Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jusqu'à 25% de réduction sur une sélection de filtres à air Green - UltraPerformance.fr
90° Expiré

Jusqu'à 25% de réduction sur une sélection de filtres à air Green - UltraPerformance.fr

37
7 mai 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

-25% sur votre filtre à air Green.

Points mis en avant par le site :

  • + de performance - de consommation
  • Montage facile (remplacement origine)
  • Lavable et réutilisable à vie
  • Fabrication française
Informations supplémentaires

Groupes

37 commentaires
Des retours sur la fiabilité à long terme ? Lavable à l'eau ?
J'en ai utilisé un sur ma golf 6 pendant 2 ans : RAS
Pour le nettoyage il faut utiliser le kit de nettoyage Green (environ 20€) tous les 6 mois environ
MrNoobiil y a 6 min

Des retours sur la fiabilité à long terme ? Lavable à l'eau ?


C'est fiable et robuste si tu en prends soin.
Oui, se lave à l'eau savonneuse.
MrNoobiil y a 6 min

Des retours sur la fiabilité à long terme ? Lavable à l'eau ?


Ça bouge pas dans le temps, mais après nettoyage faut le re-lubrifier avec leur produit.
Après lavage il faut bien le faire sécher, puis vaporiser de l'huile en spray sur la surface extérieure. Et refaire sécher avant remontage.
À réaliser toutes les 7500-10000kms.
Édité par "Bud77" 7 mai 2019
Super fiable si entretenu, et donc lavable à l'eau savonneuse ou produit Green, bien laisser sécher et rehuiler avec le spray Green. Je nettoie le mien tous les 10000kms, soit à chaque vidange, et jamais eu de soucis.
Avatar
supprimé199755
JJMystil y a 22 min

J'en ai utilisé un sur ma golf 6 pendant 2 ans : RASPour le nettoyage il …J'en ai utilisé un sur ma golf 6 pendant 2 ans : RASPour le nettoyage il faut utiliser le kit de nettoyage Green (environ 20€) tous les 6 mois environ



sympa le copier coller sur mon commentaire sur les filtres k&n
OK merci pour vos retours, dommage que je vienne de changer mon filtre à air en papier x)
Mais à l'avenir pourquoi pas passer la dessus si robuste dans les années
J'ai utilisé du Green et du k&n, il faut acheter pour la praticité non pas pour la performance qui est proche de zéro.
A quoi bon alors si le coût de Netoyage par 10 000 km est supérieur au prix d’un filtre papier neuf.?
Avatar
supprimé123740
JFF07/05/2019 19:11

A quoi bon alors si le coût de Netoyage par 10 000 km est supérieur au p …A quoi bon alors si le coût de Netoyage par 10 000 km est supérieur au prix d’un filtre papier neuf.?


Il se nettoie pas au même rythme que filtre normal. Je crois que pdt 2/3 ans on peut ne pas y toucher pdt qu'un filtre normal tu le change chaque Annee. Perso j'utilise les k et n.
Pour moi ou changer un simple filtre a air et galère. ...donc le changer moins souvent c'est mieux. Sur ma voiture changer le filtre a air faut un diplôme d'ingénieur. Et sur l'autre voiture pour le filtre a huile..faut sortir un pneu...et une clé de 32...plus enlever le cache boue..côté roue.
Édité par "supprimé123740" 7 mai 2019
JFFil y a 26 min

A quoi bon alors si le coût de Netoyage par 10 000 km est supérieur au p …A quoi bon alors si le coût de Netoyage par 10 000 km est supérieur au prix d’un filtre papier neuf.?


A rien si tu reprogrammes pas ton moulin comme il est bien écrit...
" Première étape de l'optimisation moteur (STAGE 1 pour les connaisseurs), le filtre à air Green peut se monter seul ou en complément d'une reprogrammation, d'un boitier additionnel ou d'une ligne d'échappement (également disponibles sur notre boutique)."

Si seulement envoyé plus d'air suffisé à gagner de la puissance beaucoup roulerait sans filtre....
Il y a pas un bon plan pr les becanes
JFFil y a 56 min

A quoi bon alors si le coût de Netoyage par 10 000 km est supérieur au p …A quoi bon alors si le coût de Netoyage par 10 000 km est supérieur au prix d’un filtre papier neuf.?


Ben si t'as du liquide vaisselle à la maison le nettoyage ne te coûtera rien. Il te faudra juste un flacon d'huile en spray qui te fera une dizaine de nettoyages.
Pour mon Berlingo : 51€ le filtre ...
un filtre en papier, à changer tous les 1 à 2 ans c'est 5 à 6€ ...
au moins 10 ans pour rentabiliser le truc ...
je préfère ma solution de filtre papier
un petit coup de soufflette tous les 3 à 4 mois c'est pas mal aussi
Gaëtan_M.F07/05/2019 18:45

J'ai utilisé du Green et du k&n, il faut acheter pour la praticité non pas …J'ai utilisé du Green et du k&n, il faut acheter pour la praticité non pas pour la performance qui est proche de zéro.


À l'époque sur ds3 thp ca permettait de faire entre 5 et 10cv . C'est pas très perf mais psychologiquement ça aide mdr.
les green sont mieux apparement
johndu14il y a 59 min

les green sont mieux apparement


Non, tu confonds avec JR mon brave ami.
j'ai cru entendre que les green c'etait de l;injection basse pression


c'est aussi le cas des jr ?
Sebi008il y a 1 h et 11 min

À l'époque sur ds3 thp ca permettait de faire entre 5 et 10cv . C …À l'époque sur ds3 thp ca permettait de faire entre 5 et 10cv . C'est pas très perf mais psychologiquement ça aide mdr.


5 ou 10cv avec une vrai admission dynamique pas un simple cornet, ou filtre en boîte.
johndu14il y a 5 min

j'ai cru entendre que les green c'etait de l;injection basse pressionc'est …j'ai cru entendre que les green c'etait de l;injection basse pressionc'est aussi le cas des jr ?


Je pense que tu t'égares...
je m'egare pas , je cherche un bon filtre type origine

je suis un peu perdu ...

bmc, green, jr, pipercross, k&n .....
johndu1407/05/2019 22:06

je m'egare pas , je cherche un bon filtre type origine je suis un peu …je m'egare pas , je cherche un bon filtre type origine je suis un peu perdu ...bmc, green, jr, pipercross, k&n .....


Tu parles d'injection basse pression.
Avatar
supprimé123740
TManuil y a 2 h et 0 min

Pour mon Berlingo : 51€ le filtre ...un filtre en papier, à changer tous le …Pour mon Berlingo : 51€ le filtre ...un filtre en papier, à changer tous les 1 à 2 ans c'est 5 à 6€ ...au moins 10 ans pour rentabiliser le truc ...je préfère ma solution de filtre papier un petit coup de soufflette tous les 3 à 4 mois c'est pas mal aussi


Faut scruter les amazon reconditionner. J'ai tjrs eu du neuf emballer quand les gens se trompent ou autres. Le dernier en date trouver reconditionner sur amazon Allemagne. Carton ouvert et produit sous cellophane neuf. Moi mes filtre c'est 8/10e. Donc en 5 ans c'est amorti si je prends le prix de base. Après c'est aussi comme je l'ai dit plus haut pour moins changer le filtre car c'est chiant à changer sur les 147 Alfa Romeo.
Les giiliueta' plus facile mais faut quand même dévisser 20 vis de cache sous moteur..
La pdt 3 ans j'y touche pas. Nettoyage et hop je le remet.
Édité par "supprimé123740" 7 mai 2019
supprimé12374007/05/2019 19:36

Il se nettoie pas au même rythme que filtre normal. Je crois que pdt 2/3 …Il se nettoie pas au même rythme que filtre normal. Je crois que pdt 2/3 ans on peut ne pas y toucher pdt qu'un filtre normal tu le change chaque Annee. Perso j'utilise les k et n.Pour moi ou changer un simple filtre a air et galère. ...donc le changer moins souvent c'est mieux. Sur ma voiture changer le filtre a air faut un diplôme d'ingénieur. Et sur l'autre voiture pour le filtre a huile..faut sortir un pneu...et une clé de 32...plus enlever le cache boue..côté roue.


2/3 ans? Tu fais 3000km par an?
Bud7707/05/2019 22:19

Tu parles d'injection basse pression.


et toi tu me parle de jr ???

qund je parle dinjection , j eparle de linjection du coton dans le filtre ////
johndu14il y a 14 min

et toi tu me parle de jr ???qund je parle dinjection , j eparle de …et toi tu me parle de jr ???qund je parle dinjection , j eparle de linjection du coton dans le filtre ////


Je comprends mais tu te prends la tête pour rien.

Les trois marques JR, Green et K&N se valent, tu devrais choisir celui qui propose la meilleure promo actuellement.

Perso j'ai un JR car lorsque j'en cherchais un je suis tombé sur une bonne promo chez JR. Et je l'ai depuis 7ans. Je l'ai largement rentabilisé.
Édité par "Bud77" 8 mai 2019
Avatar
supprimé123740
Bud7708/05/2019 00:23

2/3 ans? Tu fais 3000km par an?


Le filtre k et n n'est pas a changer tt les ans
Ils disent inspecter tt les 25 milles et peut se changer jusqu'à 100000 milles.
Édité par "supprimé123740" 8 mai 2019
supprimé12374008/05/2019 05:58

Le filtre k et n n'est pas a changer tt les ans ;)Ils disent inspecter tt …Le filtre k et n n'est pas a changer tt les ans ;)Ils disent inspecter tt les 25 milles et peut se changer jusqu'à 100000 milles.


Oui, K&N parle de 80000kms, JR parle de 7500kms et Green parle de 7000 -10000kms. Tu ne vois pas comme un souci quelque part?
Le principe de ce genre de filtre est d'être toujours propre afin de laisser passer un maximum d'air. Sachant qu'au bout de 10000kms un filtre à air commence à être noir je n'ose pas imaginer son état à 80000kms.
Avatar
supprimé123740
Bud7708/05/2019 08:46

Oui, K&N parle de 80000kms, JR parle de 7500kms et Green parle de 7000 …Oui, K&N parle de 80000kms, JR parle de 7500kms et Green parle de 7000 -10000kms. Tu ne vois pas comme un souci quelque part?Le principe de ce genre de filtre est d'être toujours propre afin de laisser passer un maximum d'air. Sachant qu'au bout de 10000kms un filtre à air commence à être noir je n'ose pas imaginer son état à 80000kms.


Pour moi ça se salir moins vite quun normal car le normal laisse pas passer les merdes.les k et n doivent laisser passer un peu des merdes par ctre quand j'en met je voit une amélioration baisse de conso.
supprimé12374008/05/2019 09:18

Pour moi ça se salir moins vite quun normal car le normal laisse pas …Pour moi ça se salir moins vite quun normal car le normal laisse pas passer les merdes.les k et n doivent laisser passer un peu des merdes par ctre quand j'en met je voit une amélioration baisse de conso.


Non. Les filtres nettoyables stoppent 99,9% des poussières.
Avatar
supprimé123740
Bud7708/05/2019 09:29

Non. Les filtres nettoyables stoppent 99,9% des poussières.


C'est ce qu'ils disent :et ils utilisent bien aussi le mot puissance et gain.... Marketing..
En parlant de ça. Le bardhal anti eau vient de changer ou du moins un bidon belge indique changer le filtre a gazoil juste après...et ce n'est pas indiquée sur le bidon fr.
Édité par "supprimé123740" 8 mai 2019
supprimé12374008/05/2019 09:35

C'est ce qu'ils disent :et ils utilisent bien aussi le mot puissance et …C'est ce qu'ils disent :et ils utilisent bien aussi le mot puissance et gain.... Marketing..En parlant de ça. Le bardhal anti eau vient de changer ou du moins un bidon belge indique changer le filtre a gazoil juste après...et ce n'est pas indiquée sur le bidon fr.


C'est comme partout, il y'a toujours une part de marketing.
J'ai parcouru 200Kkms avec mon filtre, et oui je ressens une différence notable après un nettoyage. Donc après 80000kms...c'est tout simplement irréaliste, à moins que tu ne roules dans une salle blanche stérile?
Édité par "Bud77" 8 mai 2019
JFF07/05/2019 19:11

A quoi bon alors si le coût de Netoyage par 10 000 km est supérieur au p …A quoi bon alors si le coût de Netoyage par 10 000 km est supérieur au prix d’un filtre papier neuf.?


100% d'accord

supprimé12374007/05/2019 19:36

Il se nettoie pas au même rythme que filtre normal. Je crois que pdt 2/3 …Il se nettoie pas au même rythme que filtre normal. Je crois que pdt 2/3 ans on peut ne pas y toucher pdt qu'un filtre normal tu le change chaque Annee. Perso j'utilise les k et n.Pour moi ou changer un simple filtre a air et galère. ...donc le changer moins souvent c'est mieux. Sur ma voiture changer le filtre a air faut un diplôme d'ingénieur. Et sur l'autre voiture pour le filtre a huile..faut sortir un pneu...et une clé de 32...plus enlever le cache boue..côté roue.


C'est une italienne ?
Édité par "bud95" 8 mai 2019
je UP 1 ans après " presque " oui je sait ! mais si il y a une promo cette année je suis preneur !
je n'utilise que ce genre de filtre depuis plus de 15 ans ! c'est le top ( entretien / performance ) et oui je l'ai ai utilisé sur plusieurs voiture / camion et ça marche ! ( ceux qui on pas essayé arrêtez de critiquez ) , merci
jerome.coviello12/04/2020 12:32

je UP 1 ans après " presque " oui je sait ! mais si il y a une promo cette …je UP 1 ans après " presque " oui je sait ! mais si il y a une promo cette année je suis preneur ! je n'utilise que ce genre de filtre depuis plus de 15 ans ! c'est le top ( entretien / performance ) et oui je l'ai ai utilisé sur plusieurs voiture / camion et ça marche ! ( ceux qui on pas essayé arrêtez de critiquez ) , merci


Tu sait?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte