pas via un tel, comment sniffer une connexion 4g... jamais je payes via mon tel


Un peu parano ? :/ :/
Édité par "daminoux72" 24 octobre 2019
daminoux7224/10/2019 14:05

On parle de 4g pas du réseau de la sociétéUn peu parano ? :/ :/



regarde mon commentaire, je réponds au fait que le gars dis que en ssl tu ne peux pas avoir d'interceptions de données.... ba ça dépends ... je montre un cas simple (entreprise) mais une interception en 4G c'est aussi possible même avec du ssl... en informatique aucun système n'est fiable à 100% c'est tout ce que je souhaitais signaler
albebert24/10/2019 15:57

regarde mon commentaire, je réponds au fait que le gars dis que en ssl tu …regarde mon commentaire, je réponds au fait que le gars dis que en ssl tu ne peux pas avoir d'interceptions de données.... ba ça dépends ... je montre un cas simple (entreprise) mais une interception en 4G c'est aussi possible même avec du ssl... en informatique aucun système n'est fiable à 100% c'est tout ce que je souhaitais signaler


Ha ok même en 4g et bin.....

Merci pour cette remarque
daminoux7224/10/2019 17:09

Ha ok même en 4g et bin..... Merci pour cette remarque



alors en 4G c'est du piratage. complexe, mais possible. un exemple simple, des travaux sur un pylône, pause de midi, armoire non refermée... accès physique aux équipements ... et là c'est la porte ouverte à tout ! (y compris y planquer un raspeberry pour revenir plus tard) .

ça s'applique à beaucoup de chose y compris des organisation dont la sécurité devrait être en high level ...

tomshardware.com/new…tml
Ouais enfin du coup le risque est le même depuis un pc si c'est le répartiteur Télécom qui est hack. Et puis le Man on the middle attack ça reste un procédé complexe et hyper ciblé, c'est pas utilisé pour détourner une cb...
daminoux7224/10/2019 17:09

Ha ok même en 4g et bin..... Merci pour cette remarque


Oui sauf qu'avec NordVPN le plus rapide le plus beau, profiter de 75% avec mon code ...
Non jdeconne je suis malheureusement pas sponso,
je tenais juste à souligné que ce genre d'attaque, si on arrive à récupérer ce que tu échange avec un site (mdp, CB, dickpick, ect... ) mais que tu as un vpn il sera extraimement plus compliqué voir impossible pour beaucoup de décrypter tout ça et donc d'y avoir accès.
Édité par "Darkblanc" 1 novembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte