Film pour vitrage à effet miroir, protège de la chaleur et des UV - 76x220cm à 5.99€ @ Lidl

267°Film pour vitrage à effet miroir, protège de la chaleur et des UV - 76x220cm à 5.99€ @ Lidl

Posté par jul.jet.1 le 10/04/2016 à 17h48

Film pour vitrage à effet miroir, protège de la chaleur et des UV - 76x220cm à 5.99€ @ Lidl

Le 10/04/2016 à 17h48

Le 10/04/2016 à 17h50

Le 11/04/2016 à 7h34

Film pour vitrage à effet miroir, protège de la chaleur et des UV - 76x220cm à 5.99€ @ Lidl

Expiré

5.99€

 267°

Film adhésif à effet miroir pour vous protéger de la chaleur, des rayons UV
Application facile et rapide
Pour les pièces à vivre, les vérandas, les bureaux, les fenêtres de toit et autres surfaces vitrées
Env. 26 % de transparence
Env. 70 % de renvoi d’énergie solaire
Env. 99 % des rayons UV absorbés
Env. 76 x 220 cm (l x L)
Cutter et raclette inclus
GARANTIE FABRICANT 3 ANS.

J'avoue avoir du mal à savoir comment il font pour avoir ces prix.

76 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

synthoisfr

Le 10/04/2016 à 17h50

#1 Signaler
C'est facile, ce sont les autres qui gonflent leurs marges :-)
jul.jet.1

Le 10/04/2016 à 17h54

#2 Signaler
Oué bof, à ce niveau là je me demande si les producteurs (avant les revendeurs) ne sont pas les coupables.
pierre28

Le 10/04/2016 à 17h55

#3 Signaler
C'est juste une feuille de plastique avec de la colle, ça devrait être leur prix normal, comme dit synthoisfr c'est les autres qui gonflent leurs tarifs.
Après il y a différentes qualités, du film thermoformable comme pour d'adapter aux vitres bombées des voitures c'est déjà beaucoup plus cher (et de toutes façons ce genre de film miroir est interdit sur un véhicule).
ericos

Le 10/04/2016 à 17h57

#4 Signaler
est-ce que ça pourrait diminuer la condensation dans la véranda l hiver?
bob69740

Le 10/04/2016 à 18h01

#5 Signaler
Est-ce que c'est ce que l'on appel un film sans tain ?
Ou alors c'est autre chose ?

Merci :)
PSG-K

Le 10/04/2016 à 18h08

#6 Signaler
c'est pas interdit sur les vitres avant ?
PhiliP

Le 10/04/2016 à 18h11

#7 Signaler
Est-ce que c'est ce que l'on appel un film sans tain ?
Ou alors c'est autre chose ?

Merci :)
C'est tout à fait ca : Coté mirroir, ca miroite, de l'autre coté on voit à travers...
pierre28

Le 10/04/2016 à 18h12 (Modifié le 10/04/2016 à 18h12)

#8 Signaler
c'est pas interdit sur les vitres avant ?
C'est interdit tout court sur les voitures, même ailleurs que sur les vitres, il ne faut pas de surfaces réfléchissantes.
Et de toutes façons je doute que ça rende bien sur une surface bombée, les 1ers prix sont rarement formables à la chaleur, il vaut mieux des vitres planes comme dans le bâtiment.
PhiliP

Le 10/04/2016 à 18h13

#9 Signaler
est-ce que ça pourrait diminuer la condensation dans la véranda l hiver?

Non, l'humidité se forme (en eau) là ou il fait le plus froid dans la pièce
haribo93

Le 10/04/2016 à 18h23

#10 Signaler
C'est pour la maison....
eddyef

Le 10/04/2016 à 18h45

#11 Signaler
Euh 26 % de transparence... donc opaque à 74% ?

Y vas faire tout noir !!!
flaow

Le 10/04/2016 à 18h52

#12 Signaler
Ça dépend si on parle depuis l'extérieur ou l'intérieur.
eddyef

Le 10/04/2016 à 19h11 (Modifié le 10/04/2016 à 19h12)

#13 Signaler
C'est généralement donné de l'intérieur, donc très bon prix mais attendez vous à ce que ça assombrisse la pièce. Pour une véranda avec une grande surface vitrée ça devrais passer mais si vous avez juste une fenêtre ou deux, bah ça vas perdre en luminosité dans la pièce.

Il faut aussi faire attention si c'est un film destiné à une pose coté extérieur ou coté intérieur de la vitre (ça doit figurer sur l’emballage). D'après ce que je sais, pour du double vitrage il est préférable de prendre du film extérieur. Si il y a des experts en vitrage sur le site qui peuvent confirmer....
gaga92

Le 10/04/2016 à 20h37

#14 Signaler
c'est interdit maintenant les vitre teinter enfin dapres ce qu'ils ont dit en décembre !
overhead

Le 10/04/2016 à 20h47

#15 Signaler
c'est interdit maintenant les vitre teinter enfin dapres ce qu'ils ont dit en décembre !

Mais vous le faites exprès ! C'est pas pour les voitures oO c'est dingue d'etre aussi ...
saesod

Le 10/04/2016 à 21h41

#16 Signaler
Top, il m'en faut ! Chez Leroy c'est 30E xD
jul.jet.1

Le 10/04/2016 à 21h43

#17 Signaler
Top, il m'en faut ! Chez Leroy c'est 30E xD
Je vais m'en acheter 4 rouleaux demain, même pas 30€ |o.
BENOIT141

Le 10/04/2016 à 22h14 (Modifié le 10/04/2016 à 22h20)

#18 Signaler
c'est interdit maintenant les vitre teinter enfin dapres ce qu'ils ont dit en décembre !

Juste pour répondre à gaga92, c'était pour les vitres latérales à l'avant et le texte annoncé au 1er janvier 2016 n'est pas passé donc les vitres latérales teintées à l'avant sont toujours autorisées.
Xavania

Le 10/04/2016 à 23h22

#19 Signaler
Et ce n'est pas prés de passer B)
winini47

Le 11/04/2016 à 7h47

#21 Signaler
J'ai ai posé sur les vitres de mon bureau, et j'en suis satisfait.
Pour les yeux de l’intérieur quand le soleil tape, c'est moins agressif que certains rideaux à motifs.

ça se pose sur une vitre propre (bien sûr) et très humide, couverte d'eau pour pouvoir bien positionner le film.
Je vous déconseille l'éponge dans la bassine qui peut ramasser des poussières, mais plutôt un vaporisateur ou une bombe d'eau (évian, etc.)
Il faut en remettre souvent pour que ça se colle pas d'un coup.

La raclette en plastique fournie dans la boite est un peu dure et risque de rayer le film si vous appuyez trop fort.
Mettez beaucoup d'eau et frottez doucement. S'il reste quelques bulles d'eau elles disparaitront en quelques jours.
Mais les bulles d'air sont plus dure à supprimer.

C'était le conseil du jour !





chichid

Le 11/04/2016 à 8h00

#22 Signaler
Sur une voiture ça peu le faire ? Ça risque pas d eblouire tout le monde ?
matt_

Le 11/04/2016 à 8h03

#23 Signaler
C'est généralement donné de l'intérieur, donc très bon prix mais attendez vous à ce que ça assombrisse la pièce. Pour une véranda avec une grande surface vitrée ça devrais passer mais si vous avez juste une fenêtre ou deux, bah ça vas perdre en luminosité dans la pièce.

Il faut aussi faire attention si c'est un film destiné à une pose coté extérieur ou coté intérieur de la vitre (ça doit figurer sur l’emballage). D'après ce que je sais, pour du double vitrage il est préférable de prendre du film extérieur. Si il y a des experts en vitrage sur le site qui peuvent confirmer....
Le pb des films interieur (surtout les opaques absorbant) c est que ça chauffe un peu trop la vitre, et l espace intercalaire, avec plus de risque de fendre le carreau. Surtout pour les fenêtre plein sud ou toiture.
overhead

Le 11/04/2016 à 8h21

#24 Signaler
Sur une voiture ça peu le faire ? Ça risque pas d eblouire tout le monde ?

Y a vraiment des gens qui veulent mettre ça sur une voiture sérieusement ! Faudrait fournir un ticket pour confession intime dans la boîte
Cho7

Le 11/04/2016 à 8h44

#25 Signaler
Est ce que je peux le mettre sur des lunettes de vue pour en faire des lunettes de soleil ?

Ça va je déconne.
Tails

Le 11/04/2016 à 8h50 (Modifié le 11/04/2016 à 8h50)

#26 Signaler
c'est pas interdit sur les vitres avant ?
Tiens on a un gagnant....

Sur une voiture ça peu le faire ? Ça risque pas d eblouire tout le monde ?
Tiens un deuxième...
Treize

Le 11/04/2016 à 9h09

#27 Signaler
C'est suffisamment transparent/miroir pour faire un miroir magic ?
Jujinochi

Le 11/04/2016 à 9h18

#28 Signaler
C'est idéale pour une poupée sous vitrine ?! :O Pour éviter quel jaunie avec le temps . ~
chichid

Le 11/04/2016 à 9h28

#29 Signaler
mais , je parle d une voiture commercial! pour eviter qu on vois ce que t as dans ta voiture ou camionette!
nathy

Le 11/04/2016 à 9h41

#30 Signaler
mais , je parle d une voiture commercial! pour eviter qu on vois ce que t as dans ta voiture ou camionette!

Non ça n'ira pas.... C'est réfléchissant...
flyout

Le 11/04/2016 à 9h41 (Modifié le 11/04/2016 à 9h42)

#31 Signaler
est-ce que ça pourrait diminuer la condensation dans la véranda l hiver?
Non la condensationest ss doute due à un problème d isolation (joint des vitres??) La ça évite à la chaleur de rentrer. Tu arrives à trouver du sur mesurepour pas bcp plus cher sur le net (promo réguliere) si hé remets la main sur le site je posté:-)

C'est juste une feuille de plastique avec de la colle, ça devrait être leur prix normal, comme dit synthoisfr c'est les autres qui gonflent leurs tarifs.
Après il y a différentes qualités, du film thermoformable comme pour d'adapter aux vitres bombées des voitures c'est déjà beaucoup plus cher (et de toutes façons ce genre de film miroir est interdit sur un véhicule).
En fait tu as plein de modèlesdifférents en fonction de l opacité recherché avec ou ss effet miroir etc etc
hop

Le 11/04/2016 à 9h44 (Modifié le 11/04/2016 à 9h51)

#32 Signaler
mais , je parle d une voiture commercial! pour eviter qu on vois ce que t as dans ta voiture ou camionette!
oui si c'est derrière la camionnette, c'est pas grave: si le mec est éblouie et qu'il perd le contrôle de son véhicule toi tu t'en fou parcque t'es devant. B)
et puis il n'avait qu'a mettre des lunettes. :P

Sur le part brise ca doit le faire également, au pire tu découpes 2 ronds pour les yeux en cas de brouillard.
D'ailleurs je m'en vais en coller un sur la voiture de mon voisin ... |D
flyout

Le 11/04/2016 à 9h45

#33 Signaler
C'est idéale pour une poupée sous vitrine ?! :O Pour éviter quel jaunie avec le temps . ~
Cherche sur le net ton soucis est du aux UV certains film arrêtent les UV mais ne sont pas opaque pour que tu puisses voir à travers ta vitrine cherche film anti chaleur pour fenêtre/velux
garindan

Le 11/04/2016 à 9h52

#34 Signaler
J'en ai posé (peut-être mal) sur une ouverture dans la porte d'entrée pour bloquer un éventuel guetteur.
Côté extérieur, ça fait un miroir comme aurait fait une feuille d'alu.
Côté intérieur, on voit au travers (mais moins).
Mes surfaces sont petites et malheureusement, la forme 'roulée' d'origine a tendance à être plus forte que l'adhérence créée via la vaporisation d'eau

Sinon, ça fait le job (pour moi)
Jujinochi

Le 11/04/2016 à 9h56

#35 Signaler
C'est idéale pour une poupée sous vitrine ?! :O Pour éviter quel jaunie avec le temps . ~
Cherche sur le net ton soucis est du aux UV certains film arrêtent les UV mais ne sont pas opaque pour que tu puisses voir à travers ta vitrine cherche film anti chaleur pour fenêtre/velux

Merci pour les conseils et d'avoir pris la peine de me répondre! ;)
dexsaw

Le 11/04/2016 à 9h57

#36 Signaler
c'est interdit maintenant les vitre teinter enfin dapres ce qu'ils ont dit en décembre !

Juste pour répondre à gaga92, c'était pour les vitres latérales à l'avant et le texte annoncé au 1er janvier 2016 n'est pas passé donc les vitres latérales teintées à l'avant sont toujours autorisées.
Lunettes teintées, phares xénon, vitres teintées !
Cyrus40

Le 11/04/2016 à 10h13 (Modifié le 11/04/2016 à 10h17)

#37 Signaler
Édit: je viens de trouver la notice à l'intérieur du rouleau, c'est à l'intérieur de la vitre qu'il faut le poser ^^

Je viens d'en acheter un et je voudrais le poser mais j'ai un doute s'il le faut le mettre à l'intérieur ou à l'extérieur...
Ce n'est pas écrit sur la boîte...
Quelqu'un a une idée?

Selon moi ça serait plutôt à l'extérieur car le rouleau est enroulé avec la partie miroir à l'extérieur donc j'imagine que c'est pour protéger la partie sombre qui se collerait sur la vitre...
pierre28

Le 11/04/2016 à 10h14

#38 Signaler
Sur une voiture ça peu le faire ? Ça risque pas d eblouire tout le monde ?
Si, c'est interdit.
Tu n'as pas le droit d'avoir de surfaces réfléchissantes sur ta voiture, pour des raisons évidentes de sécurité (que tu mentionnes d'ailleurs dans ton message).
kmaf

Le 11/04/2016 à 10h40

#39 Signaler
acheté et pas satisfait .mauvaise qualité.
Même en ayant bien rempli d'eau la vitre , les bulles apparaissent.
Je l'ai retiré direct.
Par contre , je conseille ceux de bricoman (un peu plus cher mais nettement mieux).
GeoGui

Le 11/04/2016 à 10h47

#40 Signaler
C'est suffisamment transparent/miroir pour faire un miroir magic ?
Même question, même idée ? ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.