Final Fantasy X et X-2 HD sur PS4 à 19.9€ @ Fnac

251°Final Fantasy X et X-2 HD sur PS4 à 19.9€ @ Fnac

Posté par monkeyfree le 10/04/2016 à 10h49

Final Fantasy X et X-2 HD sur PS4 à 19.9€ @ Fnac

Le 10/04/2016 à 10h49

Le 10/04/2016 à 14h47

Le 10/04/2016 à 21h35

Final Fantasy X et X-2 HD sur PS4 à 19.9€ @ Fnac

Expiré

19.9€

 251°

un bon prix pour ce jeu
attention : Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours donc faudra attendre quelques jours de plus :)
FDP gratuite en magasin FNAC , sinon 2.89 chez eux.

42 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

ludokikou

Le 10/04/2016 à 10h50

#1 Signaler
Ça fait 10€ par jeu c'est sympa comme prix
monkeyfree

Le 10/04/2016 à 10h54

#2 Signaler
Ça fait 10€ par jeu c'est sympa comme prix
apparement chez des carrefour c 'est au meme prix , à verifier en magasin :)
Lealea

Le 10/04/2016 à 10h57 (Modifié le 10/04/2016 à 11h05)

#3 Signaler
Je n'ai encore jamais réussi à terminer X-2 à 100%, même avec la soluce. Je dois être mauvaise.
Eleico

Le 10/04/2016 à 11h13

#4 Signaler
Ça fait 10€ par jeu c'est sympa comme prix
apparement chez des carrefour c 'est au meme prix , à verifier en magasin :)

Je confirme, j'ai pris le mien mercredi et FFX/X-2 était bien a 20€. ^^
monkeyfree

Le 10/04/2016 à 11h15

#5 Signaler
Ça fait 10€ par jeu c'est sympa comme prix
apparement chez des carrefour c 'est au meme prix , à verifier en magasin :)

Je confirme, j'ai pris le mien mercredi et FFX/X-2 était bien a 20€. ^^
tu peux nous dir dans quel magasin ? :) |D
Eleico

Le 10/04/2016 à 11h16

#6 Signaler
Ça fait 10€ par jeu c'est sympa comme prix
apparement chez des carrefour c 'est au meme prix , à verifier en magasin :)

Je confirme, j'ai pris le mien mercredi et FFX/X-2 était bien a 20€. ^^
tu peux nous dir dans quel magasin ? :) |D

Carrefour Narbonne (11), il me semble que l'offre est nationale ^^
Cedbzh

Le 10/04/2016 à 11h34

#7 Signaler
Prix avec réduction de 10€ sur la carte Fnac, merci de l'info :)
Yassama

Le 10/04/2016 à 11h37

#8 Signaler
Je n'ai encore jamais réussi à terminer X-2 à 100%, même avec la soluce. Je dois être mauvaise.

Moi c'est le X... Trop chiant et trop long, du coup je ne l'ai jamais fini alors que je suis à la fin depuis des années :'(
rendan56

Le 10/04/2016 à 11h51

#9 Signaler
un plan pour la version vita?
WeepAngel

Le 10/04/2016 à 11h56

#10 Signaler
Je n'ai encore jamais réussi à terminer X-2 à 100%, même avec la soluce. Je dois être mauvaise.

Moi c'est le X... Trop chiant et trop long, du coup je ne l'ai jamais fini alors que je suis à la fin depuis des années :'(

J'ai fait le X deux fois : la première fois à sa sortie sur PS2 et une seconde fois sur le remake PS3 il y a 2 ans. Dans les deux cas je suis resté bloqué au même endroit : le boss final xD
Max62

Le 10/04/2016 à 12h06

#11 Signaler
Je n'ai encore jamais réussi à terminer X-2 à 100%, même avec la soluce. Je dois être mauvaise.

Moi c'est le X... Trop chiant et trop long, du coup je ne l'ai jamais fini alors que je suis à la fin depuis des années :'(

J'ai fait le X deux fois : la première fois à sa sortie sur PS2 et une seconde fois sur le remake PS3 il y a 2 ans. Dans les deux cas je suis resté bloqué au même endroit : le boss final xD

On la tous étais! je me rappel les heures d'entrainement devant le boss a l'époque PS2, je l'avais finis mais mon dieu que ce fût long! :D
Studying

Le 10/04/2016 à 12h30

#12 Signaler
Marrant. J'ai dû pas mal farmer, car il n'a été qu'une formalité.
Lealea

Le 10/04/2016 à 12h40

#13 Signaler
Je n'ai encore jamais réussi à terminer X-2 à 100%, même avec la soluce. Je dois être mauvaise.

Moi c'est le X... Trop chiant et trop long, du coup je ne l'ai jamais fini alors que je suis à la fin depuis des années :'(

J'ai fait le X deux fois : la première fois à sa sortie sur PS2 et une seconde fois sur le remake PS3 il y a 2 ans. Dans les deux cas je suis resté bloqué au même endroit : le boss final xD

On la tous étais! je me rappel les heures d'entrainement devant le boss a l'époque PS2, je l'avais finis mais mon dieu que ce fût long! :D

What ? Je ne vous comprends pas, il fut facile pour moi.
En revanche le boss "final caché", ha là, laissez tomber.
sigmund

Le 10/04/2016 à 13h11 (Modifié le 10/04/2016 à 20h04)

#14 Signaler
Les seul vrai difficultés du X sont certaine dark chimère et der Richter mais en ayant le spherier parfait avec quasi 255 de partout ainsi que les armes des 7 astres ça devient une ballade de santé pour ma part fini 3 fois à 100% ps2 ps4 ps vita
Ruff636

Le 10/04/2016 à 13h19

#15 Signaler
Fini les jeux de cartes...place au blitzball... Fun
Yassama

Le 10/04/2016 à 13h25

#16 Signaler
Certaines armes ultimes sont relous à avoir (Lulu, Wakka...)
Je trouve le farming trop long pour avoir de bonnes armures (99 h-espaces pour un ruban...) et en 90h de jeux je me fais toujours défoncer par les chimères purgatrices, c'est normal ? :(
Razmatazz

Le 10/04/2016 à 14h40

#17 Signaler
En cliquant sur le lien, le tarif n'est plus le même!
monkeyfree

Le 10/04/2016 à 14h46

#18 Signaler
En cliquant sur le lien, le tarif n'est plus le même!
il suffit de clicker juste à coté (prix de la fnac) ;)
Benfeu

Le 10/04/2016 à 14h58

#19 Signaler
Ça fait 10€ par jeu c'est sympa comme prix
apparement chez des carrefour c 'est au meme prix , à verifier en magasin :)

Je confirme aussi
Saikano

Le 10/04/2016 à 21h59

#20 Signaler
Jamais su jouer au X-2
Jamais compris le systeme de combat, de costumes, la facon dont la jauge ATB évolue en cours de partie.. La lourdeur du truc quoi
Pourtant j'aurais vraiment adoré connaitre le dénouement de l'intrigue (je n'ai jamais voulu me spoiler le truc)

Parce que le X m'a clairement arraché les larmes sur la dernière scène
maltoox

Le 10/04/2016 à 22h16

#21 Signaler
Il est à 27 euros pour ma part, deal expirer ?
monkeyfree

Le 10/04/2016 à 22h18

#22 Signaler
Il est à 27 euros pour ma part, deal expirer ?
il faut clicker sur " prix de la fnac" juste à coté B)
Neiluj9

Le 10/04/2016 à 23h12 (Modifié le 10/04/2016 à 23h13)

#23 Signaler
Bonne durée de vie pour le X si vous voulez le terminer à 100%, c'est à dire au moins vaincre Der Richter et l'Être Suprême sans Zan Mato de Yojimbo.
Je me souviens que juste pour pouvoir affronter l'Être Suprême il fallait capturer 10 exemplaires de toutes les créatures du jeu, pas simple..
Alyena

Le 11/04/2016 à 0h34

#24 Signaler
Très bon deal. Merci beaucoup.
Razmatazz

Le 11/04/2016 à 0h36

#25 Signaler
Il est à 27 euros pour ma part, deal expirer ?
il faut clicker sur " prix de la fnac" juste à coté B)
Ok merci, je n'avais pas vu.
maltoox

Le 11/04/2016 à 1h22

#26 Signaler
Il est à 27 euros pour ma part, deal expirer ?
il faut clicker sur " prix de la fnac" juste à coté B)

en effet merci ;)
kyumogi

Le 11/04/2016 à 2h41

#27 Signaler
La notice et la boite sont en français ?
Bl00deyes

Le 11/04/2016 à 8h16

#28 Signaler
Un des meilleurs FF à mon avis, je suis en train de le finir et ya des armes vraiment trop chiantes à avoir. La course de chocobo à 0 secondes pour tidus, quelle horreur! Le ruban et hp extra sont trop long à avoir de même que les sphères hp, titan d'acier met 3 plombes à être tué :p. Après reste plus qu'a tuer les dark chimères der Richter et nemesis et le jeu sera fini. Ptet même que ffxv sera sorti entre temps vu,le temps que ça prend mdr.
Chocobozzz

Le 11/04/2016 à 8h33

#29 Signaler
J'ai mis environ 140h pour platiner le X, autant dire que vous en avez pour votre argent. Par contre pour ça faut farmer, farmer et... encore farmer pendant de longues heures ce qui peut vite devenir relou :D
Reppa

Le 11/04/2016 à 9h05

#30 Signaler
Mouais je suis pas un pigeon déjà fait et torcher à l'époque sur ps2... square à déjà eu mes sous, ils en veulent d'autre ? alors qu'ils bossent et ressortent un nouveau, mais bon vu la gueule du 15 et futur 7 en action rpg épisodique, celui reste le meilleur choix ...
Studying

Le 11/04/2016 à 9h20

#31 Signaler
Ah OK pour les boss cachés. En effet, je comprends mieux que certains en aient chié. J'ai juste fini avec le boss "normal".
Rmite

Le 13/04/2016 à 11h25

#32 Signaler
Le X-2 est une grosse bouse.
Par contre le X est pas trop mal. Je resterai un nostalgique à tout jamais des VII, VIII et IX :3
segasama

Le 15/04/2016 à 18h39

#33 Signaler
Commandé, merci en plus en ce moment les frais de port sont gratuits :3 :3
LexMercatoria84

Le 19/04/2016 à 13h00

#34 Signaler
Toujours pas expédié , commandé depuis le 11/04
segasama

Le 19/04/2016 à 16h09

#35 Signaler
Statut : "En attente de livraison fournisseur"
VolvoTruck

Le 02/05/2016 à 15h04

#36 Signaler
Quelqu'un a reçu quelque chose ? Ça commence à faire long, c'est la Fnac quand même
LexMercatoria84

Le 02/05/2016 à 16h42

#37 Signaler
J'ai annulé et pris à Auchan 10€ plus cher car au mois de décembre on y est encore
Studying

Le 02/05/2016 à 16h47

#38 Signaler
Eu pour le même prix en occase Micromania... Version métal. Bah pour le prix, bonjour la jouissance. Surtout que le x-2 international est inédit hors Japon.
segasama

Le 03/05/2016 à 18h45

#39 Signaler
Colis expédié !! :D :D
VolvoTruck

Le 03/05/2016 à 19h21

#40 Signaler
Colis expédié !! :D :D

Pareil. Il était temps. :)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.