Final Fantasy XIV sur PS3 et PS4
150°Expiré

Final Fantasy XIV sur PS3 et PS4

6
12 avril 201420 avril 2014
Suite à l'annonce de Square Enix qui offre aux possesseurs de la version PS3 la possibilité de la convertir en version PS4, y'a moyen d'avoir le jeu pour PS4 a vraiment pas cher.

Déjà le prix me semble vraiment bas pour de la PS3, et encore plus intéressant avec la mise à niveau PS4.

La version uk inclus le français : jeux-import.info/ps3…xiv


Démarche pour convertir le jeu :

Étape 1 : obtenir votre code promotionnel

Tout d’abord, connectez-vous à la Station Mog à l’aide de votre compte Square Enix, rendez- vous sur la page de services puis sélectionnez le compte de services pour lequel vous souhaitez bénéficier de la mise à niveau.
Une fois celui-ci sélectionné, vous devriez voir une bannière vous proposant la mise à niveau de la PS3 à la PS4. Cliquez dessus.
Vous pourrez consulter les détails de la campagne de mise à jour. Le texte est assez conséquent, mais veuillez le lire attentivement car il contient des informations importantes concernant le procédé de mise à niveau. Une fois cela fait, confirmez que vous acceptez les conditions puis cliquez sur « Suivant ».
Sur la page suivante, une confirmation de mise à niveau vous sera demandée. Si vous possédez plus d’un compte de services, assurez-vous que vous avez bien sélectionné celui pour lequel vous souhaitez bénéficier de la mise à niveau.
Si toutes les informations sont correctes, cliquez sur « Mettre à niveau ».
Vous avez presque terminé ! Sur cette page, vous pourrez consulter un résumé de la mise à niveau, et surtout récupérer le code promotionnel vous permettant de télécharger le jeu sur le PlayStation Store.

Étape 2 : utiliser votre code promotionnel

Remarque : si vous avez participé à la seconde phase de test bêta sur PlayStation 4, cette étape est optionnelle car le client de jeu est déjà installé sur votre système, et il vous suffit de le mettre à jour. Vous devez cependant effectuer la première étape !

Après avoir démarré votre PS4, connectez-vous à votre compte Sony Entertainment Network puis rendez-vous sur le PlayStation Store. (* Assurez-vous d’utiliser votre bon profil PlayStation avant de vous connecter. Les codes promotionnels ne peuvent être utilisés qu’une seule fois, donc si vous vous en servez sur le mauvais compte, vous ne pourrez plus revenir en arrière !)
Sélectionnez « Utiliser un code » depuis le menu d’options situé en bas à gauche de l’écran, puis saisissez votre code promotionnel.
Une fois le code saisi et les règles d’utilisation confirmées, vous pourrez commencer le téléchargement.
Si vous rencontrez un problème durant le téléchargement, vous pouvez essayer de le relancer grâce à l’option « Bibliothèque de jeux » du menu PlayStation Store.

6 commentaires

je me tâte, je suis contre ce jeu avec abo mais il y a 1 mois offert.. donc au final on peu jouer dans les 50h minimum pendant ce mois là et donc cela devient rentable ^^

Il me semble l'avoir vu dans les bacs soldes de la fnac de Bercy Village, mais je ne me rappelle plus le prix, je retournerai voir ça.

le plus gros soucis du jeu c'est l'abo de 12€ le mois.. donc bon

Ca reviens a moins de 10€ le mois en achetant ses mois d'abo la :
g2a.com/fin…ays

Euh faut pas déjà avoir enregistré son compte ps3 avant de le migrer sur ps4? Auquel cas faut posséder une ps4...

7 euro a la fnac je les vue de saint lazar
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte