Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Fire TV Stick - Basic Edition (Génération précédente)
-319° Expiré

Fire TV Stick - Basic Edition (Génération précédente)

24,99€39,99€-38% Gratuit GratuitBons plans Amazon
36
5 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Présentation du Fire TV Stick
Fire TV Stick Basic Edition connecte votre TV HD à un univers de divertissement en ligne. Profitez d’une large sélection de films, séries et jeux. Avec Fire TV Stick, accédez au contenu d’Amazon Prime Video et de Netflix en toute simplicité. Accédez directement à des millions de sites Web tels que YouTube, Facebook et Reddit grâce à des navigateurs comme Silk et Firefox.
Informations supplémentaires

Groupes

36 commentaires
Personne n'achètera l'ancien modèle, Deal "suicidaire" quand on sait que le nouveau modèle a été, et reviendra, on connaît la musique, à ce tarif.

Dommage.
Édité par "tiiiit" 5 décembre 2019
tiiiit05/12/2019 07:25

Personne n'achètera l'ancien modèle, Deal suicidaire quand on sait que le n …Personne n'achètera l'ancien modèle, Deal suicidaire quand on sait que le nouveau modèle a été, et reviendra, on connaît la musique, à ce tarif. Dommage.


Pk tu joue ta vie sur un deal
dadi1305/12/2019 07:26

Pk tu joue ta vie sur un deal


Non mais je pense que poster un deal, ça demande un minimum de recul et de recherches.

Là y'a moins d'une semaine à vérifier en tapant dans la barre de recherche pour trouver et comprendre que ce n'est pas un deal.

Si je dis suicidaire, c'est parceque c'est en toute conscience puisque précisé ancien modèle.

Je ne dis pas qu'on ne peut pas se tromper quand on poste, mais au minimum on y crois, non ?

Après c'est sûr, y'a pas mort d'homme.

Clique sur J'aime si tu es d'accord
Édité par "tiiiit" 5 décembre 2019
Exact 19e chez géant.. Il me semble prix de base 24 et cumul 20% avec carte fidélité..
Et puis il y avait d'autres boutiques.. Pour la version avec Alexa!
Oui enfin je pense que un paquet de gens peuvent se passer d’alexa.
1gabriel05/12/2019 08:04

Oui enfin je pense que un paquet de gens peuvent se passer d’alexa.


Certainement oui, mais y'a pas le réglage du volume non plus.
Une question : ce stick est en wifi ? On le connecter sur les télé et cherche le wifi de la box ! Merci à tous pour les réponse
Fran.Cesco05/12/2019 08:09

Une question : ce stick est en wifi ? On le connecter sur les télé et c …Une question : ce stick est en wifi ? On le connecter sur les télé et cherche le wifi de la box ! Merci à tous pour les réponse


Absolument
Merci
J'ai prit celui avec Alexa en 4k ( pour une télé 1080 ) parce qu’apparemment la version 1080 rame un peu, mais en plus la c'est le tout premier modèle. Je pense que c'est vraiment utile pour celui qui le veut immédiatement sans attendre les prochaines promo.

J'en profite pour vous demander si vous connaissez un moyen de virer l'interface amazon et soit de booter direct sur netflixe ou de ne laisser que quelques applis sur le menu de démarage ?
c'est le prix normal depuis un petit moment. et ya rien de suicidaire a acheter ce stick car on a pas tous des TV 4K, pour une TV FHD c'est largement suffisant.
Pour moi c'est un bon prix mais pas un bon deal puisque le prix est normal.

Au passage, allez trouver une box TV qui supporte officiellement NETFLIX a ce prix. La xiaomi c'est +- 50€
Édité par "hamedexpress" 5 décembre 2019
1gabriel05/12/2019 08:04

Oui enfin je pense que un paquet de gens peuvent se passer d’alexa.


J'ai les 2 c est vraiment mieux avec. En revanche, le bouton volume ne fait pas le job. Est ce que c'est normal ? ??
hamedexpress05/12/2019 08:25

c'est le prix normal depuis un petit moment. et ya rien de suicidaire a …c'est le prix normal depuis un petit moment. et ya rien de suicidaire a acheter ce stick car on a pas tous des TV 4K, pour une TV FHD c'est largement suffisant.Pour moi c'est un bon prix mais pas un bon deal puisque le prix est normal.Au passage, allez trouver une box TV qui supporte officiellement NETFLIX a ce prix. La xiaomi c'est +- 50€


Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs une nouvelle version normale et une 4K, et j'ai déjà rangé une Mi Box sur 2 tellement je trouve meilleurs les Fire TV Sticks, et notamment beaucoup plus WAF.

Ce n'est pas une campagne de bashing du produit, mais ce n'est ni un bon deal ni un bon prix, vu que comme tu le dis c'est son prix normal.

Tu parles de la Mi Box, justement quand c'était son heure, on faisait en permanence la chasse aux faux deals sur des versions Chinoises qui n'avait pas Android TV, c'était n'importe quoi et si Dealabs a eu a au moins un intérêt, c'était de pouvoir rapidement informer la communauté pour que les gens ne se fassent pas avoir.

Ici il s'agit bien d'informer les membres que ce n'est pas un bon prix pour ce genre de produit, qu'il n'y a pas le réglage du volume entre autres.

Et par extension on peut également sans être hors-sujet développer et expliquer que la version 4K est également plus puissante et donc encore plus fluide que la version HD.

Le tout étant régulièrement en promo.
Édité par "tiiiit" 5 décembre 2019
tutuola05/12/2019 08:38

J'ai les 2 c est vraiment mieux avec. En revanche, le bouton volume ne …J'ai les 2 c est vraiment mieux avec. En revanche, le bouton volume ne fait pas le job. Est ce que c'est normal ? ??


Il faut configurer la télécommande.

J'ai un ampli Onkyo, intégré dans une installation HC, le son est contrôlé par la télécommande du Stick.

Par contre dans une chambre, impossible de régler le volume d'une barre de son Thomson (deal SFR) car pas dans la base de données ((24 canaux testés sous Thomson, aucun ne fonctionne).

Après on peut choisir des protocoles si ce n'est pas reconnu nativement sous la marque mais je n'ai pas encore eu le temps de creuser.

Le seul point regrettable pour moi, c'est que toutes les fonctionnalités de la télécommande ne sont pas RF ou IR. Mais ce n'est pas un souci pour un usage normal. Dans mon cas, je contrôle le démarrage de scénarii via Google Home et un Broadlink RM Pro à la voix.

Impossible donc d'intégrer tous les boutons de la télécommande.

Je vais voir avec Alexa si je peux faire la même chose. Pas encore regardé.
Édité par "tiiiit" 5 décembre 2019
Une question, j'ai pas molotov sur ma tv hisense Smart TV (Vidaa U 3.0) avec un stick de ce genre, ça pourrait fonctionner ?
Merci :/
cirearb05/12/2019 09:07

Une question, j'ai pas molotov sur ma tv hisense Smart TV (Vidaa U 3.0) …Une question, j'ai pas molotov sur ma tv hisense Smart TV (Vidaa U 3.0) avec un stick de ce genre, ça pourrait fonctionner ?Merci :/


Oui, aucun souci. La grosse différence avec du Android TV pure, pas de services Google donc pas de Play Store, du coup téléchargements des apks a la main, ou via Aptoide TV, ou un service de cloud pour installer tout ça, hyper simple, y'a des tutos partout.
Édité par "tiiiit" 5 décembre 2019
Merci tiiiit bonne journée 🌞🌞
tiiiit05/12/2019 09:11

Oui, aucun souci. La grosse différence avec du Android TV pure, pas de …Oui, aucun souci. La grosse différence avec du Android TV pure, pas de services Google donc pas de Play Store, du coup téléchargements des apks a la main, ou via Aptoide TV, ou un service de cloud pour installer tout ça, hyper simple, y'a des tutos partout.


Merci tiiiit bonne journée 🌞🌞
Par ailleurs, excellent fil de discussion ici :

dealabs.com/dis…163
Bien le bonjour.
Vous avez l'air de vous y connaître alors je me lance:
J'ai Amazon Prime et je pensais prendre un fire tv stick pour mieux en profiter sur ma télé.
J'ai une freebox révolution, une télé 4k mais pas un super débit. Du coup est-ce que ça a un intérêt que je parte sur la version 4k du fire tv stick ? Est-ce que si le débit ne suit pas, je peux baisser la résolution ? Est-ce que l'adaptateur ethernet ajoute une réelle plus-value ? Est-ce que le fait de passer par cette adaptateur et surtout par la freebox révolution va conserver la 4k? Merci

@tiiiit si tu es dans le coin... merci
Édité par "super_juju_86" 5 décembre 2019
Le Stick se pilote aussi avec la telecommande de la TV car il est compatible CEC. je ne me suis jamais rendu compte de se probleme pour le volume du coup, car chez moi ce n'est pas un probleme
Édité par "hamedexpress" 5 décembre 2019
peut on caster depuis le téléphone sur les fire tv?
hamedexpress05/12/2019 10:48

Le Stick se pilote aussi avec la telecommande de la TV car il est …Le Stick se pilote aussi avec la telecommande de la TV car il est compatible CEC. je ne me suis jamais rendu compte de se probleme pour le volume du coup, car chez moi ce n'est pas un probleme


J'utilise pas le CEC mais c'est bien de le savoir.
@super_juju_86

On peut se tutoyer ? ;p

dealabs.com/codes-promo/25-de-reduction-sur-une-selection-daccessoires-kindle-fire-et-echo-1775807

Y'a un deal sur les accessoires officiels, sinon y'a moins cher en cherchant un peu ; si ton débit est mauvais en wifi, ça risque de mouliner, tu seras forcément plus à l'aise en ethernet.

Concernant la différence entre HD et 4K, je n'ai pas assez de recul, je crois que le processeur est plus puissant ? Ou la mémoire ? Bref, ça se dit.

A mon humble niveau, peut-être la navigation, les menus, plus fluides.

Par encore de quoi tester la 4K, mon Plasma Panasonic fonctionne encore très bien, et je préfère ça à un mauvais LED ou OLED.

Après pour ajuster le débit, j'imagine que oui, surement dans les réglages des sources, Prime Vidéo, Netflix, Kodi, etc.

Mais je ne vois pas où tu veux en venir ici :

"Est-ce que le fait de passer (...) par la freebox révolution va conserver la 4k?"

Que vient faire la Freebox dans cette histoire ?

Il faut brancher le stick sur un autre HDMI, ou alors quelque chose que je ne connais pas sur la Révolution.

Quant à conserver la 4K par cet adaptateur, forcément oui, + de débit = moins de risque de perdre le flux 4K.

Ca te convient ?

foliepure05/12/2019 11:31

peut on caster depuis le téléphone sur les fire tv?


Pas à proprement parler (pas de service Google) mais un partage d'écran.

Je teste un truc pour ne pas te dire de bêtise et je te dirai.

Édit : C'est du Miracast, mais comme je suis en wifi sur un autre réseau que l'Ethernet de mes 2 Sticks, j'ai pas pû testé comme je voulais.

Bubbleupnp ou autre programme du genre ça doit passer. Par contre pas pu vérifier si depuis les programmes compatible Chromecast apparaît Fire TV.

27159240-UOZIa.jpg
Édité par "tiiiit" 5 décembre 2019
tiiiit05/12/2019 12:51

@super_juju_86 On peut se tutoyer ? …@super_juju_86 On peut se tutoyer ? ;phttps://www.dealabs.com/codes-promo/25-de-reduction-sur-une-selection-daccessoires-kindle-fire-et-echo-1775807Y'a un deal sur les accessoires officiels, sinon y'a moins cher en cherchant un peu ; si ton débit est mauvais en wifi, ça risque de mouliner, tu seras forcément plus à l'aise en ethernet.Concernant la différence entre HD et 4K, je n'ai pas assez de recul, je crois que le processeur est plus puissant ? Ou la mémoire ? Bref, ça se dit.A mon humble niveau, peut-être la navigation, les menus, plus fluides.Par encore de quoi tester la 4K, mon Plasma Panasonic fonctionne encore très bien, et je préfère ça à un mauvais LED ou OLED.Après pour ajuster le débit, j'imagine que oui, surement dans les réglages des sources, Prime Vidéo, Netflix, Kodi, etc.Mais je ne vois pas où tu veux en venir ici :"Est-ce que le fait de passer (...) par la freebox révolution va conserver la 4k?"Que vient faire la Freebox dans cette histoire ?Il faut brancher le stick sur un autre HDMI, ou alors quelque chose que je ne connais pas sur la Révolution.Quant à conserver la 4K par cet adaptateur, forcément oui, + de débit = moins de risque de perdre le flux 4K.Ca te convient ?Pas à proprement parler (pas de service Google) mais un partage d'écran.Je teste un truc pour ne pas te dire de bêtise et je te dirai.


Merci pour les renseignements.
Pour la freebox révolution, il me semble que la 4k n'est pas prise en charge, c'est pour ça.
super_juju_8605/12/2019 12:53

Merci pour les renseignements. Pour la freebox révolution, il me …Merci pour les renseignements. Pour la freebox révolution, il me semble que la 4k n'est pas prise en charge, c'est pour ça.


Oui, mais elle ne sert à rien dans la châine des branchements !
Édité par "tiiiit" 5 décembre 2019
tiiiit05/12/2019 12:58

Oui, mais elle ne sert à rien dans la châine des branchements !


Je ne sais pas trop en fait, mais bon, quoi qu'il en soit, je pense partir sur la version toutes options avec la 4k, qui peut le plus peut le moins!
Merci encore
cirearb05/12/2019 09:07

Une question, j'ai pas molotov sur ma tv hisense Smart TV (Vidaa U 3.0) …Une question, j'ai pas molotov sur ma tv hisense Smart TV (Vidaa U 3.0) avec un stick de ce genre, ça pourrait fonctionner ?Merci :/


Oui, l application est disponible

foliepure05/12/2019 11:31

peut on caster depuis le téléphone sur les fire tv?


Il y a l application, je ne l'ai pas testé encore
Édité par "tutuola" 5 décembre 2019
J'ai ce modèle avec cette télécommande. Depuis j'ai une télé 4k avec AndroidTV qui fonctionne correctement. Du coup le stick est parti dans la cuisine ou je n'avais qu'un sitck Orange TV (bouse) mais pas d'antenne. Nickel y'a molotov, netflix, prime video mycanal (via apk) etc. Pour une utilisation homecinema, lecture mkv, et sorties son Dolby je déconseille. En utilisation secondaire dans une chambre ou cuisine, pour le prix c'est top.
Cidou1005/12/2019 16:23

J'ai ce modèle avec cette télécommande. Depuis j'ai une télé 4k avec Andr …J'ai ce modèle avec cette télécommande. Depuis j'ai une télé 4k avec AndroidTV qui fonctionne correctement. Du coup le stick est parti dans la cuisine ou je n'avais qu'un sitck Orange TV (bouse) mais pas d'antenne. Nickel y'a molotov, netflix, prime video mycanal (via apk) etc. Pour une utilisation homecinema, lecture mkv, et sorties son Dolby je déconseille. En utilisation secondaire dans une chambre ou cuisine, pour le prix c'est top.


Pourquoi pas Dolby ? C'est censé gérer, non, y compris le ATMOS ?
J'utilise cette clé dans mes hôtels en voyage avec molotov en complément, ça fait très bien le job !
Bonjour à tous,
Moi vu le prix, même ancienne génération cela ne me dérange pas...
Mais j'aurais une question a poser quand même, je la prendrais principalement pour regarder NETFLIX et AMAZON Prime du coup est-ce que cela marche bien, genre sans ralentissement?
Vu que c'est une clé AMAZON est-ce que NETFLIX est natif dessus ou il faut installer une MAJ ?
A-t-on accès aux replay des chaines TNT (TF1, M6, W9 etc...)

Merci pour vos réponses !
Édité par "xDein" 10 décembre 2019
xDein10/12/2019 09:36

Bonjour à tous,Moi vu le prix, même ancienne génération cela ne me dérange …Bonjour à tous,Moi vu le prix, même ancienne génération cela ne me dérange pas...Mais j'aurais une question a poser quand même, je la prendrais principalement pour regarder NETFLIX et AMAZON Prime du coup est-ce que cela marche bien, genre sans ralentissement?Vu que c'est une clé AMAZON est-ce que NETFLIX est natif dessus ou il faut installer une MAJ ?A-t-on accès aux replay des chaines TNT (TF1, M6, W9 etc...)Merci pour vos réponses !


Pour Netflix et Primevideo celà fonctionne parfaitement (si ton wifi et debit internet suivent) ainsi que molotov. Pour les replays je laisse ceux qui savent répondre.
Offre expirée non ?
Bonsoir à tous , on m’a offert une fire tv normal , j’aimerais l’échanger contre une 4K mais j’ai une simple tv led est-ce utile ? Merci pour vos réponses
Concernant ceux qui ont la fibre et qui preferait passer par un port ethernet
sans acheter celui d'amazon moi j'utilise celui qui fait en plus de port ethernet gigabit a aussi 3 PORTS USB 3.0
Supplementaires

fr.aliexpress.com/ite…f31
Édité par "patrick13015" 4 janvier
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte