Ce deal a malheureusement pris fin le 2 novembre 2018.
444° Expiré
64
Publié le 29 octobre 2018

Filet de saumon Atlantique filière - Le Kg (Origine Norvège)

9,99€
En magasin : National · Bons plans Auchan
Avatar
Partagé par S3M
Membre depuis 2017
42
91

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Filet de saumon à 9,99€ le kg à Auchan . Élevé au Norvège
Page 45 du catalogue
Auchan Plus de détails sur Auchan

Informations supplémentaires

64 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Kalisto31/10/2018 12:54

    J'y suis passé il avait une sale gueule dans mon auchan


    Ca c'était le miroir devant l'entrée...
  2. Avatar
    Saumon de Norvège = poison, préférer truite française
  3. Avatar
    Auteur(e)
    chaque deal saumon on te fait la moral du coup rien n'est bon .
    Profiter encore du s aumon parce-que je pense pas que vos enfants vont voir la couleur
  4. Avatar
    Bon ; est ce qu’on peut nous faire la liste de ce qu’on peut manger ????
    Je ne sais pas comment font certaines personnes pour se nourrir ici
    Il n’y a jamais rien qui est bon
  5. Avatar
    S3M29/10/2018 12:48

    Je ne vais pas vous parler de l'air que vous respirez chaque jours chaque …Je ne vais pas vous parler de l'air que vous respirez chaque jours chaque heure et chaque minute ainsi chaque seconde ,je ne vais vous demander d'arrêter de respirer mais si vous ne voulais pas manger du saumon personne ne vous oblige


    Ouais t'as pas tort.

    Les gars, les filles, pour reprendre l'adage, quand on "fume des clopes" , "roule au diesel" , "emmène la petite famille sur la route des vacances ou dans les embouteillages la ventilation a fond ou les fenêtres ouvertes à respirer les gaz d'échappement a plein poumons" quand c'est pas en "faisant son footing le long des bagnoles", "prend du rayon x a mort pendant les vacances d'hiver à la montagne" , et qu'on a "tous le wifi dans la maison, le micro-onde ainsi que le téléphone a 30 cm de la tête pendant le sommeil" , on est plus à 400 grammes de saumon prêt

    Après, c'est plus dans le respect de l'animal que je m'inscrirai, mais c'est toujours nuancé.
  6. Avatar
    supprimé34466431/10/2018 12:54

    Ca c'était le miroir devant l'entrée...


    Tu portes bien ton nom mais +1 pour la blague et en plus c'est vrai que j'ai une sale gueule
  7. Avatar
    ça veux dire quoi filière ? y'a des garanties de non utilisation d'antibio et pesticides préventifs ? des controles de métaux lourds ? ou est ce que ça veux juste dire que l'élevage appartiens a l'enseigne ?
  8. Avatar
    filbladeil y a 56 min

    Je pense que tu confond avec le jambon cuit. L'industriel est rose alors …Je pense que tu confond avec le jambon cuit. L'industriel est rose alors que la viande du jambon est plutôt grise quand on la cuit.


    nouvelobs.com/pla…tml (modifié)
  9. Avatar
    J'hesite chez un auchan a côté,
  10. Avatar
    kenny3329/10/2018 09:39

    ça veux dire quoi filière ? y'a des garanties de non utilisation d'antibio …ça veux dire quoi filière ? y'a des garanties de non utilisation d'antibio et pesticides préventifs ? des controles de métaux lourds ? ou est ce que ça veux juste dire que l'élevage appartiens a l'enseigne ?


    Avec sa démarche "Filière responsable engagée pour vous", Auchan veut mettre en avant les savoir-faire de ... Le saumon atlantique de la filière Auchan.
  11. Avatar
    kimo_028529/10/2018 09:54

    Avec sa démarche "Filière responsable engagée pour vous", Auchan veut me …Avec sa démarche "Filière responsable engagée pour vous", Auchan veut mettre en avant les savoir-faire de ... Le saumon atlantique de la filière Auchan.


    ah ouai quand même ! euh rien compris
  12. Avatar
    kimo_028529/10/2018 10:04

    Kenny lis ça : … Kenny lis ça : https://auchanetmoi.auchan.fr/article/filiere-responsable-saumon-auchanS3m si je me rappelle bien le vrai saumon, la viande est de couleur gris mais pas rose,


    Je pense que tu confond avec le jambon cuit. L'industriel est rose alors que la viande du jambon est plutôt grise quand on la cuit.
  13. Avatar
    Saumon de qualité je n'ai été jamais déçu et top pour faire saumon fumé. Au lieu de raconté des bêtises vous devriez plutôt vous renseigner auchanetmoi.auchan.fr/art…han
  14. Avatar
    Vous êtes énorme Kalisto et Monsieurconnard, vous avez égayé ma journée
  15. Avatar
    Le saumon ça donne le cancer. Dedans y'a du plomb, du nitrate d’ammonium, du calcaire et de l'amiante, du liquide amniotique, du feldzpath et de la frangipane. Ca donne aussi une variante de la vache folle qui s'appelle le saumon sénile car il ne vit plus qu'une heure et reste au fond de l'eau sans bouger. Des études l'ont montré alors n'en mangez point ou pleurez car vos enfants auront sûrement des écailles dans le dos!!!!
    Cordialement,
    Jean Ditrot
    Docteur en Scientologie (modifié)
  16. Avatar
    J'adore lire les commentaires de ce deal, ils sont juste magiques ^^
  17. Avatar
    Lire les commentaires sur les deals de bouffe, un plaisir sans cesse renouvelé
  18. Avatar
    patdeals7731/10/2018 07:19

    Bon ; est ce qu’on peut nous faire la liste de ce qu’on peut manger ???? Bon ; est ce qu’on peut nous faire la liste de ce qu’on peut manger ???? Je ne sais pas comment font certaines personnes pour se nourrir ici Il n’y a jamais rien qui est bon


    Pendant qu'ils y sont, qu'ils nous indiquent aussi comment ils font pour leurs enfants, et les nourrissent car c'est tjrs les mêmes que ce soit sur les couches, les laits, le saumon, les confitures, les viandes, les habits...et j'en passe...
  19. Avatar
    kenny3329/10/2018 09:59

    ah ouai quand même ! euh rien compris


    Kenny lis ça : auchanetmoi.auchan.fr/art…han

    S3M29/10/2018 10:03

    chaque deal saumon on te fait la moral du coup rien n'est …chaque deal saumon on te fait la moral du coup rien n'est bon .Profiter encore du s aumon parce-que je pense pas que vos enfants vont voir la couleur


    S3m si je me rappelle bien le vrai saumon, la viande est de couleur gris mais pas rose, (modifié)
  20. Avatar
    kimo_0285il y a 33 min

    Kenny lis ça : … Kenny lis ça : https://auchanetmoi.auchan.fr/article/filiere-responsable-saumon-auchanS3m si je me rappelle bien le vrai saumon, la viande est de couleur gris mais pas rose,


    Merci ! Ça garanti en effet deux trois choses du coup c'est mieux que si c'était pire
  21. Avatar
    S3M29/10/2018 10:05

    Truite = goût de …Truite = goût de merdehttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/Saumon_rose_à_bosseDocumente


    Tu préfères le poison qui a bon goût ?
  22. Avatar
    Auteur(e)
    carriole29/10/2018 10:49

    Tu préfères le poison qui a bon goût ?


    Plutôt poisson bon goût
  23. Avatar
    Auteur(e)
    carriole29/10/2018 12:34

    Le saumon de Norvège est du poison


    Je ne vais pas vous parler de l'air que vous respirez chaque jours chaque heure et chaque minute ainsi chaque seconde ,je ne vais vous demander d'arrêter de respirer mais si vous ne voulais pas manger du saumon personne ne vous oblige
  24. Avatar
    Le seul saumon que je me autorisé, c est celui péché en mer... Les saumons élevés sont très mauvais pour la santé
  25. Avatar
    xenogears31/10/2018 11:28

    Il y a des reportages récents je te laisse Googler toi même avec tes p …Il y a des reportages récents je te laisse Googler toi même avec tes petits doigts


    Sauf que je travaille dans les filières d'aquaculture donc je suis beaucoup plus documenté que Google... D'où mes réponses qui ne se basent pas sur des reportages tv...
  26. Avatar
    Utilisateur anonyme
    c est une merde rempli de métaux lourd
  27. Avatar
    Ah, alors pour y être en Norvège actuellement, ce deal c'est moins cher que le saumon qu'on y trouve, moi j'me méfierai sur la qualité xD
  28. Avatar
    Ce sont les saumons bio qui sont mauvais pour la santé. Allez lire les rapports. Comme quoi, il ne faut pas vivre avec les idées arrêtées. Si j'avais un Auchan, j'irais en chercher pour faire du gravlax !!!
  29. Avatar
    plouzesmiil y a 4 h et 0 min

    Sauf que je travaille dans les filières d'aquaculture donc je suis …Sauf que je travaille dans les filières d'aquaculture donc je suis beaucoup plus documenté que Google... D'où mes réponses qui ne se basent pas sur des reportages tv...


    Les gens croient tout savoir en se basant sur un documentaire de merde ou des articles de mes couilles sur internet, ils me font de la peine
  30. Avatar
    Kamehamehail y a 1 h et 0 min

    Le saumon ça donne le cancer. Dedans y'a du plomb, du nitrate d’ammonium, d …Le saumon ça donne le cancer. Dedans y'a du plomb, du nitrate d’ammonium, du calcaire et de l'amiante, du liquide amniotique, du feldzpath et de la frangipane. Ca donne aussi une variante de la vache folle qui s'appelle le saumon sénile car il ne vit plus qu'une heure et reste au fond de l'eau sans bouger. Des études l'ont montré alors n'en mangez point ou pleurez car vos enfants auront sûrement des écailles dans le dos!!!!Cordialement,Jean DitrotDocteur en Scientologie


    De la frangipane... Trop bien ! Je vais pouvoir servir mon saumon en dessert, merci. +1
  31. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Co_Qstil y a 17 min

    Merde..... ça veut dire que je ne pourrais pas prendre l'avion avec ? …Merde..... ça veut dire que je ne pourrais pas prendre l'avion avec ? Obligé de le mettre en soute, pauvre saumon :|Mulliez a eu un code promo de 20% sur le montant total de la commande ...


    tu vas sonner au portique lol
  32. Avatar
    Au delà de l'aspect sanitaire, c'est surtout que ces saumons gavés sont totalement sans goût/caractère et surtout beaucoup plus gras qu'un saumon sauvage.
    Donc c'est pas cher, mais ça vaut son prix.
    Après chacun ses choix, mais pour 10 euros le kilo, je préfère manger des bonnes sardines sauvages à la plancha. (modifié)
  33. Avatar
    Auteur(e)
    carriole29/10/2018 09:53

    Saumon de Norvège = poison, préférer truite française


    Truite = goût de merde

    kimo_028529/10/2018 10:04

    Kenny lis ça : … Kenny lis ça : https://auchanetmoi.auchan.fr/article/filiere-responsable-saumon-auchanS3m si je me rappelle bien le vrai saumon, la viande est de couleur gris mais pas rose,


    fr.m.wikipedia.org/wik…sse

    Documente (modifié)
  34. Avatar
    S3Mil y a 4 min

    Truite = goût de …Truite = goût de merdehttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/Saumon_rose_à_bosseDocumente


    Merxi tu assure
  35. Avatar
    S3M29/10/2018 12:21

    Plutôt poisson bon goût


    Le saumon de Norvège est du poison
  36. Avatar
    kimo_0285il y a 2 h et 44 min

    Kenny lis ça : … Kenny lis ça : https://auchanetmoi.auchan.fr/article/filiere-responsable-saumon-auchanS3m si je me rappelle bien le vrai saumon, la viande est de couleur gris mais pas rose,


    D'élevage, car le saumon sauvage a toujours été rose/orangé.
  37. Avatar
    Utilisateur anonyme
    chtiprofil y a 16 min

    Le seul saumon que je me autorisé, c est celui péché en mer... Les saumons …Le seul saumon que je me autorisé, c est celui péché en mer... Les saumons élevés sont très mauvais pour la santé


    Tout le monde sait que la mer du nord et la mer Baltique sont polluées et que les saumons concentrent les polluants dans la graisse.
    Plus ce qu'on ne dit pas c'est que le saumon d'élevage tue le vrai saumon sauvage et il est même en voie de disparaître notamment avec la prolifération des poux de mer qui affaiblissement tout les poissons, d'élevage ou non.
    Quand on peut se payer du saumon autant privilégier , le vrai saumon sauvage, même si il est quand même plus cher, à vous de voir !
    Ou encore la truite française qui elle est une très bonne alternative et économique. (modifié)
  38. Avatar
    Saumons de batterie, à éviter

    Bourrés d'antibiotiques
  39. Avatar
    xenogearsil y a 1 h et 29 min

    Saumons de batterie, à éviterBourrés d'antibiotiques


    C'est complètement faux...
    Il s'agit de traitement préventif. Pendant plusieurs années, il peut n'y avoir aucun traitement puis en cas de maladie, il peut y avoir un traitement. Comme quand tu as une grippe d'origine bactérienne. Tu ne te soignes pas ?
    Ça ne sert à rien de faire peur pour rien.
  40. Avatar
    C'est envahi de poux de mer donc traitement obligatoire
Avatar