Forfait Révision pour votre véhicule Dacia à  89€ @ Dacia

-57°Forfait Révision pour votre véhicule Dacia à 89€ @ Dacia

Posté par Alleto le 03/02/2016 à 18h33

Forfait Révision pour votre véhicule Dacia à 89€ @ Dacia

Le 03/02/2016 à 18h33

Le 03/02/2016 à 18h34

Forfait Révision pour votre véhicule Dacia à  89€ @ Dacia

Expiré

89€ 105€ (-16%)

-57°

Expire le 29/02/2016

Jusqu'au 29 Février si vous realisez un devis en ligne vous obtenez la révision à 89 au lieu de 105

La révision comprend :
- Le diagnostique electronique (balise)
- 87 points de contrôle
- le filtre à huile d'origine DACIA
- l'Huile 10W40
- La vidange

Selon l'ancienneté du véhicule il faudra éventuellement ajouter des options (Exemple : Liquide de frein, Filtre habitacle etc..)

La remise sera appliquée sur remise du devis imprimé.

98 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

matthieu.d

Le 03/02/2016 à 18h55

#1 Signaler
Et dans tous les cas envisager d'acheter une voiture.
Hallecks

Le 03/02/2016 à 18h58

#2 Signaler
Pourquoi dites vous ca ? La marque Dacia est classée première dans le classement autoplus de début janvier en terme de fiabilité devant toutes les marques allemandes
Rumpelstiltskin

Le 03/02/2016 à 19h07 (Modifié le 03/02/2016 à 19h14)

#3 Signaler
Pourquoi dites vous ca ? La marque Dacia est classée première dans le classement autoplus de début janvier en terme de fiabilité devant toutes les marques allemandes
BMW , Mercedes , Audi doivent bien se marrer ...

Et les ga , les Dacia sont plus fiable que nous ....


D'ailleurs aujourd'hui l'on avait une devant moi , fallait la pousser .....
Nouinoui

Le 03/02/2016 à 19h15

#4 Signaler
Il faut peut être comparé le rapport qualité-prix aussi et l'usage fait...Ta BMW est certainement plus confortable mais bon pour déplacer une personne d'un point A à un point B, inutile d'avoir 300 chevaux...Et puis, chacun fait ce qu'il veux mais bon avec le prix de ta BMW ou Mercedes ou Audi, lui il peut s'acheter une voiture à vie...

PS : toute façon, je m'en fou, je roule en Corolla Verso :)
niakola

Le 03/02/2016 à 19h17

#5 Signaler
ben si c+ fiable car les moteurs sont des modèles éprouvés et plutôt rustiques...pas ou peu d'électroniques ...et puis made in romania |D
alonso11

Le 03/02/2016 à 19h17

#6 Signaler
J ai vu plus souvent des audi nmw et mercedes neuves ou recentes en panne que des dacia ou renault en tout cas.
gaki

Le 03/02/2016 à 19h17

#7 Signaler
Les allemandes ne sont plus les plus fiables et depuis longtemps déjà. Ça fait au moins 10 ans que les japonaises les dépassent.
Et récemment les experts placent effectivement des marques encore moins luxueuses en haut des podiums notamment dans les catégories citadines.
C'est pas étonnant dans le cas Dacia, leurs architecture est moins complexe et moins dépendante de l'électronique que les autres marques.
matthieu.d

Le 03/02/2016 à 19h18

#8 Signaler
Il n'y a pas que la fiabilité. Les allemandes ne sont pas plus fiables que les asiatiques à cause du diesel. Par contre faut pas avoir de gros accident avec une dacia car ce que tu as économisé tu le dépenses pour tes obsèques ou ton fauteuil roulant c'est du plastique de la vraie merde
lesolarien

Le 03/02/2016 à 19h19

#9 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pourquoi dites vous ca ? La marque Dacia est classée première dans le classement autoplus de début janvier en terme de fiabilité devant toutes les marques allemandes
BMW , Mercedes , Audi doivent bien se marrer ...

Et les ga , les Dacia sont plus fiable que nous ....


D'ailleurs aujourd'hui l'on avait une devant moi , fallait la pousser .....
Effectivement elles doivent rire jaune.
Je confirme pour le classement autoplus les dacia sont bien plus fiable que les BMW Mercedes et Audi.
Rumpelstiltskin

Le 03/02/2016 à 19h20

#10 Signaler
Il faut peut être comparé le rapport qualité-prix aussi et l'usage fait...Ta BMW est certainement plus confortable mais bon pour déplacer une personne d'un point A à un point B, inutile d'avoir 300 chevaux...Et puis, chacun fait ce qu'il veux mais bon avec le prix de ta BMW ou Mercedes ou Audi, lui il peut s'acheter une voiture à vie...

PS : toute façon, je m'en fou, je roule en Corolla Verso :)
Si pour 300 km /h
ColoneL_MythO

Le 03/02/2016 à 19h22 (Modifié le 03/02/2016 à 19h22)

#11 Signaler
Comme il y a 15 ans... Et pourtant, tes parents te mettaient bien dans cette voiture, non ?

Edit : réponse à matthieu.d
alonso11

Le 03/02/2016 à 19h23

#12 Signaler
Ca fait pas bander une audi.
Rumpelstiltskin

Le 03/02/2016 à 19h27 (Modifié le 03/02/2016 à 19h29)

#13 Signaler
Franchement je suis pas d'accord , j'ai travaillé des années en location , j'ai rarement eu à ramener une allemande ....

Le classement des voitures à ramener
1: Fiat (1 fois par semaine obliger sur n'importe laquelle , on faisait les paries c'était drôle ...)
2: Lancia
3 : hyundai

Après comme j'ai dis , j'ai rarement eu aller chez les allemand ( 1 Audi ) . après on avait pas de dacia....
Hallecks

Le 03/02/2016 à 19h27

#14 Signaler
Matthieu.d

Alors tu peux dire la même chose pour l'ensemble des deals aliexpress et autre si tu parles de sécurité
Gnome_57

Le 03/02/2016 à 19h29

#15 Signaler
Il n'y a pas que la fiabilité. Les allemandes ne sont pas plus fiables que les asiatiques à cause du diesel. Par contre faut pas avoir de gros accident avec une dacia car ce que tu as économisé tu le dépenses pour tes obsèques ou ton fauteuil roulant c'est du plastique de la vraie merde
Euh.... t'as déjà vu une Dacia de près ?
Une logan (je connais particulierement celle la) est tout métal contrairement à bien d'autres voitures....

Enfin bon après tes obsèques tu risques plus de les avoir avec vos 300kmh que dans une pépère mais largement suffisante voiture d'entrée de gamme

Après, sujet qui n'a pas été abordé, niveau confort c'est autre chose

Sinon je ne comprends pas que ça gèle. ....
Je croyais qu'on devait juger le bon plan (le prix de la révision) et non la voiture. ...
tito717

Le 03/02/2016 à 19h32

#16 Signaler
Vous êtes gentils les amis mais faut comparer ce qui est comparable.
Et entre une Audi est comment vous appelez ça déjà ? À oui une Dacia.hehe
paradiselost

Le 03/02/2016 à 19h33

#17 Signaler
Comme d'hab, on juge le produit et pas le deal. Et puis c'est toujours "qui a la plus grosse ?", comme dans une cours de récré avec des gamins de 5 ans
Rumpelstiltskin

Le 03/02/2016 à 19h33

#18 Signaler
Vous êtes gentils les amis mais faut comparer ce qui est comparable.
Et entre une Audi est comment vous appelez ça déjà ? À oui une Dacia.hehe
On peut comparer le prix , elle est à 3€ par jour
calipofresa

Le 03/02/2016 à 19h33

#19 Signaler
j aime bien le concept Dacia (une voiture pour se déplacer pas pour se faire plaisir ; donc à prix moderé) mais dès qu on regarde vers les options le prix monte en flèche pour se rapporocher du prix des autres marques...Si on reste dans le bas de gamme y a moyen de rouler pas cher.
Ce qui me freine ça reste effcectivement la sécurité dailleurs il me semble qu coté crasch test ça vole pas trop haut.
ricopc95

Le 03/02/2016 à 19h37

#20 Signaler
Vous êtes gentils les amis mais faut comparer ce qui est comparable.
Et entre une Audi est comment vous appelez ça déjà ? À oui une Dacia.hehe

Combien la révision chez Audi ? 89 euros ? :D :D :D :D
Rumpelstiltskin

Le 03/02/2016 à 19h38

#21 Signaler
Perso moi je regarde pas que ça , c'est complètement débile !

Je regarde en 1 : la fiabilité , c'est normal !
En 2 : plaquette ou tambour
Exemple : Renault (dacia quoi ) , vos tambour sont usé , vous êtes bon aller chez Renault dépenser 300 boules . moi sa me coûte 20€
En 3 : chaine ou courroie ?
Je prefere nettement une chaine et devoir la changer à 400 000km ! (Si j'y arrive ....)
En 4: la taille des pneus , pas plus que 17" , après c'est trop cher

Après on voit si oui ou non sa peut être intéressent
VolvoTruck

Le 03/02/2016 à 19h38

#22 Signaler
C'est pas parce que c'est en metal que ça te sauvera la vie
ce qui compte c'est l’absorption du choc, et après les airbags etc

Après pour les Allemandes pas fiable, boff, tout les constructeurs sont quasiment à égalité sur la fiabilité.
surtout les moteurs, mise à part défaut de conception, c'est plus souvent du côté du l'utilisateur le problème. ou alors pas de bol et t'as un modèle foireux, ça arrive aussi. Et chez tous les constructeurs.
Après plus on bombarde d'électronique plus c'est la merde. Y a qu'à voir les derniers Espace et Kadjar, ça foire sévère pour l'instant. Sur ce point, un Dacia sera bien plus fiable, aucun doute.

Sinon pour le deal en lui-même, c'est un faux deal.
Pourquoi ? Parce que 5L de 10w40 ça coûte 20 balles, le fameux filtre origine Dacia c'est juste un de marque rebadgé, les 87 points de contrôle c'est plus de la banane qu'autre chose bon pour te dire que tes freins doivent être changé alors qu'ils sont neufs, et c'est tout.
Bref, 90€ la vidange + filtre à huile, c'est pas forcément un bon plan. Si encore on avait le filtre à air et à carburant avec.
tito717

Le 03/02/2016 à 19h38 (Modifié le 03/02/2016 à 19h39)

#23 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Vous êtes gentils les amis mais faut comparer ce qui est comparable.
Et entre une Audi est comment vous appelez ça déjà ? À oui une Dacia.hehe
On peut comparer le prix , elle est à 3€ par jour
En effet.mais bon c est comparer du paté de foie contre du foie gras.c est sur c est pas le même prix.Mais le plaisir est incomparable.
Honuz

Le 03/02/2016 à 19h39

#24 Signaler
Ce n'est pas jetable une Dacia ? ;)
Rumpelstiltskin

Le 03/02/2016 à 19h39

#25 Signaler
Vous êtes gentils les amis mais faut comparer ce qui est comparable.
Et entre une Audi est comment vous appelez ça déjà ? À oui une Dacia.hehe

Combien la révision chez Audi ? 89 euros ? :D :D :D :D
Comme tout le monde en garantie chez feut vert , et toi après un filtre à 10 euro et un bidon de 5w40 total à 20euro en promo
ricopc95

Le 03/02/2016 à 19h39

#26 Signaler
j aime bien le concept Dacia (une voiture pour se déplacer pas pour se faire plaisir ; donc à prix moderé) mais dès qu on regarde vers les options le prix monte en flèche pour se rapporocher du prix des autres marques...Si on reste dans le bas de gamme y a moyen de rouler pas cher.
Ce qui me freine ça reste effcectivement la sécurité dailleurs il me semble qu coté crasch test ça vole pas trop haut.

Tout équipé un MCV (break) coute autour de 15000 euros clé en main... tu rajoutes pas loin de 10000 euros pour une 308 SW.
Alors oui c'est moins bien (et heureusement d'ailleurs) mais franchement ça reste du très très correcte.
Après si tu as les moyens de mettre plus, ben tant mieux !!!!!!
matthieu.d

Le 03/02/2016 à 19h40 (Modifié le 03/02/2016 à 19h42)

#27 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Perso moi je regarde pas que ça , c'est complètement débile !

Je regarde en 1 : la fiabilité , c'est normal !
En 2 : plaquette ou tambour
Exemple : Renault (dacia quoi ) , vos tambour sont usé , vous êtes bon aller chez Renault dépenser 300 boules . moi sa me coûte 20€
En 3 : chaine ou courroie ?
Je prefere nettement une chaine et devoir la changer à 400 000km ! (Si j'y arrive ....)
En 4: la taille des pneus , pas plus que 17" , après c'est trop cher

Après on voit si oui ou non sa peut être intéressent

Des tambours ça ne se change pas aussi couramment que des plaquettes et pour ma part chez Honda j'avais un devis de 300 euros pour des plaquettes donc c'est loin d'être Bon marché si tu passes par le circuit classique des concessions.

Pour les pneus ça ne veut rien dire. Par exemple chez Renault des que les jantes sont en option ce sont des tailles batardes qui coutent une fortune. Mes 225 45 17 ne coutent que 100 euros le pneu c'est raisonnable

Les chaînes c'était la panacée regarde les chaînes qui cassent chez BMW. Aujourd'hui une courroie c'est 8 ou 10 ans finalement bien assez
Rumpelstiltskin

Le 03/02/2016 à 19h41 (Modifié le 03/02/2016 à 19h43)

#28 Signaler
Alors attention je me suis peut être mal exprimer , je dit pas pour ma part que dacia c'est de la merde . mais dire que dacia c'est plus fiable qu'une allemande c'est osé .

Une BMW , c'est de plus gros moteur , avec des techno pas possible ...
VolvoTruck

Le 03/02/2016 à 19h42

#29 Signaler
Sinon Dacia c'est carrément top. Y a rien à redire, pour qui s'en fout de sa voiture un peu, et encore certains modèles sont pas plus dégueulasse que d'autres, et cherche juste à se déplacer sans se ruiner, c'est l'idéal.
Mécanique simple, moteurs ultra connu, entretien facile et peu onéreux, bref rien à redire.
Après on paye toujours plus cher en concession, surtout qu'ils vous font croire que si vous le faites ailleurs adios la garantie alors que c'est faux..
Rumpelstiltskin

Le 03/02/2016 à 19h42 (Modifié le 03/02/2016 à 19h44)

#30 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Perso moi je regarde pas que ça , c'est complètement débile !

Je regarde en 1 : la fiabilité , c'est normal !
En 2 : plaquette ou tambour
Exemple : Renault (dacia quoi ) , vos tambour sont usé , vous êtes bon aller chez Renault dépenser 300 boules . moi sa me coûte 20€
En 3 : chaine ou courroie ?
Je prefere nettement une chaine et devoir la changer à 400 000km ! (Si j'y arrive ....)
En 4: la taille des pneus , pas plus que 17" , après c'est trop cher

Après on voit si oui ou non sa peut être intéressent

Des tambours ça ne se change pas aussi couramment que des plaquettes et pour ma part chez Honda j'avais un devis de 300 euros pour des plaquettes donc c'est loin d'être Bon marché si tu passes par le circuit classique des concessions.

Les chaînes c'était la panacée regarde les chaînes qui cassent chez BMW. Aujourd'hui une courroie c'est 8 ou 10 ans finalement bien assez
Si tu es assez con pour aller chez le constructeur ....

Oscaro.com
alonso11

Le 03/02/2016 à 19h44

#31 Signaler
Pour la garantie constructeur il faut bien y aller par contre les consommables si on sait les changer,vaut mieux le faire soit meme.
ricopc95

Le 03/02/2016 à 19h45

#32 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Perso moi je regarde pas que ça , c'est complètement débile !

Je regarde en 1 : la fiabilité , c'est normal !
En 2 : plaquette ou tambour
Exemple : Renault (dacia quoi ) , vos tambour sont usé , vous êtes bon aller chez Renault dépenser 300 boules . moi sa me coûte 20€
En 3 : chaine ou courroie ?
Je prefere nettement une chaine et devoir la changer à 400 000km ! (Si j'y arrive ....)
En 4: la taille des pneus , pas plus que 17" , après c'est trop cher

Après on voit si oui ou non sa peut être intéressent

- tu sais au moins à combien tu changes des tambours ????? J'en ai jamais changé!
Et tu oublies que si tu parles de plaquettes, tu as des disques aussi à changer à terme, et c'est pas 20 euros...
Donc bon, c'est relatif.
- le TCE 90 des sandero, logan et MCV est à chaine. ;)
- fiablité: parle à n'importe quel mécano, s'il est réglo il reconnaîtra que les Dacia sont les plus fiables.
djmakina

Le 03/02/2016 à 19h45

#33 Signaler
Un deal qui concerne les possesseurs de Dacia. J'vois pas pourquoi ceux que ça n'intéresse/concerne pas viennent troller et geler ce deal.
Merci à VOLVO TRUCK de donner un commentaire et comparatif intéressant.
matthieu.d

Le 03/02/2016 à 19h45

#34 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Perso moi je regarde pas que ça , c'est complètement débile !

Je regarde en 1 : la fiabilité , c'est normal !
En 2 : plaquette ou tambour
Exemple : Renault (dacia quoi ) , vos tambour sont usé , vous êtes bon aller chez Renault dépenser 300 boules . moi sa me coûte 20€
En 3 : chaine ou courroie ?
Je prefere nettement une chaine et devoir la changer à 400 000km ! (Si j'y arrive ....)
En 4: la taille des pneus , pas plus que 17" , après c'est trop cher

Après on voit si oui ou non sa peut être intéressent

Des tambours ça ne se change pas aussi couramment que des plaquettes et pour ma part chez Honda j'avais un devis de 300 euros pour des plaquettes donc c'est loin d'être Bon marché si tu passes par le circuit classique des concessions.

Les chaînes c'était la panacée regarde les chaînes qui cassent chez BMW. Aujourd'hui une courroie c'est 8 ou 10 ans finalement bien assez
Si tu es assez con pour aller chez le constructeur ....

Peu importe si tes disques sont ventilés et pas de la taille d'un DVD c'est plus cher
lesolarien

Le 03/02/2016 à 19h46

#35 Signaler
Il n'y a pas que la fiabilité. Les allemandes ne sont pas plus fiables que les asiatiques à cause du diesel. Par contre faut pas avoir de gros accident avec une dacia car ce que tu as économisé tu le dépenses pour tes obsèques ou ton fauteuil roulant c'est du plastique de la vraie merde
Bien sur Paul Walker à remarquer que les allemande sont bien plus solide.
ricopc95

Le 03/02/2016 à 19h46

#36 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Perso moi je regarde pas que ça , c'est complètement débile !

Je regarde en 1 : la fiabilité , c'est normal !
En 2 : plaquette ou tambour
Exemple : Renault (dacia quoi ) , vos tambour sont usé , vous êtes bon aller chez Renault dépenser 300 boules . moi sa me coûte 20€
En 3 : chaine ou courroie ?
Je prefere nettement une chaine et devoir la changer à 400 000km ! (Si j'y arrive ....)
En 4: la taille des pneus , pas plus que 17" , après c'est trop cher

Après on voit si oui ou non sa peut être intéressent

Des tambours ça ne se change pas aussi couramment que des plaquettes et pour ma part chez Honda j'avais un devis de 300 euros pour des plaquettes donc c'est loin d'être Bon marché si tu passes par le circuit classique des concessions.

Les chaînes c'était la panacée regarde les chaînes qui cassent chez BMW. Aujourd'hui une courroie c'est 8 ou 10 ans finalement bien assez
Si tu es assez con pour aller chez le constructeur ....

Oscaro.com

sans aller spécialement chez le constructeur, c'est quand même mieux d'avoir des factures d'un PRO quand tu revends ton véhicule...
VolvoTruck

Le 03/02/2016 à 19h46

#37 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Perso moi je regarde pas que ça , c'est complètement débile !

Je regarde en 1 : la fiabilité , c'est normal !
En 2 : plaquette ou tambour
Exemple : Renault (dacia quoi ) , vos tambour sont usé , vous êtes bon aller chez Renault dépenser 300 boules . moi sa me coûte 20€
En 3 : chaine ou courroie ?
Je prefere nettement une chaine et devoir la changer à 400 000km ! (Si j'y arrive ....)
En 4: la taille des pneus , pas plus que 17" , après c'est trop cher

Après on voit si oui ou non sa peut être intéressent

Des tambours ça ne se change pas aussi couramment que des plaquettes et pour ma part chez Honda j'avais un devis de 300 euros pour des plaquettes donc c'est loin d'être Bon marché si tu passes par le circuit classique des concessions.

Pour les pneus ça ne veut rien dire. Par exemple chez Renault des que les jantes sont en option ce sont des tailles batardes qui coutent une fortune. Mes 225 45 17 ne coutent que 100 euros le pneu c'est raisonnable

Les chaînes c'était la panacée regarde les chaînes qui cassent chez BMW. Aujourd'hui une courroie c'est 8 ou 10 ans finalement bien assez

BMW et le N47, Audi/VW avec le TSI, Peugeot (avec BMW) et le THP... disons que c'était une mauvaise période pour la chaine. mais en général une chaine c'est ultra fiable hein.
et y a aussi des courroies qui cassent avant sur certains modèles, je crois que c'était le défaut d'une Opel..
Sinon tu as raison, les tambours c'est pas si mal mais ça freine pas grand chose comparé à des disques, mais il me semble aujourd'hui que toutes les dacia ont des disques.
La taille des pneus comme tu dis c'est traitre, t'as des tailles putain ils t'assassinent sec.
ricopc95

Le 03/02/2016 à 19h47

#38 Signaler
Un deal qui concerne les possesseurs de Dacia. J'vois pas pourquoi ceux que ça n'intéresse/concerne pas viennent troller et geler ce deal.
Merci à VOLVO TRUCK de donner un commentaire et comparatif intéressant.

Pour revenir au sujet, le deal n'est pas terrible, car quand tu vas chez MyDacia et que tu fais ton devis en ligne, tu as d'office -15%. Et c'est tout l'année (valable aussi sur les renault).
matthieu.d

Le 03/02/2016 à 19h47

#39 Signaler
Il n'y a pas que la fiabilité. Les allemandes ne sont pas plus fiables que les asiatiques à cause du diesel. Par contre faut pas avoir de gros accident avec une dacia car ce que tu as économisé tu le dépenses pour tes obsèques ou ton fauteuil roulant c'est du plastique de la vraie merde
Bien sur Paul Walker à remarquer que les allemande sont bien plus solide.
En dacia tu plafonnes à 130 en pente avec le vent dans le dos. Comparaison difficile entre un deplaceoire et une voiture
VolvoTruck

Le 03/02/2016 à 19h49

#40 Signaler
Pour la garantie constructeur il faut bien y aller par contre les consommables si on sait les changer,vaut mieux le faire soit meme.

Faux.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.