Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de VTT en promotion - Ex: VTT Focus Jarifa² 6.9 Plus Bosch Performance CX 500 Wh 2019 (Tailles au choix)
229° Expiré

Sélection de VTT en promotion - Ex: VTT Focus Jarifa² 6.9 Plus Bosch Performance CX 500 Wh 2019 (Tailles au choix)

2199€3699€-41% 59€ Bons plans LinkRadQuadrat
64
24 septembre 2019Pays d'expédition : AllemagneÉdité par:"bigorne"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Grosses réductions sur ce site allemand sur certains bikes focus
2 tailles disponibles : M (44) et L (48)

Modèle haut de gamme des jarifa² avec un équipement de très bonne qualité
Vélo VTT/Trek, il a été conçu avec une géométrie de VTT, ce qui le rend idéal pour tous les types de terrains. Possibilité de le passer en Trek facilement avec la possibilité de l'équiper de garde boue et d'un porte bagages grâce aux inserts prévus dans le triangle arrière. Un kit est prévu pour ce vélo en option.
Batterie Bosch power tube de 500WH avec possibilité d'ajouter une seconde batterie de 625WH pour les plus grands trips ou rando VTT.
Moteur Bosch performance CX le plus puissant des moteurs bosch avec 75Nm.


Vous trouverez toutes les caractéristiques de ce modèle sur la page suivante :
focus-bikes.com/fr_…lus
Informations supplémentaires
Focus Planet² 6.7 Bosch Performance Line 500 Wh Modele 2019 (M) au prix de 1599€ à al place de 2699€
Lien : linkradquadrat.de/fah…=16
1 taille disponible : M (48)

Vélo de ville et/ou VTC
Batterie Bosch power tube de 500WH
Moteur Bosch performance line avec 63Nm.

Excellent choix pour faire du velotaf à un prix très compétitif. Possibilité d'avoir des primes avec les collectivités ou votre entreprise suivant les endroits

Vous trouverez toutes les caractéristiques de ce modèle sur la page suivante :
focus-bikes.com/fr_…lus

Il y a aussi le Focus Planet² 6.8 Bosch Performance CX 500 Wh Modele 2019 au prix de 1799€ à la place de 2999€ :
linkradquadrat.de/fah…=16
Le moteur est le Bosch performance CX plus puissant et il y a un léger upgrade sur les équipements

Groupes

64 commentaires
pas d amortisseur, aberrant sur un velo aussi lourd pour pratique VTT
Sergent24/09/2019 23:22

pas d amortisseur, aberrant sur un velo aussi lourd pour pratique VTT


On n'est pas dans la même gamme de prix qu'un VTTAE tout suspendu.
C'est quand même un peu plus léger qu'un tout suspendu, moins complexe en entretient, réglages, ...
Suivant son utilisation, tout le monde n'a pas besoin d'un tout suspendu. Pour une pratique pas très engagée en rando, XC, un SR ça fait bien l'affaire. Surtout qu'avec du 27.5+ (2.8) en pneus, ça apporte du confort.
Ca permet sans problème de s'initier au VTT sans trop se ruiner ou alors de l'utiliser aussi en mode Trek.

Ils ont fusionné le deal sur les modèles planet² que j'avais posté avec celui-là. Les planet² sont des vélos de ville. Très bien pour faire du velotaf.
Édité par "bigorne" 24 septembre 2019
Sergent24/09/2019 23:22

pas d amortisseur, aberrant sur un velo aussi lourd pour pratique VTT


Il a un amortisseur sur fourche avant. Quand l'amortisseur arriere il s'agit d'un vtt de descente sauf si on peut complètement bloquer l'amortisseur arrière... Très bon prix +1
Sergent24/09/2019 23:22

pas d amortisseur, aberrant sur un velo aussi lourd pour pratique VTT



Quand on n'a rien de pertinent à dire, il faut parfois s'abstenir de prendre la parole
Karnaugh24/09/2019 23:50

Quand on n'a rien de pertinent à dire, il faut parfois s'abstenir de …Quand on n'a rien de pertinent à dire, il faut parfois s'abstenir de prendre la parole


je vous retourne votre analyse
Sergent24/09/2019 23:50

je vous retourne votre analyse



Le miroir magique, j’étais pas prêt !
Karnaugh24/09/2019 23:55

Le miroir magique, j’étais pas prêt !


relou
VTTAE -1
Quand on en oublie le sens de l’effort physique... alala
Leiden25/09/2019 00:01

VTTAE -1Quand on en oublie le sens de l’effort physique... alala


C'est pas pour le produit qu'on vote mais pour le deal. Même si tu n'es pas intéressé par un VTTAE, tu peux quand même reconnaitre que la réduction est intéressante. Je crois que j'ai des doutes en fait
bigorne25/09/2019 00:04

C'est pas pour le produit qu'on vote mais pour le deal. Même si tu n'es …C'est pas pour le produit qu'on vote mais pour le deal. Même si tu n'es pas intéressé par un VTTAE, tu peux quand même reconnaitre que la réduction est intéressante. Je crois que j'ai des doutes en fait


Ce sera tjs trop cher pour ce qu’il y a dessus mais juste parce que c’est électrique on gonfle les taro
Leiden25/09/2019 00:06

Ce sera tjs trop cher pour ce qu’il y a dessus mais juste parce que c …Ce sera tjs trop cher pour ce qu’il y a dessus mais juste parce que c’est électrique on gonfle les taro



C'est vrai que les VTT secs sont abordables et que les prix ne sont pas gonflés du tout
Leiden25/09/2019 00:01

VTTAE -1Quand on en oublie le sens de l’effort physique... alala


Encore un qui ne sait pas de quoi il parle...

Si le deal ne t’intéresse pas ne te sens pas obliger de le commenter

Très bon deal mais que vaut le SAV ? (Je viens de changer de vttae et ce coup ci je l’ai pris chez un vendeur physique près de chez moi, c’est quand même mieux en cas de souci, mais bon c’est plus dur d’avoir une aussi belle reduc...)
Édité par "Steph70" 25 septembre 2019
Leiden25/09/2019 00:01

VTTAE -1Quand on en oublie le sens de l’effort physique... alala


Et quand on oublie de réfléchir avant que de dire des âneries et sans même avoir posé son séant sur un VTTAE
Leiden25/09/2019 00:01

VTTAE -1Quand on en oublie le sens de l’effort physique... alala


Ça dépend de l usage
Moi je m'en sert le plus souvent pour éviter de sortir la voiture pour aller en ville (20km) ça reste quand même de l'activité physique...
Dire que ce n'est pas du sport c'est n'avoir jamais essayé ! J'en ai pris un cause problème de genou passé 5km en vélo traditionnel sur du plat...et bien avec le VTTAE plus aucun soucis avant 30km sans me ménager. Quand à la suspension arrière dans les régions non montagneuses, y en a pas besoin globalement, ça tape au niveau des fesses parfois mais on s'en accomode. Une suspension arrière me plairait mais c'est un billet de 1000€ supplémentaire
TOONS5625/09/2019 07:19

Dire que ce n'est pas du sport c'est n'avoir jamais essayé ! J'en ai pris …Dire que ce n'est pas du sport c'est n'avoir jamais essayé ! J'en ai pris un cause problème de genou passé 5km en vélo traditionnel sur du plat...et bien avec le VTTAE plus aucun soucis avant 30km sans me ménager. Quand à la suspension arrière dans les régions non montagneuses, y en a pas besoin globalement, ça tape au niveau des fesses parfois mais on s'en accomode. Une suspension arrière me plairait mais c'est un billet de 1000€ supplémentaire


Absolument d'acc, et aussi les gens en pleine possession de leurs moyens physiques oubliant les "blessés" divers.
Comme toi, de graves soucis de genoux me privent de quasi toute activité physique depuis 10ans, le VTTae m'a non seulement permis de refaire du vélo mais en plus de retrouver le plaisir des randos nature. Ça n'a pas de prix. De plus certains ont tendance a oublier que les cadres sont renforcés, que la batterie et le moteur sont aussi des éléments qui ajoutent mécaniquement un coût à l'ensemble.
Bref les jugements c'est toujours très facile, toujours plus quand on est pas concerné !
Mon VTTAE acheté 3000€ il y a 2ans est full XT, pour retrouver ce genre d'équipement même sur du traditionnel, on tape bien souvent dans du 2000-2500€ et en VTTAE, on arrive bien souvent à 5000€ au bas mot. 2000km au compteur, zéro panne, cassette et chaîne d'origine qui n'a pas encore atteint 0.75 d'usure, moteur utilisé 80% du temps en mode éco. Pour des côtes où peu de gens passent, moi je passe et sinon monter de bonnes côtes en mode boost à 25kmh quand les musculaires sont à 7-8kmh, et bien ça devient fun et on doit analyser le terrain pour avoir les meilleures trajectoires et être efficient. Les plaquettes de freins en métal n'ont que peu été bouffée donc globalement pas d'entretien particulier par rapport à un VTT traditionnel, le mien est aussi léger (moins de 20kg avec tige de selle télescopique m'aviez vyron). Bref le tout c'est de s'amuser et chacun fait comme il veut! Par contre je ne roule plus avec des traditionnels car pas vraiment compatible et frustrant.
Il y aura toujours le débat VTTAE qui n’est pas du VTT ... chacun son point de vue. Perso cela m’a redonné goût aux randos et cela me permet d’aller vraiment plus loin que ce que je faisais avant.
On peut rechercher dans le VTT la liberté de balade sur tous terrains, sans rechercher l’exploit physique.

Ici on note le deal qui est très bon.
Merci les gars pour apporter vos témoignages à propos de l'utilité des VTTAE.
Je ne suis pas encore dans cette situation,j'utilise un VTT dit normal mais on est jamais à l'abri de problèmes physiques dans l'avenir.
Cet été en vacances j'ai roulé en vacances avec un utilisateur d'un VTTAE qui était dans le même cas,utilisateur intensif puis problèmes physiques,il a renoncé car au bout de quelques kms il ne pouvait plus rouler.
Des amis lui ont parlé de l'électrique,il ne voulait pas au début car pour lui c'était une régression mais finalement il s'y est mis et maintenant il peut faire ses 70kms en VTT ou plus de 100kms en route!!
Par contre, je n'arrive pas à voir le 6.9 à 1999, je ne le vois qu'à 2199.
Honnetement c'est déjà pas mal.
Ah oui aussi, pour ceux qui sont dans des régions avec du sable, avec du 2.8, on pédale quasi normalement et avec cette taille de pneu, je roule avec 0.9 bar à l'avant et 1 bar à l'arrière, les cailloux passent quasi inaperçu quand on roule dessus même en semi-rigide.
Bonnes réductions, sans juger de la qualité des vélos, avoir un combo Bosch Performance + 500 Wh à un prix inférieur à un Nakumura, c'est rare.
Leiden25/09/2019 00:01

VTTAE -1Quand on en oublie le sens de l’effort physique... alala



Perso j'ai 53 ans, 14 ans de pratique VTT XC assez intensive puis diminuant avec le temps et l'age. Aujourd'hui (et depuis quelques temps), j'ai des gros problèmes de santé qui ne permettront plus jamais de profiter des longues balades dans les bois et la montagne voisine. Mais le VTTAE me redonne espoir, pouvoir encore profiter et me faire plaisir sans me ruiner la santé... en me faisant un bien fou au moral. Et il y a certainement plein d'autres personnes qui ont de bonnes raisons de passer au VTTAE...
Alors tes propos égoïstes et égocentriques, franchement ils me font gerber. On réfléchit un peu avant de poster des propos péremptoires, tout le monde n'est pas dans ta situation !
Gros +1 donc, même si je préfère largement les TS
Édité par "Philou90" 25 septembre 2019
Sympa le Planet² pour le vélotaff. Dommage qu'ils aient pas mis une courroie avec. Maintenant je mettrai en prio le combo courroie+Nexus pour du vélotaff quotidien (aucun entretien, plus de cambouis sur le pantalon, changement de vitesse à l'arrêt)

Ya un LiqBike avec courroie, mais je sais pas trop ce que ça vaut : linkradquadrat.de/fah…=15
Repassé à 2199€
Baodai25/09/2019 10:51

Sympa le Planet² pour le vélotaff. Dommage qu'ils aient pas mis une c …Sympa le Planet² pour le vélotaff. Dommage qu'ils aient pas mis une courroie avec. Maintenant je mettrai en prio le combo courroie+Nexus pour du vélotaff quotidien (aucun entretien, plus de cambouis sur le pantalon, changement de vitesse à l'arrêt)Ya un LiqBike avec courroie, mais je sais pas trop ce que ça vaut : https://www.linkradquadrat.de/fahrraeder/liq-bike-das-e-bike/288/liqbike-comfort-freilauf-gatesriemen-bosch-active-line-plus-500-wh-modell-2019?c=15


Le nexus...m'a femme en ai revenu, elle l'avait acheté pour tes arguments mais au final pour les changements de vitesse en roulant, il faut s'arrêter de pédaler, en cas de crevaison, pour changer un pneu, on rigole quand on a pas l'habitude et on doit aller chez le bouclard du coin...elle a changé son winora pour un cube avec bosch cx + transmission deore et ne regrette pas d'être revenu à système traditionnel. C'est vraiment à tester avant d'acheter.
LORDYSTYLE25/09/2019 11:11

Repassé à 2199€


Peut-être confusion entre le 6.9 et le 6.8 ?
TOONS5625/09/2019 11:15

Le nexus...m'a femme en ai revenu, elle l'avait acheté pour tes arguments …Le nexus...m'a femme en ai revenu, elle l'avait acheté pour tes arguments mais au final pour les changements de vitesse en roulant, il faut s'arrêter de pédaler, en cas de crevaison, pour changer un pneu, on rigole quand on a pas l'habitude et on doit aller chez le bouclard du coin...elle a changé son winora pour un cube avec bosch cx + transmission deore et ne regrette pas d'être revenu à système traditionnel. C'est vraiment à tester avant d'acheter.


Ah ouais ?!
Merci pour ton retour, c'est interessant comme point de vue. Winora ils font de beaux vélos pourtant !

Perso j'ai un vélo traditionnel avec courroie et Nexus 8, et un VAE (montage maison) avec une chaine et cassette classique.
Pour la courroie, je passe les vitesses en roulant (à part si je suis debout sur les pédales), mais peut être que la pression du VAE rend le truc moins fluide.
Pour la crevaison, je touche du bois, je n'ai pas encore eu le cas. Je sais que ça va être un problème. M'enfin je vélotaff tous les jours depuis 10 ans, j'ai du avoir 3 crevaisons. Ca ne justifie pas le choix pour moi.

Par contre zéro entretien (notamment nettoyer/regraisser la chaine à chaque fois qu'il pleut), même plus besoin de protéger mes pantalons du camboui, et pouvoir changer de vitesse à l'arrêt après un freinage imprévu, c'est vraiment un régal. Mais c'est peut être à privilégier pour les vélos "traditionnels" ?!
MilkyBlue25/09/2019 11:19

Peut-être confusion entre le 6.9 et le 6.8 ?


Le 6.9 celui du deal donc est à 2199€ alors qu'annoncé à 1999€ je me trompe?
LORDYSTYLE25/09/2019 11:23

Le 6.9 celui du deal donc est à 2199€ alors qu'annoncé à 1999€ je me trompe …Le 6.9 celui du deal donc est à 2199€ alors qu'annoncé à 1999€ je me trompe?


Non non, je me demandais si ce n'était pas l'auteur du deal qui avait fait l'inversion
MilkyBlue25/09/2019 11:25

Non non, je me demandais si ce n'était pas l'auteur du deal qui avait fait …Non non, je me demandais si ce n'était pas l'auteur du deal qui avait fait l'inversion



Tu as raison c'est une erreur car il a mis 3 tailles et le 6.9 n'est dispo qu'en 2 tailles

Quelqu'un a des infos sur la prime de 500€ promis par Valérie ?
Édité par "LORDYSTYLE" 25 septembre 2019
Baodai25/09/2019 11:22

Ah ouais ?! Merci pour ton retour, c'est interessant comme point de vue. …Ah ouais ?! Merci pour ton retour, c'est interessant comme point de vue. Winora ils font de beaux vélos pourtant ! Perso j'ai un vélo traditionnel avec courroie et Nexus 8, et un VAE (montage maison) avec une chaine et cassette classique. Pour la courroie, je passe les vitesses en roulant (à part si je suis debout sur les pédales), mais peut être que la pression du VAE rend le truc moins fluide. Pour la crevaison, je touche du bois, je n'ai pas encore eu le cas. Je sais que ça va être un problème. M'enfin je vélotaff tous les jours depuis 10 ans, j'ai du avoir 3 crevaisons. Ca ne justifie pas le choix pour moi.Par contre zéro entretien (notamment nettoyer/regraisser la chaine à chaque fois qu'il pleut), même plus besoin de protéger mes pantalons du camboui, et pouvoir changer de vitesse à l'arrêt après un freinage imprévu, c'est vraiment un régal. Mais c'est peut être à privilégier pour les vélos "traditionnels" ?!


J'apprends aussi quelque chose alors, en VAE, le nexus (cétait le 7 vitesses) oblige à arrêter de pousser sur les pédales clairement et dans les côtes ça devient problématique pour le coup, on est obligé de se mettre en asistance max pour repartir globalement.
On a le bonus de ça ville en achetant sur ce site ?
LORDYSTYLE25/09/2019 11:35

Tu as raison c'est une erreur car il a mis 3 tailles et le 6.9 n'est dispo …Tu as raison c'est une erreur car il a mis 3 tailles et le 6.9 n'est dispo qu'en 2 taillesQuelqu'un a des infos sur la prime de 500€ promis par Valérie ?


Au dernière nouvelle elle sera effective le 20/02/2020.
TOONS5625/09/2019 07:19

Quant à la suspension arrière dans les régions non montagneuses, y en a pa …Quant à la suspension arrière dans les régions non montagneuses, y en a pas besoin globalement, ça tape au niveau des fesses parfois mais on s'en accomode. Une suspension arrière me plairait mais c'est un billet de 1000€ supplémentaire


Pas tout à fait d'accord, il n'y a pas que la montagne. Quand on habite les régions de garrigue, la suspension n'est pas une option.
Dommage fausse joie je pensait que c'était un 45km/h. Personne n'a de bons plans sur un VTT similaire avec moteur Performance Line Speed?
A priori il n'y en a pas sur ce site...
45km/h en vtt j’ai du mal a saisir l’intérêt ? Pour un vélo taff/VTC/Cargo je vois l’usage mais sur le vtt moins, j’avais initialement pensé le débrider mon VTTAE et à l’usage je ne me ferais pas.
A savoir qu’à 45km/h la législation française va obliger l’installation d’une plaque d’immatriculation et une assurance pour rouler sur la route
Kormyr25/09/2019 15:25

Dommage fausse joie je pensait que c'était un 45km/h. Personne n'a de bons …Dommage fausse joie je pensait que c'était un 45km/h. Personne n'a de bons plans sur un VTT similaire avec moteur Performance Line Speed?A priori il n'y en a pas sur ce site...


Badassbox 4 moteur Bosch - badassebikes amazon.fr/dp/…4TX
davy3825/09/2019 15:40

45km/h en vtt j’ai du mal a saisir l’intérêt ? Pour un vélo taff/VTC/Cargo …45km/h en vtt j’ai du mal a saisir l’intérêt ? Pour un vélo taff/VTC/Cargo je vois l’usage mais sur le vtt moins, j’avais initialement pensé le débrider mon VTTAE et à l’usage je ne me ferais pas.A savoir qu’à 45km/h la législation française va obliger l’installation d’une plaque d’immatriculation et une assurance pour rouler sur la route


C'est pour du vélo taf, mais je préfère VTT car plus facile en cas de temps difficile où route endommagée.

Je suis au courant pour les plaques de toute façon c'est pour la Suisse où c'est déjà obligatoire.

Steph7025/09/2019 17:17

Badassbox 4 moteur Bosch - badassebikes …Badassbox 4 moteur Bosch - badassebikes https://www.amazon.fr/dp/B07GZLMWRD/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_Lt4IDbHZ6A4TX


Je n'ai pas trop envie de le modifier. Je dois pouvoir l'importer et l'immatriculer sans problème.
Édité par "Kormyr" 25 septembre 2019
Kormyr25/09/2019 17:23

C'est pour du vélo taf, mais je préfère VTT car plus facile en cas de te …C'est pour du vélo taf, mais je préfère VTT car plus facile en cas de temps difficile où route endommagée.Je suis au courant pour les plaques de toute façon c'est pour la Suisse où c'est déjà obligatoire.Je n'ai pas trop envie de le modifier. Je dois pouvoir l'importer et l'immatriculer sans problème.


C'est ça qui est bien avec ce dispositif tu fais pas de modif
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte