Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Film Mademoiselle (Park Chan Wook) visionnable Gratuitement en Streaming (Dématérialisé)
624° Expiré

Film Mademoiselle (Park Chan Wook) visionnable Gratuitement en Streaming (Dématérialisé)

46
13 mai 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Superbe film de Park Chan wook disponible gratuitement sur le service replay d'Arte pour 7 jours seulement.

Note IMDB 8,1/10 : imdb.com/tit…34/

Critique à lire ici : cine-asie.fr/201…ue/

Dans la Corée des années 1930, une riche héritière est prisonnière d'un oncle pervers... Réalisé par le Coréen Park Chan-wook ("Old Boy", "Thirst"), un thriller visuellement splendide où l'éros se dispute à l'ironie.

Dans la Corée sous occupation japonaise des années 1930, la jeune Sook-hee, orpheline et voleuse, est choisie par un bel escroc pour piéger une riche héritière. Nommée Hideko, celle-ci vit recluse dans le manoir grandiose d'un vieil oncle pervers, collabo et bibliophile, qui projette de l'épouser pour capter sa fortune. Engagée comme femme de chambre auprès d'elle, Sook-hee doit aider son complice, régulièrement invité au manoir sous la fausse identité d'un comte japonais, Fujiwara, à la séduire, afin qu'elle s'enfuie avec lui au Japon et l'épouse. Après quoi, il fera interner "Mademoiselle" et donnera à sa servante une petite part du butin.

Maîtres et esclaves
Efficace cinéaste de genre, Park Chan-wook a raflé une rafale de prix internationaux avec ce thriller vénéneux, d'une splendeur visuelle aussi méticuleusement composée (image, décors, costumes) que les rituels sadiens orchestrés au château. Impossible de décrire sans gâcher son ironie le suspense à triple détente, lui aussi soigneusement ménagé, sur lequel repose le film. Il suffit de savoir qu'il joue avec la naïveté des maîtres, persuadés que leur pouvoir sur les esclaves est éternel. Porté par un trio d'acteurs de haut vol, dont deux grandes stars coréennes (Kim Min-hee et Ha Jung-woo), ce récit tortueux, traversé d'éclats de violence et d'éros, fait montre d'une surprenante fraîcheur.
Informations supplémentaires
Bons plans Arte

Groupes

46 commentaires
Excellent film, gros +1
Merci j’irai regarder vu que j’aime bien la trilogie qu’il a faite sur la vengeance
Merci ! je connaissais pas, je vais mater ça ce souair !
Peace la communauté
Superbe film !
+1, très bon film
À ne pas mettre entre tous les yeux
Un grand film du cinéma, la photo est juste magnifique, on en prend plein les yeux, je vous le conseille en home cinema avec grand ecran, sachez qu'il existe une version longue de ce film en Vo st Fr.
A voir absolument
Tellement bon et coquin ce film...

Old boy !
Allez, go mater ce chef-d'œuvre les gens!
Film exceptionnel!
GRAND FILM
Très beau, à conseiller à ceux que vous aimez, un bon film se partage
merci, particulier comme film
Énorme film !
Un chef d'œuvre !
Très bon film, par le réalisateur de l'excellent Old Boy
Édité par "_Jeyg_" 13 mai 2019
Beau et avec une intrigue à rebondissements !
Yanis04213/05/2019 14:17

Merci j’irai regarder vu que j’aime bien la trilogie qu’il a faite sur la v …Merci j’irai regarder vu que j’aime bien la trilogie qu’il a faite sur la vengeance


A bittersweet life
mangemort613/05/2019 21:58

A bittersweet life


Je l’ai vu aussi celui là

Linkiwi13/05/2019 19:37

Allez, go mater ce chef-d'œuvre les gens!


C’est quel genre de film celui là ? C’est comme ceux qu’ils fait sur la vengeance ou rien a voir ?
Édité par "Yanis042" 13 mai 2019
Yanis04213/05/2019 22:07

Je l’ai vu aussi celui làC’est quel genre de film celui là ? C’est comme ce …Je l’ai vu aussi celui làC’est quel genre de film celui là ? C’est comme ceux qu’ils fait sur la vengeance ou rien a voir ?


C'est vraiment un film a part dans la filmographie de Park chan wook, dans la mesure où c'est tout de même un film érotique ..mais magnifique.
Yanis04213/05/2019 22:07

Je l’ai vu aussi celui làC’est quel genre de film celui là ? C’est comme ce …Je l’ai vu aussi celui làC’est quel genre de film celui là ? C’est comme ceux qu’ils fait sur la vengeance ou rien a voir ?


Ça conserve l'aspect vengeance, mais dans ma construction c'est énormément plus maîtrise autant visuellement qu'en terme de montage. Et puis le contexte historique joue beaucoup à fournir un film grandiose.
Il passe ce soir sur Arte
Super film, pas tous publics cependant, vous êtes prévenus !
Un excellent film par un excellent réalisateur ! +1
Merci pour le deal
Superbe film, éloignez vos enfants !
mangemort613/05/2019 22:18

C'est vraiment un film a part dans la filmographie de Park chan wook, dans …C'est vraiment un film a part dans la filmographie de Park chan wook, dans la mesure où c'est tout de même un film érotique ..mais magnifique.


J'irai pas jusqu'à dire que c'est un film érotique ... C'est pas le thème principal non plus ...

Mais à ne pas regarder avec des gosses non.
Très très bon film. Park Chan Wook ne déçoit jamais ! Vu à Cannes l'année où il était en compétition ; ma plus grosse claque du festival !!
Édité par "hhhrrrinnn" 14 mai 2019
Très bon film, doté d'une superbe photographie. On a parfois l'impression de regarder des estampes ! Foncez !
Superbe film!! Recommandable à 300%!!!
Super film mais à éviter à regarder en famille
Stunner14/05/2019 13:21

Super film mais à éviter à regarder en famille



y'a des boobs?

dsl...

Suis tombée par hasard dessus, film très esthétique. Malheureusement je l'ai vu en Vf. Donc langage très moderne, ça m'a un poil perturbée je dois dire. Je ne connaissais pas du tout ce réalisateur. La maison m'a fait penser au décor de Kill Bill.
Oriane15/05/2019 00:06

Suis tombée par hasard dessus, film très esthétique. Malheureusement je l' …Suis tombée par hasard dessus, film très esthétique. Malheureusement je l'ai vu en Vf. Donc langage très moderne, ça m'a un poil perturbée je dois dire. Je ne connaissais pas du tout ce réalisateur. La maison m'a fait penser au décor de Kill Bill.


Si tu ne connais pas ce réalisateur, je te conseille vivement de regarder un des films coréens le plus populaire mondialement qui soit, qu'il a lui-même réalisé : Old Boy.

Et évidemment, l'original, pas le remake ricain de Spike Lee. Et en v.o cette fois.

Logiquement après ça, tu connaîtra Park Chan-Wook
Édité par "Babayaga66" 15 mai 2019
Non ce n’est pas un film érotique. Franchement dire ça... n’importe quoi. Il s’agit de l’adaptation d’un roman de Sarah Wauters - écrivaine qui écrit souvent des romances lesbiennes dans des contextes historiques, avec pleins de rebondissements. En VF le titre du roman est Du bout des doigts, et se déroule à Londres fin 19e. Il s’agit d’une histoire « d’intrigues » et de manipulations ! Son adaptation est sublime... Je suis Amoureuse de ce film. Foncez !
NikolaP15/05/2019 00:10

Si tu ne connais pas ce réalisateur, je te conseille vivement de regarder … Si tu ne connais pas ce réalisateur, je te conseille vivement de regarder un des films coréens le plus populaire mondialement qui soit, qu'il a lui-même réalisé : Old Boy. Et évidemment, l'original, pas le remake ricain de Spike Lee. Et en v.o cette fois. Logiquement après ça, tu connaîtra Park Chan-Wook


Merci beaucoup du conseil, vos avis m'ont donné envie de regarder ce film.
Je dois dire que j'étais vraiment scotchée.
Pour les amateurs de films coréens, parmi les dernières sorties, je vous conseille les films suivants :
The witch: Part 1. the subversion
The wailing ("the strangers" en VF)
The outlaws
Believer
Steel rain
Memoir of a murderer
V.I.P
DrunkenTiger15/05/2019 06:35

Pour les amateurs de films coréens, parmi les dernières sorties, je vous c …Pour les amateurs de films coréens, parmi les dernières sorties, je vous conseille les films suivants :The witch: Part 1. the subversionThe wailing ("the strangers" en VF)The outlawsBelieverSteel rainMemoir of a murdererV.I.P


C'est marrant, à lire les titres, on n'aurait jamais deviné des films coréens...😁
Très bon film, quelque fois avec des passages sensuels, absolument rien d'érotique, au pire les esprits chafouins fermeront les yeux quand une paire de sein apparaît, c'est au max ce qu'on peut y voir. Quant à éloigner les gosses de ce genre de film, c'est surtout parce qu'en dessous de 11-12 ans ils s'ennuieraient du rythme propre aux films soignés et léchés, surtout quand ils ont été élevés aux autres avengers and c° ... (et au-dessus j'estime que, à partir du moment où south park est autorisé au plus de 10 ans, ils peuvent bien voir ce qu'ils veulent ^^')
Gros merci à Arte qui se décarcasse pour nous trouver des films vraiment intéressants, pour les diffuser sans pub, les mettre dans un service de replay vraiment digne de ce nom (et qui enterre les service dysfonctionnels de 6play et mytf1).

DrunkenTiger15/05/2019 06:35

Memoir of a murderer


A ne pas confondre avec Memoirs of a murderer, film japonais sortie la même année
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte