Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Film Il était une fois le Bronx visionnable gratuitement en Streaming (Dématérialisé)
1107° Expiré

Film Il était une fois le Bronx visionnable gratuitement en Streaming (Dématérialisé)

GRATUIT3,99€Bons plans Arte
1107° Expiré
Film Il était une fois le Bronx visionnable gratuitement en Streaming (Dématérialisé)
26 août 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonsoir à tous,

Un classique de et avec Mr De Niro qui sera visionnable gratuitement pendant 1 mois.

Les critiques:
allocine.fr/fil…tml
imdb.com/tit…t_1

Payant en VOD en temps normal bien entendu:
senscritique.com/fil…vod

Trailer:

Extrait : (comme on en fait plus)


Description:

Dans le Bronx des années 1960, un enfant est fasciné par les affranchis du quartier. Un conte initiatique dur et émouvant, de et avec Robert De Niro.

Dans les sixties, Calogero, un gamin du Bronx, fils d’immigrés italiens, est subjugué par Sonny, l’élégant caïd du quartier, qui l’a à la bonne.
Honnête conducteur de bus, son père réprouve cette fréquentation. L’enfant va grandir entre leurs deux influences, sur fond de conflits urbains et raciaux.

1700351.jpg
Le kid et le caïd

D’un côté, un père intègre mais renfermé, sa fatigue et ses fins de mois difficiles. De l’autre, un malfrat sûr de lui, sa répartie, sa grosse berline et son costume impeccable.

Si Calogero est fasciné par l’aisance de Sonny, son cœur balance entre les deux. Le caïd n’entraîne pas seulement son jeune protégé sur la mauvaise pente ; il s’intéresse aussi à sa vie, à ses amours, et aborde les sujets tabous dans les familles. C’est l’un des plus beaux rôles de mafieux de Chazz Palminteri, qui le nourrit de toute sa force et de sa grâce latine, mais surtout de ses souvenirs.

C’est lui qui a écrit le scénario, en s’inspirant de sa propre enfance dans le Bronx. Mis en scène par le "débutant" De Niro, le film recrée avec justesse la vie du quartier dans les années 1960 : les affranchis rouleurs de mécaniques, les tensions raciales, les bandes de jeunes s’affrontant pour quelques arpents de bitume, les voisins aux aguets... Un conte initiatique émouvant, porté par une bande-son digne du mentor Scorsese.

1700351.jpg
Réalisation:
Robert De Niro
Informations supplémentaires
Top commentaires
110 commentaires
Laisser un commentaire