Forfait Mobile Free - Appels/SMS/MMS illimités + 50 Go d'internet mobile DATA en 4G et 4 Go en Europe (Sans Engagement - Pendant 1 An)
-528°Expiré

Forfait Mobile Free - Appels/SMS/MMS illimités + 50 Go d'internet mobile DATA en 4G et 4 Go en Europe (Sans Engagement - Pendant 1 An)

8,99€ 10€ Bons plans Free
103
13 février
Vu sur la site de cdiscount en allant jeter un oeil sur leur offre.
Pas vu d'info sur le prix de la SIM...
Informations supplémentaires
Bons plans Free

Groupes

Top commentaires
À ce compte autant aller chez sosh
LeMakisaril y a 23 min

Ça fait franchement plaisir de voir les "sauveurs" baisser leur froc et …Ça fait franchement plaisir de voir les "sauveurs" baisser leur froc et montrer enfin leur vrai visage


Ouais enfin sans eux on paierait toujours 40€ pour trois numéros illimités, 100 SMS et 3 go de data
103 commentaires
Free = SAV de bip
allez 4,99 euro (et a vie) Xavier un effort !!
Édité par "louloudu72" 13 février
À ce compte autant aller chez sosh
Non.... Tu peux mieux faire XAVIER !!!!!
je pense qu'ils sont devenu fou chez free
il y a qu'à voir le cours de l'action qui dégringole

Ce réseau... Cette 4g qui est du edge dans le centre ville de Lille. Bref aucun intérêt par rapport à SFR ou sosh. On attend Bouygues maintenant
bah moi j'en suis content 4G à la maison en zone rurale mal couverte 7mo/sec en téléchargement alors que Sosh sur le téléphone de ma femme pas de réseau.J'étais pourtant allé sur les sites qui indiquent les meilleurs fournisseurs en fonction de ton adresse,comme quoi elle est obligée de sortir dans le jardin pour choper une barre et recevoir SMS
Pour 1€ de plus il y a 50Go réellement utilisable chez Sosh 😜
Peu de data a l'étranger ...
Free en France caca ...
Bref...
On est parti pour un tour au congélateur ..
Plus cher que le Sosh 50Go qui offre également 50 Go en roaming en Europe..... contre 4Go sur ce forfait qui impose en plus d'avoir un smartphone 4G sinon c'est 3Go par mois s'il n'est pas reconnu comme 4G par Free
Incroyable mais "Free" ...
-1000
Édité par "pinpin22" 13 février
Pourquoi c'est écris gratuit et ont dois payer sur le site
Blckmonsterxil y a 10 min

À ce compte autant aller chez sosh


Tout à fait avec un excellent réseau là où j’utilise le réseau orange
Pourquoi il gelé et celui de sosh brûlé? Ils sont identiques a peu pres
je prefere ne pas voter.. deja été sur ce reseau sans aucun probleme... mais Sosh fais la meme offre ??? de plus la livraison sim --> 1€ ... et la carte sim arrive en triple découpe.
chez free, il faut choisir et si on possède un nouveau téléphone avec une autre forme de sim, soit on decoupe, soit faut en recommander une (10€).. ...
JE preféré largement le reseau Sosh (Orange) .... et carte triple découpe..
Mikl0180il y a 2 min

Pourquoi il gelé et celui de sosh brûlé? Ils sont identiques a peu pres


Parce que ce n'est pas du tout le même reseau... l'un eqt beaucoup moins bien que l'autre...
Free n'as toujours pas compris. Cette offre est daubé
free je peux en parler un peu
puisque je possède les trois
free 99 centimes sosh et bouygues à 4,99
déjà free pas de triple découpe comme les 2 autres
obligé de payer 10 euros la nano sim et pourquoi cette carotte ?
de plus pour resilier chez eux c'est le parcours du combattant obligé d'envoyer un recommandé pas résiliable en ligne
pourtant free ça veut dire libre en anglais
Édité par "doubleforce" 13 février
Ça fait franchement plaisir de voir les "sauveurs" baisser leur froc et montrer enfin leur vrai visage
Lol free veut entré dans la court des grand c'est une blague
doubleforceil y a 23 min

je pense qu'ils sont devenu fou chez free il y a qu'à voir le cours de …je pense qu'ils sont devenu fou chez free il y a qu'à voir le cours de l'action qui dégringole



Il ne faudrait pas faire des liens là où il n'y en a pas forcément.
Si l'action chute c'est principalement à cause de la partie fixe avec leur nouvelle Freebox.
Les ingrats dans les commentaires... On dirait pour certains que Free a tué un membre de votre famille, ridicule.
louloudu72il y a 43 min

allez 4,99 euro (et a vie) Xavier un effort !!



Je n'ai jamais fait de double portabilité (pour moi c'est une hérésie économique) mais si ça arrive un jour je le ferais !

dragonfly59il y a 31 min

je prefere ne pas voter.. deja été sur ce reseau sans aucun probleme... m …je prefere ne pas voter.. deja été sur ce reseau sans aucun probleme... mais Sosh fais la meme offre ??? de plus la livraison sim --> 1€ ... et la carte sim arrive en triple découpe. chez free, il faut choisir et si on possède un nouveau téléphone avec une autre forme de sim, soit on decoupe, soit faut en recommander une (10€).. ...JE preféré largement le reseau Sosh (Orange) .... et carte triple découpe..



De mon côté j'ai une paire de ciseaux
Édité par "Jolereborn" 13 février
LeMakisaril y a 23 min

Ça fait franchement plaisir de voir les "sauveurs" baisser leur froc et …Ça fait franchement plaisir de voir les "sauveurs" baisser leur froc et montrer enfin leur vrai visage


Ouais enfin sans eux on paierait toujours 40€ pour trois numéros illimités, 100 SMS et 3 go de data
data pourrie et en Europe tu a de la 3g toute pourrave sinon tu te traine de la 2g mode sans echec
Free a Annecy rien à dire, marche parfaitement..
2 a 4 mégas en téléchargement.
lol j'ai presque jamais eu de 4g..... Avec un téléphone compatible b17 !

Une vieille 3g à peine capable de lire ses mails...... j'étais à 1€ / mois et je suis pas resté jusqu'au bout.
Là je suis chez Bouygues et c'est 10000 fois mieux.

Pour information sur Lille
Édité par "lecoq59" 13 février
Après avoir cassé les prix, ils ont décidé de casser le réseau: dans les 2 cas, ils savent s'y prendre
Pondant 1 ans je préfère à vie mais pas avec Free je préfère sosh
Édité par "zazanet" 13 février
Il y'a du bon et du moin bon chez tous les opérateurs.

Déjà eu Free qui ne décroche jamais, appel ou 4g ou roaming tout fluide.

Déjà eu SFR tout fluide pareil.

Déjà eu Bouygues et Sosh qui ne captent pas bien, là où des amis ne jurent que par Bouygues et Sosh...
Je possède actuellement ce forfait et j’ai été déçu d’apprendre qu’il est discriminé au sein de l’offre Free mobile. Contrairement au forfait à 20 € on a pas droit à l’Internet inclus dans le forfait À l’étranger en dehors de la zone Europe. Donc pour ceux qui pensaient pouvoir utiliser Internet en Tunisie en Algérie aux États-Unis en Asie etc. etc. etc. vous pouvez rêver.
On paye pas le même prix c’est tout à fait normal sauf que il ne crie pas (ce details) sur le toit, avec à la clé un logique légitime petit sentiment de déception, et enfin de compte , pour l’avenir, un sentiment de méfiance pour de futures offres de cet operateur.
A quand le 100go a vie a 9,99€ proposée sous le manteau aux gens qui ont souscris via vente privée il y a un peu plus d'an ? Free de plus en plusieurs de discriminations tarifaires en fonction de ce qu'on souscrit au départ on a pas le même tarif à l'arrivée et j'ai déjà eu affaire au service client rien a faire pour s'aligner tu as pris vente privée = cadeau au bout d'un an . Tu es fidèle depuis le début c'est 15€ ou 2€ sans data et puis c'est tout !
Édité par "rcgamer17" 13 février
Il pensait burner mais malheureusement...

AxxxxAil y a 9 min

Il y'a du bon et du moin bon chez tous les opérateurs.Déjà eu Free qui ne d …Il y'a du bon et du moin bon chez tous les opérateurs.Déjà eu Free qui ne décroche jamais, appel ou 4g ou roaming tout fluide.Déjà eu SFR tout fluide pareil.Déjà eu Bouygues et Sosh qui ne captent pas bien, là où des amis ne jurent que par Bouygues et Sosh...


Débit impec avec Free, idem pour capter chacun voit midi à sa porte

mounir.limamiil y a 13 min

Je possède actuellement ce forfait et j’ai été déçu d’apprendre qu’il est d …Je possède actuellement ce forfait et j’ai été déçu d’apprendre qu’il est discriminé au sein de l’offre Free mobile. Contrairement au forfait à 20 € on a pas droit à l’Internet inclus dans le forfait À l’étranger en dehors de la zone Europe. Donc pour ceux qui pensaient pouvoir utiliser Internet en Tunisie en Algérie aux États-Unis en Asie etc. etc. etc. vous pouvez rêver.On paye pas le même prix c’est tout à fait normal sauf que il ne crie pas (ce details) sur le toit, avec à la clé un logique légitime petit sentiment de déception, et enfin de compte , pour l’avenir, un sentiment de méfiance pour de futures offres de cet operateur.


T'as essayé d'appeler vers l'étranger hors compris ? Impossible
Édité par "MiRoar" 13 février
Magnifique la volte face de la hype autour de cet opérateur pré fabriqué.
Les commentaires entre quand c'était à 0.99€ et maintenant changent du tout au tout. C'était génialissime, et désormais c'est de la daube, ça capte pas, Xavier niel alias Dieu pour certains, n'est plus un dieu etc etc...
Édité par "Youston" 13 février
Bah quoi on a été habitué à du pas cher. S'ils veulent garder une base de clients va falloir nous sortir les couverts et la nourriture :')
Comme toujours les critiques sur le réseau . Perso j'ai l'offre a 99cts , toujours en 4G+ , débits équivalent à la fibre .. 270 mbps en descendant !!! Et 30 en montant , bien mieux que le vdsl2 de la maison 😁
Déjà a 1€ je trouvai ça cher pour la qualité du réseau alors la...
Réseau pourri, je suis rester 1 semaine...(highfive)
chacun est libre de pensé ce qu'il veux ..
Pour moi, free c'est le seul qui capte dans mon bled aussi bien en tel que internet. J'avais SFR, ils ont essayer de me prélevé 450€ pour du matériel rendu ... Donc plus jamais.

Après n'oubliez pas qu'avant free, vos forfait tel c'était 50 balles pour quelques heure. Et ne parlons même pas du net ...
Je suis passé par tous les opérateurs et force est de constaté que la situation des uns ne fait pas celle des autres...nous ne sommes pas égaux face aux couvertures des opérateurs...
A part SFR, j'ai n'ai jamais eu de soucis nul part....
Alors oui sosh et pas Orange, parce qu'en ce moment moment mon opérateur et très souvent Coriolis, propose 50GO avec 1€ de plus, mais pour 0.30€ de moins des deals on déjà une belle flamme sur dealabs....

Et a tous les malotrus qui se permettent de tutoyer le Sieur Xavier Niel et de l'invictivé de façon somme toute, très cavalière, je vous dirai que sans lui vous paierez encore 70€ pour un forfait voix illimité de 17h-0:00...



mounir.limamiil y a 51 min

Contrairement au forfait à 20 € on a pas droit à l’Internet inclus dans le …Contrairement au forfait à 20 € on a pas droit à l’Internet inclus dans le forfait À l’étranger en dehors de la zone Europe. Donc pour ceux qui pensaient pouvoir utiliser Internet en Tunisie en Algérie aux États-Unis en Asie etc. etc. etc. vous pouvez rêver.


C'est pourtant bien mentionné sur leur page d'acceuil
Édité par "guilguil76" 13 février
4g? La blague! Capte rien nul part donc 50G de rien = 0G = paiement d'un abo pour rien donc -1 direct
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte