Final Fantasy XIII-3 : Lightning Returns sur PS3 (Dématérialisé)
75°Expiré

Final Fantasy XIII-3 : Lightning Returns sur PS3 (Dématérialisé)

24,99€
8
16 avril 2014
Le dernier opus de Final Fantasy XIII dispo à moitié prix sur store sony
Pour ceux qui souhaitent conclure la trilogie à bas prix.

8 commentaires
Avatar

supprimé27933

interessant !

Pas d'équivalent sur xbox ? Sinon +3 pour le deal !

Bon prix mais j'attends quand même la version boîte à -30 euros

Posteur

twistedmind

Pas d'équivalent sur xbox ? Sinon +3 pour le deal !



J'ai pas l'impression que sur Xbox il y ait la même promo. Désolé.

ça reste cher pour du démat quand on sait que d'ici quelques mois, on le trouvera à moins de 30 euros neufs et qu'on peut déjà le trouver à ce prix en occasion.

ArseneWenger

ça reste cher pour du démat quand on sait que d'ici quelques mois, on le t … ça reste cher pour du démat quand on sait que d'ici quelques mois, on le trouvera à moins de 30 euros neufs et qu'on peut déjà le trouver à ce prix en occasion.



Perso je préfère les demat. au moins tu es tranquille quand tu veux changer de jeu (pas la peine à chaque fois de changer le dvd) et tu gardes aussi ta lentille optique inctacte. Et tu peux aussi prendre ta PS3 sous le bras avec tous tes jeux à l'intérieur.
Je trouve que c'est un bon prix pour ce jeu

syph3r

Perso je préfère les demat. au moins tu es tranquille quand tu veux c … Perso je préfère les demat. au moins tu es tranquille quand tu veux changer de jeu (pas la peine à chaque fois de changer le dvd) et tu gardes aussi ta lentille optique inctacte. Et tu peux aussi prendre ta PS3 sous le bras avec tous tes jeux à l'intérieur.Je trouve que c'est un bon prix pour ce jeu



C'est vrai mais pour le prêter à un pote, c'est moins facile ;-)

Posteur

C'est aussi que les jeux galèrent un peu moins au lancement et en lecture (framerate notamment). Pour Last of us, par exemple, j'ai rencontré pas mal de bugs avec le BR (textures en retard, clipping…) que la version démat, tout se lisait impec. CQFD.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte