Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Foie Gras entier labeyrie (11,87€ sur la carte) à  5.08€ en magasin @ Auchan

240°Foie Gras entier labeyrie (11,87€ sur la carte) à 5.08€ en magasin @ Auchan

Posté par ChDUP le 06/12/2015 à 11h05

Foie Gras entier labeyrie (11,87€ sur la carte) à 5.08€ en magasin @ Auchan

Le 06/12/2015 à 11h05

Le 09/12/2015 à 12h54

Le 07/12/2015 à 1h03

Foie Gras entier labeyrie (11,87€ sur la carte) à  5.08€ en magasin @ Auchan

Expiré

5.08€ 16.95€ (-71%)

 240°

Expire le 15/12/2015

Localisation : National

Foie Gras de canard entier à l'ancienne LABEYRIE
bocal ou torchon
195 grammes

donc 26,05€/kg
Même si ce n'est pas le meilleur des foies gras, le rapport qualité/prix est excellent.

3 types de foie gras disponibles à -70%

47 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

freack

Le 06/12/2015 à 11h14

#1 Signaler
+1 Merci pour le Deal :)
Qlimaxown

Le 06/12/2015 à 11h16

#2 Signaler
Origine?
sebdev

Le 06/12/2015 à 11h27

#3 Signaler
+1 aussi. Ca c'est de la remise. :D
ChDUP

Le 06/12/2015 à 11h38

#4 Signaler
Pour l'accompagner, le Sauternes Pineau du Rey 2009 à 7,95€ semble être un bon deal également.

@Qlimaxown
Je n'ai rien trouvé sur l'origine de ce produit.
Ceci dit l'appellation "foie gras de canard du sud-ouest" est une IGP.
Qlimaxown

Le 06/12/2015 à 11h42

#5 Signaler
Pour l'accompagner, le Sauternes Pineau du Rey 2009 à 7,95€ semble être un bon deal également.

@Qlimaxown
Je n'ai rien trouvé sur l'origine de ce produit.
Ceci dit l'appellation "foie gras de canard du sud-ouest" est une IGP.

Parfait alors ;-)
plouzesmi

Le 06/12/2015 à 12h56

#6 Signaler
Origine?
Canards nés, élevés et abattus en sud ouest pour l'IGP.
LaurentRecton

Le 06/12/2015 à 23h13

#7 Signaler
on a le droit de cumuler?
Mayune

Le 07/12/2015 à 1h07

#9 Signaler
BONNE APPÉTIT BIEN-SURRRR
bingbang

Le 07/12/2015 à 1h23

#10 Signaler
C'est quoi le meilleur foie Gras du marche ?
$$Dinggg$$

Le 07/12/2015 à 1h40

#11 Signaler
C'est quoi le meilleur foie Gras du marche ?
question idiote
bingbang

Le 07/12/2015 à 1h51

#12 Signaler
C'est quoi le meilleur foie Gras du marche ?
question idiote
Il y a que des réponses idiote
Marguerite.

Le 07/12/2015 à 1h52

#13 Signaler
Qu'ils crèvent dans les mêmes conditions ces enfoirés
Atreide

Le 07/12/2015 à 2h27

#14 Signaler
Le silence des médias français sur ces actualités devient assourdissant. Rappelons qu'au-delà des savantes publicités évitant toute référence à l'alimentation forcée, la production française de foie gras est un enfer pour plus de 30 millions de canards et d'oies chaque année. Peu de gens savent que 87 % de ces oiseaux sont détenus en batteries de cages individuelles et gavés à la pompe hydraulique, entraînant blessures, vomissements, diarrhées, insuffisance respiratoire et mortalité décuplée avant l'abattoir

Source : notre-planete.info, http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1399_York_foie_gras.php
Marguerite.

Le 07/12/2015 à 2h34

#15 Signaler
Ignoble. Mais ça fera, je l'espère, passer l'envie à certains. Merci
Atreide

Le 07/12/2015 à 2h34 (Modifié le 07/12/2015 à 2h35)

#16 Signaler
C'est quoi le meilleur foie Gras du marche ?
question idiote

Pas si bête le meilleur fois gras est celui en provenance d'oies qui n'ont pas subi de gavage :

L'exploitation fournit 400 kg de foie gras par an en moyenne, qui sont vendus à Dubaï, à la Maison Blanche ou à la maison royale espagnole avant même d'être produits, malgré un prix de 163 euros les 180 grammes : le prix de l'éthique, comme inscrit sur l'étiquette des produits de la Pateria de Sousa, et de la rareté.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/12/28/en-espagne-une-exploitation-ethique-produit-du-foie-gras-sans-gavage-des-oies_4340991_3244.html#yDH6I7CQMkb2lCgi.99
monpixel

Le 07/12/2015 à 2h46

#17 Signaler
Le silence des médias français sur ces actualités devient assourdissant. Rappelons qu'au-delà des savantes publicités évitant toute référence à l'alimentation forcée, la production française de foie gras est un enfer pour plus de 30 millions de canards et d'oies chaque année. Peu de gens savent que 87 % de ces oiseaux sont détenus en batteries de cages individuelles et gavés à la pompe hydraulique, entraînant blessures, vomissements, diarrhées, insuffisance respiratoire et mortalité décuplée avant l'abattoir

Source : notre-planete.info, http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1399_York_foie_gras.php

Et ces milliards de carottes qu'on arrache tous les ans à la terre sans leur consentement, un véritable génocide !
$$Dinggg$$

Le 07/12/2015 à 3h09 (Modifié le 07/12/2015 à 3h10)

#18 Signaler
C'est quoi le meilleur foie Gras du marche ?
question idiote

Pas si bête le meilleur fois gras est celui en provenance d'oies qui n'ont pas subi de gavage :

L'exploitation fournit 400 kg de foie gras par an en moyenne, qui sont vendus à Dubaï, à la Maison Blanche ou à la maison royale espagnole avant même d'être produits, malgré un prix de 163 euros les 180 grammes : le prix de l'éthique, comme inscrit sur l'étiquette des produits de la Pateria de Sousa, et de la rareté.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/12/28/en-espagne-une-exploitation-ethique-produit-du-foie-gras-sans-gavage-des-oies_4340991_3244.html#yDH6I7CQMkb2lCgi.99
question idiote dans le sens où c'est impossible à savoir sauf à tester tous les foies gras de ferme de France.( qui les produisent eux même de A à Z)
Si la question portait sur les "foies gras" industriels
--> aucun
sladi

Le 07/12/2015 à 4h55

#19 Signaler
les egyptiens gavaient deja les canards y a 4000 ans

ca fait 26,05 €/kg et non 29,74€/kg
ChDUP

Le 07/12/2015 à 9h09

#21 Signaler
@sladi

rectifié, merci.
ThePaulPolo

Le 07/12/2015 à 9h18

#22 Signaler
Le silence des médias français sur ces actualités devient assourdissant. Rappelons qu'au-delà des savantes publicités évitant toute référence à l'alimentation forcée, la production française de foie gras est un enfer pour plus de 30 millions de canards et d'oies chaque année. Peu de gens savent que 87 % de ces oiseaux sont détenus en batteries de cages individuelles et gavés à la pompe hydraulique, entraînant blessures, vomissements, diarrhées, insuffisance respiratoire et mortalité décuplée avant l'abattoir

Source : notre-planete.info, http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1399_York_foie_gras.php

Pour rester cohérents, vous ne consommez donc ni oeuf ni lait non plus non ?
Dark_saiyens

Le 07/12/2015 à 10h06

#23 Signaler
Le silence des médias français sur ces actualités devient assourdissant. Rappelons qu'au-delà des savantes publicités évitant toute référence à l'alimentation forcée, la production française de foie gras est un enfer pour plus de 30 millions de canards et d'oies chaque année. Peu de gens savent que 87 % de ces oiseaux sont détenus en batteries de cages individuelles et gavés à la pompe hydraulique, entraînant blessures, vomissements, diarrhées, insuffisance respiratoire et mortalité décuplée avant l'abattoir

Source : notre-planete.info, http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1399_York_foie_gras.php

Pour rester cohérents, vous ne consommez donc ni oeuf ni lait non plus non ?
Ni viande, ni mcdo/kfc/kebab/etc également tu peux rajouter :P
En fait tout produit industriel à faible prix provient d'animaux elevés en batterie. Et ca c'est pas terrible à titre perso je privilegie l'elevage dans un environnmement plein air au moins pour le bien etre des animaux.

En effet pour avoir de la qualité et des animaux "elevés" en plein air faut au moins tabler sur des labels comme le label rouge ou autre label bio.
Perso mes foies gras je les achete directement dans le perigord dans une petite exploitation qui fait quand meme le gavage mais dont les canard/oies vivent en totales libertés.
Certes ca à un prix mais les foies sont tops, les betes vivent biens, et le foie gras que je fais est succulent. Alors qu'ici le foie gras déjà preparé est degueulasse... Mais bon chacun ses gouts.
ThePaulPolo

Le 07/12/2015 à 10h22

#24 Signaler
Le silence des médias français sur ces actualités devient assourdissant. Rappelons qu'au-delà des savantes publicités évitant toute référence à l'alimentation forcée, la production française de foie gras est un enfer pour plus de 30 millions de canards et d'oies chaque année. Peu de gens savent que 87 % de ces oiseaux sont détenus en batteries de cages individuelles et gavés à la pompe hydraulique, entraînant blessures, vomissements, diarrhées, insuffisance respiratoire et mortalité décuplée avant l'abattoir

Source : notre-planete.info, http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1399_York_foie_gras.php

Pour rester cohérents, vous ne consommez donc ni oeuf ni lait non plus non ?
Ni viande, ni mcdo/kfc/kebab/etc également tu peux rajouter :P
En fait tout produit industriel à faible prix provient d'animaux elevés en batterie. Et ca c'est pas terrible à titre perso je privilegie l'elevage dans un environnmement plein air au moins pour le bien etre des animaux.

En effet pour avoir de la qualité et des animaux "elevés" en plein air faut au moins tabler sur des labels comme le label rouge ou autre label bio.
Perso mes foies gras je les achete directement dans le perigord dans une petite exploitation qui fait quand meme le gavage mais dont les canard/oies vivent en totales libertés.
Certes ca à un prix mais les foies sont tops, les betes vivent biens, et le foie gras que je fais est succulent. Alors qu'ici le foie gras déjà preparé est degueulasse... Mais bon chacun ses gouts.

Étant moi aussi conscient de la souffrance animale, mais ne voulant tomber dans aucun extrémisme, je suis d'accord avec ton analyse. Manger de la viande de qualité provenant d’élevage corrects doit être une priorité particulièrement quand on en a les moyens.
Quand je mentionne "ni oeuf, ni lait", je pense particulièrement à certains végétariens tenant de beaux et grands discours sur la souffrance, mais qui continuent à manger œuf et lait avec tout ce que ça implique ( broyage poussin, envoi des poules de + d'un an à l’abattoir, séparation vache/veau, etc ...).
ludivineuh

Le 07/12/2015 à 10h22

#25 Signaler
c'est à partir de quand ?
Joey49

Le 07/12/2015 à 12h32

#27 Signaler
Je déconseille Labeyrie. Pour venir de Dordogne...Dès que je vois ce genre de chose ça me fait mal au bide...
Je prends du bon Collet à St Alvère!
Atreide

Le 07/12/2015 à 12h49 (Modifié le 07/12/2015 à 12h51)

#28 Signaler
Le silence des médias français sur ces actualités devient assourdissant. Rappelons qu'au-delà des savantes publicités évitant toute référence à l'alimentation forcée, la production française de foie gras est un enfer pour plus de 30 millions de canards et d'oies chaque année. Peu de gens savent que 87 % de ces oiseaux sont détenus en batteries de cages individuelles et gavés à la pompe hydraulique, entraînant blessures, vomissements, diarrhées, insuffisance respiratoire et mortalité décuplée avant l'abattoir

Source : notre-planete.info, http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1399_York_foie_gras.php

Pour rester cohérents, vous ne consommez donc ni oeuf ni lait non plus non ?
Ni viande, ni mcdo/kfc/kebab/etc également tu peux rajouter :P
En fait tout produit industriel à faible prix provient d'animaux elevés en batterie. Et ca c'est pas terrible à titre perso je privilegie l'elevage dans un environnmement plein air au moins pour le bien etre des animaux.

En effet pour avoir de la qualité et des animaux "elevés" en plein air faut au moins tabler sur des labels comme le label rouge ou autre label bio.
Perso mes foies gras je les achete directement dans le perigord dans une petite exploitation qui fait quand meme le gavage mais dont les canard/oies vivent en totales libertés.
Certes ca à un prix mais les foies sont tops, les betes vivent biens, et le foie gras que je fais est succulent. Alors qu'ici le foie gras déjà preparé est degueulasse... Mais bon chacun ses gouts.

Étant moi aussi conscient de la souffrance animale, mais ne voulant tomber dans aucun extrémisme, je suis d'accord avec ton analyse. Manger de la viande de qualité provenant d’élevage corrects doit être une priorité particulièrement quand on en a les moyens.
Quand je mentionne "ni oeuf, ni lait", je pense particulièrement à certains végétariens tenant de beaux et grands discours sur la souffrance, mais qui continuent à manger œuf et lait avec tout ce que ça implique ( broyage poussin, envoi des poules de + d'un an à l’abattoir, séparation vache/veau, etc ...).

Non mais la vous exagérez il y a une différence entre enfoncer de la bouffe à mort dans la gueule d'une oie et la laissé manger "tranquillement" malgré les autres conditions horrible. Ce n'est pas pour rien que le gavage est une méthode de torture chez l'homme ...

Fin du HS pour moi.
HeavySonic

Le 07/12/2015 à 13h45

#29 Signaler
Labeyrie c'est très correct comme qualité faut pas abuser.
Si c'était sur une marque premier prix d'accord mais sinon...
Dark_saiyens

Le 07/12/2015 à 14h49

#30 Signaler
Le silence des médias français sur ces actualités devient assourdissant. Rappelons qu'au-delà des savantes publicités évitant toute référence à l'alimentation forcée, la production française de foie gras est un enfer pour plus de 30 millions de canards et d'oies chaque année. Peu de gens savent que 87 % de ces oiseaux sont détenus en batteries de cages individuelles et gavés à la pompe hydraulique, entraînant blessures, vomissements, diarrhées, insuffisance respiratoire et mortalité décuplée avant l'abattoir

Source : notre-planete.info, http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1399_York_foie_gras.php

Pour rester cohérents, vous ne consommez donc ni oeuf ni lait non plus non ?
Ni viande, ni mcdo/kfc/kebab/etc également tu peux rajouter :P
En fait tout produit industriel à faible prix provient d'animaux elevés en batterie. Et ca c'est pas terrible à titre perso je privilegie l'elevage dans un environnmement plein air au moins pour le bien etre des animaux.

En effet pour avoir de la qualité et des animaux "elevés" en plein air faut au moins tabler sur des labels comme le label rouge ou autre label bio.
Perso mes foies gras je les achete directement dans le perigord dans une petite exploitation qui fait quand meme le gavage mais dont les canard/oies vivent en totales libertés.
Certes ca à un prix mais les foies sont tops, les betes vivent biens, et le foie gras que je fais est succulent. Alors qu'ici le foie gras déjà preparé est degueulasse... Mais bon chacun ses gouts.

Étant moi aussi conscient de la souffrance animale, mais ne voulant tomber dans aucun extrémisme, je suis d'accord avec ton analyse. Manger de la viande de qualité provenant d’élevage corrects doit être une priorité particulièrement quand on en a les moyens.
Quand je mentionne "ni oeuf, ni lait", je pense particulièrement à certains végétariens tenant de beaux et grands discours sur la souffrance, mais qui continuent à manger œuf et lait avec tout ce que ça implique ( broyage poussin, envoi des poules de + d'un an à l’abattoir, séparation vache/veau, etc ...).

Non mais la vous exagérez il y a une différence entre enfoncer de la bouffe à mort dans la gueule d'une oie et la laissé manger "tranquillement" malgré les autres conditions horrible. Ce n'est pas pour rien que le gavage est une méthode de torture chez l'homme ...

Fin du HS pour moi.
Une oie n'est PAS un homme...
D'ailleurs l'oie ne ressentirait aucune souffrance si l'on en croit des etudes scientifique dessus: http://www.scilogs.fr/l-actu-sur-le-divan/le-foie-gras-un-plat-immoral-pour-les-francais/
Par contre l'elevage industrielle là oui c'est une reelle souffrance pour les animaux.
Merci donc pour les pluies de préjugés sur le gavage. Mais en tout cas le gavage "artisanal" avec une vie en plein air d'une oie apparaît comme une vie correcte de l'animal.
Bien plus en tout cas que celles elevés en batterie...
solstix

Le 07/12/2015 à 17h13 (Modifié le 07/12/2015 à 17h15)

#31 Signaler
Moi je suis pour la liberté de chacun. Si les végétariens veulent bouffer du quinoa et du tofu, tant mieux pour eux. Si les autres veulent manger du foie gras, tant mieux pour eux. Imaginons deux secondes qu'un omnivore fasse de la propagande pour que les végératiens bouffent de la viande. Ça paraîtrait dingue à tout le monde. Bon ben dans l'autre sens, ça me paraît dingue aussi. Laissons chacun bouffer ce que bon lui semble sans emmerder l'autre et tout le monde s'en portera mieux.

EDIT : +1 pour ce deal !
Elianja

Le 07/12/2015 à 17h55

#32 Signaler
Je l'ai acheté l'an dernier et il était tout simplement pas mangeable, pourtant je ne suis pas exigeante. :S xS
maximuscle

Le 07/12/2015 à 18h28

#34 Signaler
+1 pour le prix mais pour l'avoir test il est mauvais
dosibox

Le 07/12/2015 à 19h18

#35 Signaler
Origine?
Sûrement Hongrie B)
jeubal

Le 07/12/2015 à 20h34

#36 Signaler
c'est dingue, depuis 1 mois on voit plein de promo sur du fois gras a -50 ou -70%, et le pb d'exportation bloquee va pas ameliorer les choses
j'espere qu'ils vont qd meme reussir a gagner assez de fric pour nous en reproposer l'annee prochaine
plouzesmi

Le 07/12/2015 à 22h54

#37 Signaler
Origine?
Sûrement Hongrie B)
Et non... Igp donc Canards nés, élevés et abattus en France
down

Le 08/12/2015 à 15h44 (Modifié le 08/12/2015 à 15h44)

#38 Signaler
Origine?
Sûrement Hongrie B)
Et non... Igp donc Canards nés, élevés et abattus en France

avec grippe aviaire labellisée ! :D :D :D :D
ChDUP

Le 09/12/2015 à 12h54

#39 Signaler
Il y a plusieurs type de foie gras dispos à -70%
j'ai pris (et gouté) le labeyrie vieille reserve à l'armagnac
Sans être mauvais, il est très fade. quasi aucun goût
morphe

Le 09/12/2015 à 15h32

#40 Signaler
Moi je suis pour la liberté de chacun. Si les végétariens veulent bouffer du quinoa et du tofu, tant mieux pour eux. Si les autres veulent manger du foie gras, tant mieux pour eux. Imaginons deux secondes qu'un omnivore fasse de la propagande pour que les végératiens bouffent de la viande. Ça paraîtrait dingue à tout le monde. Bon ben dans l'autre sens, ça me paraît dingue aussi. Laissons chacun bouffer ce que bon lui semble sans emmerder l'autre et tout le monde s'en portera mieux.

EDIT : +1 pour ce deal !

Non c'est pas le débat, là les gens reprochent de faire souffrir un animal, ce qui est légitime (pourtant je suis bouffeur de foie gras, de viande et tout, mais la question mérite d'être posée, je n'ai pas d'avis)

Il y a plusieurs type de foie gras dispos à -70%
j'ai pris (et gouté) le labeyrie vieille reserve à l'armagnac
Sans être mauvais, il est très fade. quasi aucun goût

Merci pour ton retour :) Je tout de même en prendre un ou deux por me faire mon opinion.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.