Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Football Manager 2022 Mobile sur Android

9 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Édit : la promo est en fait valable sur toutes les plateformes (-33% https://www.footballmanager.com/fr/buy-page)

Bonjour,

Je n'ai pas personnellement le jeu mais c'est rare qu'il soit en promo et... il reste la référence des jeux d'entraineur dans pas mal de domaine.
La version mobile est plus lite que d'autre version (PC, Touch etc.) Pour connaitre les différence, voici le lien officiel :
footballmanager.com/fr/…mes

Le jeu n'est pas souvent en promo non plus donc c'est l'occasion (même si c'est bientôt la fin de la saison )

Bon jeu !

Ci dessous, la description du play store :

Football Manager 2022 Mobile est la toute dernière itération de la série phénomène ! Avec plus de 8,8 millions de ventes, Football Manager Mobile est le meilleur jeu de gestion de football sur le marché.

Avec plus de 60 ligues réparties à travers 25 nations, FM22 Mobile vous donne l'opportunité de diriger les plus grands clubs au monde, mais aussi les plus petits.

Dès que vous avez choisi votre équipe, votre première tâche consiste à définir un style de jeu qui permettra à vos joueurs d'exprimer tout leur potentiel. Les tactiques intégrées au jeu, basées sur les approches les plus influentes et populaires au monde, constituent un point de référence, mais vous avez aussi la possibilité d'élaborer des stratégies totalement uniques.

Si votre équipe souffre de certaines lacunes, dirigez-vous vers le marché des transferts. Les plus grandes stars du foot et les jeunes prodiges du monde entier sont à portée de main ! Utilisez les nouveaux outils de recrutement pour les faire signer et intégrez-les sans effort à votre effectif pour remporter des trophées.

Dès que vous serez satisfait de votre équipe et de vos tactiques, il faudra vous concentrer sur les matchs. Observez votre vision du jeu prendre vie grâce à notre moteur de match 2D et examinez tous les moments forts de la rencontre.

Compact, mais sans compromis sur les détails, FM22 Mobile offre une dose instantanée de gestion footballistique pour les entraîneurs pressés d'atteindre les sommets. FM22 Mobile reste au sommet de la ligue des jeux de football sur mobile et les ajouts majeurs de cette année lui font encore passer de nouveaux caps.

NOUVEAUTÉS DE LA SAISON

UNE TOUTE NOUVELLE LIGUE
Libérez votre potentiel et intégrez jusqu'à cinq nations pour chaque carrière. L'ajout de la ligue sud-africaine vous ouvre les portes des compétitions continentales africaines pour la première fois.

REFONTE DU RECRUTEMENT
Attirez aisément de jeunes prodiges grâce au nouveau système de recrutement. Définissez avec exactitude les qualités que vous recherchez et demandez à votre staff technique d'aller chercher ces nouvelles stars internationales.

NÉGOCIATIONS DE TRANSFERTS REVUES ET CORRIGÉES
Dictez vos termes et dominez notre marché des transferts le plus réaliste et compétitif à ce jour. La possibilité pour vos joueurs de répondre à plusieurs propositions vous permet de piloter votre recrutement comme jamais.

LES INTRIGUES DE VOTRE SAISON
Les moments clés de chaque saison prennent plus d'importance avec l'ajout de nouveaux arcs narratifs pour les médias. Que vous ayez fait un début de saison tonitruant ou que vous deviez affronter une avalanche de blessures, les journalistes comprendront et s'adapteront à votre situation. Parviendrez-vous à gérer le cirque médiatique ?

DES VISAGES POUR LA NOUVELLE GÉNÉRATION
Donnez de la personnalité à vos petits prodiges et membres du centre de formation avec l'inclusion de portraits IA pour les joueurs nouvellement créés pour la 1re fois dans la série.

AJOUTS SUPPLÉMENTAIRES
Une multitude d'améliorations et de réglages font de cette version de FM Mobile la plus immersive de la série. Les joueurs vétérans remarqueront l'ajout d'une nouvelle page d'accueil, une fonctionnalité de recherche des joueurs remaniée et bien plus encore.
Informations supplémentaires
9 commentaires
Laisser un commentaire