Final Fantasy VII sur Nintendo Switch (Dématérialisé - eShop Japonais)
218°Expiré

Final Fantasy VII sur Nintendo Switch (Dématérialisé - eShop Japonais)

11,40€15,99€-29%
43
10 juinÉdité par:"iFlo59"
Le mythique RPG de SQUARE ENIX est en promotion sur le store Japonais (Le jeu est jouable en Français, Anglais, Allemand, Japonnais et espagnol)

Final Fantasy IX est disponible à 16,29€ (2000 Yens) jusqu'au 17 Juin à 16h59 (heure française) : ec.nintendo.com/JP/…543

Comment se rendre sur le store concerné :
1- se connecter : accounts.nintendo.com/
2- Cliquer sur "Modifier" dans Profil puis dans "Pays/Région" sélectionnez "Japon" et validez
3- Enjoy, il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur la Nintendo Switch pour acheter le jeu. (Les carte bancaires EU/US ne fonctionnent pas, vous devez achetez une carte prépayé "Japonaise" pour bénéficier de ces jeux bas prix)

(Si vous changez de région, vous perdez vos soldes, donc faites attention, si vous avez des points, ils ne seront pas perdus mais juste non utilisable sur le store étranger en raison de changement de monnaie.)
Informations supplémentaires

Groupes

43 commentaires
il est bien fait sur switch ?
TheSora338_10/06/2019 01:53

il est bien fait sur switch ?



Simple portage mobile avec les bugs qui vont avec, Square Enix n'a fait aucun effort pour ce portage mais le jeu devrait rester jouable.
Il me semble qu'ils ont prévu de faire des correctifs, à moins que ce soit déjà fait ^^
Si c'est le cas ça vaux le coup de le prendre.
Nephalès10/06/2019 01:56

Simple portage mobile avec les bugs qui vont avec, Square Enix n'a fait …Simple portage mobile avec les bugs qui vont avec, Square Enix n'a fait aucun effort pour ce portage mais le jeu devrait rester jouable.Il me semble qu'ils ont prévu de faire des correctifs, à moins que ce soit déjà fait ^^Si c'est le cas ça vaux le coup de le prendre.



La version mobile ressemble plus a la version d'origine du jeu (pas mal d'aliasing) alors que la version switch, c'est le portage ps3 ou ps4 avec des graphisme bien plus lisse.
midorijin10/06/2019 02:02

La version mobile ressemble plus a la version d'origine du jeu (pas mal …La version mobile ressemble plus a la version d'origine du jeu (pas mal d'aliasing) alors que la version switch, c'est le portage ps3 ou ps4 avec des graphisme bien plus lisse.



Pas sur qu'il y ai de grandes différences, pour avoir le jeu sur tous les autres supports.
Il me semble que c'est bien la version mobile avec les bugs qui vont avec.
De souvenir ils ontdeja corrigé quelques problèmes de sons.
Nephalès10/06/2019 02:09

Pas sur qu'il y ai de grandes différences, pour avoir le jeu sur tous les …Pas sur qu'il y ai de grandes différences, pour avoir le jeu sur tous les autres supports.Il me semble que c'est bien la version mobile avec les bugs qui vont avec.De souvenir ils ontdeja corrigé quelques problèmes de sons.



Au niveau du rendu final, si, le jeu est bien plus agréable visuellement, je n'ai pas encore commencé sur la switch, mais il y a déjà un update (1.01), donc les soucis ont du être corrigés jeu supose.
midorijin10/06/2019 02:14

Au niveau du rendu final, si, le jeu est bien plus agréable visuellement, …Au niveau du rendu final, si, le jeu est bien plus agréable visuellement, je n'ai pas encore commencé sur la switch, mais il y a déjà un update (1.01), donc les soucis ont du être corrigés jeu supose.



Ah donc oui ils ont du lancer les premiers correctifs dans ce cas ^^
Ils étaient au courant depuis le temps, dommage qu'ils aient attendu tout ce temps de commencer à faire des correctifs.
Bon, plus qu'à créer un compte japonais maintenant ^^
Nephalès10/06/2019 02:17

Ah donc oui ils ont du lancer les premiers correctifs dans ce cas ^^Ils …Ah donc oui ils ont du lancer les premiers correctifs dans ce cas ^^Ils étaient au courant depuis le temps, dommage qu'ils aient attendu tout ce temps de commencer à faire des correctifs.Bon, plus qu'à créer un compte japonais maintenant ^^



L'update fait environs 110mo, donc pas mal de correction.
De plus, pour ceux qui ont hack la console, il y a un mod HD et aussi le mod néo-midgar (en cours de travail), donc c'est pas rien tour ça.
midorijin10/06/2019 02:22

L'update fait environs 110mo, donc pas mal de correction.De plus, pour …L'update fait environs 110mo, donc pas mal de correction.De plus, pour ceux qui ont hack la console, il y a un mod HD et aussi le mod néo-midgar (en cours de travail), donc c'est pas rien tour ça.



Merci de la précision, effectivement y a des choses de faites.
Sérieux ? Mince, je suis trop honnête comme mec, je me résous à ne rien hack ^^
Mais la... Faut dire que la traduction est assez horrible, pourtant ils savent que c'est un titre important de la saga, ils auraient du retravailler le truc eux-mêmes dès les premiers portage.
Nephalès10/06/2019 02:29

Merci de la précision, effectivement y a des choses de faites.Sérieux ? M …Merci de la précision, effectivement y a des choses de faites.Sérieux ? Mince, je suis trop honnête comme mec, je me résous à ne rien hack ^^Mais la... Faut dire que la traduction est assez horrible, pourtant ils savent que c'est un titre important de la saga, ils auraient du retravailler le truc eux-mêmes dès les premiers portage.



Perso, c'est ce que j'attends, que le patch neo-midgar soit fini pour la switch pour le commencer
midorijin10/06/2019 02:31

Perso, c'est ce que j'attends, que le patch neo-midgar soit fini pour la …Perso, c'est ce que j'attends, que le patch neo-midgar soit fini pour la switch pour le commencer



Ce que je comprend
Je pourrais toujours le mettre en place sur PC, sur Switch je sais pas si je le ferais.
La version remake est prévu pour 2020 ... L attente aura été longue pour les fans de ce jeu mythique de l epoque ps1...
Promo dispo que sur le 7 ou bien c'est également sur le 9 ?
Geoffouey10/06/2019 08:48

Promo dispo que sur le 7 ou bien c'est également sur le 9 ?


Sur les 2 mais le 9 est un peu plus cher, 2000Y (~16,30€) au lieu de 2500Y
Autant attendre le remake ^^ sinon emulateurs pc +pack de texture, opti ect..
LordOfYoruichi10/06/2019 09:30

Autant attendre le remake ^^ sinon emulateurs pc +pack de texture, opti …Autant attendre le remake ^^ sinon emulateurs pc +pack de texture, opti ect..


Le remake n'aura pas le même gameplay ...et ne sera accessoirement pas dispo sur switch à mon avis !
C3dric10/06/2019 09:34

Le remake n'aura pas le même gameplay ...et ne sera accessoirement pas …Le remake n'aura pas le même gameplay ...et ne sera accessoirement pas dispo sur switch à mon avis !


Je sais qu'il n'aura pas le même gameplay c'est un remake pas un remaster c'est pour sa que j'ai parlé de l emulateur pour le refaire car tu as plein de patch différents que ce soit des correctifs de dialogue, de Bug, ou alors les pack de texture pour un jeu plus lisse et des fois même des optimisations pour ne pas avoir de saccade à certains moment du jeu.
Apres je ne vois pas pourquoi il n'y aurai pas de portage Switch tandis que nintendo c'est remis à mettre les titres final fantasy sur sa console et elle fait bien tourner des titres tel que xenoblade chronicles donc il n'y a pas de raison de ne pas le voir arriver
Édité par "LordOfYoruichi" 10 juin
Petite parenthèse : en parlant du remake il a été annoncé le 3 mars 2020
Même pas eu besoin de sortir une Switch Pro X pour pouvoir faire tourner FF7. Respect à Nintendo.
LordOfYoruichi10/06/2019 09:30

Autant attendre le remake ^^ sinon emulateurs pc +pack de texture, opti …Autant attendre le remake ^^ sinon emulateurs pc +pack de texture, opti ect..



Le remake n'aura rien à voir, surtout avec la politique de Square Enix.
Tu peux foncer, il ne va pas inégaler l'original
Chino_6810/06/2019 06:56

La version remake est prévu pour 2020 ... L attente aura été longue po …La version remake est prévu pour 2020 ... L attente aura été longue pour les fans de ce jeu mythique de l epoque ps1...



Ce sera même encore pire vu que le jeu sera scindé.
Salut, pour ma part je n'arrive pas à payer le jeu sur le store japonais, que ce soit avec paypal ou par CB. il y à quelque chose à faire d'autre ?
Danny7510/06/2019 15:22

Salut, pour ma part je n'arrive pas à payer le jeu sur le store japonais, …Salut, pour ma part je n'arrive pas à payer le jeu sur le store japonais, que ce soit avec paypal ou par CB. il y à quelque chose à faire d'autre ?


Oui, il faut acheter une carte prépayé Nintendo, c'est pour le moment, la seule solution pour faire des achats sur le store Jap
iFlo5910/06/2019 17:34

Oui, il faut acheter une carte prépayé Nintendo, c'est pour le moment, la s …Oui, il faut acheter une carte prépayé Nintendo, c'est pour le moment, la seule solution pour faire des achats sur le store Jap


Ha ok merci ! du coup faut prendre la carte de 3000 ou 5000 mais si tu repasse sur le store FR tu perd la différence ?
Danny7510/06/2019 18:18

Ha ok merci ! du coup faut prendre la carte de 3000 ou 5000 mais si tu …Ha ok merci ! du coup faut prendre la carte de 3000 ou 5000 mais si tu repasse sur le store FR tu perd la différence ?


En principe oui, je n'ai pas assez d'information à ce sujet, je te conseil de faire une petite recherches sur les crédits Nintendo, si on les perds ou si on les gardes en fonction du store choisis.
Jeu uniquement en 4/3.

Sur le petit écran de la Switch c'est pas pratique...
KratosAran10/06/2019 19:21

Jeu uniquement en 4/3.Sur le petit écran de la Switch c'est pas pratique...



A l'époque de la psp, on y jouait bien dessus et pourtant l'écran est bien plus petit.
Donc pas vraiment un problème.
11.40e ? Eh bé...ils se grattent bien les couilles
midorijin10/06/2019 19:51

A l'époque de la psp, on y jouait bien dessus et pourtant l'écran est bien …A l'époque de la psp, on y jouait bien dessus et pourtant l'écran est bien plus petit.Donc pas vraiment un problème.


On pouvait mettre en 16/9 sur Psp.

Je suis pour jouer au format original, je le fais aussi sur mon pc/TV mais quand l'écran est trop petit le 4/3 c'est pas possible...
Édité par "KratosAran" 10 juin
KratosAran10/06/2019 20:26

On pouvait mettre en 16/9 sur Psp.Je suis pour jouer au format original, …On pouvait mettre en 16/9 sur Psp.Je suis pour jouer au format original, je le fais aussi sur mon pc/TV mais quand l'écran est trop petit le 4/3 c'est pas possible...



Sauf que le mettre en 16/9 sur la psp, c'était juste de l'étirement, pas un "vrai" 16/9.
Mais même en 16/9 sur la psp, l'écran reste bien plus petit qu'en 4/3 sur la switch.
Après, j'ai cru comprendre que la Switch était hybride
iFlo5910/06/2019 20:47

Après, j'ai cru comprendre que la Switch était hybride



Il (ou elle) parle de l'écran de la switch, peu être pas la possibilité de jouer sur la télé, ou alors préfère jouer en mode mobile.
midorijin10/06/2019 20:50

Il (ou elle) parle de l'écran de la switch, peu être pas la possibilité de …Il (ou elle) parle de l'écran de la switch, peu être pas la possibilité de jouer sur la télé, ou alors préfère jouer en mode mobile.


Le truc, c'est que jouer sur un petit écran c'est largement faisable, j'y avais joué sur un écran de 5"5
iFlo5910/06/2019 21:05

Le truc, c'est que jouer sur un petit écran c'est largement faisable, j'y …Le truc, c'est que jouer sur un petit écran c'est largement faisable, j'y avais joué sur un écran de 5"5



Oui, bien sur, c'est que je dis en disant qu'on y jouait sur la psp (4.3")
midorijin10/06/2019 21:08

Oui, bien sur, c'est que je dis en disant qu'on y jouait sur la psp (4.3")


L'écran de la PSP n'est pas plus grande?

Owwww my gooood ! C'est encore plus petit ! xD
Dans mes souvenirs elle était beaucoup "trop grande", je n'avais jamais eu de problème de lecture de texte ni quoi que ce soit, d'ailleurs j'dois encore l'avoir quelque part dans mon armoire, j'irais jeter un oeil '-'
Édité par "iFlo59" 10 juin
iFlo5910/06/2019 21:08

L'écran de la PSP n'est pas plus grande?Owwww my gooood ! C'est encore …L'écran de la PSP n'est pas plus grande?Owwww my gooood ! C'est encore plus petit ! xDDans mes souvenirs elle était beaucoup "trop grande", je n'avais jamais eu de problème de lecture de texte ni quoi que ce soit, d'ailleurs j'dois encore l'avoir quelque part dans mon armoire, j'irais jeter un oeil '-'



Non non, 4.3" et la go 3.8".
Oui, comparé à ce que l'on a aujourd'hui, c'est petit, mais a l'époque, c'était déjà énorme comparé à la gba (2.9") ou la sp (3").
Pareil, je l'ai toujours et elle fonctionne encore.
Édité par "midorijin" 10 juin
Elle était bien rangée dans sa boite '-'
Elle est vraiment très petite mine de rien, et pourtant la lecture des textes n'est en aucun cas dérangeante, bien au contraire, le texte se lit très facilement. (En même temps, sur PS1 les textes étaient très gros vu le peu de pixels qu'on avait dans nos TV cathodiques)
ibb.co/rkW…hyT (Image agrandie pour mieux voir les textes)
24816429-RRwu5.jpg
Édité par "iFlo59" 10 juin
Danny7510/06/2019 15:22

Salut, pour ma part je n'arrive pas à payer le jeu sur le store japonais, …Salut, pour ma part je n'arrive pas à payer le jeu sur le store japonais, que ce soit avec paypal ou par CB. il y à quelque chose à faire d'autre ?


J'ai pu acheter des jeux sur le store jap en utilisant la même technique sur ce lien : dealabs.com/bon…967

C'est un tuto pour le store canadien mais tu changes avec Tokyo comme ville ça t'évitera de devoir prendre des cartes prépayées...
Ils se foutent de la gueule du monde
Fredfred6610/06/2019 22:58

J'ai pu acheter des jeux sur le store jap en utilisant la même technique …J'ai pu acheter des jeux sur le store jap en utilisant la même technique sur ce lien : https://www.dealabs.com/bons-plans/rocket-league-sur-nintendo-switch-dematerialise-store-ca-1441967C'est un tuto pour le store canadien mais tu changes avec Tokyo comme ville ça t'évitera de devoir prendre des cartes prépayées...


merci pour la méthode ! un peu compliqué de devoir faire un paypal par pays mais c'est toujours mieux que de perdre la différence en switchant de store
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte