Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Crevettes d'eau douce vivantes Caridina cf. cantonensis - Red Crystal CRS, grade A à SSS
498° Expiré

Crevettes d'eau douce vivantes Caridina cf. cantonensis - Red Crystal CRS, grade A à SSS

2,25€7,50€-70% 5,62€ Bons plans Floraquatic
95
16 maiÉdité par:"Zarzak12"
Cette crevette, possède un corps traversé par alternance de bandes de 2 couleurs différentes, noires et blanches pour la Bee et rouges et blanches pour la Crystal red. La femelle adulte possède un abdomen plus large que le mâle et est plus grande. Suivant le niveau de sélection, les zones blanches sont plus ou moins importantes. La crevette étant sélectionnée, elle est plus fragile que l'espèce dont elle est issue. On retrouve une crystal red pour environ 1 naissance sur 1000 parmis les bee. Il existe également des versions plus ou moins selectionnées de la bee.

Nom scientifique: Caridina cf cantonensis red crystal super

et ne nombreuses autres promotions Ici
Informations supplémentaires
Frais de port 7,69 €
Bons plans Floraquatic

Groupes

Top commentaires
Intéressant mais j'ai toujours du mal à commander des êtres vivants par voie postale, trop peur qu'il "souffre" durant le transport
idéal pour vos apéros
->[]
mdr c'est pas des crevettes c'est des lardons, je met -1
ce que c'est lourd les blagues sur la nourriture à chaque deal sur les crevettes....
24420767-YoK7C.jpg24420767-HmQSh.jpgComment ça fais plaisir de voir des deals de crevettes ici ! Super variété pour commencer les caridina mais bien plus dur que les neo, il leur faudra sol technique + eau osmosé remineraliser. Sinon elle ce reproduise très bien.
95 commentaires
idéal pour vos apéros
->[]
Intéressant mais j'ai toujours du mal à commander des êtres vivants par voie postale, trop peur qu'il "souffre" durant le transport
mdr c'est pas des crevettes c'est des lardons, je met -1
TheKiller8316/05/2019 17:50

Intéressant mais j'ai toujours du mal à commander des êtres vivants par vo …Intéressant mais j'ai toujours du mal à commander des êtres vivants par voie postale, trop peur qu'il "souffre" durant le transport


J'ai fais 2 commandes (CRS et japonica), Aucune perte durant le transport.
En plus en cette saison c'est top... les 2 fois où j'ai commandé c'était en février...
C adapter pour des tortues?
TheKiller8316/05/2019 17:50

Intéressant mais j'ai toujours du mal à commander des êtres vivants par vo …Intéressant mais j'ai toujours du mal à commander des êtres vivants par voie postale, trop peur qu'il "souffre" durant le transport


J'ai du faire une dizaine de commande et j'ai aucun soucis. Tu crois qu'ils viennent d'ou ? En majorité ça vient de Thailande par avion, donc je t'assure que le trajet final de la boutique à chez toi c'est rien à coté.

Sinon c'est plus ou moins le prix normal de ces crevettes. Floraquatic les mets en promo à ce prix là tous les mois xD.
Ça tiendra jusqu'au 31 décembre ?
vivi15980016/05/2019 17:50

Le commentaire cité a été supprimé.


Pour ma part je mets plutôt le vinaigre à la fin ou un trait de citron. J'y mets aussi parfois de la rouille en poudre pour bien relever.
+ 1 même si c’est pas des bubba Gump
bokards16/05/2019 17:57

C adapter pour des tortues?


Quel espèce? J’ai des Sternotherus, assez lentes donc et elles vivent avec crevettes et autres poissons. Si tu as des Trachemys ou juvéniles tu peux oublier je pense.
+1
Au kg ça donne combien ??
Faut ajouter 5 euro pour le conditionnement aussi
the_ccm16/05/2019 18:21

Quel espèce? J’ai des Sternotherus, assez lentes donc et elles vivent avec …Quel espèce? J’ai des Sternotherus, assez lentes donc et elles vivent avec crevettes et autres poissons. Si tu as des Trachemys ou juvéniles tu peux oublier je pense.


J ai une pelomedusa. Même les crevettes du poissonnier il les mange pas. De la nourriture vivante pourrait ptetre l amuser un peu
Vendu au kilo?

Des idées de recettes?
Connais pas le monde de la crevette,
J'ai un grand bassin ( environ 10 000 litres )
Existe t-il des crevettes qui resisteraient aux hivers Parisiens ?
Merci pour vos lumières
Avons nous un certificat avec ?
Si je demande cela c'est qu'appart l'origine nous n'avons pas la certitude que ce ne sont pas des "surconsanguins" qui seront potentiellement rapidement mal formé ou malade. Sachant que vu leur vitesse de copulation ca le deviendra vite de toute facon dans votre bac. J'ai eu pleins de type de crevettes différentes et j'ai vu la difference.
ce que c'est lourd les blagues sur la nourriture à chaque deal sur les crevettes....
Attention il faut avoir un aquarium avec des paramètres d eaux spécifiques (ph , gh, conductivité, sol technique,... )ces crevettes sont fragiles !
kroo16/05/2019 17:56

J'ai fais 2 commandes (CRS et japonica), Aucune perte durant le … J'ai fais 2 commandes (CRS et japonica), Aucune perte durant le transport.En plus en cette saison c'est top... les 2 fois où j'ai commandé c'était en février...


Merci du retour

DzurOktek16/05/2019 19:30

Avons nous un certificat avec ?Si je demande cela c'est qu'appart …Avons nous un certificat avec ?Si je demande cela c'est qu'appart l'origine nous n'avons pas la certitude que ce ne sont pas des "surconsanguins" qui seront potentiellement rapidement mal formé ou malade. Sachant que vu leur vitesse de copulation ca le deviendra vite de toute facon dans votre bac. J'ai eu pleins de type de crevettes différentes et j'ai vu la difference.


Comme dans la plupart des anomalies à rnseignes nationale s...

flyout16/05/2019 23:10

Merci du retourComme dans la plupart des anomalies à rnseignes nationale …Merci du retourComme dans la plupart des anomalies à rnseignes nationale s...


Animaleries
Édité par "flyout" 16 mai
flyout16/05/2019 23:10

Merci du retourComme dans la plupart des anomalies à rnseignes nationale …Merci du retourComme dans la plupart des anomalies à rnseignes nationale s...Animaleries


Malheuresement je suis d'accord, il existe des grossistes animalier serieux en aquario tout de meme mais certe plus cher
DzurOktek16/05/2019 23:16

Malheuresement je suis d'accord, il existe des grossistes animalier …Malheuresement je suis d'accord, il existe des grossistes animalier serieux en aquario tout de meme mais certe plus cher


Assez d accord j ai réussi à obtenir qqes espèces"sauvages". C cool en reproduction et rareté mais faut sortir des botanic ans cie...
flyout16/05/2019 23:18

Assez d accord j ai réussi à obtenir qqes espèces"sauvages". C cool en re …Assez d accord j ai réussi à obtenir qqes espèces"sauvages". C cool en reproduction et rareté mais faut sortir des botanic ans cie...


C'est ca egalement
bokards16/05/2019 18:50

J ai une pelomedusa. Même les crevettes du poissonnier il les mange pas. …J ai une pelomedusa. Même les crevettes du poissonnier il les mange pas. De la nourriture vivante pourrait ptetre l amuser un peu


Ah mais toi c’est pour les bouffer ! tu fais ça sinon, par plat de 2/3kg t’en as pour un moment. Recette vieille (prix en francs!) mais éprouvée
tortues-actions.1fr1.net/t63…ues
Bon goût ?
Bonjour
Enfin des prix super abordables !!!
J avais arrêté ces aquariums techniques pour les crevettes Taïwan bee et autre par manque de temps depuis 4 ans.
Mais je compte reprendre cette activité prochainement dans ma future maison en restant raisonnable ! Car j avais eu plus de 10 aquariums petits dans un petit appart c était un peu galère !
24420767-YoK7C.jpg24420767-HmQSh.jpgComment ça fais plaisir de voir des deals de crevettes ici ! Super variété pour commencer les caridina mais bien plus dur que les neo, il leur faudra sol technique + eau osmosé remineraliser. Sinon elle ce reproduise très bien.
Troubadour9116/05/2019 19:28

Connais pas le monde de la crevette,J'ai un grand bassin ( environ 10 000 …Connais pas le monde de la crevette,J'ai un grand bassin ( environ 10 000 litres )Existe t-il des crevettes qui resisteraient aux hivers Parisiens ?Merci pour vos lumières


Tu peux tenter avec des red cherry (neocaridina heteropoda) qui si ton bassin est assez profond devraient s'en sortir quelques années sans souci meme par fortes gelées.
Tu auras des repros peut être meme en abondance et une belle coloration, mais elles sont susceptible de décliner au bout de quelques années surtout si concurrence (souhaitable dans un bassin de nos contrées) d'aselles, daphnies et gammares
Merci William,
Je vais me renseigner 😁
Alfakyn1_16/05/2019 18:02

J'ai du faire une dizaine de commande et j'ai aucun soucis. Tu crois …J'ai du faire une dizaine de commande et j'ai aucun soucis. Tu crois qu'ils viennent d'ou ? En majorité ça vient de Thailande par avion, donc je t'assure que le trajet final de la boutique à chez toi c'est rien à coté.Sinon c'est plus ou moins le prix normal de ces crevettes. Floraquatic les mets en promo à ce prix là tous les mois xD.


Oui et non floraquatic ont des souches issue d'élevage mais ils font pas mal de repro eux même pour la vente

air9116/05/2019 18:07

Ça tiendra jusqu'au 31 décembre ?


Et quelsue annee en plus

Med-Ilyes16/05/2019 18:37

Au kg ça donne combien ??


Sa se mange pas x)

DzurOktek16/05/2019 19:30

Avons nous un certificat avec ?Si je demande cela c'est qu'appart …Avons nous un certificat avec ?Si je demande cela c'est qu'appart l'origine nous n'avons pas la certitude que ce ne sont pas des "surconsanguins" qui seront potentiellement rapidement mal formé ou malade. Sachant que vu leur vitesse de copulation ca le deviendra vite de toute facon dans votre bac. J'ai eu pleins de type de crevettes différentes et j'ai vu la difference.


Les cristal son tres peu sensible a sa suddit de rajouter 5 crevette par ans environs
Édité par "Adrien_Nesta" 17 mai
Floraquatic, l'une des meilleurs boutique du web, des promo quasi tout les week end, je recommande complètement pour avoir fait olus d'une dizaine de livraison d'espèce vivante sur ce site , les grades des crevettes sont bien respecter, elle sont saine et très belle, par contre elle nécessite un aquarium adapter pas besoin de grande taille ( ph acide, gh assez bas, kh aussi etc) . Je l'ai maintient très facilement dans un 30litre

24421431-Wu52f.jpg
Une fois dans votre aquarium elle le sublimerons avec enthousiasme, elle se reproduise plutôt bien et s'accommode facilement avec de petit poissons, de préférence herbivore.

Adrien_Nesta17/05/2019 09:27

Floraquatic, l'une des meilleurs boutique du web, des promo quasi tout les …Floraquatic, l'une des meilleurs boutique du web, des promo quasi tout les week end, je recommande complètement pour avoir fait olus d'une dizaine de livraison d'espèce vivante sur ce site , les grades des crevettes sont bien respecter, elle sont saine et très belle, par contre elle nécessite un aquarium adapter pas besoin de grande taille ( ph acide, gh assez bas, kh aussi etc) . Je l'ai maintient très facilement dans un 30litre [Image] Une fois dans votre aquarium elle le sublimerons avec enthousiasme, elle se reproduise plutôt bien et s'accommode facilement avec de petit poissons, de préférence herbivore.



24421431-SgSEF.jpgJe l'ai maintient avec d'autre espèces de crevette ( red cherry, black crystal, red fire, et des japonica) ainsi qu'avec une écrevisses CPO
Édité par "Adrien_Nesta" 17 mai
7 eur la crevette ça fait chero
Pardon, mais c'est un animal de compagnie comme un poisson rouge ou c'est pour faire un élevage ?
Sunir17/05/2019 09:43

Pardon, mais c'est un animal de compagnie comme un poisson rouge ou c'est …Pardon, mais c'est un animal de compagnie comme un poisson rouge ou c'est pour faire un élevage ?


c'est un animal au même titre, que tout autre espèce de poisson, invertébré ... ect, pour les aquariophiles
Ça change superdeal merci
Sunir17/05/2019 09:43

Pardon, mais c'est un animal de compagnie comme un poisson rouge ou c'est …Pardon, mais c'est un animal de compagnie comme un poisson rouge ou c'est pour faire un élevage ?


J'ai bien tenté de lui jeter une balle mais elle ne me l'a jamais ramené
Fred1417/05/2019 09:55

J'ai bien tenté de lui jeter une balle mais elle ne me l'a jamais ramené ( …J'ai bien tenté de lui jeter une balle mais elle ne me l'a jamais ramené


T'as essayé quel type de balle?c'est pour une étude.

Zarzak1217/05/2019 09:47

c'est un animal au même titre, que tout autre espèce de poisson, i …c'est un animal au même titre, que tout autre espèce de poisson, invertébré ... ect, pour les aquariophiles


Par élevage je voulais dire afin de les manger
Édité par "Sunir" 17 mai
Sunir17/05/2019 10:02

T'as essayé quel type de balle?c'est pour une étude.Par élevage je vo … T'as essayé quel type de balle?c'est pour une étude.Par élevage je voulais dire afin de les manger


Rebondissante , molle, musicale...

Au prix de revente à l'unité tu vas vite oublier de les manger crois moi
Édité par "Fred14" 17 mai
Sunir17/05/2019 09:43

Pardon, mais c'est un animal de compagnie comme un poisson rouge ou c'est …Pardon, mais c'est un animal de compagnie comme un poisson rouge ou c'est pour faire un élevage ?


Le poisson rouge n'est pas un animal de compagnie !
Et j'ajouterais qu'un poisson rouge ca vit dans un tres gros aquarium si on ne veut pas le faire soufrir.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte